► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 « holding out for a hero » (MATHEO M.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

« holding out for a hero » (MATHEO M.) Empty
MessageSujet: « holding out for a hero » (MATHEO M.)   « holding out for a hero » (MATHEO M.) EmptyMer 2 Jan - 13:14


holding out for a hero



« holding out for a hero » (MATHEO M.) 665032MTGIF93Je me terrais chez moi. Ma journée s'était terminée et maintenant que j'étais, ici, assis dans mon canapé, je ressentais le grand besoin de ne pas être, ici, assis sur mon canapé. Étrange, n'est-ce pas ? Être infirmier avait parfois du bon. Hormis le fait que j'adorais mon métier, je trouvais agréable d'avoir trois jours de repos à la suite à certaines occasions. C'était le cas ce soir. Demain, repos. J'aurais pu faire la fête si l'envie m'en avait pris. Mais je ne voulais pas sortir. Pas en janvier où la fraîcheur de la nuit me réfrénait. J'allumais la télé, sans grande conviction, et les programmes des différentes chaînes me laissèrent complètement indifférent que j'éteignis à peine une minute plus tard. Je soupirais, me levant pour aller me chercher une bière. Boire était surement la solution au problème. Accoudé à mon bar, je regardais mon chat, Pepsy, dormir sur le tapis du salon. Il l'adorait et passait presque sa vie entièrement dessus lorsqu'il décidait que mon lit n'était plus assez bien pour lui. Malgré tout, j'adorais cette boule de poil noire. Il était bien le seul à ne jamais m'avoir abandonné durant toutes ces années.

Bière en main, je me dirigeais vers mon entrée, cherchant mon portable pour appeler Charline, peut-être quelqu'un d'autre. Ma sœur ne répondit pas et je tombais directement sur sa messagerie. Puis, dans un soudain élan, je pris les clefs de mon appartement, sortis de ce dernier et me dirigeais chez mon voisin de palier. Mathéo. Nous avions rapidement sympathisé qu'ils nous arrivaient de nous permettre certain comportement. N'en pouvant plus de rester chez moi à me tourner les pouces, je frappais chez mon voisin, entrant en même temps chez lui. C'était ce genre de chose que nous avions pris l'habitude de faire. « Mat', c'est moi. » Lui dis-je, tel un vieux couple de retraité. Je m'avançais de son appartement que je connaissais maintenant très bien. Ne le trouvant pas dans le salon, je m'installais dans son canapé avec toujours ma bière en main. « C'est bon, tu peux sortir. Tu m'as déjà dit que t'adorais te balader à poil dans ton appart. » Je riais légèrement, buvant ensuite une gorgée de ma boisson. « Je n'savais pas quoi faire alors j'suis venu. J'te dérange pas au moins ? Sinon je peux repartir, tu sais. Tu as peut-être peur que je te vois dans ton plus simple appareil. » Je souris, à nouveau, attendant qu'il me retrouve dans son salon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« holding out for a hero » (MATHEO M.) Empty
MessageSujet: Re: « holding out for a hero » (MATHEO M.)   « holding out for a hero » (MATHEO M.) EmptyMer 2 Jan - 14:49


« holding out for a hero » (MATHEO M.) Tumblr_lhx078JrPa1qazepqo1_500
† PERSO J'SUIS P∆S BIO J'M∆NGE MCDO
J'ai faim. Comme d'habitude... En même temps, tu n'as rien d'autre à faire. Voilà deux jours que tu ne fais rien en fait, à cause de ce fichu rhume qui te cloue au lit. Bon, généralement c'est pas un petit microbe qui te tarasse, mais il faut dire que lorsque tu peux éviter d'aller bosser, tu ne dis pas non. Tu ouvres le frigo, sans te souvenir que par conséquent, les courses n'ont pas été faite depuis bien longtemps... Tu restes alors à contempler ce vide sans rien dire et tu sens soudainement con. Surtout que ton ventre crie famine, encore et encore... Tu laisse échappé un bâillement mêlant ennui et exaspération. Tu décide de faire marche arrière et de te diriger alors dans ta chambre. Peut-être qu'une sieste te ferais le plus grand bien après trois heures de sommeil profond. Enfin arrivé dans ta chambre où tu t'apprête à t'affaler sur ton lit, tu entends frapper, la porte est ouverte, il entre. Oui, tu as pris l'habitude de ne plus fermer la porte d'entrée, tu oublies... C'est dangereux... mais il a bien longtemps que tu n'as plus vraiment conscience de ce qui est dangereux ou non.



« holding out for a hero » (MATHEO M.) Tumblr_lzvfvjF2PB1rohmkno3_500
† J'P∆RT∆GE P∆S MES KINDER BUENO
Cassandre entra de lui-même dans l'appartement sans gêne. De toute manière, il pouvait faire comme chez lui. C'était le genre d'ami avec qui on pouvait tout se permettre. Et c'est bien pour cela que toi, tu l'appréciais. Tu comptais aller le rejoindre dans le salon, lorsque tu baissa les yeux et tu te rendis compte que tu ne portais qu'un vieux caleçon. Tu aurais pu te rhabillé, mais tu avais bien trop la flemme de retourner jusqu'à si loin. Alors, tant pis... et puis après tout, tu n'es pas genre à avoir honte de ton corps. Tu t'avances jusqu'à ton ami, un large sourire aux lèvres. "Nan, tu as de la chance, je suis en caleçon. Mais si tu préfères me voir à poil " Tu ris avec lui et tu fais mine de te débarrasser de ton sous-vêtement. Puis, tu t'assois à côté de lui, tout en lui arrachant cette bière qui te tente depuis tout à l'heure. "t'aurais pas quelque chose à bouffer, Cass ?... " Dis-tu en buvant de nouveau une gorgée d'alcool.


© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« holding out for a hero » (MATHEO M.) Empty
MessageSujet: Re: « holding out for a hero » (MATHEO M.)   « holding out for a hero » (MATHEO M.) EmptyMer 2 Jan - 22:13

« holding out for a hero » (MATHEO M.) 923026CEGIF1839Ici, j'entrais comme bon je le voulais. Si la porte était ouverte, c'est que mon voisin était disponible. Sinon, soit il n'était pas là, soit il désirait son intimité. Ce que je pouvais parfaitement comprendre puisque j'étais comme lui. Je faisais de même avec ma porte d'entrée. Et ce soir, dans ma triste solitude, je pris rapidement l'initiative de sortir de mon appartement pour rejoindre celui juste en face. Je m'installais comme si j'étais chez dans le canapé ornant le salon, bière en main. J'entendis Mathéo venir à moi. Il se présenta face à moi. « Nan, tu as de la chance, je suis en caleçon. Mais si tu préfères me voir à poil. » Je laissais simplement échapper un léger "mmh", n'ajoutant rien de plus alors qu'il jouait avec moi en baissant légèrement son caleçon comme s'il allait le retirer. Ce qu'il ne fit pas. Il s'installa alors à mes côtés attrapant ma bière au passage pour en boire quelques gorgées. « T'aurais pas quelque chose à bouffer, Cass ?... » Je le regarde boire, lui pique ma bouteille et me lève. « Déjà, celle-là, c'est la mienne. Si t'en veux une, il faudra aller la chercher chez moi. » Je bus une gorgée à mon tour. « Mais comme monsieur a faim, je vais me déplacer pour lui. Ça serait gênant que la grand-mère de l'étage supérieur tombe dans l'escalier face à un homme à moitié nu dans son champ de vision. » Finalement, je posais ma bière sur sa table basse. « Je reviens. » Lui indiquais-je alors que je prenais la direction de son entrée.

Rapidement, j'entrais chez moi. Pepsy, comme si j'étais de nouveau le centre du monde, ronronna contre mon pied droit et se mit à tourner autour et entre mes jambes. Il m'amusait mais il pouvait tout de même être con parfois. Comme son propriétaire. Je me dépêchais de rejoindre la cuisine, attrapant un pack de bière et sortant une, non deux pizzas du congélateur. Ce soir, nous ferons les mâles dans toutes leurs splendeurs. Et, alors que j'allais de nouveau quitter mon appartement, mon chat se mit à miauler. Je le regardais, l'écartant de la porte d'entrée pour que je puisse la fermer. De derrière la porte, j'entendais Pepsy. Je soupirais et ouvrit la porte. J'attrapais mon chat d'une main pour claquer mon entrée avant de revenir chez Mathéo. « J'ai ramené un invité surprise. » Lui dis-je en m'avançant vers lui. Je déposais les bières dans le salon et lâchais le fauve de ce nouvel environnement. Je m'approchais de Mat', lui montrant les deux pizzas avant une grande et stupide idée derrière la tête. « Ça te va ? » Je ne lui laissais même pas le temps de répondre que je plaquais notre repas congelé sur le torse et dans le dos de mon voisin. « Tu n'aurais jamais dû jouer avec moi comme ça tout à l'heure avec ton caleçon. La vengeance est un plat qui se mange froid, mon beau. Et tu remarqueras la véracité de mes propos. » Je riais quelque peu, ne laissant aucune chance au jeune Moreau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« holding out for a hero » (MATHEO M.) Empty
MessageSujet: Re: « holding out for a hero » (MATHEO M.)   « holding out for a hero » (MATHEO M.) EmptySam 2 Fév - 3:10

il y a t'il des âmes qui vivent ici ?

yo. « holding out for a hero » (MATHEO M.) 2684926262 désolée de devoir intervenir de cette manière là dans votre rp. mais.. n'ayant vu aucune réponse depuis le 02/01 (ou avant), on voulait savoir si ce rp était toujours actif? dans l'cas où il le serait toujours, envoyez moi un mp pour que j'puisse effacer mon message. ou dans l'cas contraire, déplacer votre rp dans la corbeille. sans aucune réponse d'ici le 09/02, votre rp atterrira dans automatiquement dans la corbeille. ce qui serait dommage. ;_; alors manifestez vous mes amours! « holding out for a hero » (MATHEO M.) 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« holding out for a hero » (MATHEO M.) Empty
MessageSujet: Re: « holding out for a hero » (MATHEO M.)   « holding out for a hero » (MATHEO M.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« holding out for a hero » (MATHEO M.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Giulia - I Holding Out For A Hero Until The Day Light. Ft. Cher Lloyd.
» « It's holding me, morphing me. » • Naël
» Jeremy • It should be me holding your hand... It should be me
» Jeremy • It should be me holding your hand... It should be me
» www.sansamis.com ◘ Mathéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: RPs :: Abandonnés-