| ► que fais-tu? là là, actuellement. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ► que fais-tu? là là, actuellement. Sam 8 Juin - 8:54 | |
| heure ► 8h53 couleur de tes chaussettes ► a toujours pas que fais-tu? ► je glande au canapé que feras-tu dans une heure? ► je glanderais toujours ? que manges-tu? ► rien que bois-tu? ► rien non plus qu'écoutes-tu? ► de la musique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► que fais-tu? là là, actuellement. Sam 8 Juin - 14:56 | |
| heure ► 8h53 couleur de tes chaussettes ► J'en porte toujours pas que fais-tu? ► J'écoute de la musique sur mon lit - j'ai une vie méga palpitante ! que feras-tu dans une heure? ► Je serai toujours au même endroit très certainement. que manges-tu? ► Nothing - ouais, je me la joue anglophone à deux balles. que bois-tu? ► Nothing qu'écoutes-tu? ► Là, c'est Lift Off de Jay-Z & Kanye West & Beyonce. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► que fais-tu? là là, actuellement. Sam 8 Juin - 21:26 | |
| heure ► 21:26. couleur de tes chaussettes ► pas les mêmes, comme d'hab'. que fais-tu? ► je passe ma soirée en solitaire. que feras-tu dans une heure? ► ... que manges-tu? ► rien. que bois-tu? ► coca 0. qu'écoutes-tu? ► les ronronnements du chat. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► que fais-tu? là là, actuellement. Dim 9 Juin - 11:48 | |
| heure ► 11h48. couleur de tes chaussettes ► noir à poids blancs. que fais-tu? ► je rp pour mes deux amours. que feras-tu dans une heure? ► je boufferais . que manges-tu? ► RIEN que bois-tu? ► nada. qu'écoutes-tu? ► Drop dead diva. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► que fais-tu? là là, actuellement. Dim 9 Juin - 19:30 | |
| heure ► 19h29 couleur de tes chaussettes ► pieds nus. que fais-tu? ► rien de spécial. que feras-tu dans une heure? ► je sais pas. que manges-tu? ► rien. que bois-tu? ► rien. qu'écoutes-tu? ► HIMYM S07E18. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► que fais-tu? là là, actuellement. Lun 10 Juin - 10:05 | |
| heure ► 10h03. couleur de tes chaussettes ► pieds nus. que fais-tu? ► je m'ennuie. que feras-tu dans une heure? ► je serais au boulot que manges-tu? ► rien. que bois-tu? ► rien. qu'écoutes-tu? ► Drop dead diva. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► que fais-tu? là là, actuellement. Lun 10 Juin - 15:13 | |
| heure ► 15:11 couleur de tes chaussettes ► noires que fais-tu? ► je glande sur ollp sur un ordi du lycée au lieu de réviser :arrow que feras-tu dans une heure? ► j'irai en latin que manges-tu? ► rien que bois-tu? ► rien qu'écoutes-tu? ► rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► que fais-tu? là là, actuellement. Mer 12 Juin - 15:40 | |
| heure ► 15h39 couleur de tes chaussettes ► pieds nus. que fais-tu? ► je glande. que feras-tu dans une heure? ► je sais pas. que manges-tu? ► rien. que bois-tu? ► du coca. qu'écoutes-tu? ► le bruit du ventilo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► que fais-tu? là là, actuellement. Mer 12 Juin - 16:15 | |
| heure ► 16h15 couleur de tes chaussettes ► j'en porte pas. que fais-tu? ► je rp. ** que feras-tu dans une heure? ► bonne question. que manges-tu? ► rien du tout. que bois-tu? ► du jus d'orange. qu'écoutes-tu? ► l'album subliminal de maitre gims. |
|
| |
Rosanne Perlin membre✧ ÂGE : eighteen. ✧ JOB : serveuse le we. ✧ COEUR : déjà passée par là. ✧ MESSAGES : 1092 ✧ HERE SINCE : 11/06/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► que fais-tu? là là, actuellement. Mer 12 Juin - 18:01 | |
| heure ► 18h. couleur de tes chaussettes ► pieds nus. que fais-tu? ► je glande². que feras-tu dans une heure? ► je sais pas. que manges-tu? ► rien. que bois-tu? ► du coca. qu'écoutes-tu? ► mon frère jouer au foot. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► que fais-tu? là là, actuellement. Sam 15 Juin - 17:45 | |
| heure ► 17h45. couleur de tes chaussettes ► Antichaussettes. que fais-tu? ► Je RP. que feras-tu dans une heure? ► Je le saurai dans une heure. que manges-tu? ► Des monster Munch. que bois-tu? ► Rien. qu'écoutes-tu? ► Mon ordi en surchauffe - ou à l'agonie au choix . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► que fais-tu? là là, actuellement. Mar 18 Juin - 16:13 | |
| heure ► 16h12. couleur de tes chaussettes ► pieds nus. que fais-tu? ► j'm'occupe. que feras-tu dans une heure? ► je sais pas. que manges-tu? ► des doowap. que bois-tu? ► du coca. qu'écoutes-tu? ► black and yellow, wiz khalifa. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► que fais-tu? là là, actuellement. Mer 19 Juin - 18:10 | |
| heure ► 17h09 couleur de tes chaussettes ► j'en porte pas que fais-tu? ► je flood. que feras-tu dans une heure? ► je sais pas. que manges-tu? ► rien. que bois-tu? ► coca light. qu'écoutes-tu? ► runaway - yeah yeah yeahs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► que fais-tu? là là, actuellement. Ven 21 Juin - 15:34 | |
| heure ► 9.33 couleur de tes chaussettes ► none. que fais-tu? ► je flood. que feras-tu dans une heure? ► je vais très certainement être en train de tondre la pelouse. que manges-tu? ► rien. que bois-tu? ► café, parce que fuck il est tôt ! qu'écoutes-tu? ► Skinny Love - Ed Sheeran. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► que fais-tu? là là, actuellement. Mer 26 Juin - 9:08 | |
| heure ► 9.06 couleur de tes chaussettes ► grise, blanche et rose (faut de la couleur dans la vie ) que fais-tu? ► je flood et écoute de la musique. que feras-tu dans une heure? ► J'devrais me lever que manges-tu? ► rien. que bois-tu? ► de l'eau. qu'écoutes-tu? ► red - Taylor Swift. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► que fais-tu? là là, actuellement. Jeu 27 Juin - 17:18 | |
| heure ► 17h17 couleur de tes chaussettes ► pieds nus. que fais-tu? ► j'me prends la tête. que feras-tu dans une heure? ► la même chose. que manges-tu? ► nada. que bois-tu? ► du coca cola. qu'écoutes-tu? ► true blood 04x01 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► que fais-tu? là là, actuellement. Sam 29 Juin - 12:03 | |
| heure ► 12h02. couleur de tes chaussettes ► Transparent. que fais-tu? ► Je geek. que feras-tu dans une heure? ► j'serais partie mettre de l'essence. que manges-tu? ► nada. que bois-tu? ► nada. qu'écoutes-tu? ► Sexy dance 2. |
|
| |
Louise Toscan du Plantier membre✧ ÂGE : vingt quatre ans. ✧ JOB : éleveuse de chats. ✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique. ✧ MESSAGES : 3600 ✧ HERE SINCE : 27/10/2012
| Sujet: Re: ► que fais-tu? là là, actuellement. Sam 29 Juin - 20:37 | |
| heure ► 20:36. couleur de tes chaussettes ► j'en ai pas. que fais-tu? ► je me prépare psychologiquement à me coucher tard. que feras-tu dans une heure? ► j'serai sur la cb pour l'animation du soir. que manges-tu? ► des crêpes, t'es ligérienne ou pas. que bois-tu? ► vitamin water. qu'écoutes-tu? ► la pub, mon amie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► que fais-tu? là là, actuellement. Dim 30 Juin - 16:13 | |
| heure ► 16h12 couleur de tes chaussettes ► j'en ai pas que fais-tu? ► je regarde un film : 3MSC que feras-tu dans une heure? ► si j'ai fini le film, surement du shopping que manges-tu? ► une glace que bois-tu? ► un orangina qu'écoutes-tu? ► La Tormenta De Arena - Dorian (c'est dans le film :p) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► que fais-tu? là là, actuellement. Lun 1 Juil - 17:41 | |
| heure ► 17h40 couleur de tes chaussettes ► turquoise que fais-tu? ► je floode que feras-tu dans une heure? ► je me preparerai pour aller au boulot que manges-tu? ► rien que bois-tu? ► rien qu'écoutes-tu? ► milk - kings of leon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► que fais-tu? là là, actuellement. Mar 2 Juil - 23:30 | |
| heure ► 23h29 couleur de tes chaussettes ► pieds nus. que fais-tu? ► je floode, je fume. que feras-tu dans une heure? ► josépas. que manges-tu? ► rien. que bois-tu? ► du coca cola. qu'écoutes-tu? ► the ruler & the killer, kid cudi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► que fais-tu? là là, actuellement. Ven 5 Juil - 5:53 | |
| heure ► 23.53 HQ couleur de tes chaussettes ► pieds nus. que fais-tu? ► je floode, je regarde doctor who, je patiente seule sur la cb... que feras-tu dans une heure? ► je serais très certainement au lit.. que manges-tu? ► rien. que bois-tu? ► rien. qu'écoutes-tu? ► bah doctor who... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► que fais-tu? là là, actuellement. Ven 5 Juil - 11:32 | |
| heure ► 11h31. couleur de tes chaussettes ► pieds nus. que fais-tu? ► je floode. que feras-tu dans une heure? ► idk, rp ? que manges-tu? ► rien. que bois-tu? ► coca cola forever. qu'écoutes-tu? ► fauve, blizzard (sugar daadies remix) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ► que fais-tu? là là, actuellement. | |
| |
|
| |
| ► que fais-tu? là là, actuellement. | |
|