► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Y avait d'la coke dans les yeux, y avait d'l'héro dans l'sang, y avait tout son corps qui penchait par en avant, y avait l'goût d'vomir, y avait envie d'mourir. Qu'est-ce qu'on fait dans ce temps là? Moi j'avais l'goût d'm'enfuir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Y avait d'la coke dans les yeux, y avait d'l'héro dans l'sang, y avait tout son corps qui penchait par en avant, y avait l'goût d'vomir, y avait envie d'mourir. Qu'est-ce qu'on fait dans ce temps là? Moi j'avais l'goût d'm'enfuir.  Empty
MessageSujet: Y avait d'la coke dans les yeux, y avait d'l'héro dans l'sang, y avait tout son corps qui penchait par en avant, y avait l'goût d'vomir, y avait envie d'mourir. Qu'est-ce qu'on fait dans ce temps là? Moi j'avais l'goût d'm'enfuir.    Y avait d'la coke dans les yeux, y avait d'l'héro dans l'sang, y avait tout son corps qui penchait par en avant, y avait l'goût d'vomir, y avait envie d'mourir. Qu'est-ce qu'on fait dans ce temps là? Moi j'avais l'goût d'm'enfuir.  EmptyMer 8 Aoû - 19:40


NILE SAENZ

❝ Moi j'fais mon chemin dans la foule, en espérant qu'une chose c'est de voir ton visage ou de t'entendre crier avec ta voix immense et ton cœur qui explose. ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis né(e) à montréal il y a dix huit putain d'années et on m'a appelé nile saenz. Je suis d'origine québécoise, autant te dire que j'aime pas trop les moqueries vis à vis de mon accent. Dans la vie de tout les jours, je suis lycéen, mais t'as sûrement déjà du voir mes graphes sur des murs, ce qu'il y a de beau dans l'art de rue, c'est qu'il est éphémère.. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis homosexuel , j'suis également puceau et j’le vis bien. Je fais parti des tu t'laisses aller et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à ton cul et je remercie tumblr puis 1995, OrelSan et Saez pour les paroles dans mon intro et l'histoire.
je veux en savoir un peu plus.

Rien n'est éternel, et ça m'inspire. J'emmerde les conséquences, j'emmerde les gens, j'emmerde la vie. Seul compte c'que tu penses, c'que t'écris c'que tu racontes. Le regard des autres, j'me torche avec. Certains disent que j'suis un enfoiré, moi j'dirais juste que j'dis que c'qui est vrai. Si t'es moche, c'est pas à moi qu'il faut s'en prendre, c'est à tes parents bébé. J’ai des trous dans la tête, j’ai des flashs de la veille. J'bois trop, j'fume trop, mais j'baise pas. Faut croire que j'repousse tous les mecs. Le puceau qu'on m'appelle, c'est pas faux, faut croire que j'préfère le rester plutôt que d'me faire prendre par n'importe quel quarantenaire dans les toilettes d'une boîte. J'traîne pas toutes les MST d'Paris moi mon chou. Tes mauvaises habitudes sont presque une fierté, tes défauts sont devenu ta personnalité. J'suis trop vulgaire, trop con, j'saoule tout le monde. J'suis un cherche-merde, j'compte plus le nombre de fois où j'me suis fais tabasser dans la rue, aux soirées, ou même par mes potes. J'suis une grande gueule mais je suis comme au bord d'une falaise quand j'dois me confier. J'parle pas de moi, au fond tout ça c'est qu'une carapace, j'crache des insultes pour mieux m'protéger. Exprimer mes sentiments, c'est même pas la peine d'y penser, la seule personne à qui j'ai dis je t'aime, c'est ma petite soeur, malheureusement, elle était déjà morte avant qu'elle puisse l'entendre. Dans le fond j'culpabilise de jamais lui avoir dit combien j'l'aimais, de jamais lui avoir montré. On veut tous laisser une empreinte, peu importe ce que tu fais un jour tu feras parti du passé. Ma seule manière de m'exprimer c'est les graphes que j'laisse sur les murs, pour moi l'art est une porte ouverte sur l'âme. Tout compte fait on finira tous en ruine, des contes de fées dont la mort est la seule héroïne. Sept ans, cancer des poumons, quatre années enfermé dans une chambre blanche, alternative de l'enfer. C'était devenu comme une seconde maison, pour mon plus grand malheur, mais j'ai survécu, j'ai déménagé. Ce après quoi je m'étais juré de ne plus jamais remettre les pieds dans cet enfer blanc. C'était sans compter l'accident de ma soeur, percutée de pleins fouet par une voiture. J'crois que j'suis perdu j'crois que j'avance dans l'mauvais sens. J'fous rien de ma vie, dès que j'ai eu dix huit ans mes parents se sont barrés, il verse 4000€ par mois sur mon compte. Mais moi j'en veux pas de cet argent, j'en veux pas. L'argent ça remplace pas l'amour, ça essuie par leurs erreurs, ça dissipe pas la haine que je leur porte. Moi j'veux pouvoir vivre de mes propres moyens, m'débrouiller, j'veux pas vivre grâce à papa et maman. Dans le fond ils me prenne pour une pute. Mais peu importe, ça fait bien longtemps qu'ils sont morts pour moi.
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ juliette/judd. Où avez vous connu OLLP ⇝ bazzart j'crois... au fait, je sais pas si vous vous rappelez de moi, j'étais ambroise. Age ⇝ seize ns. Présence sur le forum ⇝ c'est les vacances mon pote!. Votre avatar ⇝ bisou bisou.
Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>[url=http://24.media.tumblr.com/tumblr_m85jf5jjlK1rsmwe1o1_1280.jpg]Un gosse beau[/url]</b> ◈ Nile Saenz
Le code ⇝ pringles.





Dernière édition par Nile Saenz le Lun 13 Aoû - 10:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Y avait d'la coke dans les yeux, y avait d'l'héro dans l'sang, y avait tout son corps qui penchait par en avant, y avait l'goût d'vomir, y avait envie d'mourir. Qu'est-ce qu'on fait dans ce temps là? Moi j'avais l'goût d'm'enfuir.  Empty
MessageSujet: Re: Y avait d'la coke dans les yeux, y avait d'l'héro dans l'sang, y avait tout son corps qui penchait par en avant, y avait l'goût d'vomir, y avait envie d'mourir. Qu'est-ce qu'on fait dans ce temps là? Moi j'avais l'goût d'm'enfuir.    Y avait d'la coke dans les yeux, y avait d'l'héro dans l'sang, y avait tout son corps qui penchait par en avant, y avait l'goût d'vomir, y avait envie d'mourir. Qu'est-ce qu'on fait dans ce temps là? Moi j'avais l'goût d'm'enfuir.  EmptyJeu 9 Aoû - 9:26



ohlala paris
❝ we are monster men ❞



Des jours qui ne ressemblent qu'à l'ombre des nuits. Dormir est devenu une véritable épreuve depuis que t'es plus là. Chaque fois que je ferme les yeux, je me rappelle.. De comment tu étais quand la vie ne s'était pas encore jouée de toi, ton sourire qui réchauffait mon âme, tes grands yeux bleus qui calmait mon âme enragée. De comment la mort est entrée en toi comme dans un moulin, cette chambre blanche qui devint ta nouvelle maison, ton visage pâle qui ne riait plus. Des silences qui résonnent à l'âme comme un cri. Je me rappelle de ces nuits, ces jours, passés à tes côtés à attendre que tu me donnes un signe, que l'espoir renaisse, et que peut être, toi aussi. Je n'ai jamais cessé d'espérer que tu te réveilles, que soudain tes grands yeux bleus s'ouvrent à nouveau, que tes lèvres reforment ce sourire si doux, pleins de vie, que tu te lèves hors de ce lit et que de tes bras tu m'enlaces de nouveau et qu'ainsi mes peines s'effacent. Mais le silence continuait de régner, cet effroyable silence qui broyait mon âme. Comment te dire que tout est noir, comment j'ai peur, comment j'ai froid. Comment te dire quand t'es pas là que moi sans toi, ça ne veut rien dire. Et chaque jour je pleure, comme si mes larmes pouvaient te ramener, comme si soudain ma détresse te réveillerai. Je priais que le monde ait pitié de toi, que quelqu'un, peu importe de quelle religion il était l'idole, se rende compte que neuf ans, c'est pas un âge pour mourir. Neuf ans c'est l'enfance, c'est la joie de vivre, c'est l'insouciance, neuf ans c'est la genèse de la vie. Mais par dessus tout, neuf ans c'est pas la mort. Souvent j'ai hurlé, j'ai déchiré ce silence, dans l'espoir que tu m'entendes, que ma détresse réveille ton âme. Parfois je t'ai haïs, je t'en ai voulu de m'abandonner seul face au monde, perdu dans cet océan de vie, dans cette vie de merde. Dis-moi qu'on brûle encore, dis-moi que brûle encore cet espoir que tu tiens. Toi t'as préféré me quitter pour pas avoir à affronter la vie. Toi tu t'es endormie sur ce lit d'hôpital en me laissant espérer que tu te réveilles pendant de longs mois, en me faisant espérer chaque jour que tu te soulèverai. Ma source d'espoir c'était ce putain de cardiogramme, où je voyais ton coeur qui continuait de battre, et j'ai toujours eu l'impression que tu luttais, que peut être t'avais envie de vivre.

Mais t'étais trop faible et t'as pas eu la force de te réveiller. C'est à l'aube qu'ils ont décidé de nous séparer définitivement, ta vie ne tenait plus qu'à un fil, et ils l'ont débranché. On s'est perdu. Et mon coeur en enfer que de toi ne battra plus. Je me suis perdu quand je t'ai perdue. J'ai perdu ma lumière, j'ai perdu Terre entière.





Dernière édition par Nile Saenz le Lun 13 Aoû - 10:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib
✧ ÂGE : vingt six ans.
✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 1455
✧ HERE SINCE : 30/07/2012

Y avait d'la coke dans les yeux, y avait d'l'héro dans l'sang, y avait tout son corps qui penchait par en avant, y avait l'goût d'vomir, y avait envie d'mourir. Qu'est-ce qu'on fait dans ce temps là? Moi j'avais l'goût d'm'enfuir.  Empty
MessageSujet: Re: Y avait d'la coke dans les yeux, y avait d'l'héro dans l'sang, y avait tout son corps qui penchait par en avant, y avait l'goût d'vomir, y avait envie d'mourir. Qu'est-ce qu'on fait dans ce temps là? Moi j'avais l'goût d'm'enfuir.    Y avait d'la coke dans les yeux, y avait d'l'héro dans l'sang, y avait tout son corps qui penchait par en avant, y avait l'goût d'vomir, y avait envie d'mourir. Qu'est-ce qu'on fait dans ce temps là? Moi j'avais l'goût d'm'enfuir.  EmptyJeu 9 Aoû - 10:37

ah mais j'me souviens vachement bien de toi, tu faisais l'hétéro rebelle qui ne voulait pas être corrompu Y avait d'la coke dans les yeux, y avait d'l'héro dans l'sang, y avait tout son corps qui penchait par en avant, y avait l'goût d'vomir, y avait envie d'mourir. Qu'est-ce qu'on fait dans ce temps là? Moi j'avais l'goût d'm'enfuir.  2684926262 -c'qui n'est plus le cas vu que t'es homo...et j'aime ça, si tu savais- bon retour parmis, tu manquais un peu t'sais Y avait d'la coke dans les yeux, y avait d'l'héro dans l'sang, y avait tout son corps qui penchait par en avant, y avait l'goût d'vomir, y avait envie d'mourir. Qu'est-ce qu'on fait dans ce temps là? Moi j'avais l'goût d'm'enfuir.  583886846
ouai sinon pour ton petit soucis....Y avait d'la coke dans les yeux, y avait d'l'héro dans l'sang, y avait tout son corps qui penchait par en avant, y avait l'goût d'vomir, y avait envie d'mourir. Qu'est-ce qu'on fait dans ce temps là? Moi j'avais l'goût d'm'enfuir.  277638789 au choix, tu veux te refaire un nouveau sujet où je fais place net sur celui-ci pour que tu puisses avoir ton deuxième message ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Y avait d'la coke dans les yeux, y avait d'l'héro dans l'sang, y avait tout son corps qui penchait par en avant, y avait l'goût d'vomir, y avait envie d'mourir. Qu'est-ce qu'on fait dans ce temps là? Moi j'avais l'goût d'm'enfuir.  Empty
MessageSujet: Re: Y avait d'la coke dans les yeux, y avait d'l'héro dans l'sang, y avait tout son corps qui penchait par en avant, y avait l'goût d'vomir, y avait envie d'mourir. Qu'est-ce qu'on fait dans ce temps là? Moi j'avais l'goût d'm'enfuir.    Y avait d'la coke dans les yeux, y avait d'l'héro dans l'sang, y avait tout son corps qui penchait par en avant, y avait l'goût d'vomir, y avait envie d'mourir. Qu'est-ce qu'on fait dans ce temps là? Moi j'avais l'goût d'm'enfuir.  EmptyJeu 9 Aoû - 12:49

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Y avait d'la coke dans les yeux, y avait d'l'héro dans l'sang, y avait tout son corps qui penchait par en avant, y avait l'goût d'vomir, y avait envie d'mourir. Qu'est-ce qu'on fait dans ce temps là? Moi j'avais l'goût d'm'enfuir.  Empty
MessageSujet: Re: Y avait d'la coke dans les yeux, y avait d'l'héro dans l'sang, y avait tout son corps qui penchait par en avant, y avait l'goût d'vomir, y avait envie d'mourir. Qu'est-ce qu'on fait dans ce temps là? Moi j'avais l'goût d'm'enfuir.    Y avait d'la coke dans les yeux, y avait d'l'héro dans l'sang, y avait tout son corps qui penchait par en avant, y avait l'goût d'vomir, y avait envie d'mourir. Qu'est-ce qu'on fait dans ce temps là? Moi j'avais l'goût d'm'enfuir.  EmptyJeu 9 Aoû - 20:26

bienvenue. :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Y avait d'la coke dans les yeux, y avait d'l'héro dans l'sang, y avait tout son corps qui penchait par en avant, y avait l'goût d'vomir, y avait envie d'mourir. Qu'est-ce qu'on fait dans ce temps là? Moi j'avais l'goût d'm'enfuir.  Empty
MessageSujet: Re: Y avait d'la coke dans les yeux, y avait d'l'héro dans l'sang, y avait tout son corps qui penchait par en avant, y avait l'goût d'vomir, y avait envie d'mourir. Qu'est-ce qu'on fait dans ce temps là? Moi j'avais l'goût d'm'enfuir.    Y avait d'la coke dans les yeux, y avait d'l'héro dans l'sang, y avait tout son corps qui penchait par en avant, y avait l'goût d'vomir, y avait envie d'mourir. Qu'est-ce qu'on fait dans ce temps là? Moi j'avais l'goût d'm'enfuir.  EmptyVen 10 Aoû - 3:17

Tay Enea Januário a écrit:
genre ... les colocs ................. Y avait d'la coke dans les yeux, y avait d'l'héro dans l'sang, y avait tout son corps qui penchait par en avant, y avait l'goût d'vomir, y avait envie d'mourir. Qu'est-ce qu'on fait dans ce temps là? Moi j'avais l'goût d'm'enfuir.  891098728 Y avait d'la coke dans les yeux, y avait d'l'héro dans l'sang, y avait tout son corps qui penchait par en avant, y avait l'goût d'vomir, y avait envie d'mourir. Qu'est-ce qu'on fait dans ce temps là? Moi j'avais l'goût d'm'enfuir.  891098728 Y avait d'la coke dans les yeux, y avait d'l'héro dans l'sang, y avait tout son corps qui penchait par en avant, y avait l'goût d'vomir, y avait envie d'mourir. Qu'est-ce qu'on fait dans ce temps là? Moi j'avais l'goût d'm'enfuir.  891098728 Y avait d'la coke dans les yeux, y avait d'l'héro dans l'sang, y avait tout son corps qui penchait par en avant, y avait l'goût d'vomir, y avait envie d'mourir. Qu'est-ce qu'on fait dans ce temps là? Moi j'avais l'goût d'm'enfuir.  891098728 Y avait d'la coke dans les yeux, y avait d'l'héro dans l'sang, y avait tout son corps qui penchait par en avant, y avait l'goût d'vomir, y avait envie d'mourir. Qu'est-ce qu'on fait dans ce temps là? Moi j'avais l'goût d'm'enfuir.  891098728 Y avait d'la coke dans les yeux, y avait d'l'héro dans l'sang, y avait tout son corps qui penchait par en avant, y avait l'goût d'vomir, y avait envie d'mourir. Qu'est-ce qu'on fait dans ce temps là? Moi j'avais l'goût d'm'enfuir.  891098728 Y avait d'la coke dans les yeux, y avait d'l'héro dans l'sang, y avait tout son corps qui penchait par en avant, y avait l'goût d'vomir, y avait envie d'mourir. Qu'est-ce qu'on fait dans ce temps là? Moi j'avais l'goût d'm'enfuir.  891098728 Y avait d'la coke dans les yeux, y avait d'l'héro dans l'sang, y avait tout son corps qui penchait par en avant, y avait l'goût d'vomir, y avait envie d'mourir. Qu'est-ce qu'on fait dans ce temps là? Moi j'avais l'goût d'm'enfuir.  891098728 Y avait d'la coke dans les yeux, y avait d'l'héro dans l'sang, y avait tout son corps qui penchait par en avant, y avait l'goût d'vomir, y avait envie d'mourir. Qu'est-ce qu'on fait dans ce temps là? Moi j'avais l'goût d'm'enfuir.  891098728 Y avait d'la coke dans les yeux, y avait d'l'héro dans l'sang, y avait tout son corps qui penchait par en avant, y avait l'goût d'vomir, y avait envie d'mourir. Qu'est-ce qu'on fait dans ce temps là? Moi j'avais l'goût d'm'enfuir.  891098728 Y avait d'la coke dans les yeux, y avait d'l'héro dans l'sang, y avait tout son corps qui penchait par en avant, y avait l'goût d'vomir, y avait envie d'mourir. Qu'est-ce qu'on fait dans ce temps là? Moi j'avais l'goût d'm'enfuir.  891098728 Y avait d'la coke dans les yeux, y avait d'l'héro dans l'sang, y avait tout son corps qui penchait par en avant, y avait l'goût d'vomir, y avait envie d'mourir. Qu'est-ce qu'on fait dans ce temps là? Moi j'avais l'goût d'm'enfuir.  891098728 Y avait d'la coke dans les yeux, y avait d'l'héro dans l'sang, y avait tout son corps qui penchait par en avant, y avait l'goût d'vomir, y avait envie d'mourir. Qu'est-ce qu'on fait dans ce temps là? Moi j'avais l'goût d'm'enfuir.  891098728 Y avait d'la coke dans les yeux, y avait d'l'héro dans l'sang, y avait tout son corps qui penchait par en avant, y avait l'goût d'vomir, y avait envie d'mourir. Qu'est-ce qu'on fait dans ce temps là? Moi j'avais l'goût d'm'enfuir.  891098728 Y avait d'la coke dans les yeux, y avait d'l'héro dans l'sang, y avait tout son corps qui penchait par en avant, y avait l'goût d'vomir, y avait envie d'mourir. Qu'est-ce qu'on fait dans ce temps là? Moi j'avais l'goût d'm'enfuir.  891098728


Même réaction. Y avait d'la coke dans les yeux, y avait d'l'héro dans l'sang, y avait tout son corps qui penchait par en avant, y avait l'goût d'vomir, y avait envie d'mourir. Qu'est-ce qu'on fait dans ce temps là? Moi j'avais l'goût d'm'enfuir.  3997798681

Un petit québécois comme perso, ça fait drôle et changement. Y avait d'la coke dans les yeux, y avait d'l'héro dans l'sang, y avait tout son corps qui penchait par en avant, y avait l'goût d'vomir, y avait envie d'mourir. Qu'est-ce qu'on fait dans ce temps là? Moi j'avais l'goût d'm'enfuir.  3823931141

Re-Bienvenuuuuuuuuue ma chère et bonne chance pour cette fiche. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Y avait d'la coke dans les yeux, y avait d'l'héro dans l'sang, y avait tout son corps qui penchait par en avant, y avait l'goût d'vomir, y avait envie d'mourir. Qu'est-ce qu'on fait dans ce temps là? Moi j'avais l'goût d'm'enfuir.  Empty
MessageSujet: Re: Y avait d'la coke dans les yeux, y avait d'l'héro dans l'sang, y avait tout son corps qui penchait par en avant, y avait l'goût d'vomir, y avait envie d'mourir. Qu'est-ce qu'on fait dans ce temps là? Moi j'avais l'goût d'm'enfuir.    Y avait d'la coke dans les yeux, y avait d'l'héro dans l'sang, y avait tout son corps qui penchait par en avant, y avait l'goût d'vomir, y avait envie d'mourir. Qu'est-ce qu'on fait dans ce temps là? Moi j'avais l'goût d'm'enfuir.  EmptyVen 10 Aoû - 19:41

Merci tout le monde!
Je me souviens de toi aussi Camel Y avait d'la coke dans les yeux, y avait d'l'héro dans l'sang, y avait tout son corps qui penchait par en avant, y avait l'goût d'vomir, y avait envie d'mourir. Qu'est-ce qu'on fait dans ce temps là? Moi j'avais l'goût d'm'enfuir.  2684926262 . Bon allez soyons fous, supprimes tous ces messages pour mon deuxième message, s'teuplé! (J'me sens sacrément conne quand même héhé..)
Revenir en haut Aller en bas
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib
✧ ÂGE : vingt six ans.
✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 1455
✧ HERE SINCE : 30/07/2012

Y avait d'la coke dans les yeux, y avait d'l'héro dans l'sang, y avait tout son corps qui penchait par en avant, y avait l'goût d'vomir, y avait envie d'mourir. Qu'est-ce qu'on fait dans ce temps là? Moi j'avais l'goût d'm'enfuir.  Empty
MessageSujet: Re: Y avait d'la coke dans les yeux, y avait d'l'héro dans l'sang, y avait tout son corps qui penchait par en avant, y avait l'goût d'vomir, y avait envie d'mourir. Qu'est-ce qu'on fait dans ce temps là? Moi j'avais l'goût d'm'enfuir.    Y avait d'la coke dans les yeux, y avait d'l'héro dans l'sang, y avait tout son corps qui penchait par en avant, y avait l'goût d'vomir, y avait envie d'mourir. Qu'est-ce qu'on fait dans ce temps là? Moi j'avais l'goût d'm'enfuir.  EmptyVen 10 Aoû - 20:40

v'là c'est fais. Y avait d'la coke dans les yeux, y avait d'l'héro dans l'sang, y avait tout son corps qui penchait par en avant, y avait l'goût d'vomir, y avait envie d'mourir. Qu'est-ce qu'on fait dans ce temps là? Moi j'avais l'goût d'm'enfuir.  2684926262 du coup t'as rétrograde d'une page, mais c'est pas grave Y avait d'la coke dans les yeux, y avait d'l'héro dans l'sang, y avait tout son corps qui penchait par en avant, y avait l'goût d'vomir, y avait envie d'mourir. Qu'est-ce qu'on fait dans ce temps là? Moi j'avais l'goût d'm'enfuir.  277638789 au passage, tu me réserves un lien hein, j'ai pas eu l'occas' d'en avoir véritablement un avec ambroise alors j'me rattrape avec nile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Y avait d'la coke dans les yeux, y avait d'l'héro dans l'sang, y avait tout son corps qui penchait par en avant, y avait l'goût d'vomir, y avait envie d'mourir. Qu'est-ce qu'on fait dans ce temps là? Moi j'avais l'goût d'm'enfuir.  Empty
MessageSujet: Re: Y avait d'la coke dans les yeux, y avait d'l'héro dans l'sang, y avait tout son corps qui penchait par en avant, y avait l'goût d'vomir, y avait envie d'mourir. Qu'est-ce qu'on fait dans ce temps là? Moi j'avais l'goût d'm'enfuir.    Y avait d'la coke dans les yeux, y avait d'l'héro dans l'sang, y avait tout son corps qui penchait par en avant, y avait l'goût d'vomir, y avait envie d'mourir. Qu'est-ce qu'on fait dans ce temps là? Moi j'avais l'goût d'm'enfuir.  EmptyLun 13 Aoû - 10:18

Voilà, j'ai terminé!
Haha t'inquiète, je compte bien avoir un lien de fou avec toi (même si j'ai pas d'idées encore) Y avait d'la coke dans les yeux, y avait d'l'héro dans l'sang, y avait tout son corps qui penchait par en avant, y avait l'goût d'vomir, y avait envie d'mourir. Qu'est-ce qu'on fait dans ce temps là? Moi j'avais l'goût d'm'enfuir.  2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib
✧ ÂGE : vingt six ans.
✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 1455
✧ HERE SINCE : 30/07/2012

Y avait d'la coke dans les yeux, y avait d'l'héro dans l'sang, y avait tout son corps qui penchait par en avant, y avait l'goût d'vomir, y avait envie d'mourir. Qu'est-ce qu'on fait dans ce temps là? Moi j'avais l'goût d'm'enfuir.  Empty
MessageSujet: Re: Y avait d'la coke dans les yeux, y avait d'l'héro dans l'sang, y avait tout son corps qui penchait par en avant, y avait l'goût d'vomir, y avait envie d'mourir. Qu'est-ce qu'on fait dans ce temps là? Moi j'avais l'goût d'm'enfuir.    Y avait d'la coke dans les yeux, y avait d'l'héro dans l'sang, y avait tout son corps qui penchait par en avant, y avait l'goût d'vomir, y avait envie d'mourir. Qu'est-ce qu'on fait dans ce temps là? Moi j'avais l'goût d'm'enfuir.  EmptyMer 15 Aoû - 19:38



bienvenue sur ollp
❝ tu es maintenant officiellement sexy. ❞


Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. Y avait d'la coke dans les yeux, y avait d'l'héro dans l'sang, y avait tout son corps qui penchait par en avant, y avait l'goût d'vomir, y avait envie d'mourir. Qu'est-ce qu'on fait dans ce temps là? Moi j'avais l'goût d'm'enfuir.  239769179 Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. Évidemment, la chatbox et le flood sont deux moyens très efficaces pour t'intégrer aux autres et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. Y avait d'la coke dans les yeux, y avait d'l'héro dans l'sang, y avait tout son corps qui penchait par en avant, y avait l'goût d'vomir, y avait envie d'mourir. Qu'est-ce qu'on fait dans ce temps là? Moi j'avais l'goût d'm'enfuir.  3846838978 Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Lumen N'hésites pas à t'inscrire à l'intrigue en cour : le festival de musique ! Nous recherchons des groupes, des danseurs mais aussi des spectateurs et même des bénévoles pour veiller à l'encadrement de la fête (a) Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici. Y avait d'la coke dans les yeux, y avait d'l'héro dans l'sang, y avait tout son corps qui penchait par en avant, y avait l'goût d'vomir, y avait envie d'mourir. Qu'est-ce qu'on fait dans ce temps là? Moi j'avais l'goût d'm'enfuir.  3909417325

Yannie, Grayson, Ella, Lumen, Bloko, Priya, Albane & Llywelyn
hystérie



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Y avait d'la coke dans les yeux, y avait d'l'héro dans l'sang, y avait tout son corps qui penchait par en avant, y avait l'goût d'vomir, y avait envie d'mourir. Qu'est-ce qu'on fait dans ce temps là? Moi j'avais l'goût d'm'enfuir.  Empty
MessageSujet: Re: Y avait d'la coke dans les yeux, y avait d'l'héro dans l'sang, y avait tout son corps qui penchait par en avant, y avait l'goût d'vomir, y avait envie d'mourir. Qu'est-ce qu'on fait dans ce temps là? Moi j'avais l'goût d'm'enfuir.    Y avait d'la coke dans les yeux, y avait d'l'héro dans l'sang, y avait tout son corps qui penchait par en avant, y avait l'goût d'vomir, y avait envie d'mourir. Qu'est-ce qu'on fait dans ce temps là? Moi j'avais l'goût d'm'enfuir.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Y avait d'la coke dans les yeux, y avait d'l'héro dans l'sang, y avait tout son corps qui penchait par en avant, y avait l'goût d'vomir, y avait envie d'mourir. Qu'est-ce qu'on fait dans ce temps là? Moi j'avais l'goût d'm'enfuir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» corny ◭ moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. au moins, tout finit bien dans ces histoires là.
» Enorà - Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.
» † Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.
» moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. au moins, tout finit bien dans ces histoires là.
» Angeny → Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-