► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 #anaëlle chamblas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 6 EmptySam 24 Nov - 22:56

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Ren, le 24/11/2012 à 22h39 : c'toi la cousine parfaite, t'sais #anaëlle chamblas - Page 6 3846838978 oh merde ça craint, à cause de quoi ? t'sais quoi j'arrive j'vais te remonter le moral, faut pas rester toute seule dans cet état-là ! t'aurais dû m'le dire plus tôt p'tite bouille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 6 EmptySam 24 Nov - 23:06

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Ren, le 24/11/2012 à 22h48 : raaaah. qu'est-ce qu'elle a encore fait celle-là ? han et t'es en train d'sous-entendre qu'tu m'inclues dans les "gens" ? mon coeur se brise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 6 EmptySam 24 Nov - 23:21

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Ren, le 24/11/2012 à 22h58 : pour qui elle s'prend elle ? t'es parfaite, l'écoute pas elle est juste jalouse parce que t'es mieux qu'elle, c'tout. #anaëlle chamblas - Page 6 3846838978 allez, smile. t'façon j'débarque alors t'auras pas l'choix, va t'brosser les dents j'veux un sourire optimal. ouais mais quand ça touche à la famille l'reste ça paraît futile. t'en fais pas, ça va s'arranger avec Saad, il tient trop à toi pour rester en froid longtemps. t'as essayé d'lui reparler depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 6 EmptySam 24 Nov - 23:54

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Ren, le 24/11/2012 à 23h10 : muahaha, t'as raison d'te focaliser sur ça, tu t'dis que ses critiques sont pas justifiées au moins. puis tu t'en fous au pire, tu vis ta vie, tu la f'ras pas avec elle. et Saad s'rendra compte de ça un jour, c'toi la meilleure. et vous êtes faits pour vous entendre j'suis sûr qu'il va revenir t'en fais pas cousine #anaëlle chamblas - Page 6 3846838978 j'suis en route, y'a encore pas mal d'monde mais j'serai bientôt là.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

#anaëlle chamblas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 6 EmptyMar 4 Déc - 20:56

Vous avez reçu un Nouveau Message
D'ella le 00/00/0000 à ..h.. : Bella, ça fait longtemps, pardonne mon absence. Voila, tu me manques, ça fait super longtemps qu'on c'est pas vu et tout ça mais j'espère que tout va bien pour toi. On essaye de se voir rapidement ? Tiens moi au courant. #anaëlle chamblas - Page 6 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

#anaëlle chamblas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 6 EmptyMar 4 Déc - 21:25

Vous avez reçu un Nouveau Message
D'ella le 00/00/0000 à ..h.. : Rien de grave ? Une rechute ou des problèmes perso ? mais t'en fais pas j'ai l'habitude, j'ai qu'à me regarder dans le miroir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

#anaëlle chamblas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 6 EmptyMar 4 Déc - 21:35

Vous avez reçu un Nouveau Message
D'ella le 00/00/0000 à ..h.. : merde, j'suis désolée mon cœur. je l'ai vu l'autre jour d'ailleurs, camel l'a appelé pour m'aider avec ma fuite d'eau longue histoire. faut prendre soin de toi, c'est important tu sais.. tu sais moi ca va, 'ai appris que j'vais devoir repartir au bloc, j'ai besoin d'une greffe de rein.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

#anaëlle chamblas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 6 EmptyMar 4 Déc - 21:47

Vous avez reçu un Nouveau Message
D'ella le 00/00/0000 à ..h.. : non du tout, il avait l'air normal après j'ai pas regardé plus que ça :o
merci t'es adorable, je t'avoue que ça me fait un peu peur mais au fond c'est une de plus.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

#anaëlle chamblas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 6 EmptyMar 4 Déc - 21:54

Vous avez reçu un Nouveau Message
D'ella le 00/00/0000 à ..h.. : surtout des plaquettes et de la moelle.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

#anaëlle chamblas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 6 EmptyMar 4 Déc - 21:58

Vous avez reçu un Nouveau Message
D'ella le 00/00/0000 à ..h.. : oh tu sais j'ai pas de famille, que mon père est on est pas compatible, pour le moment je suis sur liste d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

#anaëlle chamblas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 6 EmptyMar 4 Déc - 22:08

Vous avez reçu un Nouveau Message
D'ella le 00/00/0000 à ..h.. : tu sais dès fois je me dis que je la ferais pas, que ça sers à rien .. j'connais par coeur, je serais fatigué, bonne à rien et ça se trouve ça ne marchera pas. #modedeprimée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

#anaëlle chamblas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 6 EmptyMer 5 Déc - 20:20

Vous avez reçu un Nouveau Message
D'ella le 00/00/0000 à ..h.. : je suis tellement comme toi, je veux dire, dès que je pense a ça je regarde mon petit bout et je me dis que jamais je ne pourrais l'abandonner. C'est un peu l'homme de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

#anaëlle chamblas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 6 EmptyMer 5 Déc - 20:51

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Tay le 05/12/2012 : hey! c'est quand tu veux. (;
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

#anaëlle chamblas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 6 EmptyMer 5 Déc - 20:57

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Tay le 05/12/2012 : oh écoute, les demoiselles décident de ce genre de chose. les hommes n'ont pas d'imagination, à ce qu'on dit. #anaëlle chamblas - Page 6 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

#anaëlle chamblas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 6 EmptyMer 5 Déc - 21:07

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Tay le 05/12/2012 : j'suis rarement libre, en fait. mais j'peux passer te prendre aussitôt que j'ai une soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

#anaëlle chamblas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 6 EmptyMer 5 Déc - 21:17

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Tay le 05/12/2012 : malade? t'as quoi ? O:
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

#anaëlle chamblas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 6 EmptyJeu 6 Déc - 20:17

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Tay le 06/12/2012 : aoutch, j'vois. bon rétablissement, donc ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 6 EmptySam 8 Déc - 21:57

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 08/12/2012 à 21h54 : t'es sûre que tu t'sens d'y retourner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 6 EmptySam 8 Déc - 22:07

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 08/12/2012 à 22h05 : c'est comme tu veux, limite au point où t'en es, tu pourrais y retourner après les vacances, ça changerait rien. mais, c'pas la question, la question c'est, est-ce que tu te sens prête d'y retourner ? parce que ça sert à rien que t'y ailles si tu vomis aux toilettes du lycée, ou que tu t'endors en cours, ou que tu fais un malaise dans les couloirs hein..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 6 EmptySam 8 Déc - 22:22

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 08/12/2012 à 22h09 : comment ça t'as peur d'y retourner ? 'fin, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 6 EmptySam 8 Déc - 22:31

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 08/12/2012 à 22h19 : moi j'suis sûr que t'arriveras à rattraper ton retard, les doigts dans le nez, t'es trop intelligente comme fille haha ! en c'qui concerne ma sœur, n'hésite pas à lui en envoyer des belles, j'me mêlerais de rien, mais rends-lui la pareille, on fera comme si j't'avais rien dit hein.. et puis pour ce qui est d'expliquer.. ben, t'as qu'à leur dire la vérité si tu veux, t'as qu'à dire que t'étais malade à cause de moi, tu peux, j't'en voudrais pas, c'est la vérité, et j'assume ce que j'ai fait. ou au pire, tu peux aussi leur dire que ça les regarde pas Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 6 EmptySam 8 Déc - 22:59

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 08/12/2012 à 22h23 : tu dis n'importe quoi, une chamblas qui a pas son bac, ça existe pas ! tu pourrais pas être méchante avec elle ? c'nouveau ça ? et, pourquoi tu pourrais pas ?
bah si, tu peux leur dire ça, j'vois pas pourquoi ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 6 EmptySam 8 Déc - 23:09

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 08/12/2012 à 22h34 : ..... c'est une blague j'espère.. t'es en train de me dire que tu kiffes ma sœur là, c'est ça ? ok, le prends pas mal, mais j'aurais plus vu camil me dire ça un jour plutôt que toi, déjà, et.. attends, tu kiffes la mini, sérieux ? celle que tu traitais de conne quelques jours auparavant, maintenant, elle te fait de l'effet ? ..... c'chelou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 6 EmptySam 8 Déc - 23:20

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 08/12/2012 à 22h43 : ouf tu m'rassures ! non mais limite, tu peux kiffer une meuf, ça m'pose pas d'pb, mais juste, pas ma sœur quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 6 EmptySam 8 Déc - 23:24

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 08/12/2012 à 22h50 : ben vous pouvez pas juste vous ignorer ? parce que bon, t'façon, si vous vous kiffez, tout c'que j'dirais changera rien mais, ça serait vraiment vraiment trop bizarre.. sérieuuux, pas toi, pas elle quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

#anaëlle chamblas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

#anaëlle chamblas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» #anaëlle chamblas
» # yaëlle chamblas
» #simon chamblas
» aliénor charpentier ► anaëlle chamblas
» Daria Strahovsky ► Anaëlle Chamblas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Autres-