► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez

#anaëlle chamblas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 2:17

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 04/10/2012 à 23h06 : oh bah. moi aussi #anaëlle chamblas - Page 2 3846838978 en quel honneur cet élan d'amour, en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 2:28

De Saad le 04/10/2012 à 23h23 : d'accord, d'accord, fais-toi plaisir alors, t'peux envoyer autant d'sms qu'tu veux pour l'dire #anaëlle chamblas - Page 2 3846838978 euh, parce que t'as préféré rester chez toi j'te rappelle.. quand j't'ai dit qu'y avait camil t'as préféré, je cite, nous "laisser entre mecs", donc bon Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 2:34

De Saad le 04/10/2012 à 23h31 : hahahaha, t'es mignonne #anaëlle chamblas - Page 2 3846838978
j'savais qu't'allais regretter.. tu m'manques aussi, mais on s'voit demain ? t'veux qu'on aille manger en ville l'midi ? fait, il t'passe l'bonjour aussi, et, il dort sur l'canapé, où tu veux qu'il dorme ? il va pas dormir avec moi hein :roll:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 2:47

De Saad le 04/10/2012 à 23h46 : moi j'kiffe avoir raison What a Face nah, j'suis plus en arrêt maladie, j'reprends demain, mais, en deux heures, j'devrais avoir le temps d'venir manger en ville avec toi, hein.. simplement, au lieu d'me poser au canapé comme d'hab et d'partir au dernier moment, j'partirais plus tôt, c'tout Arrow c'que j'veux avec mes fesses, non mais, t'es folle toi :roll: j'fais rien d'mes fesses, merci d't'en soucier :roll: ouais, j'pense que ça peut s'négocier, mais 1. faudra voir ça avec ganja surtout qui nous kiffe mon lit et moi Arrow et 2. comme y a camil, t'dormiras pas en petite tenue comme d'hab, ok ? :roll:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 2:55

De Saad le 04/10/2012 à 23h53 : yep #anaëlle chamblas - Page 2 3846838978 ch'ais pas, on verra, tu verras, surprise ! Arrow
non ça s'pourrait pas, non ö 1. parle pas comme ça d'ganja, c'pas parce qu'elle a pas d'conscience qu'tu dois la dégager, c'est un bébé ! 2. non, il dormira pas avec nous, mais il s'ra encore là au réveil :roll: d'ailleurs en parlant d'réveil, quand tu t'réveilleras j'serais parti hein, 'fin t'fais comme d'hab quoi, j'te laisserais mes clés, t'auras qu'à m'les repasser le midi Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 3:03

De Saad le 04/10/2012 à 23h56 : 1. tu pourrais aussi essayer de.. prendre moins de place ? comme ça, ganja aura sa place, et toi aussi, en quelque sorte ? 2. ouais, vêtements qu'tu mettras pour dormir. t'auras qu'à mettre les miennes de fringues au pire :roll:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 0:47

De Saad le 05/10/2012 à 00h03 : 1. bah non mais ganja dort sur mon ventre, donc ça risque de pas l'faire Arrow 2. bah fais comme tu veux alors, j'te laisse gérer Arrow
bon, j'imagine qu'il fait que j'vienne te chercher, du coup ? :roll:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 0:54

De Saad le 05/10/2012 à 00h07 : ben tu peux bien laisser mon ventre à ganja quand même ? puis toi, t'as tout l'reste, j'en sais rien, t'auras qu'à mettre ta tête sur mon épaule ? Arrow ah bon, tant mieux alors, ça m'arrange, comme ça j'ai pas à prendre la voiture, c'cool !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 0:59

De Saad le 05/10/2012 à 00h12 : attends, attends, j'ai encore plus rapide moi : tu restes dormir chez toi, dans ton lit. :roll: si, j'ai compris, j'suis pas con, merci :roll: bon.. donne moi 15 bonnes minutes pour réussir à m'lever du canapé, ok ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 1:06

De Saad le 05/10/2012 à 00h17 : putain, faudrait savoir c'que tu veux à la fin Ana :roll: alors tu t'décides, soit j'viens t'chercher et t'acceptes que ce soit ganja qui dorme sur mon ventre et pas toi, soit tu restes chez toi à bouder dans ton coin. tu fais c'que tu veux, mais j'vais pas m'déplacer pour rien, alors choisis. c'maintenant ou jamais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 1:10

De Saad le 05/10/2012 à 00h23 : putain j'y crois pas, tout ça parce que ganja t'a piqué ta place, c'est ouf comme t'es ana hein.. enfin bon, c'comme tu veux, bonne nuit donc, à demain #anaëlle chamblas - Page 2 3846838978
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 1:17

De Saad le 05/10/2012 à 00h28 : te faire rabaisser par un chat ? tu t'rends compte de c'que tu dis ? t'as craqué ma pauvre.. nah, c'pas fou comme t'es chiante, ça j'le savais déjà, mais t'es jalouse, c'est dingue, jalouse d'un chat ana, un chat ! mais t'as raison, laisse tomber pour demain midi, j'irais manger avec ganja, elle est pas jalouse et chiante elle au moins :roll:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 1:26

De Saad le 05/10/2012 à 00h35 : tu vois, j'l'avais dit, tu boudes. bref, s'tu t'en foutais, t'aurais choisi d'quand même venir, la preuve est qu't'es jalouse, c'tout. j'espère quand même qu'tu finiras par te rendre compte des conneries qu't'as dit. bonne nuit anaëlle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 1:37

De Saad le 05/10/2012 à 00h44 : bah bien sûr, maintenant c'est d'ma faute, je rêve. t'es gonflée, putain. écoute, préviens-moi quand tu s'ras décidée à reconnaître tes torts, en attendant, si c'est pour qu'on s'prenne la tête, ça sert à rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 1:53

De Saad le 05/10/2012 à 05h30 : oh non, pas sur sonnerie, juste sur vibreur, mais ça m'réveille pareil.. ouais ok, t'es désolée ou t'espérais pouvoir enfin t'endormir tranquillement ? enfin bon, laisse tomber t'façon, c'était une dispute inutile, c'pas important.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 2:15

De Saad le 05/10/2012 à 06h01 : non mais, t'sais, tu te rends vraiment malade pour rien, tu t'inquiètes inutilement, si c'est toi ma meilleure amie, et pas une autre, c'pas pour rien, et en plus, tu l'sais très bien tout ça. alors oui, des fois on s'dispute pour rien, et ça m'soule, mais c'est pas grave, t'vas pas me perdre pour ça. alors ouais, y en a des meufs qui doivent être géniales et tout ça, mais j'vois pas pourquoi j'irais les chercher, j'en veux pas, moi. t'as vraiment pas de soucis à te faire pour ça. que tu sois jalouse, j'peux l'comprendre, j'suis pas irréprochable, mais d'un chat, quand même.. mais c'est pas grave ana, c'est pas important, c'est oublié, t'en fais pas. tu m'perdras pas, j'serais là, avec toi, pour toujours, promis. je t'aime ana #anaëlle chamblas - Page 2 3846838978
et j'irais pas m'rendormir, pas maintenant. toi, par contre, va t'coucher. j'ai pas envie d'manger avec un zombie c'midi Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 3:13

De Saad le 05/10/2012 à 06h13 : va prendre des mouchoirs plutôt, évite de te noyer, ça s'rait cool ! #anaëlle chamblas - Page 2 3846838978 t'inquiète pas, j'l'oublierais pas non plus, puis, j'tiens toujours mes promesses.
j'hésite.. poulet comme thon semblent tentant.. j'te laisse me faire la surprise Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 3:25

De Saad le 05/10/2012 à 06h17 : euh.. j'veux pas savoir de quoi tu te sers en fait hein.. mais, arrête de pleurer, c'tout c'que j'te d'mande Arrow mais t'inquiète pas pour ça, je sais c'que j'fais !
bon allez, va dormir maintenant #anaëlle chamblas - Page 2 3846838978
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 1:08

De Saad le 06/10/2012 à 22h36 : laisse-moi deviner.. ton talon s'est cassé ? t'es tombée dans les escaliers ? t'as vomi sur un mec qui te draguait ? tu viens de voir quelqu'un se faire renverser ? t'as trouvé de l'argent par terre ? t'es dans le métro et il est en panne ? tu viens de revoir une ancienne pote à toi ? non, en fait, j'sais pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 1:15

De Saad le 06/10/2012 à 22h42 : c'est vrai qu'ça aurait été drôle, faudra qu'tu fasse ça un soir où j'serais là pour assister à ça ! What a Face
non mais, sérieusement ? #anaëlle chamblas - Page 2 277638789 les mecs ont des techniques d'approches pourries, même moi j'fais pas ça #anaëlle chamblas - Page 2 277638789 rassure-moi, tu l'as dégagé après qu'il t'ait dit ça ? tu t'l'es pas tapé au moins ? :roll:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 1:24

De Saad le 06/10/2012 à 22h54 : bah tu sais, vomir ça fait partie des trucs de la vie, c'naturel, j'vois pas en quoi c'est dégueulasse :roll: et oui, j'suis souvent à côté de toi quand tu vomis ta race, et j'suis sûr que tu t'souviens pas de la moitié des fois où c'est arrivé, mais moi j'm'en fous t'sais, j'tiens tes cheveux, et tant qu'ça va mieux pour toi après, c'est pas grave #anaëlle chamblas - Page 2 277638789
bon ça va, tu m'rassures alors qu't'aies pas couché avec parce que franchement, ça voudrait dire que t'es désespérée, hein :roll:
et nooon ana, porter plainte, c'pas drôle, t'aurais ruiné la vie d'un mec qui a rien demandé :roll: imagine, y a une meuf, mineure, qui porte plainte contre moi, ben j'me retrouve au poste et tout l'tralala, détournement de mineure et tout, c'pas marrant du tout :roll:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 1:43

De Saad le 06/10/2012 à 23h02 : bah si, ça arrive figure-toi, j'te dis qu'tu t'en souviens pas, t'es souvent trop niquée, mais crois-moi, y a plein de fois où j'tèje la meuf pour aller prendre le relais et te tenir les cheveux :roll: eh, j't'ai même faite prendre une douche une fois tellement t'étais pas bien, hein :roll: ouais, mais, j'me doute, vomir c'pas très agréable, c'est sûr #anaëlle chamblas - Page 2 277638789
tout à fait, t'aurais été dans une belle merde :roll: voilà, t'aurais culpabilisé (j'espère) de l'avoir envoyé en taule #anaëlle chamblas - Page 2 277638789 par contre, le truc de l'ange, là, ça marche pas, pas assez crédible Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 2:03

De Saad le 06/10/2012 à 23h16 : #anaëlle chamblas - Page 2 3846838978 pas trop de conneries ? tu t'fous de moi ? mow de wiwe t'en dis tellement, c'est hallucinant mow de wiwe tu dis des trucs très très dossier des fois, même What a Face ah, si tu savais tout c'que j'ai pu t'entendre dire.. non, en fait, tu sauras pas, j'garde ça pour moi, sait-on jamais What a Face
mais nooon, j'suis pas méchant ! tu m'aimes (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 2:12

De Saad le 06/10/2012 à 23h23 : j'sais paaas.. admettons j'te donne un exemple, tu m'donnes quoi en échange ?
t'es mignonne, moi aussi #anaëlle chamblas - Page 2 3846838978
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 2:25

De Saad le 06/10/2012 à 23h26 : tu m'fais un chantage affreux là, c'est pas juste.. non mais, tu oserais laisser tous les mecs qui te courent après pour venir dormir avec moi ? haha, non mais, sérieusement, tu me fais un chantage trop dur, là..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 2 Empty

#anaëlle chamblas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant