| ► que fais-tu? là là, actuellement. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ► que fais-tu? là là, actuellement. Dim 26 Mai - 5:08 | |
| heure ► 5h08. couleur de tes chaussettes ► j'en ai pas. que fais-tu? ► je regarde fight club. que feras-tu dans une heure? ► idk. que manges-tu? ► des madeleines. que bois-tu? ► du coca. qu'écoutes-tu? ► fight club. |
|
| |
Ella Maresquo membre✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
| Sujet: Re: ► que fais-tu? là là, actuellement. Dim 26 Mai - 12:45 | |
| heure ► 12h45 couleur de tes chaussettes ► j'en ai pas. que fais-tu? ► je traine que feras-tu dans une heure? ► idk. que manges-tu? ► rien que bois-tu? ► du coca. qu'écoutes-tu? ► bruno mars |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► que fais-tu? là là, actuellement. Dim 26 Mai - 22:19 | |
| heure ► 22:18. couleur de tes chaussettes ► j'en ai pas. que fais-tu? ► je regarde la télé. que feras-tu dans une heure? ► je regarderai toujours la télé. que manges-tu? ► une tartine de nutella. que bois-tu? ► de l'eau. qu'écoutes-tu? ► la télé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► que fais-tu? là là, actuellement. Lun 27 Mai - 9:21 | |
| heure ► 9h20. couleur de tes chaussettes ► j'en ai pas. que fais-tu? ► je traîne dans mon lit. que feras-tu dans une heure? ► idk. que manges-tu? ► des madeleines. que bois-tu? ► du jus d'orange. qu'écoutes-tu? ► beyonce, love on top. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► que fais-tu? là là, actuellement. Lun 27 Mai - 12:00 | |
| heure ► 12h00. couleur de tes chaussettes ► noires. que fais-tu? ► glander dans mon lit. que feras-tu dans une heure? ► je mangerai. que manges-tu? ► rien. que bois-tu? ► de l'eau. qu'écoutes-tu? ► frank ocean, thinkin bout you. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► que fais-tu? là là, actuellement. Lun 27 Mai - 14:23 | |
| heure ► 14h23. couleur de tes chaussettes ► pas de chaussettes. que fais-tu? ► j'suis dans les médocs. que feras-tu dans une heure? ► le ménage, certainement. que manges-tu? ► rien. que bois-tu? ► coca 0. qu'écoutes-tu? ► le doux bruit du lave vaisselles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► que fais-tu? là là, actuellement. Lun 27 Mai - 14:28 | |
| heure ► 8h29. HQ couleur de tes chaussettes ► aucune. que fais-tu? ► je flood sur OLLP. que feras-tu dans une heure? ► je vais aller prendre une douche. que manges-tu? ► rien. que bois-tu? ► rien. qu'écoutes-tu? ► rien, j'attends de trouver une épisode de Orphan Black. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► que fais-tu? là là, actuellement. Lun 27 Mai - 16:57 | |
| heure ► 16h56 couleur de tes chaussettes ► pieds nus. que fais-tu? ► je fume. que feras-tu dans une heure? ► aucune idée. que manges-tu? ► des minis meringues. que bois-tu? ► un citron à l'eau. qu'écoutes-tu? ► fauve, haut les coeurs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► que fais-tu? là là, actuellement. Lun 27 Mai - 20:24 | |
| heure ► 20h24. couleur de tes chaussettes ► noires. que fais-tu? ► tumblr. que feras-tu dans une heure? ► je réviserai. que manges-tu? ► rien. que bois-tu? ► de l'eau. qu'écoutes-tu? ► cover de thinkin bout you. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► que fais-tu? là là, actuellement. Mar 28 Mai - 6:13 | |
| heure ► 6h13 couleur de tes chaussettes ► pieds nus. que fais-tu? ► je termine les jolies choses. que feras-tu dans une heure? ► aucune idée. que manges-tu? ► des minis meringues. que bois-tu? ► du coca. qu'écoutes-tu? ► les jolies choses (c'est le moment de la fille de joie. ) |
|
| |
Louise Toscan du Plantier membre✧ ÂGE : vingt quatre ans. ✧ JOB : éleveuse de chats. ✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique. ✧ MESSAGES : 3600 ✧ HERE SINCE : 27/10/2012
| Sujet: Re: ► que fais-tu? là là, actuellement. Mar 28 Mai - 7:17 | |
| heure ► 7h16 couleur de tes chaussettes ► blanches. que fais-tu? ► je me prépare, limite en mode hiver. que feras-tu dans une heure? ► je serai dehors, sous la pluie. que manges-tu? ► rien. que bois-tu? ► du jus d'orange. qu'écoutes-tu? ► les informations. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► que fais-tu? là là, actuellement. Mar 28 Mai - 7:53 | |
| heure ► 7h52. couleur de tes chaussettes ► j'en ai toujours pas. que fais-tu? ► je glande, sms avec amour. que feras-tu dans une heure? ► ranger ? que manges-tu? ► rien. que bois-tu? ► du coca. qu'écoutes-tu? ► je regarde minuit à paris. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► que fais-tu? là là, actuellement. Mar 28 Mai - 11:43 | |
| heure ► 11h41 couleur de tes chaussettes ► je suis pieds nus que fais-tu? ► je glande avant de me lever x) que feras-tu dans une heure? ► maaannnngerrrrr . que manges-tu? ► steak haché que bois-tu? ► du coca qu'écoutes-tu? ► dexter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► que fais-tu? là là, actuellement. Mar 28 Mai - 12:14 | |
| - Tiago R. da Cruz a écrit:
- heure ► 6h13
couleur de tes chaussettes ► pieds nus. que fais-tu? ► je termine les jolies choses. que feras-tu dans une heure? ► aucune idée. que manges-tu? ► des minis meringues. que bois-tu? ► du coca. qu'écoutes-tu? ► les jolies choses (c'est le moment de la fille de joie. ) TEAM LES JOLIES CHOSES. heure ► 12h14. couleur de tes chaussettes ► pieds nus. que fais-tu? ► je tente de quitter mon lit. que feras-tu dans une heure? ► des gâteaux, maybe. que manges-tu? ► rien. que bois-tu? ► rien. qu'écoutes-tu? ► la sonnerie du téléphone (flemme de répondre). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► que fais-tu? là là, actuellement. Mar 28 Mai - 12:31 | |
| - Slim Curtiss a écrit:
- TEAM LES JOLIES CHOSES.
owai. heure ► 12h30 couleur de tes chaussettes ► toujours pas. que fais-tu? ► j'ai retrouvé mon lit, je charge himym. que feras-tu dans une heure? ► aucune idée. que manges-tu? ► des meringues. que bois-tu? ► du coca. qu'écoutes-tu? ► la pluie qui tombe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► que fais-tu? là là, actuellement. Mar 28 Mai - 18:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► que fais-tu? là là, actuellement. Mar 28 Mai - 19:55 | |
| heure ► 19h54. couleur de tes chaussettes ► Roses. que fais-tu? ► J'erre (désespéremment) sur le net . que feras-tu dans une heure? ► Je regarderais la télé certainement. que manges-tu? ► Nada. que bois-tu? ► Nada. qu'écoutes-tu? ► Nightcall, Kavinsky - There's something inside yooooou, it's hard to explaiiiiiin . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► que fais-tu? là là, actuellement. Mer 29 Mai - 2:07 | |
| heure ► 2h06 couleur de tes chaussettes ► pieds nus. que fais-tu? ► je remplis ce questionnaire. que feras-tu dans une heure? ► j'espère dormir. que manges-tu? ► rien. que bois-tu? ► du pepsi, à défaut de coca. qu'écoutes-tu? ► stromae, formidable. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► que fais-tu? là là, actuellement. Mer 29 Mai - 19:47 | |
| heure ► 19:47. couleur de tes chaussettes ► noires. que fais-tu? ► pas grand chose pour le moment. que feras-tu dans une heure? ► j'risque de manger. que manges-tu? ► rien. que bois-tu? ► rien. qu'écoutes-tu? ► Hurts- stay. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► que fais-tu? là là, actuellement. Jeu 30 Mai - 0:53 | |
| heure ► 00h52 couleur de tes chaussettes ► toujours pas. que fais-tu? ► j'm'accorde une pause jeux. que feras-tu dans une heure? ► j'ai des tas de choses à faire. que manges-tu? ► des madeleines. que bois-tu? ► du citron à l'eau. qu'écoutes-tu? ► the xx, angels. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► que fais-tu? là là, actuellement. Jeu 30 Mai - 1:04 | |
| heure ► 01h03. couleur de tes chaussettes ► j'en ai pas. que fais-tu? ► je m'ennuie et m'endors. que feras-tu dans une heure? ► dormir. que manges-tu? ► rien. que bois-tu? ► rien. qu'écoutes-tu? ► des covers. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► que fais-tu? là là, actuellement. Jeu 30 Mai - 3:49 | |
| heure ► 03h48. couleur de tes chaussettes ► pieds nus. que fais-tu? ► floode entre deux réponses. que feras-tu dans une heure? ► j'espère m'être rendormi. que manges-tu? ► des madeleines. que bois-tu? ► citron à l'eau. qu'écoutes-tu? ► marion cotillard, la fille de joie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► que fais-tu? là là, actuellement. Jeu 30 Mai - 11:52 | |
| heure ► onze heures cinquante. couleur de tes chaussettes ► vertes et blanches, à pois. que fais-tu? ► je travaille. que feras-tu dans une heure? ► je travaillerais. que manges-tu? ► des chouquettes. que bois-tu? ► du coca bas de gamme. qu'écoutes-tu? ► les supers nanas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► que fais-tu? là là, actuellement. Jeu 30 Mai - 12:16 | |
| heure ► 12:14. couleur de tes chaussettes ► y a pas. que fais-tu? ► j'me réveille. que feras-tu dans une heure? ► dodo. que manges-tu? ► rien. que bois-tu? ► rien. qu'écoutes-tu? ► le chien qui gueule et ma mère la pute de monsieur roux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► que fais-tu? là là, actuellement. Jeu 30 Mai - 19:41 | |
| heure ► 19h41. couleur de tes chaussettes ► Je suis pieds nus. que fais-tu? ► Je mate la téloche. que feras-tu dans une heure? ► Je regarderai Body of Proof. que manges-tu? ► Rien. que bois-tu? ► Rien. qu'écoutes-tu? ► Rien. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ► que fais-tu? là là, actuellement. | |
| |
|
| |
| ► que fais-tu? là là, actuellement. | |
|