| ► que fais-tu? là là, actuellement. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ► que fais-tu? là là, actuellement. Ven 31 Mai - 0:32 | |
| heure ► 18.32 HQ couleur de tes chaussettes ► j'en porte pas. que fais-tu? ► je regarde Arrow épisode 16. que feras-tu dans une heure? ► je vais regarder l'épisode 17. que manges-tu? ► nothing. que bois-tu? ► de l'eau. qu'écoutes-tu? ► bah, au québec on dit écouter la télé.. alors ... j'écoute Arrow ... xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► que fais-tu? là là, actuellement. Sam 1 Juin - 8:49 | |
| heure ► 8h48. couleur de tes chaussettes ► pieds nus. que fais-tu? ► j'm'occupe. que feras-tu dans une heure? ► prendre une douche. que manges-tu? ► des barquettes de lulu à la fraise. que bois-tu? ► coca. qu'écoutes-tu? ► the weeknd, kiss land. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► que fais-tu? là là, actuellement. Sam 1 Juin - 10:17 | |
| heure ► 10h17 couleur de tes chaussettes ► a pas que fais-tu? ► le tour des floods que feras-tu dans une heure? ► rp que manges-tu? ► rien que bois-tu? ► rien qu'écoutes-tu? ► rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► que fais-tu? là là, actuellement. Sam 1 Juin - 11:31 | |
| heure ► 11h28. couleur de tes chaussettes ► pieds nus. que fais-tu? ► j'papote, j'floode, j'flemmardise. que feras-tu dans une heure? ► aucune idée. que manges-tu? ► rien. que bois-tu? ► coca. qu'écoutes-tu? ► 1995, bla bla bla. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► que fais-tu? là là, actuellement. Dim 2 Juin - 4:50 | |
| heure ► 22.49 HQ couleur de tes chaussettes ► pieds nus. que fais-tu? ► je floode et je retarde mon heure de coucher. que feras-tu dans une heure? ► dormir, très probablement. que manges-tu? ► rien. que bois-tu? ► rien. qu'écoutes-tu? ► le bruit que fait mon vantilo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► que fais-tu? là là, actuellement. Dim 2 Juin - 12:45 | |
| heure ► 12h44 couleur de tes chaussettes ► a pas que fais-tu? ► le tour des floods que feras-tu dans une heure? ► rp que manges-tu? ► sandwich que bois-tu? ► rien qu'écoutes-tu? ► nothing |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► que fais-tu? là là, actuellement. Dim 2 Juin - 12:47 | |
| heure ► 12:47. couleur de tes chaussettes ► blanches. que fais-tu? ► je fais une pause entre deux révisions. que feras-tu dans une heure? ► je me remettrai à bosser... que manges-tu? ► un chewing-gum que bois-tu? ► rien. qu'écoutes-tu? ► rien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► que fais-tu? là là, actuellement. Dim 2 Juin - 14:00 | |
| heure ► 14:00. couleur de tes chaussettes ► j'en ai pas. que fais-tu? ► j'me prends la tête sur ce maudit dossier de relations presses. que feras-tu dans une heure? ► j'doute que j'aurai avancé. que manges-tu? ► nada. que bois-tu? ► vitaminwater. qu'écoutes-tu? ► tout ce que l'on peut entendre dans un jardin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► que fais-tu? là là, actuellement. Dim 2 Juin - 19:52 | |
| heure ► 19h50. couleur de tes chaussettes ► rien, j'en ai pas. que fais-tu? ► je mate julfou, je traine sur le fo'. que feras-tu dans une heure? ► j'pense que je me coucherais -vive la loose - que manges-tu? ► rien. que bois-tu? ► de l'eau. qu'écoutes-tu? ► Julfou, noël. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► que fais-tu? là là, actuellement. Lun 3 Juin - 14:46 | |
| heure ► 14:46. couleur de tes chaussettes ► bleues et blanches. que fais-tu? ► je me réveille, lentement mais sûrement. que feras-tu dans une heure? ► sieste. que manges-tu? ► rien. que bois-tu? ► rien. qu'écoutes-tu? ► le bruit de la tondeuse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► que fais-tu? là là, actuellement. Lun 3 Juin - 15:34 | |
| heure ► 15h34 couleur de tes chaussettes ► grises que fais-tu? ► j'traine sur mon lit que feras-tu dans une heure? ► j'serais sans doute au code que manges-tu? ► rien que bois-tu? ► infusion de thym qu'écoutes-tu? ► la machine à laver |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► que fais-tu? là là, actuellement. Lun 3 Juin - 16:28 | |
| heure ► 16h27. couleur de tes chaussettes ► a pas. que fais-tu? ► je résume ma première journée de stage. que feras-tu dans une heure? ► je répondrais à Ina. que manges-tu? ► une brioche. que bois-tu? ► nada. qu'écoutes-tu? ► nada. |
|
| |
Louise Toscan du Plantier membre✧ ÂGE : vingt quatre ans. ✧ JOB : éleveuse de chats. ✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique. ✧ MESSAGES : 3600 ✧ HERE SINCE : 27/10/2012
| Sujet: Re: ► que fais-tu? là là, actuellement. Lun 3 Juin - 19:53 | |
| heure ► 19:53. couleur de tes chaussettes ► blanche. que fais-tu? ► je tente vainement d'enregistrer cette foutue vidéo en anglais. que feras-tu dans une heure? ► j'y serai toujours, je pense. que manges-tu? ► nada. que bois-tu? ► nada, mais je crève de soif à la longue. qu'écoutes-tu? ► les oiseaux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► que fais-tu? là là, actuellement. Lun 3 Juin - 21:57 | |
| heure ► 19:53. couleur de tes chaussettes ► blanc. que fais-tu? ► j'écoute de la musique tout en errant sur le fo'. que feras-tu dans une heure? ► je serai toujours en train d'écouter de la musique en errant sur le fo' je pense . que manges-tu? ► rien. que bois-tu? ► rien. qu'écoutes-tu? ► Don't forget who you are de Miles Kane. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► que fais-tu? là là, actuellement. Mar 4 Juin - 22:55 | |
| heure ► 16.55 HQ couleur de tes chaussettes ► j'en porte pas. que fais-tu? ► je flood sur le forum, je suis sur la cb en attendant que quelqu'un se pointe, je regarde un épisode de Grimm et j'attends que mon proprio appelle.. que feras-tu dans une heure? ► la même chose, mais avec un peu de chance mon proprio va m'avoir appelé. que manges-tu? ► rien. que bois-tu? ► rien. qu'écoutes-tu? ► rien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► que fais-tu? là là, actuellement. Mer 5 Juin - 1:03 | |
| heure ► 01:03 couleur de tes chaussettes ► a pas. que fais-tu? ► je sms pour passer le temps, papote sur fb et confectionne un déguisement pour mon chat. que feras-tu dans une heure? ► la même chose, maybe ->. que manges-tu? ► rien. que bois-tu? ► rien. qu'écoutes-tu? ► mon ordi qui surchauffe . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► que fais-tu? là là, actuellement. Mer 5 Juin - 16:59 | |
| heure ► 16h57. couleur de tes chaussettes ► aucune. que fais-tu? ► je geek, je m'emmerde. que feras-tu dans une heure? ► j'embêterais sûrement ma chienne. que manges-tu? ► nada. que bois-tu? ► nada. qu'écoutes-tu? ► aaron - lili. |
|
| |
Louise Toscan du Plantier membre✧ ÂGE : vingt quatre ans. ✧ JOB : éleveuse de chats. ✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique. ✧ MESSAGES : 3600 ✧ HERE SINCE : 27/10/2012
| Sujet: Re: ► que fais-tu? là là, actuellement. Mer 5 Juin - 17:39 | |
| heure ► 17h37 couleur de tes chaussettes ► j'en ai pas. que fais-tu? ► j'suis censée ranger ma chambre. à la place, j'papillonne. que feras-tu dans une heure? ► certainement la même chose. que manges-tu? ► des mi-cho-ko. que bois-tu? ► rien, mais j'ai trop soif. qu'écoutes-tu? ► le slow, granville. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► que fais-tu? là là, actuellement. Jeu 6 Juin - 6:52 | |
| heure ► 6h51. couleur de tes chaussettes ► pieds nus. que fais-tu? ► pas grand chose. que feras-tu dans une heure? ► josépas. que manges-tu? ► rien. que bois-tu? ► rien. qu'écoutes-tu? ► HIMYM, S05E16. |
|
| |
Ella Maresquo membre✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
| Sujet: Re: ► que fais-tu? là là, actuellement. Jeu 6 Juin - 10:18 | |
| heure ► 10:19 couleur de tes chaussettes ► collant beige que fais-tu? ► je glande un peu. que feras-tu dans une heure? ► josépas. que manges-tu? ► rien. que bois-tu? ► chocolat chaud. qu'écoutes-tu? ► nrj. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► que fais-tu? là là, actuellement. Jeu 6 Juin - 10:19 | |
| heure ► 10h19. couleur de tes chaussettes ► toujours pas. que fais-tu? ► je glande. que feras-tu dans une heure? ► josépas. que manges-tu? ► rien. que bois-tu? ► du coca. qu'écoutes-tu? ► HIMYM, S05E21. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► que fais-tu? là là, actuellement. Jeu 6 Juin - 15:55 | |
| heure ► 15h56 couleur de tes chaussettes ► a paaaaas ! que fais-tu? ► je me fais les ongles que feras-tu dans une heure? ► aucune idée que manges-tu? ► rien que bois-tu? ► rien non plus qu'écoutes-tu? ► nrj hits |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► que fais-tu? là là, actuellement. Jeu 6 Juin - 16:01 | |
| heure ► 16h01. couleur de tes chaussettes ► une noire, une rayée. que fais-tu? ► je matte de l'inceste (bah oui). que feras-tu dans une heure? ► j'irai me rafraîchir non j'en sais rien ee. que manges-tu? ► rien. que bois-tu? ► lait concentré. qu'écoutes-tu? ► riien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► que fais-tu? là là, actuellement. Jeu 6 Juin - 23:42 | |
| heure ► 23h42. couleur de tes chaussettes ► Pieds Nus, Turlututu ! que fais-tu? ► Je tente désespérément de RP mais c'est quand même bien médiocre tout ça. que feras-tu dans une heure? ► J'irai très certainement dormir. que manges-tu? ► Rien. que bois-tu? ► Rien. qu'écoutes-tu? ► Les gémissements de mon ordinateur chaud comme la braise - oui, c'est très torride entre lui et moi, vous comprenez ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► que fais-tu? là là, actuellement. Ven 7 Juin - 16:27 | |
| heure ► 16h27. couleur de tes chaussettes ► j'en ai pas, sandales haha ! que fais-tu? ► je viens de rentrer chez moi. que feras-tu dans une heure? ► je réviserai probablement. que manges-tu? ► une glace mangue, framboise. que bois-tu? ► rien. qu'écoutes-tu? ► ready or not. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ► que fais-tu? là là, actuellement. | |
| |
|
| |
| ► que fais-tu? là là, actuellement. | |
|