► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 #anaëlle chamblas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 5 EmptyDim 18 Nov - 22:23

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 18/11/2012 à 21h17 : j'peux savoir c'qui allait pas, maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 5 EmptyDim 18 Nov - 22:25

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 18/11/2012 à 21h21 : d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 5 EmptyDim 18 Nov - 22:29

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 18/11/2012 à 21h25 : ben t'aurais pu me le dire, j'étais pas au courant moi qu'vous vous étiez embrouillés.. il s'était passé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 5 EmptyDim 18 Nov - 22:34

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 18/11/2012 à 21h30 : .....j'ai encore plus envie de savoir, maintenant.. raconteeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 5 EmptyDim 18 Nov - 22:42

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 18/11/2012 à 21h43 : ben.. ana, tu t'es fait un mec en couple, ça fait genre trois ou quatre mois que matthieu a une meuf.. bon, t'façon c'pas nouveau qu'il est pas fidèle, donc t'inquiète pas, s'ils se séparent, ça s'ra pas d'ta faute, c'est l'point positif #anaëlle chamblas - Page 5 277638789 mais laisse tomber, c'est un con avec les meufs, t'es pas la première à qui il fait ce coup, et franchement, crois pas ce qu'il te dit, t'es assez bien pour tout le monde, c'est les mecs qui sont pas assez biens pour toi, c'tout #anaëlle chamblas - Page 5 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 5 EmptyDim 18 Nov - 22:53

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 18/11/2012 à 21h55 : bien sûr que non c'est pas ta faute, tu sais, ça m'est arrivé des tas de fois de coucher avec une fille en couple, et puis après ? c'est pas la mort. si c'était pas avec toi qu'il avait trompé marina, ça aurait été avec une autre, alors ça change rien. mais oui, il est con, il est con, on n'y peut rien #anaëlle chamblas - Page 5 277638789 cela dit, c'est un bon pote, même s'il traite les meufs comme des jouets #anaëlle chamblas - Page 5 277638789 j'suis pas chou, j'dis juste la vérité. y en a aucun qui sera jamais assez bien pour toi, puis t'façon, j'm'en fous, t'es à moi, et ils m'arrivent pas à la cheville.. désolé d'te l'annoncer ana, tu devras finir ta vie avec moi.. #anaëlle chamblas - Page 5 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 5 EmptyDim 18 Nov - 23:08

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 18/11/2012 à 22h07 : nah, ça t'peux être sûre qu'il est super fidèle avec ses potes, jamais d'engueulades, tout s'passe super bien, j'en suis la preuve même ! j'étais pas obligé d'savoir s'il baise bien ou pas, non plus mow de wiwe
maaaais, j'suis pas impossible à avoir ana mow de wiwe j'vois pas pourquoi tu dis ça mow de wiwe et puiiiiiiiis, on verra ça, pour l'instant, j'suis loin d'être casé, bon, tu peux la détester si ça t'fait plaisir remarque, mais s'tu pourras éviter d'lui en faire baver, ça s'rait cool ?
ma femme.. ah oui, c'est vrai qu'on est unis par les liens sacrés du mariage #anaëlle chamblas - Page 5 277638789 j'ai tendance à l'oublier, quand même Arrow mais, t'veux que j'débarque à c't'heure-ci chez toi, alors que t'as cours demain, t'es sûre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 5 EmptyDim 18 Nov - 23:26

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 18/11/2012 à 22h14 : fais-toi plaisir mow de wiwe
ahhh non, c'est sûr que t'm'auras jamais mow de wiwe 'fin, techniquement, tu m'as bien plus que beaucoup de filles pourront m'avoir, mais en un sens, pas de la même façon non plus Arrow bon, déjà, calme tes hormones, j'suis pas parfait mow de wiwe et ensuite, le fait que tu puisses regretter d'être ma meilleure amie (j'ai très bien compris pourquoi) est carrément étrange Arrow puis, si elle prend un air supérieur, t'auras le droit de la remettre à sa place, t'en fais pas What a Face mais pas trop méchamment non plus, hein Arrow
en fait, tu kiffes rappeler à la terre entière que j't'ai épousée et que, techniquement, j'suis à toi, c'ça ? mow de wiwe non mais, c'pas important que j'bosse, j'viens bientôt ! l'temps d'finir mon bédo, et j'pars, ça t'va ? #anaëlle chamblas - Page 5 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 5 EmptyDim 18 Nov - 23:49

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 18/11/2012 à 22h19 : mais, arrête ton délire, j'suis pas parfait, j'suis certain qu'on peut m'trouver plein de défauts hein mow de wiwe et d'ailleurs, tu te trouves plein de défaut faux, genre, t'es ni débile, ni égocentrique :roll: et, laisse mon "addiction à la beuh" comme t'aimes bien dire en dehors de ça, stp..
ahhh ouf, tu m'rassures ! mais alors, tu regrettes pour quoi ? Arrow ouais ben j'te préviens, si vous venez à vous clasher, selon le sujet, j'prendrais le parti de personne :roll:
ouais, sans doute ça, possessive et jalouse mow de wiwe j'peux pas l'gâcher, ça coûte cher.. j'me dépêche #anaëlle chamblas - Page 5 3846838978 j't'aime aussi #anaëlle chamblas - Page 5 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 5 EmptyLun 19 Nov - 0:05

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 18/11/2012 à 22h28 : parce que, j'sais pas moi, t'es trop aveuglée, et du coup tu les vois pas mes défauts ? mais genre, regarde, j'mange pour quatre bien souvent, j'conduis trop vite et trop dangereusement, tu l'dois toi-même, ça t'exaspère parce que je joue avec ma vie, et puis, des fois j'suis pas assez attentif, et j'ai tendance à tout garder pour moi, tu vois, ça fait déjà quatre défauts ! ouais, j'pense que c'est grave, en effet, mais j'ai l'remède parfait, des câlins réguliers, un maximum de fois dans la semaine, des fois même des câlins qui durent des heures, et ça devrait aller #anaëlle chamblas - Page 5 3846838978
mais si, tu verras, ça sera toujours comme avant, ça ne changera jamais, peu importe qui viendra s’immiscer dans ma vie, parce qu'on est inséparable, et que t'es la plus importante pour moi, et tu le sais..
comment ça, ça changera pas de d'habitude ?
oui ben, on en a déjà parlé, et t'as réussi à m'prouver que j'pouvais pas m'en passer, donc oui, j'me ruine, et puis tant pis pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 5 EmptyLun 19 Nov - 0:29

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 18/11/2012 à 22h36 : ben si c'est un défaut, parce que du coup, j'coûte cher en bouffe mow de wiwe tiens, c'vrai que j'suis toujours attentif avec toi Arrow ben j'sais pas, ça dépend, ça pourrait t'saouler que j'garde tout pour moi, t'vois ?
#anaëlle chamblas - Page 5 3846838978 si tu l'veux, ça peut être moi, ça peut aussi être quelqu'un d'autre, ça peut être qui tu veux, en fait !
arrêteeee, tu dis n'importe quoi ! dans deux ans, marié et avec des gosses ? tu m'as rêvé toi ! c'est juste impossible #anaëlle chamblas - Page 5 277638789 et franchement, admettons j'me cale sérieusement avec une meuf, tu sortiras pas de ma vie pour autant :roll: hors de question qu'il nous arrive ce que t'as dit là, c'est mooooort, j'préfèrerais mourir plutôt que tu deviennes un inconnue à mon regard Arrow
oh non, remets pas ça sur le tapis.. j'peux pas prendre parti entre vous deux, c'est impossible.. j'peux pas départager les deux femmes de ma vie, j'peux vraiment pas.. j'suis désolé si ça t'blesse parfois ana..
j'devrais mais.. j'y arriverais pas. alors ça sert à rien d'essayer. ça va juste me foutre en rogne pendant plusieurs jour, et ensuite je craquerais. inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 5 EmptyMar 20 Nov - 23:13

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 20/11/2012 à 23h12 : oh bah.. pourquoi ça ? ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 5 EmptyMar 20 Nov - 23:17

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 20/11/2012 à 23h16 : ouais en effet, ça va pas.. il s'est passé un truc aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 5 EmptyMar 20 Nov - 23:27

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 20/11/2012 à 23h20 : si t'es pas sûre, c'est qu'c'est oui, bon allez, raconte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 5 EmptyMar 20 Nov - 23:39

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 20/11/2012 à 23h27 : ouais, j'vois.. laisse tomber, écoute pas c'qu'elle te dit, ça sert à rien, tu t'casses le moral pour rien alors qu't'es très bien comme ça, et j't'assure qu't'as pas l'teint "maladif" comme elle dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 5 EmptyMar 20 Nov - 23:52

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 20/11/2012 à 23h32 : ouais j'vois.. j'sais pas quoi t'dire, elle connait pas spécialement le tact t'sais, c'pas sa faute.. faut dire qu'elle te porte pas vraiment dans son coeur, du coup.. désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 5 EmptyMer 21 Nov - 0:01

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 20/11/2012 à 23h39 : ce que tu dis est peut-être vrai, mais tu parles de ma soeur quand même là, donc s'tu pouvais faire un peu attention à comment tu dis les choses, ça s'rait sympa. ah ben ça, tout le monde a remarqué qu'vous vous aimiez pas, t'inquiète pas.. et, c'possible qu'elle soit au courant ouais, j'sais pas, mais j'pense pas, sinon elle aurait pas utilisé le mot "maladif", elle est pas comme ça tu sais, quoi qu't'en penses, elle a pas l'fond méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 5 EmptyMer 21 Nov - 0:13

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 20/11/2012 à 23h47 : sérieux ana, parle mieux d'elle. j'parle pas mal de ton frère ou tes soeurs, alors t'es mignonne, t'en fais de même.
non, j'la mets pas sur un piédestal, c'est c'que t'as l'air de penser mais tu t'plantes, j'sais bien qu'elle est pas parfaite, j'suis pas con, merci, mais elle est pas comme ça j'te dis, elle s'amuserait pas de ta maladie. c'pas une sans-coeur, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 5 EmptyMer 21 Nov - 0:41

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 20/11/2012 à 23h53 : non, tu parles mal d'elle, c'pas franchement mieux.
ben non mais fallait pas. tu t'es pas dit que ptetre simplement qu'sur l'instant t'avais l'teint vachement pâle ? non parce que c'possible aussi, m'enfin bon #anaëlle chamblas - Page 5 277638789
et en plus, tu boudes :roll: bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 5 EmptyMer 21 Nov - 0:51

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 21/11/2012 à 00h04 : j't'en prie, j'pense pas mal d'eux, c'est eux qui pensent mal de moi :roll: puis quand bien même ça m'arrive, justement, j'te dis rien, ça s'appelle le respect, à la limite ça peut s'comprendre que tu puisses pas garder ça trop longtemps pour toi, mais t'sais quoi, trouve quelqu'un parmi tes potes pour dire tout ça. ou alors tu m'en parles, tant qu'tu balances pas d'trucs désagréables sur elle.
non, pas toujours. pendant les vacances, t'étais pas si pâle que ça. j'sais pas si c'est dû au fait qu'on s'est vus plus souvent, mais toujours est-il que. bref.
ça t'saoule, donc tu préfères aller t'coucher ? oh mais, ça m'saoule aussi. alors, s'tu veux, on s'dit bonne nuit, et basta, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 5 EmptyMer 21 Nov - 1:04

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 21/11/2012 à 00h13 : t'sais quoi ana, laisse tomber, fait comme si j'avais rien dit, ça m'saoule. tu commences à m'sortir ça alors que, putain, j'ai pas dit qu'c'était les méchants de l'histoire. seulement, dans l'fond, tu pourras pas m'contredire, c'quand même pas ma faute s'ils pensent sans doute que j'suis pas assez bien pour eux, t'comprends, arabe = voleur. mais osef, c'même pas important, j'm'en fous. ils peuvent bien penser c'qu'ils veulent de moi, ça va pas changer ma vie. et c'était pas ça la question à la base. ouais t'as raison, garde ça pour les autres, c'est vrai qu'ça m'intéresse jamais d'savoir pourquoi tu vas pas bien :roll:
bah ouais, c'est ça, j'ai des halus maintenant #anaëlle chamblas - Page 5 277638789
yep, perdu, on s'prend déjà la tête. passe à l'étape basta si ça t'chante, ça m'est totalement égal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 5 EmptyMer 21 Nov - 1:23

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 21/11/2012 à 00h24 : c'justement quand on réfléchit pas à c'qu'on dit qu'on dit l'plus souvent c'qu'on pense au fond, mais soit. et, j'dirais pas qu'ça m'a blessé, mais qu'ça m'a fait chier qu'il dise ça, ouais, mais c'pas pareil. donc oui, j'm'en fous, non, ça changera pas ma vie.
ben écoute, quand il s'passe un truc avec ma soeur, tu peux toujours me raconter, j'te demande juste de la respecter quand j'suis là, c'est tout. mais bon, si toi tu préfères ne pas m'en parler plutôt que devoir faire l'effort surhumain de pas dire de mal d'elle #anaëlle chamblas - Page 5 2892185779
ben oui, parce que c'est vrai que moi ça m'fait rien quand on s'dispute, j'oubliais, j'suis un sans coeur et ça m'fait ni chaud ni froid quand on s'fait la gueule #anaëlle chamblas - Page 5 277638789 :roll: mais ça sert à rien d'épiloguer là-dessus, j'suis vraiment plus d'humeur là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 5 EmptyMer 21 Nov - 22:13

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 21/11/2012 à 00h45 : ah bon, c'la meilleure ça, maintenant j'te traite de connasse ? woaw, j'étais même pas au courant, c'sympa. mais bon, s'tu l'vois comme ça, pourquoi pas après tout. et que j'sache, c'pas parce que j'lui dis rien devant toi que j'lui dis rien du tout, donc non, j'en n'ai pas rien à foutre, seulement, elle, au moins, a la décence de pas t'insulter devant moi, mais c'est pas donné à tout le monde apparemment.
alors tu sais quoi anaëlle, j'ai les nerfs, merci, j'étais parti pour passer une bonne soirée, c'est foutu, sympa, mais passons, limite j'm'en fous. seulement j'vais mettre les choses au clair, la prochaine fois que tu veux m'envoyer un message, abstiens-toi, m'envoie plus de message, au moins j'te traiterais pas de connasse et j'ferais pas "d'injustice" entre ma soeur et toi, et tout l'monde sera content. tu seras tranquille, j'te fatiguerais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 5 EmptySam 24 Nov - 22:38

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Ren, le 24/11/2012 à 22h24 : tout d'suite ma biche, t'es chez toi là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 5 EmptySam 24 Nov - 22:46

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Ren, le 24/11/2012 à 22h31 : j'suis pas de ta famille pour rien Wink nan tu m'déranges pas, laisse-moi l'temps d'prendre mes affaires et j'bouge. j'suis là d'ici une heure j'pense, un peu moins si j'ai d'la chance dans l'métro. t'as quoi comme maladie mon chou ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

#anaëlle chamblas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

#anaëlle chamblas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» #anaëlle chamblas
» # yaëlle chamblas
» #simon chamblas
» aliénor charpentier ► anaëlle chamblas
» Daria Strahovsky ► Anaëlle Chamblas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Autres-