► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Giulia - I Holding Out For A Hero Until The Day Light. Ft. Cher Lloyd.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Giulia - I Holding Out For A Hero Until The Day Light. Ft. Cher Lloyd. Empty
MessageSujet: Giulia - I Holding Out For A Hero Until The Day Light. Ft. Cher Lloyd.   Giulia - I Holding Out For A Hero Until The Day Light. Ft. Cher Lloyd. EmptyJeu 15 Mar - 18:09



Giulia Chanel Apple-Blue SANDERS

Giulia - I Holding Out For A Hero Until The Day Light. Ft. Cher Lloyd. Tumblr_lu7pkc8OXG1qkw65do1_500
❝ Oh I've just met you and this is crazy, but here's my number so call me maybe ❞





Qui je suis:
Apple-Blue, Apple, Blue, Lou ou A.B. Chacha à la limite. Vous avez le choix, mais surtout, SURTOUT, ne jamais m'appeler Giulia ou Chanel. ça m'insupporte vraiment. Vraiment beaucoup. Je suis née le 18 octobre à Santa Barbara, en Californie. Je dis en général que j'ai 19 ans, mais j'en ai plutôt 18. Mais je suis dans ma dix-neuvième année, c'est ça le principal! J'étudie actuellement le droit international, mais je vous avouerais que je ne fais malheureusement pas grand-chose en ce moment. Je viens d'arriver chez ma tante de 56 ans à Paris. C'est génial, je suis folle de joie *out*. J'ai droit à un petit temps d'adaptation, non? Célibataire depuis peu, il va me falloir un petit temps et un beau prince charmant avant de recommencer à croire en l'amour.

Comment je suis:
Avant de parler de mon caractère profond et vraiment très intéressant *out*, je tiens à aborder mes deux passions. Depuis ma plus tendre enfance, je suis complètement passionnée de danse. Tout style confondu. Ma seconde passion, dont je n'arrive absolument pas à me défaire non plus, c'est la mode. Passer des heures à essayer des vêtements, des chaussures, à imaginer des tenues avec, j'adore et je peux passer un temps infini à m'y consacrer. Le sport (je fais du volley, du basket, le base-ball et un footing chaque matin), les pâtisseries, la gastronomie française, le vernis à ongle et les langues étrangères font aussi parti de mon "Top 10" de ce que je préfère dans la vie.
Ce qu'il faut savoir aussi, c'est que j'ai une peur bleue des profondeurs. Jamais je n'arriverais à aller dans l'eau si je ne touche pas le sol (et encore, il faut que je puisse voir mes pieds), et pourtant j'ai essayé. De même pour les immeubles super-hauts: j'ai le vertige, mais d'une telle intensité que ça en devient presque anormal. Si je ne touche pas le sol, c'est vraiment la fin du monde. Autre chose que je n'apprécie pas, c'est les chamallow. Je ne sais plus à quel âge, mais étant plus jeune j'ai frôlé la mort avec l'un de ces petits spécimens roses. Depuis, je ne peux tout simplement plus en voir, et encore moins en manger. Il y a aussi ma claustrophobie des buanderies avec machine à laver. C'est vraiment bizarre, mais aussi affreux à vivre. Ne me parlez surtout pas de drogue sinon je vous éclate par terre. En même temps, c'est un peu ce qui a envoyé toute ma vie en l'air, alors c'est compréhensible.

En effet, avant j'étais quelqu'un d'optimiste, de drôle, de jovial. J'avais toujours le sourire et je prenais tout sur le ton de l'humour. A l'origine, je suis une demoiselle active, une vraie battante, courageuse et ambitieuse. Pas quelqu'un d'exceptionnelle, mais quelqu'un d'agréable à vivre, appréciée par mon entourage. Et même si je ne suis pas toujours sérieuse et pas la plus intelligente du monde, je fais des efforts pour ne pas paraître trop "bad girl". J'aime m'amuser, c'est tout. Et je suis une fille gentille, un peu radine sur les bords peut-être, mais j'aide toujours les autres et reste toujours polie et respectueuse. Sauf que toutes les bonnes choses ont une fin, comme on dit.
Il a fallut que mon petit ami avec qui je sortais depuis quatre ans me trahisse comme jamais personne n'a trahit. Drogue, sexe, infidélités et autres mensonges. L'amour rend aveugle, c'est vrai, mais pas complétement abrutit non plus. Il a disparu de ma vie complétement. De la vie de tout le monde, d'ailleurs. Du jour au lendemain, il a disparu des radars. Je ne danse plus, je ne dors plus, je mange à peine, je ne fait plus de sport, je ne rit plus... Je ne suis plus exactement la même, et mon arrivée à Paris ne risque pas d'arranger les choses. En même temps, je change d'atmosphère, je rencontre de nouvelles personnes... Alors pourquoi pas?

Ce que je recherche:





Dernière édition par G. C. Apple-Blue Sanders le Sam 17 Mar - 23:51, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Giulia - I Holding Out For A Hero Until The Day Light. Ft. Cher Lloyd. Empty
MessageSujet: Re: Giulia - I Holding Out For A Hero Until The Day Light. Ft. Cher Lloyd.   Giulia - I Holding Out For A Hero Until The Day Light. Ft. Cher Lloyd. EmptyJeu 15 Mar - 18:09



Mesdemoiselles

Giulia - I Holding Out For A Hero Until The Day Light. Ft. Cher Lloyd. 3045478901_1_37_dCF0a00N
❝ A kiss on the hand may be quite continental, But diamonds are a girl's best friend ❞



Giulia - I Holding Out For A Hero Until The Day Light. Ft. Cher Lloyd. Nina-nina-dobrev-29830735-100-100 Giulia - I Holding Out For A Hero Until The Day Light. Ft. Cher Lloyd. Nina-nina-dobrev-29830643-100-100 Giulia - I Holding Out For A Hero Until The Day Light. Ft. Cher Lloyd. PaleyFest-2012-nina-dobrev-29678272-100-100

Maëlys G. Jefferson

On ne peut pas qualifier notre rencontre de très... drôle. En fait, c'était peu après mon arrivée chez ma tante à Paris, que je l'ai vu pour la première fois. J'étais tombée dans les pommes à force de sauter mes repas. Il ne faut pas m'en vouloir, je n'avais vraiment pas la tête à manger avec toutes ces accumulations de choses vraiment pas très plaisante... C'est sans doute Paris qui m'a fait re-chuter un peu le moral encore plus bas. Enfin bref. A l'hôpital, c'est Maë qui s'est occupée de moi. Et je ne sais pas pourquoi, je me suis confiée à elle dès que j'ai eu les esprits un peu plus clair. Je pensais sans doute ne jamais la revoir. Eh bien non. Quelques jours plus tard, nous nous croisions dans la rue. Elle m'a tout de suite abordé, nous avons parlé, parlé et encore parlé sans trop voir le temps passer. Depuis, c'est un peu comme une protectrice pour moi, et je suis sa protégée. Je peux compter sur elle n'importe quand et j'ai entièrement confiance en elle. Heureusement qu'elle est là.





Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens





Dernière édition par G. C. Apple-Blue Sanders le Dim 18 Mar - 19:14, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Giulia - I Holding Out For A Hero Until The Day Light. Ft. Cher Lloyd. Empty
MessageSujet: Re: Giulia - I Holding Out For A Hero Until The Day Light. Ft. Cher Lloyd.   Giulia - I Holding Out For A Hero Until The Day Light. Ft. Cher Lloyd. EmptyJeu 15 Mar - 18:09



Messieurs

Giulia - I Holding Out For A Hero Until The Day Light. Ft. Cher Lloyd. Tumblr_lwnriiRVid1qd48m6o1_500
❝ I wanna be loved by you, just you, nobody else but you, I wanna be loved by you alone. ❞



Giulia - I Holding Out For A Hero Until The Day Light. Ft. Cher Lloyd. Alex-alex-pettyfer-24234054-100-100 Giulia - I Holding Out For A Hero Until The Day Light. Ft. Cher Lloyd. Alex-Icons-alex-pettyfer-27942476-100-100 Giulia - I Holding Out For A Hero Until The Day Light. Ft. Cher Lloyd. Alex-Pettyfer-alex-pettyfer-28151170-100-100

Justin T. Hudson

Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens





Giulia - I Holding Out For A Hero Until The Day Light. Ft. Cher Lloyd. Axzqer Giulia - I Holding Out For A Hero Until The Day Light. Ft. Cher Lloyd. 21ju0kk Giulia - I Holding Out For A Hero Until The Day Light. Ft. Cher Lloyd. 154aelc

G. Enzo Pasolini

«cap ou pas cap de me rappeler?»





Giulia - I Holding Out For A Hero Until The Day Light. Ft. Cher Lloyd. DJ-MALIK-X-zayn-malik-29742272-100-100 Giulia - I Holding Out For A Hero Until The Day Light. Ft. Cher Lloyd. AmaZAYN-zayn-malik-29452583-100-100 Giulia - I Holding Out For A Hero Until The Day Light. Ft. Cher Lloyd. -zayn-malik-28452536-100-100

Alee-Allana Archdeacon

Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens






Dernière édition par G. C. Apple-Blue Sanders le Mar 20 Mar - 18:10, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Giulia - I Holding Out For A Hero Until The Day Light. Ft. Cher Lloyd. Empty
MessageSujet: Re: Giulia - I Holding Out For A Hero Until The Day Light. Ft. Cher Lloyd.   Giulia - I Holding Out For A Hero Until The Day Light. Ft. Cher Lloyd. EmptyJeu 15 Mar - 18:10

A vous !!!!!!!! Giulia - I Holding Out For A Hero Until The Day Light. Ft. Cher Lloyd. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Giulia - I Holding Out For A Hero Until The Day Light. Ft. Cher Lloyd. Empty
MessageSujet: Re: Giulia - I Holding Out For A Hero Until The Day Light. Ft. Cher Lloyd.   Giulia - I Holding Out For A Hero Until The Day Light. Ft. Cher Lloyd. EmptyJeu 15 Mar - 18:27

Moi j'en veux un ! Giulia - I Holding Out For A Hero Until The Day Light. Ft. Cher Lloyd. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Giulia - I Holding Out For A Hero Until The Day Light. Ft. Cher Lloyd. Empty
MessageSujet: Re: Giulia - I Holding Out For A Hero Until The Day Light. Ft. Cher Lloyd.   Giulia - I Holding Out For A Hero Until The Day Light. Ft. Cher Lloyd. EmptyJeu 15 Mar - 19:05

Oui oui oui !!!! Une idée sur laquelle on pourrait partir? Very Happy Sinon, tu peux me décrire les choses importantes que je devrais savoir sur Maë? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Giulia - I Holding Out For A Hero Until The Day Light. Ft. Cher Lloyd. Empty
MessageSujet: Re: Giulia - I Holding Out For A Hero Until The Day Light. Ft. Cher Lloyd.   Giulia - I Holding Out For A Hero Until The Day Light. Ft. Cher Lloyd. EmptyJeu 15 Mar - 19:19

Moi j'suis demandeuse aussi Giulia - I Holding Out For A Hero Until The Day Light. Ft. Cher Lloyd. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Giulia - I Holding Out For A Hero Until The Day Light. Ft. Cher Lloyd. Empty
MessageSujet: Re: Giulia - I Holding Out For A Hero Until The Day Light. Ft. Cher Lloyd.   Giulia - I Holding Out For A Hero Until The Day Light. Ft. Cher Lloyd. EmptyJeu 15 Mar - 20:57

J'aurai bien dit protégée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Giulia - I Holding Out For A Hero Until The Day Light. Ft. Cher Lloyd. Empty
MessageSujet: Re: Giulia - I Holding Out For A Hero Until The Day Light. Ft. Cher Lloyd.   Giulia - I Holding Out For A Hero Until The Day Light. Ft. Cher Lloyd. EmptyJeu 15 Mar - 21:20

Juste parce que je suis la deuxième fondatrice du club des vraiment pas douées de la life, j'viens te gratter un lien de la mort qui tue 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Giulia - I Holding Out For A Hero Until The Day Light. Ft. Cher Lloyd. Empty
MessageSujet: Re: Giulia - I Holding Out For A Hero Until The Day Light. Ft. Cher Lloyd.   Giulia - I Holding Out For A Hero Until The Day Light. Ft. Cher Lloyd. EmptyJeu 15 Mar - 23:47

OH bordelouu alors LLOYD, je te veux Giulia - I Holding Out For A Hero Until The Day Light. Ft. Cher Lloyd. 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Giulia - I Holding Out For A Hero Until The Day Light. Ft. Cher Lloyd. Empty
MessageSujet: Re: Giulia - I Holding Out For A Hero Until The Day Light. Ft. Cher Lloyd.   Giulia - I Holding Out For A Hero Until The Day Light. Ft. Cher Lloyd. EmptyVen 16 Mar - 17:56

Lys Dechanel a écrit:
Moi j'suis demandeuse aussi Giulia - I Holding Out For A Hero Until The Day Light. Ft. Cher Lloyd. 713858961

Susan Coffey Giulia - I Holding Out For A Hero Until The Day Light. Ft. Cher Lloyd. 3458505197 Avec plaisir !!!! Une vague idée? Giulia - I Holding Out For A Hero Until The Day Light. Ft. Cher Lloyd. 2176505670 Lys danse, c'est ça? On peut trouver un truc en rapport avec ça alors, vu que c'est la première passion de Blue! Very Happy

Maëlys G. Jefferson a écrit:
J'aurai bien dit protégée ?

Ouiiiiiiiiiiiiii trop bonne idée Very Happy Comme Apple va régulièrement à l'hôpital pour contrôler si tout va bien, a cause de sa petite "grève de la faim" liée à sa dépression, elles auraient pu se rencontrer là-bas vu que Maë' est infirmière :) Et un jour, elles auraient pu se croiser en ville ou je ne sais pas trop où, et elles auraient parlé, créant ainsi ce lien de protectrice/protégée :)

Eléonora A. Blanche a écrit:
Juste parce que je suis la deuxième fondatrice du club des vraiment pas douées de la life, j'viens te gratter un lien de la mort qui tue 8D

Juste parce que t'es aussi douée que moi et que notre club il tue-trop-d'la-mort-qui-tue, je t'accorde ce lien-d'la-mort-qui-tue avec graaaaaaaaaaaaande joie Giulia - I Holding Out For A Hero Until The Day Light. Ft. Cher Lloyd. 1743600346 T'avais une idée qui faisait de la trottinette dans ton esprit ou on cherche ensemble? Giulia - I Holding Out For A Hero Until The Day Light. Ft. Cher Lloyd. 245508281

G. Enzo Pasolini a écrit:
OH bordelouu alors LLOYD, je te veux Giulia - I Holding Out For A Hero Until The Day Light. Ft. Cher Lloyd. 891098728

*se transforme en flaque d'eau*
bave
Bien sûr !!! Giulia - I Holding Out For A Hero Until The Day Light. Ft. Cher Lloyd. 239769179 Une petite idée? Sinon, je veux savoir tout ce que je peux savoir sur le Beau Enzo ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Giulia - I Holding Out For A Hero Until The Day Light. Ft. Cher Lloyd. Empty
MessageSujet: Re: Giulia - I Holding Out For A Hero Until The Day Light. Ft. Cher Lloyd.   Giulia - I Holding Out For A Hero Until The Day Light. Ft. Cher Lloyd. EmptyVen 16 Mar - 18:28

Bah nan j'avais pas d'idées alors je veux bien qu'on creuse toutes les deux moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Giulia - I Holding Out For A Hero Until The Day Light. Ft. Cher Lloyd. Empty
MessageSujet: Re: Giulia - I Holding Out For A Hero Until The Day Light. Ft. Cher Lloyd.   Giulia - I Holding Out For A Hero Until The Day Light. Ft. Cher Lloyd. EmptyVen 16 Mar - 18:34

Bon, alors moi je suis en train de remplir ma petit fichounette en haut, mais toi, parle moi d'Eleonora pour qu'on puisse voir ce qu'on pourrait trouver de beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Giulia - I Holding Out For A Hero Until The Day Light. Ft. Cher Lloyd. Empty
MessageSujet: Re: Giulia - I Holding Out For A Hero Until The Day Light. Ft. Cher Lloyd.   Giulia - I Holding Out For A Hero Until The Day Light. Ft. Cher Lloyd. EmptyVen 16 Mar - 18:59

G. C. Apple-Blue Sanders a écrit:


Ouiiiiiiiiiiiiii trop bonne idée Very Happy Comme Apple va régulièrement à l'hôpital pour contrôler si tout va bien, a cause de sa petite "grève de la faim" liée à sa dépression, elles auraient pu se rencontrer là-bas vu que Maë' est infirmière :) Et un jour, elles auraient pu se croiser en ville ou je ne sais pas trop où, et elles auraient parlé, créant ainsi ce lien de protectrice/protégée :)

J'aime bien, elles auraient pu se croiser dans la rue, je te rajoute dans la soirée Wink Tu as besoins que je refasses le scéna ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Giulia - I Holding Out For A Hero Until The Day Light. Ft. Cher Lloyd. Empty
MessageSujet: Re: Giulia - I Holding Out For A Hero Until The Day Light. Ft. Cher Lloyd.   Giulia - I Holding Out For A Hero Until The Day Light. Ft. Cher Lloyd. EmptyVen 16 Mar - 19:01

ça m'est égal, pourquoi pas, si tu as le temps et l'envie Very Happy Je te rajoute très vite moi aussi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Giulia - I Holding Out For A Hero Until The Day Light. Ft. Cher Lloyd. Empty
MessageSujet: Re: Giulia - I Holding Out For A Hero Until The Day Light. Ft. Cher Lloyd.   Giulia - I Holding Out For A Hero Until The Day Light. Ft. Cher Lloyd. EmptySam 17 Mar - 20:44

un liennn for me ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Giulia - I Holding Out For A Hero Until The Day Light. Ft. Cher Lloyd. Empty
MessageSujet: Re: Giulia - I Holding Out For A Hero Until The Day Light. Ft. Cher Lloyd.   Giulia - I Holding Out For A Hero Until The Day Light. Ft. Cher Lloyd. EmptySam 17 Mar - 20:54

Hahahahahahaha je viens de poster sur ta fiche de liens Excité

Tcheeeeeeeeeeeek give me five XDD ♥️
Avec plaisir! Une idée de départ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Giulia - I Holding Out For A Hero Until The Day Light. Ft. Cher Lloyd. Empty
MessageSujet: Re: Giulia - I Holding Out For A Hero Until The Day Light. Ft. Cher Lloyd.   Giulia - I Holding Out For A Hero Until The Day Light. Ft. Cher Lloyd. EmptySam 17 Mar - 20:56

meilleure amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Giulia - I Holding Out For A Hero Until The Day Light. Ft. Cher Lloyd. Empty
MessageSujet: Re: Giulia - I Holding Out For A Hero Until The Day Light. Ft. Cher Lloyd.   Giulia - I Holding Out For A Hero Until The Day Light. Ft. Cher Lloyd. EmptySam 17 Mar - 21:00

Au moins ça oui Copain Tellement synchro' que franchement, il nous fallait un truc qui tuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ♥️
Justin a des habitudes particulières? Des petits rituels, des endroits favoris, etc etc? Pour trouver un scena' de rencontre il faut voir ce que nos deux persos ont en commun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Giulia - I Holding Out For A Hero Until The Day Light. Ft. Cher Lloyd. Empty
MessageSujet: Re: Giulia - I Holding Out For A Hero Until The Day Light. Ft. Cher Lloyd.   Giulia - I Holding Out For A Hero Until The Day Light. Ft. Cher Lloyd. EmptySam 17 Mar - 21:10

Justin prend 1h à ce préparer le matin . Il fait souvent la fête , il adore la photographie et le sport
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Giulia - I Holding Out For A Hero Until The Day Light. Ft. Cher Lloyd. Empty
MessageSujet: Re: Giulia - I Holding Out For A Hero Until The Day Light. Ft. Cher Lloyd.   Giulia - I Holding Out For A Hero Until The Day Light. Ft. Cher Lloyd. EmptySam 17 Mar - 21:24

Blue vient d'arriver à Paris, et travaille actuellement dans une petite terrasse en centre ville, un petit truc tranquille où elle donne un coup de main en temps que serveuse après les cours et le week-end. Avant, c'était une sportive acharnée et une danseuse hors pair, et ils auraient pu se rencontrer lors d'un footing matinal par exemple. Sauf que depuis sa rupture et donc son arrivée à Paris, elle ne fait plus vraiment de sport (comme tu peux le lire en haut, d'ailleurs :P).
Ah je sais! Justin faisait son petit footing dans un parc, et la demoiselle revenait du petit restaurant. C'était en fin de journée, donc il faisait relativement sombre. Pour éviter de rentrer tout de suite chez sa tante qu'elle n'apprécie pas particulièrement, Apple aurait prolongé sa route par un parc. C'est là qu'elle aurait croisé le jeune homme, alors qu'elle était légèrement sur ses gardes. Seule dans l'obscurité à presque 19 ans, c'est jamais très rassurant XD Elle aurait entendu des pas derrière elle, ne se serait pas tout de suite retournée, se serait aperçu que les pas se rapprochaient rapidement et lorsqu'ils auraient été assez proches, elle se serait retournée violemment en balançant son sac en pleine figure de l'inconnu. Après, on peut dire qu'elle s'excusa encore et encore et encore et encore lorsqu'elle s'aperçut qu'il ne lui voulait aucun mal, juste courir un peu xD Ils auraient marché un peu ensemble le temps qu'il reprenne ses esprits, et avant de se quitter auraient échangé leur numéro de portable. De fil en aiguille, ils se sont revus, ils ont beaucoup parlés, et Hop, sont devenus super super amiiiiiiiiiiiiis :DD

*trop fière d'avoir écrit un roman*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Giulia - I Holding Out For A Hero Until The Day Light. Ft. Cher Lloyd. Empty
MessageSujet: Re: Giulia - I Holding Out For A Hero Until The Day Light. Ft. Cher Lloyd.   Giulia - I Holding Out For A Hero Until The Day Light. Ft. Cher Lloyd. EmptySam 17 Mar - 21:31

oui c'est super Copain
bah ta bien raison d'être contente x) , je te rajoute bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Giulia - I Holding Out For A Hero Until The Day Light. Ft. Cher Lloyd. Empty
MessageSujet: Re: Giulia - I Holding Out For A Hero Until The Day Light. Ft. Cher Lloyd.   Giulia - I Holding Out For A Hero Until The Day Light. Ft. Cher Lloyd. EmptySam 17 Mar - 21:54

De même Giulia - I Holding Out For A Hero Until The Day Light. Ft. Cher Lloyd. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Giulia - I Holding Out For A Hero Until The Day Light. Ft. Cher Lloyd. Empty
MessageSujet: Re: Giulia - I Holding Out For A Hero Until The Day Light. Ft. Cher Lloyd.   Giulia - I Holding Out For A Hero Until The Day Light. Ft. Cher Lloyd. EmptyDim 18 Mar - 12:15

G. C. Apple-Blue Sanders a écrit:

G. Enzo Pasolini a écrit:
OH bordelouu alors LLOYD, je te veux Giulia - I Holding Out For A Hero Until The Day Light. Ft. Cher Lloyd. 891098728

*se transforme en flaque d'eau*
bave
Bien sûr !!! Giulia - I Holding Out For A Hero Until The Day Light. Ft. Cher Lloyd. 239769179 Une petite idée? Sinon, je veux savoir tout ce que je peux savoir sur le Beau Enzo ♥️

Pardon pour le retard moh

Je veux bien un megahyprasuperliendelamort moh parce que Cher quoi trop de Swagg ahaha.

Que dirais-tu qu'ils soient ex ? 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Giulia - I Holding Out For A Hero Until The Day Light. Ft. Cher Lloyd. Empty
MessageSujet: Re: Giulia - I Holding Out For A Hero Until The Day Light. Ft. Cher Lloyd.   Giulia - I Holding Out For A Hero Until The Day Light. Ft. Cher Lloyd. EmptyDim 18 Mar - 16:05

-répondu sur ta fiche-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Giulia - I Holding Out For A Hero Until The Day Light. Ft. Cher Lloyd. Empty
MessageSujet: Re: Giulia - I Holding Out For A Hero Until The Day Light. Ft. Cher Lloyd.   Giulia - I Holding Out For A Hero Until The Day Light. Ft. Cher Lloyd. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Giulia - I Holding Out For A Hero Until The Day Light. Ft. Cher Lloyd.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (F) Cher Lloyd Ϟ les gens m'appellent l'idole des connes.
» « holding out for a hero » (MATHEO M.)
» « It's holding me, morphing me. » • Naël
» Jeremy • It should be me holding your hand... It should be me
» Jeremy • It should be me holding your hand... It should be me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-