► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lively ► "Tomber, dans ses yeux tomber ♪♫ "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Lively ► "Tomber, dans ses yeux tomber ♪♫ " Empty
MessageSujet: Lively ► "Tomber, dans ses yeux tomber ♪♫ "   Lively ► "Tomber, dans ses yeux tomber ♪♫ " EmptyJeu 27 Déc - 22:26

Aria dylan SIMPSON



Nom complet ▲ Aria Dylan Simpson Lieu de naissance ▲ Un certain 18 Juin à Londre âge ▲ 24 petites étoiles. nationalité ▲ Anglaise & Française diplômes, études ▲ Bac de littérature métier ▲ Mannequin statut matrimonial ▲ Mère célibataire, mais c'est compliqué... orientation sexuelle ▲ Hétéro situation financière ▲ Riche. idole(s) de vie ▲ Mon frère jumeau nombre d'amis facebook ▲ Pas mal. moyen de déplacement ▲ Bus & métro groupe ▲ Gagnant Perdant avatar ▲ Lively Hot Sexy ♥ crédits ▲ bazzart& Trumblr

l'horaire d'la journée

DE 8H00 à 12H00▲ Je me lèvre, je mange et je me douche. Mais ces derniers temps je reste dans mon lit, à pleufer.


DE 12H00 à 14H00▲ Pause déjeuner en solo ou avc les amis.


DE 14H00 à 17H00▲ C'est repartie pour le boulot


DE 17H00 à 20H00▲ La journée se finit


DE 20H00 à 24H00▲ Au lit


DE 24H00 à 8H00▲ Au lit

l'heureux propriétaire

Prénom ▲ Emilie Pseudo ▲Milieâge ▲19 anspays ▲France j'ai connu ollp grâce à .. ▲ J'y étais dejà y a un momentsuis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ ex-membre l'type de lien que je préfère ▲ les liens compliqués. ma chanson du moment ▲ Tomber dans ses yeux tomber ma fréquence de connexion ▲ 3/7 et mon super mot d'la fin .. ▲ vive ollprecenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris">blake lively</span> ◈ Aria D. Simpson


Dernière édition par Aria D. Simpson le Sam 29 Déc - 21:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lively ► "Tomber, dans ses yeux tomber ♪♫ " Empty
MessageSujet: Re: Lively ► "Tomber, dans ses yeux tomber ♪♫ "   Lively ► "Tomber, dans ses yeux tomber ♪♫ " EmptyJeu 27 Déc - 22:26

L'HISTOIRE DE MA VIE


Depuis toujours nous sommes liés, depuis toujours nous sommes proche et depuis toujours nous savons que nous serons différents des autres. L'amour est un drôle de sentiment que l'on ne peut pas toujours contrôler.

Déjà, dans le ventre de celle qui nous a porté pendant neufs mois, nous étions proches. Nous nous sommes toujours bien entendu. La complicité reigne depuis notre naissance. Déjà à notre plus jeune âge on s'était fait la promesse de ne jamais se quitter. Evidemment à cette époque ce sont des paroles enfantins, mais importantes pour les deux enfants. Le commencement de cette histoire quelque peu bizarre se présente pour notre dixième anniversaire. Un baiser s'est échangé en guise de cadeau à l'abri des regards sournois de nos parents et de leurs amis de la haute société. Un amour d'adolescent naît petit à petit entre un jumeau et une jumelle. Nos parents on bien dû le voire, du moins, il faisait comme si de rien était, pensant que cela allait vite nous passer. L'espoir fait vivre. Un soir, à l'âge de nos quinze ans, Jason, prit les risques d'entrer en douce dans ma chambre afin de lui offrir lui offrir l'une des choses les plus précieuses pour une jeune fille, ma virginité. J'avoue d'en garder un magnifique souvenir.

Mon adolescence s'est déroulé à merveille. De nature déterminée et fêtarde, je finissais toujours par avoir ce que je désirais. Je n'ai pas eu beaucoup d'hommes, ce n'étais pas vraiment mon genre de coucher avec le premier venu sachant que mon seul et unique amour est JAson. Malheureusement une nouvelle s'abat dans la famille qui va bouleverser les choses.venir. Je l'appréhendais ma première fois, même si ça étais un peu douloureux, un moment délicieux que j'ai beaucoup apprécié. Il vaut avouer que c'était en quelque sorte une relation libre. J'adore voir si mon jumeau tenait à moi comme il le disait. Je ramenais des jeunes de mon âge, même un peu plus vieux que moi. Premièrement, nos parents se doutaient de moins en moins que j'ai une relation avec mon jumeau et deuxièmement, je rendais ma moitié jaloux.

Flash Back
je suis dans ma chambre. Je le sens seul, impuissante face aux évènements. La présence de Jason, se fait sentir. Il s'assoit à mes côtés, prenant ma main dans la sienne. D'une tendresse, il me demande ce qui arrive. Je ne réponds pas, j'ai les larmes aux yeux, je me sens perdu. Il me prend dans ses bras, me murmurant que je pouvais tous lui dire. Il dépose un doux baiser sur mon front avant de me caresser doucement l'épaule. "Jason,je ... J'attends un bébé, notre bébé..."Le silence fut lourd. "Dis quelque chose!" mais aucune réponse. Je me lève vexé, partant en colère de la chambre. Il me rattrape par le bras dans le hall. "Comment s'est arrivée?" "Très drôle Jason, tu veux que je te fasse un dessin peut-être?" "Ce n'est pas ce que je voulais dire..." "Je suis perdue Jason, j'ai peur." D'un geste, tous naturel, il m'enlace dans ses bras, me voilant un baiser. "Vous nous dégoûtez !"L'une de mes mains se glissent vers la sienne. Nous savonsdejà que l'on allait passer un sale quart d'heure. "Papa on est majeur, tu n'as pas à décider de notre vie. "Cet enfant je vais le garder que tu le veuilles ou non". Jason fut surpris. Mais je suis déterminée est prête à élever un enfant. Mon père furieux, veut éviter le scandale et il tient énormément à sa petite réputation de chef d'entreprise. Il prend la décision de nous séparer. Il m'envoi à Paris, en me donnant chaque moi un peu d'argent pour vivre est élevée le bébé. Il me coupe tout contacte avec Jason.[/i]

Je n'ai eu aucune nouvelle du père, mon jumeau. Je ressens beaucoup de haine envers lui. Il faut avouer que j’espérais bien qu'un jour il vienne nous rejoindre. L'espoir fait vivre. Je viens de perdre ma petite princesse, atteinte de la maladie: la Mucoviscidose. Aujourd'hui, je me sens seule, je ressens beaucoup de souffrance et de colère.



Dernière édition par Aria D. Simpson le Sam 29 Déc - 21:39, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

Lively ► "Tomber, dans ses yeux tomber ♪♫ " Empty
MessageSujet: Re: Lively ► "Tomber, dans ses yeux tomber ♪♫ "   Lively ► "Tomber, dans ses yeux tomber ♪♫ " EmptyJeu 27 Déc - 22:33

bienvenue parmi nous. Lively ► "Tomber, dans ses yeux tomber ♪♫ " 1564138967
si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésites pas à contacter le staff. Lively ► "Tomber, dans ses yeux tomber ♪♫ " 2892185779
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lively ► "Tomber, dans ses yeux tomber ♪♫ " Empty
MessageSujet: Re: Lively ► "Tomber, dans ses yeux tomber ♪♫ "   Lively ► "Tomber, dans ses yeux tomber ♪♫ " EmptyJeu 27 Déc - 22:38

Merci ♥ Promis je n'hésiterais pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lively ► "Tomber, dans ses yeux tomber ♪♫ " Empty
MessageSujet: Re: Lively ► "Tomber, dans ses yeux tomber ♪♫ "   Lively ► "Tomber, dans ses yeux tomber ♪♫ " EmptyJeu 27 Déc - 22:51

Bienvenue parmi nous ma belle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lively ► "Tomber, dans ses yeux tomber ♪♫ " Empty
MessageSujet: Re: Lively ► "Tomber, dans ses yeux tomber ♪♫ "   Lively ► "Tomber, dans ses yeux tomber ♪♫ " EmptyJeu 27 Déc - 22:53

Merci jolie demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lively ► "Tomber, dans ses yeux tomber ♪♫ " Empty
MessageSujet: Re: Lively ► "Tomber, dans ses yeux tomber ♪♫ "   Lively ► "Tomber, dans ses yeux tomber ♪♫ " EmptyVen 28 Déc - 1:28

bienvenue à toi & excellent choix d'ava (a)
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Lively ► "Tomber, dans ses yeux tomber ♪♫ " Empty
MessageSujet: Re: Lively ► "Tomber, dans ses yeux tomber ♪♫ "   Lively ► "Tomber, dans ses yeux tomber ♪♫ " EmptyVen 28 Déc - 7:23

hey, bienvenue parmi nous. Lively ► "Tomber, dans ses yeux tomber ♪♫ " 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lively ► "Tomber, dans ses yeux tomber ♪♫ " Empty
MessageSujet: Re: Lively ► "Tomber, dans ses yeux tomber ♪♫ "   Lively ► "Tomber, dans ses yeux tomber ♪♫ " EmptyVen 28 Déc - 10:45

Merci à vous deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lively ► "Tomber, dans ses yeux tomber ♪♫ " Empty
MessageSujet: Re: Lively ► "Tomber, dans ses yeux tomber ♪♫ "   Lively ► "Tomber, dans ses yeux tomber ♪♫ " EmptyVen 28 Déc - 12:21

Blake Razz Bienvenue par ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lively ► "Tomber, dans ses yeux tomber ♪♫ " Empty
MessageSujet: Re: Lively ► "Tomber, dans ses yeux tomber ♪♫ "   Lively ► "Tomber, dans ses yeux tomber ♪♫ " EmptyVen 28 Déc - 13:05

    bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lively ► "Tomber, dans ses yeux tomber ♪♫ " Empty
MessageSujet: Re: Lively ► "Tomber, dans ses yeux tomber ♪♫ "   Lively ► "Tomber, dans ses yeux tomber ♪♫ " EmptyVen 28 Déc - 13:53

elle est belle cette fille. c'est dingue, à chaque fois j'me dis que j'trouve les pimbêches de gossip girl et cie vachement superficielles, mais autant elle j'trouve qu'elle a quelque chose que les autres n'ont pas. donc j'approuve ton choix d'avatar Lively ► "Tomber, dans ses yeux tomber ♪♫ " 2892185779 j'te souhaite la bienvenue Lively ► "Tomber, dans ses yeux tomber ♪♫ " 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lively ► "Tomber, dans ses yeux tomber ♪♫ " Empty
MessageSujet: Re: Lively ► "Tomber, dans ses yeux tomber ♪♫ "   Lively ► "Tomber, dans ses yeux tomber ♪♫ " EmptyVen 28 Déc - 15:33

bienvenue Lively ► "Tomber, dans ses yeux tomber ♪♫ " 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lively ► "Tomber, dans ses yeux tomber ♪♫ " Empty
MessageSujet: Re: Lively ► "Tomber, dans ses yeux tomber ♪♫ "   Lively ► "Tomber, dans ses yeux tomber ♪♫ " EmptyVen 28 Déc - 16:15

bienvenue parmi nous Lively ► "Tomber, dans ses yeux tomber ♪♫ " 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lively ► "Tomber, dans ses yeux tomber ♪♫ " Empty
MessageSujet: Re: Lively ► "Tomber, dans ses yeux tomber ♪♫ "   Lively ► "Tomber, dans ses yeux tomber ♪♫ " EmptyVen 28 Déc - 18:54

Merci à tous (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lively ► "Tomber, dans ses yeux tomber ♪♫ " Empty
MessageSujet: Re: Lively ► "Tomber, dans ses yeux tomber ♪♫ "   Lively ► "Tomber, dans ses yeux tomber ♪♫ " EmptyVen 28 Déc - 21:39

Avant de te valider, il me manque les idoles de vies et si tu pouvais corriger quelques fautes à la fin ce sera bon. Lively ► "Tomber, dans ses yeux tomber ♪♫ " 1564138967 Lively ► "Tomber, dans ses yeux tomber ♪♫ " 2892185779
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Lively ► "Tomber, dans ses yeux tomber ♪♫ " Empty
MessageSujet: Re: Lively ► "Tomber, dans ses yeux tomber ♪♫ "   Lively ► "Tomber, dans ses yeux tomber ♪♫ " EmptySam 29 Déc - 15:39

bienvenue parmi nous. Lively ► "Tomber, dans ses yeux tomber ♪♫ " 713858961
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Lively ► "Tomber, dans ses yeux tomber ♪♫ " Empty
MessageSujet: Re: Lively ► "Tomber, dans ses yeux tomber ♪♫ "   Lively ► "Tomber, dans ses yeux tomber ♪♫ " EmptySam 29 Déc - 21:33

Merci à tous les deux ♥
Je fais ça tous de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lively ► "Tomber, dans ses yeux tomber ♪♫ " Empty
MessageSujet: Re: Lively ► "Tomber, dans ses yeux tomber ♪♫ "   Lively ► "Tomber, dans ses yeux tomber ♪♫ " EmptySam 29 Déc - 21:40

Désolée du double post, j'ai modifier ce qui m'a été demandé
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

Lively ► "Tomber, dans ses yeux tomber ♪♫ " Empty
MessageSujet: Re: Lively ► "Tomber, dans ses yeux tomber ♪♫ "   Lively ► "Tomber, dans ses yeux tomber ♪♫ " EmptySam 29 Déc - 21:54

BIENVENUE SUR OLLP



T'es canon, t'as fini ta fiche et on peut officiellement tebouffer, te considérer comme un sexy ollpiens. Évidemment, on va pas t'laisser comme une âme en peine va, si tu peux dès à présent rp, tu peux et dois également gérer les différents services et demandes à ta disposition dans le coin approprié comme faire une demande de logement ou participer à la vie du forum si tu as des idées à proposer. Histoire de ne pas être forever alone, on te conseille de ne pas hésiter à envoyer des MP aux autres membres afin de commencer un sujet ou de se trouver un lien. D'ailleurs, si tu as envie de laisser faire le hasard, n'hésites surtout pas à faire une demande de RP ici. Tu peux également avoir une fiche de lien et répertorier tes différents sujets. D'ailleurs, n'oublie pas qu'en choisissant ton groupe tu as été automatiquement placé dans une équipe et que tu vas ainsi pouvoir gagner un tas de points pour elle, si tu veux plus d'information, viens donc faire un tour ici. Si tu as envie de rendre la vie de ton personnage plus excitante tu peux posséder un téléphone, un journal intime ou encore utiliser le système de mini-rp pour aller plus vite.
De plus on te conseille fortement de te rendre régulière sur il parait que pour suivre les potins et en poster à ton tour.
pour finir et parce qu'on t'as vachement assommé (mais là on veut bien te soigner Lively ► "Tomber, dans ses yeux tomber ♪♫ " 2732560352 ) consultes régulièrement le tumblr du forum pour être au courant des news.
Pas besoin de te préciser que la chatbox, le flood et notre boite mp est grande ouverte, surtout n'hésites pas, le plus important, c'est vraiment que tu sois bien et heureux parmi-nous.
aller encore bienvenue, on est ravis de t'avoir, maintenant on te lâchera plus, c'est fini pour toi Lively ► "Tomber, dans ses yeux tomber ♪♫ " 2684926262

Tay, Ella, Camel, Harriet, Ana, Elie, Sephora et Grace. Lively ► "Tomber, dans ses yeux tomber ♪♫ " 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lively ► "Tomber, dans ses yeux tomber ♪♫ " Empty
MessageSujet: Re: Lively ► "Tomber, dans ses yeux tomber ♪♫ "   Lively ► "Tomber, dans ses yeux tomber ♪♫ " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lively ► "Tomber, dans ses yeux tomber ♪♫ "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» # Tomber dans ses yeux, tomber ... M'abandonner au désir qui s'embrase.
» laisse tomber tes illusions.
» Tomber sur toi. -Paul & Nausicaa
» c'est un tube à tomber par terre.
» Gabriel ϟ Tu te dis finalement que t'aurais pu tomber plus mal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Fiches présentation-