► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Amber Heard ϟ Tout ce que je voulais, c’était l’atteindre, voir briller des putains de larmes dans ses yeux, qu’elle crie, qu’elle hurle, qu’elle fasse une crise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(F) Amber Heard ϟ Tout ce que je voulais, c’était l’atteindre, voir briller des putains de larmes dans ses yeux, qu’elle crie, qu’elle hurle, qu’elle fasse une crise. Empty
MessageSujet: (F) Amber Heard ϟ Tout ce que je voulais, c’était l’atteindre, voir briller des putains de larmes dans ses yeux, qu’elle crie, qu’elle hurle, qu’elle fasse une crise.   (F) Amber Heard ϟ Tout ce que je voulais, c’était l’atteindre, voir briller des putains de larmes dans ses yeux, qu’elle crie, qu’elle hurle, qu’elle fasse une crise. EmptySam 24 Sep - 8:58



Pernelle Léopoline de Faubourg

DATE DE NAISSANCE : au choix 1989 1990
LIEU : Paris
MÉTIER : Au choix
TYPE DE LIEN : Complexe
SECRET : au choix

biographie
L'histoire est plutôt libre, il y a juste certains points à respecter :
- Pernelle vit à Paris depuis toujours.
- Elle vient d'une famille de la haute bourgeoisie.
- Elle est promise à Thibaut.
- Elle est fille unique ou a une soeur légèrement plus jeune qu'elle.
AVATAR : Leighton Meester
NÉGOCIABLE : OUI NON

Thibaut W. de Fleury
Depuis qu'ils sont petits, ils se détestent, par principe et par orgueil. Et pourtant, leurs parents ont décidé de leur avenir pour eux : ils finiraient ensemble, pour le meilleur et surtout pour le pire. Pour ne pas contrarié sa mère et son défunt père, Thibaut fait donc bonne figure et se rend aux divers évènements publiques avec la jolie brune au bras. Ils se lancent des piques sans arrêt, passent leur temps à se disputer mais au fond.. Ils sont pareils, à la fois semblables et complémentaires. De plus, il se trouve qu'ils commencent à jouer un jeu dangereux en jouer le parfait faux couple. Cet amour utopique finira-t-il par être réel ? Seul l'avenir nous le dira.







Dernière édition par Thibaut W. de Fleury le Sam 24 Sep - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Amber Heard ϟ Tout ce que je voulais, c’était l’atteindre, voir briller des putains de larmes dans ses yeux, qu’elle crie, qu’elle hurle, qu’elle fasse une crise. Empty
MessageSujet: Re: (F) Amber Heard ϟ Tout ce que je voulais, c’était l’atteindre, voir briller des putains de larmes dans ses yeux, qu’elle crie, qu’elle hurle, qu’elle fasse une crise.   (F) Amber Heard ϟ Tout ce que je voulais, c’était l’atteindre, voir briller des putains de larmes dans ses yeux, qu’elle crie, qu’elle hurle, qu’elle fasse une crise. EmptySam 24 Sep - 9:03



note de l'auteur
Les prénoms et le nom sont négociables et en ce qui concerne l'avatar, il l'est aussi même si j'ai un ENORME faible pour Leighton. Ah oui et surtout ! PAS DE LEA MICHELE, je vous en prie ! (a) Comme vous pouvez le voir, c'est vraiment le LIEN qui prime dans mon scénario, c'est pourquoi je laisse le reste très libre néanmoins si vous avez besoin d'être guider, je me ferais une joie de vous donner des pistes et de rendre mon scénario plus complet. J'aimerais quelqu'un d'assez actif mais pas obligatoirement qui vienne tout les jours, on a tous une vie en dehors des forums, hein ! En ce qui concerne le nombre de lignes, je n'ai pas d'exigeance, j'accepte tous les niveaux et essaye en général de me calquer à la personne. mais il faut savoir que je fais en moyenne une trentaine/quarante de lignes. ET SURTOUT, je vouerais un culte à la personne qui prendra mon scénario !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Amber Heard ϟ Tout ce que je voulais, c’était l’atteindre, voir briller des putains de larmes dans ses yeux, qu’elle crie, qu’elle hurle, qu’elle fasse une crise. Empty
MessageSujet: Re: (F) Amber Heard ϟ Tout ce que je voulais, c’était l’atteindre, voir briller des putains de larmes dans ses yeux, qu’elle crie, qu’elle hurle, qu’elle fasse une crise.   (F) Amber Heard ϟ Tout ce que je voulais, c’était l’atteindre, voir briller des putains de larmes dans ses yeux, qu’elle crie, qu’elle hurle, qu’elle fasse une crise. EmptyDim 25 Sep - 20:39

je suis là si tu veux bien de moi ☺ (a)
Et dis l'avatar est négociable toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Amber Heard ϟ Tout ce que je voulais, c’était l’atteindre, voir briller des putains de larmes dans ses yeux, qu’elle crie, qu’elle hurle, qu’elle fasse une crise. Empty
MessageSujet: Re: (F) Amber Heard ϟ Tout ce que je voulais, c’était l’atteindre, voir briller des putains de larmes dans ses yeux, qu’elle crie, qu’elle hurle, qu’elle fasse une crise.   (F) Amber Heard ϟ Tout ce que je voulais, c’était l’atteindre, voir briller des putains de larmes dans ses yeux, qu’elle crie, qu’elle hurle, qu’elle fasse une crise. EmptyDim 25 Sep - 21:30

AMOUR DE MA VIE ! (F) Amber Heard ϟ Tout ce que je voulais, c’était l’atteindre, voir briller des putains de larmes dans ses yeux, qu’elle crie, qu’elle hurle, qu’elle fasse une crise. 713858961 Comme je te l'ai dis par mp, bien sûr (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Amber Heard ϟ Tout ce que je voulais, c’était l’atteindre, voir briller des putains de larmes dans ses yeux, qu’elle crie, qu’elle hurle, qu’elle fasse une crise. Empty
MessageSujet: Re: (F) Amber Heard ϟ Tout ce que je voulais, c’était l’atteindre, voir briller des putains de larmes dans ses yeux, qu’elle crie, qu’elle hurle, qu’elle fasse une crise.   (F) Amber Heard ϟ Tout ce que je voulais, c’était l’atteindre, voir briller des putains de larmes dans ses yeux, qu’elle crie, qu’elle hurle, qu’elle fasse une crise. EmptyDim 25 Sep - 21:45

Oui oui ouiiiiii <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F) Amber Heard ϟ Tout ce que je voulais, c’était l’atteindre, voir briller des putains de larmes dans ses yeux, qu’elle crie, qu’elle hurle, qu’elle fasse une crise. Empty
MessageSujet: Re: (F) Amber Heard ϟ Tout ce que je voulais, c’était l’atteindre, voir briller des putains de larmes dans ses yeux, qu’elle crie, qu’elle hurle, qu’elle fasse une crise.   (F) Amber Heard ϟ Tout ce que je voulais, c’était l’atteindre, voir briller des putains de larmes dans ses yeux, qu’elle crie, qu’elle hurle, qu’elle fasse une crise. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Amber Heard ϟ Tout ce que je voulais, c’était l’atteindre, voir briller des putains de larmes dans ses yeux, qu’elle crie, qu’elle hurle, qu’elle fasse une crise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP de MIA {Ft. Amber heard
» « Tu pourras toujours me jurer que tout va bien, je vois dans tes yeux tout le contraire »
» OOHLALA PARIS, MIA ARRIVE [Ft. Amber HEARD
» Elle était un point de repère fixe dans un monde étourdissant. ( naïs )
» (F) CRUZ ou MOSS * elle était un point de repère dans ce monde étourdissant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-