► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 www.sansamis.com ◘ Mathéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

www.sansamis.com ◘ Mathéo  Empty
MessageSujet: www.sansamis.com ◘ Mathéo    www.sansamis.com ◘ Mathéo  EmptyVen 28 Déc - 22:29

www.sansamis.com ◘ Mathéo  Tumblr_mcua025B2M1qamfowo1_500
vingt quatre ans ♔ Bisexuel ♔ Célibataire ♔ Policier

MY FUCKING STORY



U.C









eden






Dernière édition par Mathéo A. Moreau le Mar 1 Jan - 23:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

www.sansamis.com ◘ Mathéo  Empty
MessageSujet: Re: www.sansamis.com ◘ Mathéo    www.sansamis.com ◘ Mathéo  EmptyVen 28 Déc - 22:29

www.sansamis.com ◘ Mathéo  4218649218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

www.sansamis.com ◘ Mathéo  Empty
MessageSujet: Re: www.sansamis.com ◘ Mathéo    www.sansamis.com ◘ Mathéo  EmptyVen 28 Déc - 22:29

www.sansamis.com ◘ Mathéo  239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

www.sansamis.com ◘ Mathéo  Empty
MessageSujet: Re: www.sansamis.com ◘ Mathéo    www.sansamis.com ◘ Mathéo  EmptyVen 28 Déc - 22:30

A vouuus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

www.sansamis.com ◘ Mathéo  Empty
MessageSujet: Re: www.sansamis.com ◘ Mathéo    www.sansamis.com ◘ Mathéo  EmptySam 29 Déc - 18:32

moh moh
je viens à ta rescousse. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

www.sansamis.com ◘ Mathéo  Empty
MessageSujet: Re: www.sansamis.com ◘ Mathéo    www.sansamis.com ◘ Mathéo  EmptyDim 30 Déc - 11:57

ANW GOD ! j'avais pas vu, désolée moh
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

www.sansamis.com ◘ Mathéo  Empty
MessageSujet: Re: www.sansamis.com ◘ Mathéo    www.sansamis.com ◘ Mathéo  EmptyMar 1 Jan - 14:23

A moi ! www.sansamis.com ◘ Mathéo  891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

www.sansamis.com ◘ Mathéo  Empty
MessageSujet: Re: www.sansamis.com ◘ Mathéo    www.sansamis.com ◘ Mathéo  EmptyMar 1 Jan - 16:55

Comment refuser ? www.sansamis.com ◘ Mathéo  2006429247
Une idée, une envie, Un fantasme ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

www.sansamis.com ◘ Mathéo  Empty
MessageSujet: Re: www.sansamis.com ◘ Mathéo    www.sansamis.com ◘ Mathéo  EmptyMar 1 Jan - 17:04

T'as déjà trouvé dans quel arrondissement tu habites ? Sinon, on pourrait être dans le même au même palier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

www.sansamis.com ◘ Mathéo  Empty
MessageSujet: Re: www.sansamis.com ◘ Mathéo    www.sansamis.com ◘ Mathéo  EmptyMar 1 Jan - 17:19

Nan pas encore... du coup c'est bon on pourrait être voisin éventuellement 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

www.sansamis.com ◘ Mathéo  Empty
MessageSujet: Re: www.sansamis.com ◘ Mathéo    www.sansamis.com ◘ Mathéo  EmptyMar 1 Jan - 17:35

Oui voisin ! Et j'ai lu que Mathéo n'était pas pudique. On pourrait peut-être jouer là-dessus aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

www.sansamis.com ◘ Mathéo  Empty
MessageSujet: Re: www.sansamis.com ◘ Mathéo    www.sansamis.com ◘ Mathéo  EmptyMar 1 Jan - 17:45

Cassandre non plus, d'après les gifs... www.sansamis.com ◘ Mathéo  4134762613
Ouais, on pourrait jouer sur ça. Genre un jour Cassandre l'aurait surpris... en fait, Mathéo n'est pas pudique, il est surtout très naïf donc c'est pour ça que ça ne lui pose pas de problème, il ne comprends pas disons qu'il peut y avoir de gros pervers dans ce monde Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

www.sansamis.com ◘ Mathéo  Empty
MessageSujet: Re: www.sansamis.com ◘ Mathéo    www.sansamis.com ◘ Mathéo  EmptyMar 1 Jan - 17:58

Sacré surprise que de trouver ce genre de chose devant chez soi. Mais la vision serait sans nulle doute agréable Razz Ca l'aurait fait rire je pense, surtout si Mathéo ne l'avait pas remarqué.
Et non Cass n'a pas de problème de ce côté là non plus xD Ils pourront faire des soirées nudistes après *SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

www.sansamis.com ◘ Mathéo  Empty
MessageSujet: Re: www.sansamis.com ◘ Mathéo    www.sansamis.com ◘ Mathéo  EmptyMar 1 Jan - 22:21

Owaiii soirée nudistes et même des bains de minuit !! *sbaaf*
Enfin bref, ça nous dit pas vraiment quels genre de liens ils auraient... Je vois plutôt, genre des voisins amis... une amitié assez spéciale... où il n'y aurait vraiment aucune pudeur entres eux. Ils se disent tout sans honte... ne se cache rien... un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

www.sansamis.com ◘ Mathéo  Empty
MessageSujet: Re: www.sansamis.com ◘ Mathéo    www.sansamis.com ◘ Mathéo  EmptyMar 1 Jan - 22:26

oh oui, j'aime ton idée. Je veux ! Entre voisin c'est bien car l'autre est toujours à côté moh Et je prends note pour les soirées nudistes et bains de minuits Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

www.sansamis.com ◘ Mathéo  Empty
MessageSujet: Re: www.sansamis.com ◘ Mathéo    www.sansamis.com ◘ Mathéo  EmptyMar 1 Jan - 22:27

Donc, on garde ce genre de lien ?
Tu peux rajouter des trucs si tu as des idées, là ce n'est qu'une idée comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

www.sansamis.com ◘ Mathéo  Empty
MessageSujet: Re: www.sansamis.com ◘ Mathéo    www.sansamis.com ◘ Mathéo  EmptyMar 1 Jan - 23:17

Moi ça me va totalement comme ça moh Et au pire on fera évoluer. RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

www.sansamis.com ◘ Mathéo  Empty
MessageSujet: Re: www.sansamis.com ◘ Mathéo    www.sansamis.com ◘ Mathéo  EmptyMar 1 Jan - 23:21

Oui, pas de problème. Dis-moi dès que tu es libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

www.sansamis.com ◘ Mathéo  Empty
MessageSujet: Re: www.sansamis.com ◘ Mathéo    www.sansamis.com ◘ Mathéo  EmptyMar 1 Jan - 23:22

Je suis libre maintenant :P Si tu veux je eux même le commencer, j'ai une idée derrière la tête Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

www.sansamis.com ◘ Mathéo  Empty
MessageSujet: Re: www.sansamis.com ◘ Mathéo    www.sansamis.com ◘ Mathéo  EmptyMer 2 Jan - 0:05

Je t'en prie alors commence-le Sourirered
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

www.sansamis.com ◘ Mathéo  Empty
MessageSujet: Re: www.sansamis.com ◘ Mathéo    www.sansamis.com ◘ Mathéo  EmptyMer 2 Jan - 0:11

Oukay, je ferais ça dans le 13ème donc chez nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

www.sansamis.com ◘ Mathéo  Empty
MessageSujet: Re: www.sansamis.com ◘ Mathéo    www.sansamis.com ◘ Mathéo  EmptyVen 18 Jan - 8:25

ça t'tente un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

www.sansamis.com ◘ Mathéo  Empty
MessageSujet: Re: www.sansamis.com ◘ Mathéo    www.sansamis.com ◘ Mathéo  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

www.sansamis.com ◘ Mathéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « holding out for a hero » (MATHEO M.)
» Dire que l'on repartait du bon pied... {Ft. Mathéo ♥
» MATHEO ㄨ "il en faut peu pour être heureux" ♪
» [SUJET FINIT ]Fermeture du magasin = visite Inattendu ! ♦ MATHEO
» MATHEO ⊱ Hé ne te moque pas de la masturbation, c'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Topics/Liens-