► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 # Tomber dans ses yeux, tomber ... M'abandonner au désir qui s'embrase.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

# Tomber dans ses yeux, tomber ... M'abandonner au désir qui s'embrase. Empty
MessageSujet: # Tomber dans ses yeux, tomber ... M'abandonner au désir qui s'embrase.   # Tomber dans ses yeux, tomber ... M'abandonner au désir qui s'embrase. EmptyVen 20 Déc - 17:12


Camille Chatelet.

   
nom complet ▲ Camille Eden Chatelet. lieu de naissance ▲  Paris, France. âge ▲  25 ans. nationalité ▲  Française. diplômes, études ▲  Aucun. métier ▲  Secrétaire d'un rédacteur en chef d'un grand magazine de mode. statut matrimonial ▲  Fraîchement plaquée. orientation sexuelle ▲  Hétérosexuelle. situation financière ▲  Modeste avant, moyenne maintenant. idoles de vie ▲  Marilyn Monroe, Jean Paul Gautier, Coco Chanel. nombre d'amis facebook ▲  210. moyen de déplacement ▲ Métro ou scooter. groupe ▲ Javanaise. avatar ▲ Chloe Bennet. crédits ▲ Tumblr.
   
premier point ▲ C'est une fan de comédies musicales. deuxième point ▲ Elle a peur des volatiles, des araignées, des serpents, des mites, des cloportes et des tortues. troisième point ▲ Quand elle avait cinq ans, sa mère a tué son hamster en l'aspirant avec l'aspirateur, elle a mit deux mois pour s'en remettre. quatrième point ▲ Elle fait beaucoup de yoga, de thaï-chi et elle court énormément. cinquième point ▲ Elle vit avec sa meilleure amie depuis six ans et pendant tous ce temps, elle n'a pas le souvenir d'avoir ramené, mis à part son petit ami, un seul garçon chez elle. sixième point ▲ Elle n'a pas le permis de conduire. septième point ▲ Elle est extrêmement maladroite. huitième point ▲ Elle est extrêmement nulle en math, preuve de cela, au bac elle n'a reçu que huit points. neuvième point ▲ Elle rêve de devenir styliste. dixième point ▲ elle ne sait absolument pas mentir, elle a trop de conscience pour cela.

   
pseudo ▲ Ozalys. prénom ▲Dorine. âge  ▲ 16 ans   pays ▲  # Tomber dans ses yeux, tomber ... M'abandonner au désir qui s'embrase. 1587946932  passion dans la vie ▲ Le football, la danse, la musique. autre ▲ J'aime les smileys !  # Tomber dans ses yeux, tomber ... M'abandonner au désir qui s'embrase. 3458505197 
présence ▲ Tous les jours. où as-tu découvert le forum ▲ PRD. comment le trouves-tu ▲ Il est vraiment très, très bien construit !. as-tu déjà été sur OLLP ▲ Je ne crois pas. voulez vous être parrainé ? ▲ No'p réservation d'avatar ▲
   
Code:
<span class="pris">chloe bennet ▲</span> Camille E. Chatelet


Dernière édition par Camille E. Chatelet le Sam 21 Déc - 12:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Tomber dans ses yeux, tomber ... M'abandonner au désir qui s'embrase. Empty
MessageSujet: Re: # Tomber dans ses yeux, tomber ... M'abandonner au désir qui s'embrase.   # Tomber dans ses yeux, tomber ... M'abandonner au désir qui s'embrase. EmptyVen 20 Déc - 17:12


Vis tes rêves, ne rêves pas ta vie

   
Beaucoup de personnes, de faits, peuvent vous apprendre la vie : vos parents, vos erreurs, vos regrets, vos choix, vos rencontres. Mais au final, quand on y repense, c'est la vie qui a mis tout cela sur votre chemin, c'est elle qui a choisi vos parents, vos erreurs, vos regrets, c'est elle qui vous a mis face à vos choix et qui a mis ces personnes sur votre chemin et qui font d'elles vos rencontres exceptionnelles. Donc oui au final, c'est elle qui contrôle tous, c'est elle qui décide de tous.

Par exemple c'est elle qui a décidé que mon père nous abandonnerait, ma mère et moi. Enfin je le pense c'est ce que je me dis pour me rassurer, bien que je sois sûr que c'est plutôt à cause des crises et demandes incessantes de ma mère qu'il a décidée de nous quitter. Il m'aimait, il me la répété des centaines de fois et il me l'a dit juste avant de partir, je ne savais pas que c'était la dernière fois que je le voyais, j'avais quatorze ans, j'étais jeune et adolescente alors forcément quand votre père vous prend dans ses bras et vous répète inlassablement qui vous aime, juste devant votre collège, vous n'avez qu'une envie c'est de fuir, parce que c'est la honte si tous vos amis vous voient comme cela. Je ne lui ai pas répondu, j'aurai dû. Aujourd'hui je regrette, mais d'un autre côté je pensais que dès que je rentrerai à la maison il serait là, il n'était pas là. Il a juste laissé un mot dans lequel il expliquait à ma mère qu'il avait rencontrée une femme, qu'il en était tombé amoureux et qu'il ne pouvait plus passer une minute loin d'elle, il disait aussi qu'il était désolé pour moi, qu'il m'aimait et qu'il viendrait me chercher. Il n'est jamais venu. Mais comment puis-je le blâmer d'être partie alors que moi c'est la première chose que j'ai fait dès que l'occasion s'est présentée.

J'avais seize ans, à seize ans, on n'est pas adulte, pas autonome, pas prêtre pour faire face au monde encore, moi si. J'ai dû grandir très vite, parce que ma mère était l'enfant dont je devais m'occuper, elle s'est remariée, trois fois, avec des hommes plus riches les uns que les autres, je n'ai jamais été invitée au mariage, non. Moi je suis celle qu'on appelle quand on a besoin d'un service, qu'on doit pleurer, pas celle à qui on annonce les bonnes nouvelles. Ma mère n'en était pas une, elle était simplement une bonne copine, mais quand on a seize ans, ce n'est pas d'une amie dont on a besoin, c'est d'une figure maternelle et dès que j'ai su que jamais je ne connaîtrais cela, je suis partie. J'ai vécue chez ma grand-mère pendant longtemps, jamais sa fille ne s'est préoccupée de savoir comment j'allais et je crois qu'au fond cela ne m'a pas vraiment affectée, car je le savais.

J'ai ratée mon bac, de pas grand-chose, mais je l'ai ratée. Je ne savais pas quoi faire, puisque je ne savais rien faire. Alors, j'ai dessiné des robes et des vêtements que je rêvais de posséder et puis un jour, une femme, a trouvé ses dessins et on a parlée, pendant longtemps. Je ne connaissais rien d'elle, mais elle venait de m'offrir un poste à ses côtés dans l'un des plus grands magazines de mode, bien sûr ce n'était pas un travail exceptionnel, je devais la seconder dans tout ce qu'elle faisait, l'aider à trouver les pièces de tissus, porter ses dessins, prendre en photo ses modèles, ce n'était pas grand-chose, mais je me sentais à ma place, bien, pour la première fois depuis très longtemps. Et puis de trier les boutons, je suis passée à trier les dossiers ...


« Camille ... Oh oh Camille réveille toi.» Se retournant vers une jolie blonde la prénommée Camille, arrêta de fixer son écran. « Quoi ? » « Ne me dis pas que tu es encore sur ton journal intime, enfin ma belle ce n'est pas d'écrire dont tu as besoin, c'est d'un psy. Ok, fais comme tu veux tant que tu ne dis rien de mal sur moi, maintenant je veux que tu m'écoutes bien. Il faut que quelqu'un te le dises et comme je suis ta meilleure amie, bah c'est moi qui dois m'y coller ... Matthieu a une nouvelle petite amie, je sais que ça ne fait que quatre jours qu'il a rompu et je suis désolé et je sais que ça va te faire du mal, mais il faut que tu passes à autre chose, tu es restée avec ce gars pendant cinq ans, il n'a fait que te tromper de droite à gauche et toi tu es restée, alors je ne sais pas si c'est parce que tu étais aveugle ou naïve, mais maintenant faut que tu lui prouves que toi aussi t'es capable de refaire ta vie. Tu peux commencer par appeler le mec super mignon que tu as embrassée il y a deux petites semaines ... » Relevant le regard vers sa meilleure amie, Camille écarquilla les yeux, ce garçon ... elle ne connaissait rien de lui, mis à part qu'il était animateur radio, elle avait trop bue et l'avait embrassée avant que l'image de son fiancé, qui était aussi son patron, lui revienne en pleine face. C'était lui qui avait causé la fin de leur couple, elle avait été obligée de le dire à Matthieu et ce dernier avait complètement explosé de rage et pourtant ce n'était qu'un baiser, à côté lui avait passé son temps à la tromper pendant les cinq ans qu'avait duré leur relation. Mais voilà, à présent elle ne pouvait cesser de penser à ce garçon, elle ne connaissait rien de lui, mais pourtant il dégageait de si ... unique ?! Tandis que sa meilleure amie s'éloignait, Camille fixa son écran et dans un dernier soupir écrasa la touche « supprimer »de son clavier, avant de revenir à la page blanche initiale, ce n'était pas demain la vielle que quelqu'un se préoccuperait de sa vie.


Dernière édition par Camille E. Chatelet le Dim 22 Déc - 1:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aimé Levy
administrateur
Aimé Levy
✧ ÂGE : dix huit ans.
✧ JOB : lycéen à victor hugo.
✧ COEUR : du vent.
✧ MESSAGES : 105
✧ HERE SINCE : 10/11/2013

# Tomber dans ses yeux, tomber ... M'abandonner au désir qui s'embrase. Empty
MessageSujet: Re: # Tomber dans ses yeux, tomber ... M'abandonner au désir qui s'embrase.   # Tomber dans ses yeux, tomber ... M'abandonner au désir qui s'embrase. EmptyVen 20 Déc - 18:09

ahquecoucou toi # Tomber dans ses yeux, tomber ... M'abandonner au désir qui s'embrase. 713858961
je ne connais absolument pas chloe bennet mais elle est jolie en tout cas # Tomber dans ses yeux, tomber ... M'abandonner au désir qui s'embrase. 2763270137
je te souhaite bonne chance pour ta fiche en tout cas, hâte d'en savoir un peu plus, si t'as des questions itout, itout, t'hésites pas, puis ouai, dans l'espoir que tu te plaises dans le coin, bienvenue à toi ma belle # Tomber dans ses yeux, tomber ... M'abandonner au désir qui s'embrase. 3681609067.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Tomber dans ses yeux, tomber ... M'abandonner au désir qui s'embrase. Empty
MessageSujet: Re: # Tomber dans ses yeux, tomber ... M'abandonner au désir qui s'embrase.   # Tomber dans ses yeux, tomber ... M'abandonner au désir qui s'embrase. EmptyVen 20 Déc - 18:47

Merci beaucoup pour cet accueil ! Et ton avatar est  # Tomber dans ses yeux, tomber ... M'abandonner au désir qui s'embrase. 239769179 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Tomber dans ses yeux, tomber ... M'abandonner au désir qui s'embrase. Empty
MessageSujet: Re: # Tomber dans ses yeux, tomber ... M'abandonner au désir qui s'embrase.   # Tomber dans ses yeux, tomber ... M'abandonner au désir qui s'embrase. EmptyVen 20 Déc - 19:40

Bienvenuuuue parmi nous, bon courage pour ta fiche. # Tomber dans ses yeux, tomber ... M'abandonner au désir qui s'embrase. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Tomber dans ses yeux, tomber ... M'abandonner au désir qui s'embrase. Empty
MessageSujet: Re: # Tomber dans ses yeux, tomber ... M'abandonner au désir qui s'embrase.   # Tomber dans ses yeux, tomber ... M'abandonner au désir qui s'embrase. EmptySam 21 Déc - 12:02

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Tomber dans ses yeux, tomber ... M'abandonner au désir qui s'embrase. Empty
MessageSujet: Re: # Tomber dans ses yeux, tomber ... M'abandonner au désir qui s'embrase.   # Tomber dans ses yeux, tomber ... M'abandonner au désir qui s'embrase. EmptySam 21 Déc - 13:19

ton titre  moh   # Tomber dans ses yeux, tomber ... M'abandonner au désir qui s'embrase. 3846838978 
Bienvenue !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Tomber dans ses yeux, tomber ... M'abandonner au désir qui s'embrase. Empty
MessageSujet: Re: # Tomber dans ses yeux, tomber ... M'abandonner au désir qui s'embrase.   # Tomber dans ses yeux, tomber ... M'abandonner au désir qui s'embrase. EmptySam 21 Déc - 13:59

Merci et oui 1789 c'est toute ma vie XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Tomber dans ses yeux, tomber ... M'abandonner au désir qui s'embrase. Empty
MessageSujet: Re: # Tomber dans ses yeux, tomber ... M'abandonner au désir qui s'embrase.   # Tomber dans ses yeux, tomber ... M'abandonner au désir qui s'embrase. EmptySam 21 Déc - 17:40

Welcome  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Malzieu
administrateur
Hugo Malzieu
✧ ÂGE : vingt trois ans.
✧ JOB : milieu de terrain du psg.
✧ COEUR : enterré.
✧ MESSAGES : 827
✧ HERE SINCE : 28/11/2013

# Tomber dans ses yeux, tomber ... M'abandonner au désir qui s'embrase. Empty
MessageSujet: Re: # Tomber dans ses yeux, tomber ... M'abandonner au désir qui s'embrase.   # Tomber dans ses yeux, tomber ... M'abandonner au désir qui s'embrase. EmptySam 21 Déc - 19:36

bienvenue par ici. # Tomber dans ses yeux, tomber ... M'abandonner au désir qui s'embrase. 713858961
j'vais laisser théo te valider. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Tomber dans ses yeux, tomber ... M'abandonner au désir qui s'embrase. Empty
MessageSujet: Re: # Tomber dans ses yeux, tomber ... M'abandonner au désir qui s'embrase.   # Tomber dans ses yeux, tomber ... M'abandonner au désir qui s'embrase. EmptySam 21 Déc - 23:27

bienv'nue à paname ! # Tomber dans ses yeux, tomber ... M'abandonner au désir qui s'embrase. 2684926262
oh god chloe bennet, j'l'aime trop.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Malzieu
administrateur
Hugo Malzieu
✧ ÂGE : vingt trois ans.
✧ JOB : milieu de terrain du psg.
✧ COEUR : enterré.
✧ MESSAGES : 827
✧ HERE SINCE : 28/11/2013

# Tomber dans ses yeux, tomber ... M'abandonner au désir qui s'embrase. Empty
MessageSujet: Re: # Tomber dans ses yeux, tomber ... M'abandonner au désir qui s'embrase.   # Tomber dans ses yeux, tomber ... M'abandonner au désir qui s'embrase. EmptyLun 23 Déc - 3:13


bienvenue sur ollp !


j'ai rien à redire à ta fiche donc j'te valide, surtout que ça fait plus d'un jour que t'attends. désolée d'ailleurs. # Tomber dans ses yeux, tomber ... M'abandonner au désir qui s'embrase. 3846838978 en tout cas, amuses toi bien parmi nous et hésites pas à aller sur le flood de ton équipe (ton groupe). # Tomber dans ses yeux, tomber ... M'abandonner au désir qui s'embrase. 3846838978

T'es canon, t'as fini ta fiche et on peut officiellement tebouffer, te considérer comme un sexy ollpiens. Évidemment, on va pas t'laisser comme une âme en peine va. Pour bien démarrer ton aventure, on t'a préparé une liste de liens à consulter, pour pas que tu te sentes perdu sur OLLP. Pour que tu saches où les sujets les plus importants se trouvent.

LA BASE
bottin ► vérifie si il n'y a pas d'erreur.
liens ► si t'as pas d'amis, prends un curly.
flood ► fait parti de la famille !
chatbox ► fait parti de la famille²
guide ollp ► si jamais t'es perdu !

SPÉCIFICITÉ DE OLLP.
jeu des équipes ► sois un gladiator.
privilèges ► mérites tes récompenses !
babillard ► le store des liens.
ohlalagram ► ta vie en photos.
oohlala ask ► on veut tout savoir.
parrainage ► restes pas tout seul.

Pour finir, n'hésites pas à participer aux sujets commun pour être directement dans le bain. Un minimum de 200/300 mots et 20 points par participation à la clé !

Pas besoin de te préciser que la chatbox, le flood et notre boite mp sont grand ouverts, surtout n'hésites pas, le plus important, c'est vraiment que tu sois bien et heureux parmi-nous.

Sur ce, on te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous. On est ravis de t'avoir, maintenant on te lâchera plus, c'est fini pour toi.

Ella, Tay, Sully, Thaïs, Théo, Marty et Solal. # Tomber dans ses yeux, tomber ... M'abandonner au désir qui s'embrase. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

# Tomber dans ses yeux, tomber ... M'abandonner au désir qui s'embrase. Empty
MessageSujet: Re: # Tomber dans ses yeux, tomber ... M'abandonner au désir qui s'embrase.   # Tomber dans ses yeux, tomber ... M'abandonner au désir qui s'embrase. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

# Tomber dans ses yeux, tomber ... M'abandonner au désir qui s'embrase.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lively ► "Tomber, dans ses yeux tomber ♪♫ "
» Lexie ~ Chacun a toujours, au plus profond de lui-même, un désir secret, un désir plus fort que tout, un désir fou...
» laisse tomber tes illusions.
» Tomber sur toi. -Paul & Nausicaa
» c'est un tube à tomber par terre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: fiches de présentation-