► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 #anaëlle chamblas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 2:29

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 06/10/2012 à 23h32 : mow de wiwe mow de wiwe oh mon dieu mow de wiwe mow de wiwe serais-tu en train d'insinuer que limite, t'as jamais d'orgasmes avec ces types-là, et t'en as rien qu'en dormant avec moi ? mow de wiwe putain mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 2:32

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 06/10/2012 à 23h36 : non mais attends, c'ta faute mow de wiwe relis ton sms, il porte à confusion, crois-moi mow de wiwe bref, ana, puisque tu m'aimes (tu l'as dit taleur), tu peux bien venir dormir avec moi (et prendre du plaisir, hahaha) sans rien en échange, pas vrai ? angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 2:42

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 06/10/2012 à 23h45 : ehhh, c'pas mon cerveau pervers voyons, j'ai pas un cerveau pervers moi mow de wiwe Arrow non mais, c'est mignon, c'est mignon :') mais à la limite, ça m'aurait pas étonné, parce que, ça arrive régulièrement qu'les meufs que j'me fais aient un orgasme (sans m'vanter hein Arrow), et crois-moi, c'pas d'la simulation What a Face mow de wiwe puis, oh, fais pas ta prude avec ton "ew" mow de wiwe bon, c'vrai que, juste en dormant, ça aurait été bizarre, mais.. on dort presque à poil et, franchement, j'pourrais comprendre, comment ne pas avoir d'orgasme avec un mec comme moi ? mow de wiwe
non maaais, non, j'refuse, voilà Arrow soit tu viens dormir à l'appart sans rien en retour, soit tu restes avec un d'tes mecs, mais j'garderais les dossiers pour moi, jusqu'à ce que j'en ai besoin What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 2:55

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 06/10/2012 à 23h51 : pauvre chérieeeee, petite prudeee mow de wiwe non mais, ça va, j'comptais pas coucher avec toi si c'est ce dont t'as peur, hein mow de wiwe ça va, faut rigoler un peu dans la vie ana, c'pas la mort mow de wiwe heureusement qu'ça nous arrivera jamais, franchement, j'pourrais pas, pas avec toi mow de wiwe jamais de la vie mow de wiwe
en échange de quoi ? ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 3:14

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 06/10/2012 à 23h55 : mais naooon, j'veux rien en échangeee ! j'te dirais rien, c'est touuut !
boooon alors, tu viens dormir à l'appart ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 3:20

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 06/10/2012 à 23h58 : dans c'cas, ça sert à rien d'venir, dormir avec un connard, c'pas c'qu'y a de mieux, hein :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 3:23

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 07/10/2012 à 00h01 : j'espèèère ö bon, alors, euh, ah oui ! t'as un moyen d'venir à l'appart ou faut que j'vienne te chercher ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 3:27

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 07/10/2012 à 00h06 : naoon, j'suis sur l'canapé encore, et, tu prends pas l'bus à cette heure ö c'booon, j'viens t'chercher ! t'es où, en fait ? dans un bar ou chez quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 3:31

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 07/10/2012 à 00h11 : d'accord, si t'as le moindre soucis, t'appelle, ok ? j't'aime #anaëlle chamblas - Page 3 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 3 EmptySam 10 Nov - 22:47

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 10/11/2012 à 19h47 : franchement, ana, tu m'expliques à quoi ça t'avance ta petite expérience, là, d'me faire arrêter la beuh pendant une semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 3 EmptySam 10 Nov - 22:57

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 10/11/2012 à 19h53 : j'suis pas sur les nerfs. j'essaye de comprendre. nuance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 3 EmptySam 10 Nov - 23:01

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 10/11/2012 à 19h57 : mais je suis pas sur les nerfs, j'te dis ! tu t'décides à m'expliquer pourquoi j'dois jouer l'cobaye ou bien j'dois juste le faire et me taire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 3 EmptySam 10 Nov - 23:07

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 10/11/2012 à 20h02 : non mais, haha, j'suis pas accro, hein. j'suis pas en manque, non plus. si tu veux une preuve, très bien. j'vais t'prouver que j'vais très bien tenir la semaine. pas de manque, pas de signes, tout ira très bien. tu vas voir. j'suis pas accro. si j'étais accro, j'en aurais les mains qui tremblent, ce qui, figure-toi, n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 3 EmptySam 10 Nov - 23:10

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 10/11/2012 à 20h07 : ouais, euh, oui, oui, mais, t'as rien de prévu ce soir ? enfin, c'est comme tu veux, moi, tu m'dérange pas. tu veux que j'vienne te chercher ? #anaëlle chamblas - Page 3 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 3 EmptySam 10 Nov - 23:18

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 10/11/2012 à 20h14 : tu vois, toi, t'es accro à moi par contre, t'pourrais pas passer une semaine sans me voir ni me parler ! mais bon, c'pas comme si ça me dérangeait #anaëlle chamblas - Page 3 3846838978 ouais, on va éviter.. ok ça va, j'viens t'chercher alors, t'as déjà mangé ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 3 EmptySam 10 Nov - 23:33

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 10/11/2012 à 20h19 : elle commence à devenir grave ton addiction.. tu réagis comment si t'as pas ta dose ?
non, non, j'ai pas mangé non plus, on va manger en ville si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 3 EmptySam 10 Nov - 23:59

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 10/11/2012 à 20h26 : junkie ! ok, ok #anaëlle chamblas - Page 3 3846838978 t'veux que j'vienne genre, maintenant, ou bien t'as besoin d'temps pour t'préparer et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 0:10

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 10/11/2012 à 20h32 : ça, j'serais pas prêt à le parier.. mais t'façon, on s'en fout puisque, tu fumes pas de beuh, et que moi j'y suis pas accro, ehhh ouais ! d'acc, j'prends une douche en despi et j'arrive #anaëlle chamblas - Page 3 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 0:21

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 10/11/2012 à 20h34 : putain mais ana, j'te dis que j'suis pas accro ! pas-accro ! je peux m'en passer j'te dis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 0:57

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 10/11/2012 à 20h47 : oh mais tu vas voir, j'vais la finir parfaitement cette semaine ! j'vais t'prouver que j'peux tenir, que j'suis pas accro !
bon, je pars là, j't'attends dehors où t'voudras que j'rentre ? #anaëlle chamblas - Page 3 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 1:00

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 10/11/2012 à 20h55 : c'tout vu ! ça, ça veut dire que t'es pas prête encore aha, j'rentrerais, mais bouge ton cul quand même #anaëlle chamblas - Page 3 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 1:07

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 10/11/2012 à 21h04 : oui, oui, j'arrive devant chez toi dans genre deux minutes, et j'monte direct, t'inquiète ! d'accord, d'accord, j'vais te trouver ta tenue, en tout cas, déjà, une chose est sûre, tu rayes ce qui est court et/ou léger, il fait froid..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 1:24

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 10/11/2012 à 21h09 : ah ça, l'embarras du choix, c'est l'moins qu'on puisse dire.. non mais ça va, j'sais c'qui s'accorde ou pas, hein :roll: mais jor, vraiment tout c'que j'veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 1:29

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 10/11/2012 à 21h12 : bah ça va, cimer, dis qu'j'ai des goûts d'chiotte aussi ! non mais, tu vas voir, j'ai ma petite idée, t'vas être canon ! faut bien, vu où on va (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 1:38

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 10/11/2012 à 21h16 : j'sais pas comment j'dois le prendre ça.. et, tu verras bien ! j'dirais rien. bon, j'suis là, en tout cas, j'monte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

#anaëlle chamblas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

#anaëlle chamblas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» #anaëlle chamblas
» # yaëlle chamblas
» #simon chamblas
» aliénor charpentier ► anaëlle chamblas
» Daria Strahovsky ► Anaëlle Chamblas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Autres-