| ► que fais-tu? là là, actuellement. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ► que fais-tu? là là, actuellement. Ven 5 Juil - 23:12 | |
| heure ► 17.12 HQ couleur de tes chaussettes ► pieds nus. que fais-tu? ► je flood comme toujours. que feras-tu dans une heure? ► aucune idée. que manges-tu? ► des bluets. que bois-tu? ► rien. qu'écoutes-tu? ► le bruit de mon ventilo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► que fais-tu? là là, actuellement. Sam 6 Juil - 10:58 | |
| heure ► 10h57 couleur de tes chaussettes ► pieds nus. que fais-tu? ► j'meurs dans mon lit. que feras-tu dans une heure? ► la même ? que manges-tu? ► rien. que bois-tu? ► du coca. qu'écoutes-tu? ► lane 8, be mine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► que fais-tu? là là, actuellement. Mar 9 Juil - 16:01 | |
| heure ► 16h01 couleur de tes chaussettes ► pied nue que fais-tu? ► Je navigue sur trois forum et je m'ennuie que feras-tu dans une heure? ► euh je goûterai que manges-tu? ► rien du tout que bois-tu? ► rien non plus qu'écoutes-tu? ► Cher lloyd |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► que fais-tu? là là, actuellement. Mer 10 Juil - 2:33 | |
| heure ► 02h32 couleur de tes chaussettes ► pieds nus. que fais-tu? ► rien de particulier. que feras-tu dans une heure? ► dormir. que manges-tu? ► rien. que bois-tu? ► de l'eau. qu'écoutes-tu? ► rien. |
|
| |
Louise Toscan du Plantier membre✧ ÂGE : vingt quatre ans. ✧ JOB : éleveuse de chats. ✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique. ✧ MESSAGES : 3600 ✧ HERE SINCE : 27/10/2012
| Sujet: Re: ► que fais-tu? là là, actuellement. Sam 13 Juil - 19:55 | |
| heure ► 19h55. couleur de tes chaussettes ► j'en ai pas. que fais-tu? ► je décharge enfin mon appareil photo. que feras-tu dans une heure? ► sous la douche ou sur photoshop. que manges-tu? ► nada. que bois-tu? ► du pepsi. qu'écoutes-tu? ► les informations. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► que fais-tu? là là, actuellement. Sam 13 Juil - 20:27 | |
| heure ► 20:25 couleur de tes chaussettes ► j'en n'ai pas, mais j'ai des sandales dorées. que fais-tu? ► le résumé de ma fiche de lien. que feras-tu dans une heure? ► faut que j'avancer des rps. que manges-tu? ► rien. que bois-tu? ► limonade. qu'écoutes-tu? ► Black Sabbath - God Is Dead ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► que fais-tu? là là, actuellement. Dim 14 Juil - 21:22 | |
| heure ► 21h21 couleur de tes chaussettes ► pieds nus. que fais-tu? ► je meurs dans mon lit. que feras-tu dans une heure? ► josépas. que manges-tu? ► rien du tout. que bois-tu? ► du coca-cola. qu'écoutes-tu? ► private practice, s03e04. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► que fais-tu? là là, actuellement. Lun 15 Juil - 11:57 | |
| heure ► 11:55 couleur de tes chaussettes ► j'en n'ai pas que fais-tu? ► je reprends mon souffle après avoir tenter de faire la choré du refrain de One Shot. que feras-tu dans une heure? ► manger que manges-tu? ► rien. que bois-tu? ► eau. qu'écoutes-tu? ► one shot de B.A.P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► que fais-tu? là là, actuellement. Lun 15 Juil - 14:55 | |
| heure ► 14h52 couleur de tes chaussettes ► pieds nus. que fais-tu? ► flood, skype, private practice. que feras-tu dans une heure? ► rp, sûrement. que manges-tu? ► des petites brioches. que bois-tu? ► de l'eau. qu'écoutes-tu? ► private practice s03e13. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► que fais-tu? là là, actuellement. Mar 16 Juil - 16:43 | |
| heure ► 16h43. couleur de tes chaussettes ► pieds nus. que fais-tu? ► floodage intensif et dessert. que feras-tu dans une heure? ► je marcherai dans les rues. enfin, j'espère. que manges-tu? ► glace à la vanille et au chocolat. que bois-tu? ► rien. qu'écoutes-tu? ► les gens qui parlent à table. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► que fais-tu? là là, actuellement. Jeu 18 Juil - 13:57 | |
| heure ► 13h56 couleur de tes chaussettes ► pieds nus. que fais-tu? ► je fume une clope. que feras-tu dans une heure? ► manger ? que manges-tu? ► rien. que bois-tu? ► du coca cola. qu'écoutes-tu? ► private practice s04e21. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► que fais-tu? là là, actuellement. Jeu 18 Juil - 14:26 | |
| heure ► 14h24 couleur de tes chaussettes ► pieds nus, il fait chaud que fais-tu? ► des annonces sur vinted. que feras-tu dans une heure? ► les soldes encore, probablement. que manges-tu? ► déjà mangé, une omelette aux champignons et un kiwi. que bois-tu? ► jus de cranberry et grenade. qu'écoutes-tu? ► caroline, mc solaar. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► que fais-tu? là là, actuellement. Jeu 18 Juil - 19:11 | |
| heure ► 19h10 couleur de tes chaussettes ► pieds nus. que fais-tu? ► je meurs dans mon lit. que feras-tu dans une heure? ► josépas. que manges-tu? ► crêpes au sucre. que bois-tu? ► du coca cola. qu'écoutes-tu? ► private practice s05e02. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► que fais-tu? là là, actuellement. Jeu 18 Juil - 19:16 | |
| heure ► 19h16. couleur de tes chaussettes ► Pas de chaussettes. que fais-tu? ► Je rame RP. que feras-tu dans une heure? ► Pareil. que manges-tu? ► Rien. que bois-tu? ► Rien. qu'écoutes-tu? ► Rien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► que fais-tu? là là, actuellement. Ven 19 Juil - 0:20 | |
| heure ► 00:20. couleur de tes chaussettes ► pas de chaussettes. que fais-tu? ► je traîne sur tumblr et fais des jeux. que feras-tu dans une heure? ► je dormirai. que manges-tu? ► un kinder. que bois-tu? ► nothing. qu'écoutes-tu? ► selena gomez - stars dance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► que fais-tu? là là, actuellement. Ven 19 Juil - 0:59 | |
| heure ► 00h58 couleur de tes chaussettes ► pieds nus. que fais-tu? ► pleins de choses. que feras-tu dans une heure? ► aucune idée. que manges-tu? ► rien. que bois-tu? ► rien. qu'écoutes-tu? ► le ventilo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► que fais-tu? là là, actuellement. Ven 19 Juil - 11:33 | |
| heure ► 11:33. couleur de tes chaussettes ► y a pas. que fais-tu? ► j'me réveille. que feras-tu dans une heure? ► tentative de création de prothèse pour un nouveau maquillage. que manges-tu? ► rien. que bois-tu? ► rien. qu'écoutes-tu? ► les ronflements du chien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► que fais-tu? là là, actuellement. Ven 19 Juil - 13:56 | |
| heure ► 13h55 couleur de tes chaussettes ► pieds nus. que fais-tu? ► je glande. que feras-tu dans une heure? ► rp ? que manges-tu? ► rien. que bois-tu? ► du coca. qu'écoutes-tu? ► private practice s05e14. |
|
| |
Louise Toscan du Plantier membre✧ ÂGE : vingt quatre ans. ✧ JOB : éleveuse de chats. ✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique. ✧ MESSAGES : 3600 ✧ HERE SINCE : 27/10/2012
| Sujet: Re: ► que fais-tu? là là, actuellement. Dim 21 Juil - 11:10 | |
| heure ► 11:09. couleur de tes chaussettes ► j'en ai pas. que fais-tu? ► je me réveille. que feras-tu dans une heure? ► je terminerai mon sac et rangerai ma chambre. ah et faut que je remette mon piercing, refasse mes ongles. que manges-tu? ► nada. que bois-tu? ► lait froid au chocolat. qu'écoutes-tu? ► les oiseaux, le moteur de la piscine, les gens se plaindre qu'il n'y a pas de vagues et les hélicoptères. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► que fais-tu? là là, actuellement. Dim 21 Juil - 15:03 | |
| heure ► 15h02 couleur de tes chaussettes ► pieds nus. que fais-tu? ► je floode tout en réfléchissant. que feras-tu dans une heure? ► ranger ma chambre ? que manges-tu? ► des barquettes de lu à la fraise. que bois-tu? ► du jus de pomme. qu'écoutes-tu? ► le ventilateur tourner. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► que fais-tu? là là, actuellement. Lun 22 Juil - 18:43 | |
| heure ► 18:42 couleur de tes chaussettes ► j'en porte pas que fais-tu? ► je flood en regardant secret story que feras-tu dans une heure? ► je prendrai probablement l'apéro que manges-tu? ► rien (j'ai faim) que bois-tu? ► rien (j'ai soif) qu'écoutes-tu? ► ben... secret story |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► que fais-tu? là là, actuellement. Mar 23 Juil - 3:10 | |
| heure ► 3h09 couleur de tes chaussettes ► pieds nus. que fais-tu? ► je floode en fumant une clope. que feras-tu dans une heure? ► je dormirai, j'espère. que manges-tu? ► rien. que bois-tu? ► de l'eau, oui oui. qu'écoutes-tu? ► fauve, haut les coeurs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► que fais-tu? là là, actuellement. Mar 23 Juil - 8:35 | |
| heure ► 8h34. couleur de tes chaussettes ► none. que fais-tu? ► je chante avec Kelly en attendant d'aller au boulot. que feras-tu dans une heure? ► j'suis au pilier rouge, en train de faire semblant de bosser que manges-tu? ► rien. que bois-tu? ► nada. qu'écoutes-tu? ► People like us - Kelly Clarkson. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► que fais-tu? là là, actuellement. Mar 23 Juil - 12:26 | |
| heure ► 12h25 couleur de tes chaussettes ► pieds nus. que fais-tu? ► j'meurs dans mon lit. que feras-tu dans une heure? ► j'finirai ma valise. que manges-tu? ► rien. que bois-tu? ► de l'eau. qu'écoutes-tu? ► big fat, tonic ft. tarantula man. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► que fais-tu? là là, actuellement. Ven 26 Juil - 16:50 | |
| heure ► 16h49 couleur de tes chaussettes ► pas de chaussettes que fais-tu? ► je phase que feras-tu dans une heure? ► je commencerai à appeler des gens pour l'apéro post-fête de bayonne que manges-tu? ► j'viens de finir de dejeuner que bois-tu? ► idem qu'écoutes-tu? ► mes potes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ► que fais-tu? là là, actuellement. | |
| |
|
| |
| ► que fais-tu? là là, actuellement. | |
|