► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Partagez
 

 grégoire - et dans tes yeux je plonge, dans l'espoir de m'y noyer (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

grégoire - et dans tes yeux je plonge, dans l'espoir de m'y noyer (uc) Empty
MessageSujet: grégoire - et dans tes yeux je plonge, dans l'espoir de m'y noyer (uc)   grégoire - et dans tes yeux je plonge, dans l'espoir de m'y noyer (uc) EmptyMar 25 Déc - 21:24

GRÉGOIRE LOUIS CHEVALIER


Nom complet ▲ grégoire louis chevalier. Lieu de naissance ▲ nantes. âge ▲ 31 ans. nationalité ▲ française. diplômes, études ▲ bac scientifique, diplôme de design et d’architecture intérieure au sein de l'ESAG. métier ▲ décorateur d'intérieur. statut matrimonial ▲ célibataire. orientation sexuelle ▲ bisexuel. situation financière ▲ aisée. idole(s) de vie ▲ léonard de vinci, honoré de balzac, charles baudelaire, damien saez, pauline croze, soan. nombre d'amis facebook ▲ 78. moyen de déplacement ▲ moto, voiture & vélo. groupe ▲ écrire ici. avatar ▲ josh dallas. crédits ▲ tumblr.

dix points sur ton personnage

premier point ▲ Grégoire a été placé en famille d'accueil à l'âge de trois ans pour cause de maltraitance. Il ne connait pas son père biologique qui est encore en prison et ne se rappelle plus de sa mère violente, qui est morte il y a sept ans d'une crise d’épilepsie. Grégoire voue un amour sans borne à sa famille et même s'il ne porte pas le nom de ses parents d'accueil, cela ne l'empêche pas d'être accepté comme leur véritable fils. Ils ont toujours été là pour lui et encore aujourd'hui, il sait qu'il pourra toujours compter sur eux. Il reçoit régulièrement des lettres de sa mère qui tente de se justifier et d'excuser son comportement passé. Pour seule réponse, il joint son dossier social, qui contient ses radios médicales, histoire de lui montrer que non, il n'acceptera pas ses excuses pour l'avoir tabassé étant petit. deuxième point ▲ Tout jeune, il a développé une passion pour la décoration et pour l'architecture. Dans sa chambre s’entassaient des dizaines de boites de légos, des k'nex, des maisons de poupées décorées par lui-même et d'autres jouets de construction. Monsieur et Madame Girard -ses parents d'accueil- ont toujours été derrière Grégoire pour le soutenir dans sa passion. C'est donc tout naturellement qu'après son bac scientifique il s'est dirigé vers une filière de design et d'architecture dans une école parisienne très réputée. A 26 ans, après 3 années en tant que décorateur d'intérieur dans la société d'un ami rencontré à l'école, Grégoire réalise son rêve en ouvrant sa propre entreprise qui emploie actuellement une dizaine de têtes. troisième point ▲ Le jeune homme a toujours vécu dans un environnement très aisé. Sa mère, famille d'accueil, gagnait juste assez pour subvenir à ses besoins alimentaires. Son père par contre, travaillait en tant qu'avocat, ce qui lui donnait un train de vie particulièrement confortable. Pour autant, Grégoire n'a jamais profité de son statut de "gosse de riche". Le jeune homme possède plusieurs valeurs comme le sens de la famille, la politesse, le respect des autres et il n'hésite jamais à apporter son aide lorsque la situation l'exige. D'ailleurs, il participe à quelques associations caritatives sur Paris. Le samedi, il sert le café dans un centre pour sans-abris situé près de Porte d'Italie et il passe la majorité de ses soirées au sein d'un groupe de jeunes homosexuels qui souffrent d'homophobie scolaire et/ou d'homophobie dans le travail. Pour lui, c'est un moyen de remercier la société qui lui a sauvé la vie quand il était jeune. quatrième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. cinquième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. sixième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. septième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. huitième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. neuvième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. dixième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage.


l'heureux propriétaire

Prénom ▲ écrire ici. Pseudo ▲ écrire ici. âge ▲ écrire ici. pays ▲ écrire ici. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ écrire ici. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ écrire ici. l'type de lien que je préfère ▲ écrire ici. ma chanson du moment ▲ écrire ici. ma fréquence de connexion ▲ écrire ici. et mon super mot d'la fin .. ▲ écrire ici. recenser son avatar ▲ insérer le code correspondant ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

grégoire - et dans tes yeux je plonge, dans l'espoir de m'y noyer (uc) Empty
MessageSujet: Re: grégoire - et dans tes yeux je plonge, dans l'espoir de m'y noyer (uc)   grégoire - et dans tes yeux je plonge, dans l'espoir de m'y noyer (uc) EmptyMer 26 Déc - 1:12

meow si je le dis tu seras vraiment à moi What a Face
bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche grégoire - et dans tes yeux je plonge, dans l'espoir de m'y noyer (uc) 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

grégoire - et dans tes yeux je plonge, dans l'espoir de m'y noyer (uc) Empty
MessageSujet: Re: grégoire - et dans tes yeux je plonge, dans l'espoir de m'y noyer (uc)   grégoire - et dans tes yeux je plonge, dans l'espoir de m'y noyer (uc) EmptyMer 26 Déc - 1:51

J'sens que beaucoup vont craquer face à ce choix d'avatar. mow de wiwe
Bienvenue parmi nous. grégoire - et dans tes yeux je plonge, dans l'espoir de m'y noyer (uc) 3681609067
Si tu as besoin de quoique ce soit (comme d'un second message pour poster ton histoire), n'hésites pas à contacter le staff. grégoire - et dans tes yeux je plonge, dans l'espoir de m'y noyer (uc) 2892185779
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

grégoire - et dans tes yeux je plonge, dans l'espoir de m'y noyer (uc) Empty
MessageSujet: Re: grégoire - et dans tes yeux je plonge, dans l'espoir de m'y noyer (uc)   grégoire - et dans tes yeux je plonge, dans l'espoir de m'y noyer (uc) EmptyMer 26 Déc - 2:07

    owh, le choix d'avatar. grégoire - et dans tes yeux je plonge, dans l'espoir de m'y noyer (uc) 1564138967
    bienvenue parmi nous. grégoire - et dans tes yeux je plonge, dans l'espoir de m'y noyer (uc) 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

grégoire - et dans tes yeux je plonge, dans l'espoir de m'y noyer (uc) Empty
MessageSujet: Re: grégoire - et dans tes yeux je plonge, dans l'espoir de m'y noyer (uc)   grégoire - et dans tes yeux je plonge, dans l'espoir de m'y noyer (uc) EmptyMer 26 Déc - 10:09

Josh Dallas grégoire - et dans tes yeux je plonge, dans l'espoir de m'y noyer (uc) 3987303152 grégoire - et dans tes yeux je plonge, dans l'espoir de m'y noyer (uc) 444366788 bave grégoire - et dans tes yeux je plonge, dans l'espoir de m'y noyer (uc) 891098728
Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

grégoire - et dans tes yeux je plonge, dans l'espoir de m'y noyer (uc) Empty
MessageSujet: Re: grégoire - et dans tes yeux je plonge, dans l'espoir de m'y noyer (uc)   grégoire - et dans tes yeux je plonge, dans l'espoir de m'y noyer (uc) EmptyMer 26 Déc - 12:18

Bienvenue! grégoire - et dans tes yeux je plonge, dans l'espoir de m'y noyer (uc) 20348227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

grégoire - et dans tes yeux je plonge, dans l'espoir de m'y noyer (uc) Empty
MessageSujet: Re: grégoire - et dans tes yeux je plonge, dans l'espoir de m'y noyer (uc)   grégoire - et dans tes yeux je plonge, dans l'espoir de m'y noyer (uc) EmptyMer 26 Déc - 15:38

bienvenue à Paris grégoire - et dans tes yeux je plonge, dans l'espoir de m'y noyer (uc) 3681609067
très bon choix d'ava *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

grégoire - et dans tes yeux je plonge, dans l'espoir de m'y noyer (uc) Empty
MessageSujet: Re: grégoire - et dans tes yeux je plonge, dans l'espoir de m'y noyer (uc)   grégoire - et dans tes yeux je plonge, dans l'espoir de m'y noyer (uc) EmptyMer 26 Déc - 16:34

Moi je craque devant toi grégoire - et dans tes yeux je plonge, dans l'espoir de m'y noyer (uc) 2006429247
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

grégoire - et dans tes yeux je plonge, dans l'espoir de m'y noyer (uc) Empty
MessageSujet: Re: grégoire - et dans tes yeux je plonge, dans l'espoir de m'y noyer (uc)   grégoire - et dans tes yeux je plonge, dans l'espoir de m'y noyer (uc) EmptyMer 26 Déc - 17:21

CHARMANT moh

bienvenue parmi nous. grégoire - et dans tes yeux je plonge, dans l'espoir de m'y noyer (uc) 713858961
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

grégoire - et dans tes yeux je plonge, dans l'espoir de m'y noyer (uc) Empty
MessageSujet: Re: grégoire - et dans tes yeux je plonge, dans l'espoir de m'y noyer (uc)   grégoire - et dans tes yeux je plonge, dans l'espoir de m'y noyer (uc) EmptyMer 26 Déc - 17:23

    OMFG JAAAAAAAAAAMES, CHARMANT :heart
    Sois mon prince, je t'en supplie ? (a)

    Bienvenue parmi nous moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

grégoire - et dans tes yeux je plonge, dans l'espoir de m'y noyer (uc) Empty
MessageSujet: Re: grégoire - et dans tes yeux je plonge, dans l'espoir de m'y noyer (uc)   grégoire - et dans tes yeux je plonge, dans l'espoir de m'y noyer (uc) EmptyMer 26 Déc - 21:16

Josh, mon dieu, je fond devant ses yeux ! bave Evanoui Bienvenue mon beau grégoire - et dans tes yeux je plonge, dans l'espoir de m'y noyer (uc) 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

grégoire - et dans tes yeux je plonge, dans l'espoir de m'y noyer (uc) Empty
MessageSujet: Re: grégoire - et dans tes yeux je plonge, dans l'espoir de m'y noyer (uc)   grégoire - et dans tes yeux je plonge, dans l'espoir de m'y noyer (uc) EmptyJeu 27 Déc - 17:22

Han Charming Razz

bienvenue parmi nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

grégoire - et dans tes yeux je plonge, dans l'espoir de m'y noyer (uc) Empty
MessageSujet: Re: grégoire - et dans tes yeux je plonge, dans l'espoir de m'y noyer (uc)   grégoire - et dans tes yeux je plonge, dans l'espoir de m'y noyer (uc) EmptyJeu 27 Déc - 17:31

biennnnvenue parmi nous. grégoire - et dans tes yeux je plonge, dans l'espoir de m'y noyer (uc) 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

grégoire - et dans tes yeux je plonge, dans l'espoir de m'y noyer (uc) Empty
MessageSujet: Re: grégoire - et dans tes yeux je plonge, dans l'espoir de m'y noyer (uc)   grégoire - et dans tes yeux je plonge, dans l'espoir de m'y noyer (uc) EmptyVen 28 Déc - 14:16

ouaaaaais un "vieux" grégoire - et dans tes yeux je plonge, dans l'espoir de m'y noyer (uc) 2713627830
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

grégoire - et dans tes yeux je plonge, dans l'espoir de m'y noyer (uc) Empty
MessageSujet: Re: grégoire - et dans tes yeux je plonge, dans l'espoir de m'y noyer (uc)   grégoire - et dans tes yeux je plonge, dans l'espoir de m'y noyer (uc) EmptyVen 28 Déc - 23:47

Bienvenue parmi nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

grégoire - et dans tes yeux je plonge, dans l'espoir de m'y noyer (uc) Empty
MessageSujet: Re: grégoire - et dans tes yeux je plonge, dans l'espoir de m'y noyer (uc)   grégoire - et dans tes yeux je plonge, dans l'espoir de m'y noyer (uc) EmptySam 29 Déc - 18:11

Yeah, Josh à une bonne tronche grégoire - et dans tes yeux je plonge, dans l'espoir de m'y noyer (uc) 2892185779

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

grégoire - et dans tes yeux je plonge, dans l'espoir de m'y noyer (uc) Empty
MessageSujet: Re: grégoire - et dans tes yeux je plonge, dans l'espoir de m'y noyer (uc)   grégoire - et dans tes yeux je plonge, dans l'espoir de m'y noyer (uc) EmptyJeu 3 Jan - 2:22

c'est pas bien c'que tu nous fais là

et alors, qu'est-ce qui t’arrive ? c'est l'inspiration qui n'est plus au rendez-vous ? c'est mal, vraiment, c'est mal, ça mérite limite une punition grégoire - et dans tes yeux je plonge, dans l'espoir de m'y noyer (uc) 2684926262. n'empêche on est cool, regarde, on vient même te prévenir à l'avance. il te reste donc plus que deux jours pour finir ta fiche, passé ce délai, on se retrouve obligé de la déplacer dans la partie des présentations en danger. si c'est une question de temps, n'hésite surtout pas à nous demander un délai supplémentaire, on t'en accordera un avec plaisir. allez courage, on sait que tu peux le faire. n'hésite pas à contacter le staff si tu as d'autres questions. grégoire - et dans tes yeux je plonge, dans l'espoir de m'y noyer (uc) 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

grégoire - et dans tes yeux je plonge, dans l'espoir de m'y noyer (uc) Empty
MessageSujet: Re: grégoire - et dans tes yeux je plonge, dans l'espoir de m'y noyer (uc)   grégoire - et dans tes yeux je plonge, dans l'espoir de m'y noyer (uc) EmptySam 5 Jan - 8:28

    pas de réponses, donc.

RIP L'AMI

c'est bientôt la fin, ça fait dix jours que tu as commencée ta fiche et celle-ci n'est toujours pas terminé. nous sommes donc obligé de la déplacer dans les fiches en danger. sache qu'à partir de maintenant, il te reste seulement deux jours pour te manifester, si on n'a pas de nouvelle de toi d'ici là, après quelques larmes et une belle cérémonie, on mettra ta fiche à la corbeille. n'oublies pas, tu peux toujours nous demander un délais supplémentaire. aller, on prie pour toi. grégoire - et dans tes yeux je plonge, dans l'espoir de m'y noyer (uc) 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

grégoire - et dans tes yeux je plonge, dans l'espoir de m'y noyer (uc) Empty
MessageSujet: Re: grégoire - et dans tes yeux je plonge, dans l'espoir de m'y noyer (uc)   grégoire - et dans tes yeux je plonge, dans l'espoir de m'y noyer (uc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

grégoire - et dans tes yeux je plonge, dans l'espoir de m'y noyer (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Y avait d'la coke dans les yeux, y avait d'l'héro dans l'sang, y avait tout son corps qui penchait par en avant, y avait l'goût d'vomir, y avait envie d'mourir. Qu'est-ce qu'on fait dans ce temps là? Moi j'avais l'goût d'm'enfuir.
» « Tu pourras toujours me jurer que tout va bien, je vois dans tes yeux tout le contraire »
» # Tomber dans ses yeux, tomber ... M'abandonner au désir qui s'embrase.
» Lively ► "Tomber, dans ses yeux tomber ♪♫ "
» (F) Amber Heard ϟ Tout ce que je voulais, c’était l’atteindre, voir briller des putains de larmes dans ses yeux, qu’elle crie, qu’elle hurle, qu’elle fasse une crise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Fiches présentation-