► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Jeremy • It should be me holding your hand... It should be me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Jeremy • It should be me holding your hand... It should be me Empty
MessageSujet: Jeremy • It should be me holding your hand... It should be me   Jeremy • It should be me holding your hand... It should be me EmptyDim 18 Mar - 16:06


JEREMY THEO REYNOLDS
❝ It should be me... ❞





ye m'aime, pas toi?

Âge, date et lieu de naissance ⇝ 19 ans, né le 12 janvier 1993, à Cork en Irlande. Statut ⇝ Célibataire. Nationalité ⇝ Irlandaise. Métier/Études ⇝ Etude de musique et baby sitting. Sexualité ⇝ Hétérosexuel. Groupe ⇝ L'hymne à l'amour.
je veux en savoir un peu plus.

Parle couramment l'anglais et francais ⇝ Il joue de la guitare, de la batterie, du piano et il chante ⇝ Il est un grand romantique quand il le veux ⇝ Il a découvert qu'il est malade du coeur ⇝ Il aime plus que tout son petit frère, qu'il protège beaucoup ⇝ Il adore les films d'horreur ⇝ Il joue au basket depuis l'age de 5 ans ⇝ Il a horreur qu'on le réveil le matin, ca le met de mauvais poil ⇝ Il est jaloux et possessif, surtout en amour. Il ne faut pas toucher à sa petite amie ⇝ Jeremy aime faire la fête, mais il est très rarement bourré ⇝ Il était du genre à collectionner les filles avant de rencontrer Jordane ⇝
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ Dylan. Où avez vous connu OLLP ⇝ Par Ella. Age ⇝ 20 ans. Présence sur le forum ⇝ 5/7. Votre avatar ⇝ Justin Bieber.
Pour nous aider
Code:
[color=#0080FF]▬▬[/color] <b>Justin Bieber</b> ◈Jeremy T. Reynolds





Dernière édition par Jeremy T. Reynolds le Dim 18 Mar - 18:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jeremy • It should be me holding your hand... It should be me Empty
MessageSujet: Re: Jeremy • It should be me holding your hand... It should be me   Jeremy • It should be me holding your hand... It should be me EmptyDim 18 Mar - 16:07



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



Ma vie n’a rien de formidable vous savez ? Je suis né le 12 janvier 1993, au environ de midi. En réalité c’est pour mes parents que ce fut dur au début. Ma mère avait à peine 18 ans lorsqu’elle est tombée enceinte. Mais heureusement mon père l’avait soutenu et tous les deux avaient décidé de me garder. Le jour de ma naissance, et celui de mon petit frère, fut le plus jour de leur vies comme ma mère me répéter si souvent. Ils me nommèrent Jeremy Théo Reynolds. Je tenais ces deux prénoms de mes arrières grands parents. Mon enfance ne fut pas si simple, ou du moins pour mes parents. Mes parents avaient dû finir leurs études tout en m’éduquant en même temps. J’avais très souvent été gardé par ma grand-mère, Théa. Je l’avais toujours adoré, elle avait été comme une seconde mère pour moi. Puis en grandissant mes parents avaient réussi à trouver de bons jobs, la situation c’était arrangé et les choses allaient bien. Je n’avais jamais manqué d’amour, mes parents m’aimant plus que tout.

Puis était arrivé l’adolescence, période plus dur pour moi. Vers l’âge de 14 ans j’avais commencé à devenir con. Vous savez l’âge bête ? Eh bien je l’avais eu puissance 10 au moins. J’avais commencé à envoyer boulet tout le temps mes parents, à faire le mur, à sortir puis surtout à courir après les filles. Encore aujourd’hui quand j’y repense je me trouve stupide. Puis avec l’adolescence était venu les premières cuites, les conneries. J’avais d’ailleurs même fini une fois au poste de police pour avoir voler une paire de lunettes de soleil. Mon père avait gueulé comme je ne l’avais jamais vu gueuler. J’avais était privé de sortir pendant des mois. Puis à l’âge de 15 ans j’avais commencé à faire du baby sitting, c’est là que j’avais rencontré Jordane, une fille de mon âge. Je l’avais rencontré lorsqu’elle était venue garder ma petite cousine chez moi. A sa rencontre j’avais commencé à me calmer, ou du moins avec elle. Avec elle j’étais gentil, attentionné, calme, drôle. Mais dès qu’elle n’était plus dans les parages je redevenais un vrai con. Je continuais de faire tourner mes parents en bourrique. J’avais arrêté mes conneries à l’âge de 17 ans seulement, à la naissance de mon petit frère, Jaxon. Je m’étais remis en question et avait réalisé que je ne voulais pas que mon frère est un exemple comme ça. J’étais donc devenu le mec que j’étais vraiment au fond de moi, celui que j’étais lorsque j’étais avec Jordane.

Avec Jordane nous étions très amis, meilleurs amis si on peut le dire. Elle avait toujours été là pour moi, même si je savais qu’elle n’avait jamais apprécié mon comportement de con. Et j’avais toujours été là pour elle. Lorsqu’elle avait perdu un de ses frères par exemple. Sans m’y attendre, passant beaucoup de temps avec elle, j’avais fini par éprouver des sentiments pour elle. Jordane avait toujours été la seule fille qui comptait réellement dans ma vie. Alors que nous étions âgés de 18 ans, elle et moi avions décidé, pour ne pas nous séparer, de partir vivre tous les deux en France. Ca fait maintenant un an que nous vivons ensemble à Paris, ensemble. On suit toujours nos études tout en bossant à côté. Mais je dois avouer que mes parents et surtout mon petit frère me manque beaucoup.





Dernière édition par Jeremy T. Reynolds le Dim 18 Mar - 18:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jeremy • It should be me holding your hand... It should be me Empty
MessageSujet: Re: Jeremy • It should be me holding your hand... It should be me   Jeremy • It should be me holding your hand... It should be me EmptyDim 18 Mar - 17:23

Bienvenue parmi nous. Jeremy • It should be me holding your hand... It should be me 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jeremy • It should be me holding your hand... It should be me Empty
MessageSujet: Re: Jeremy • It should be me holding your hand... It should be me   Jeremy • It should be me holding your hand... It should be me EmptyDim 18 Mar - 17:30

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jeremy • It should be me holding your hand... It should be me Empty
MessageSujet: Re: Jeremy • It should be me holding your hand... It should be me   Jeremy • It should be me holding your hand... It should be me EmptyDim 18 Mar - 17:48

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jeremy • It should be me holding your hand... It should be me Empty
MessageSujet: Re: Jeremy • It should be me holding your hand... It should be me   Jeremy • It should be me holding your hand... It should be me EmptyDim 18 Mar - 17:52

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jeremy • It should be me holding your hand... It should be me Empty
MessageSujet: Re: Jeremy • It should be me holding your hand... It should be me   Jeremy • It should be me holding your hand... It should be me EmptyDim 18 Mar - 18:10

Bienvenue Jeremy • It should be me holding your hand... It should be me 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jeremy • It should be me holding your hand... It should be me Empty
MessageSujet: Re: Jeremy • It should be me holding your hand... It should be me   Jeremy • It should be me holding your hand... It should be me EmptyDim 18 Mar - 18:16

Merci beaucoup (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jeremy • It should be me holding your hand... It should be me Empty
MessageSujet: Re: Jeremy • It should be me holding your hand... It should be me   Jeremy • It should be me holding your hand... It should be me EmptyDim 18 Mar - 18:17

Bienvenue parmi nous ! Very Happy

En espérant que tu te plairas sur ce fofo de ouf', je te souhaite bon courage pour ta fichounette ! O/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jeremy • It should be me holding your hand... It should be me Empty
MessageSujet: Re: Jeremy • It should be me holding your hand... It should be me   Jeremy • It should be me holding your hand... It should be me EmptyDim 18 Mar - 18:18

Bienvenue parmi nous moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jeremy • It should be me holding your hand... It should be me Empty
MessageSujet: Re: Jeremy • It should be me holding your hand... It should be me   Jeremy • It should be me holding your hand... It should be me EmptyDim 18 Mar - 18:26

Merci à tout les deux.


Je pense avoir fini ma présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jeremy • It should be me holding your hand... It should be me Empty
MessageSujet: Re: Jeremy • It should be me holding your hand... It should be me   Jeremy • It should be me holding your hand... It should be me EmptyDim 18 Mar - 18:48

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jeremy • It should be me holding your hand... It should be me Empty
MessageSujet: Re: Jeremy • It should be me holding your hand... It should be me   Jeremy • It should be me holding your hand... It should be me EmptyDim 18 Mar - 19:01

Thank you =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jeremy • It should be me holding your hand... It should be me Empty
MessageSujet: Re: Jeremy • It should be me holding your hand... It should be me   Jeremy • It should be me holding your hand... It should be me EmptyDim 18 Mar - 20:06

Alors là ! Je te dis félicitation pour ce choix audacieux d'avatar !
Justin, on le voit pas assez sur les fofos et franchement bien joué ! moh
bienvenue à Paris ! Jeremy • It should be me holding your hand... It should be me 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jeremy • It should be me holding your hand... It should be me Empty
MessageSujet: Re: Jeremy • It should be me holding your hand... It should be me   Jeremy • It should be me holding your hand... It should be me EmptyDim 18 Mar - 20:11

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jeremy • It should be me holding your hand... It should be me Empty
MessageSujet: Re: Jeremy • It should be me holding your hand... It should be me   Jeremy • It should be me holding your hand... It should be me EmptyDim 18 Mar - 20:34

Bienvenue parmi nous :) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jeremy • It should be me holding your hand... It should be me Empty
MessageSujet: Re: Jeremy • It should be me holding your hand... It should be me   Jeremy • It should be me holding your hand... It should be me EmptyDim 18 Mar - 20:55

Merci belle Nina ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Jeremy • It should be me holding your hand... It should be me Empty
MessageSujet: Re: Jeremy • It should be me holding your hand... It should be me   Jeremy • It should be me holding your hand... It should be me EmptyDim 18 Mar - 21:51



bienvenue sur ollp
❝ tu es maintenant officiellement sexy. ❞


Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. Jeremy • It should be me holding your hand... It should be me 239769179 Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. De plus, Ooh la la Paris adhère au système facebook qui consiste à créer un vrai compte facebook à ton personnage afin de faciliter l'intégration avec les autres membres du forum. Jeremy • It should be me holding your hand... It should be me 3681609067 Évidemment, la chatbox et le flood sont deux autres moyens très efficaces et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. Jeremy • It should be me holding your hand... It should be me 3846838978 Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Lumen Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici. Jeremy • It should be me holding your hand... It should be me 3909417325

Grayson, Yannie, Ella, Lumen, Cheshire, Glagla, Jéricho & Albane
hystérie



Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Contenu sponsorisé

Jeremy • It should be me holding your hand... It should be me Empty
MessageSujet: Re: Jeremy • It should be me holding your hand... It should be me   Jeremy • It should be me holding your hand... It should be me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeremy • It should be me holding your hand... It should be me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeremy • It should be me holding your hand... It should be me
» « It's holding me, morphing me. » • Naël
» « holding out for a hero » (MATHEO M.)
» Giulia - I Holding Out For A Hero Until The Day Light. Ft. Cher Lloyd.
» One two three take my hand and come with me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-