De Saad le 06/10/2012 à 23h32 : oh mon dieu serais-tu en train d'insinuer que limite, t'as jamais d'orgasmes avec ces types-là, et t'en as rien qu'en dormant avec moi ? putain
Invité Invité
Sujet: Re: #anaëlle chamblas Mer 7 Nov - 2:32
❝ Vous avez reçu un ❞
De Saad le 06/10/2012 à 23h36 : non mais attends, c'ta faute relis ton sms, il porte à confusion, crois-moi bref, ana, puisque tu m'aimes (tu l'as dit taleur), tu peux bien venir dormir avec moi (et prendre du plaisir, hahaha) sans rien en échange, pas vrai ?
Invité Invité
Sujet: Re: #anaëlle chamblas Mer 7 Nov - 2:42
❝ Vous avez reçu un ❞
De Saad le 06/10/2012 à 23h45 : ehhh, c'pas mon cerveau pervers voyons, j'ai pas un cerveau pervers moi non mais, c'est mignon, c'est mignon :') mais à la limite, ça m'aurait pas étonné, parce que, ça arrive régulièrement qu'les meufs que j'me fais aient un orgasme (sans m'vanter hein ), et crois-moi, c'pas d'la simulation puis, oh, fais pas ta prude avec ton "ew" bon, c'vrai que, juste en dormant, ça aurait été bizarre, mais.. on dort presque à poil et, franchement, j'pourrais comprendre, comment ne pas avoir d'orgasme avec un mec comme moi ? non maaais, non, j'refuse, voilà soit tu viens dormir à l'appart sans rien en retour, soit tu restes avec un d'tes mecs, mais j'garderais les dossiers pour moi, jusqu'à ce que j'en ai besoin
Invité Invité
Sujet: Re: #anaëlle chamblas Mer 7 Nov - 2:55
❝ Vous avez reçu un ❞
De Saad le 06/10/2012 à 23h51 : pauvre chérieeeee, petite prudeee non mais, ça va, j'comptais pas coucher avec toi si c'est ce dont t'as peur, hein ça va, faut rigoler un peu dans la vie ana, c'pas la mort heureusement qu'ça nous arrivera jamais, franchement, j'pourrais pas, pas avec toi jamais de la vie en échange de quoi ? ö
Invité Invité
Sujet: Re: #anaëlle chamblas Mer 7 Nov - 3:14
❝ Vous avez reçu un ❞
De Saad le 06/10/2012 à 23h55 : mais naooon, j'veux rien en échangeee ! j'te dirais rien, c'est touuut ! boooon alors, tu viens dormir à l'appart ou pas ?
Invité Invité
Sujet: Re: #anaëlle chamblas Mer 7 Nov - 3:20
❝ Vous avez reçu un ❞
De Saad le 06/10/2012 à 23h58 : dans c'cas, ça sert à rien d'venir, dormir avec un connard, c'pas c'qu'y a de mieux, hein :roll:
Invité Invité
Sujet: Re: #anaëlle chamblas Mer 7 Nov - 3:23
❝ Vous avez reçu un ❞
De Saad le 07/10/2012 à 00h01 : j'espèèère ö bon, alors, euh, ah oui ! t'as un moyen d'venir à l'appart ou faut que j'vienne te chercher ?
Invité Invité
Sujet: Re: #anaëlle chamblas Mer 7 Nov - 3:27
❝ Vous avez reçu un ❞
De Saad le 07/10/2012 à 00h06 : naoon, j'suis sur l'canapé encore, et, tu prends pas l'bus à cette heure ö c'booon, j'viens t'chercher ! t'es où, en fait ? dans un bar ou chez quelqu'un ?
Invité Invité
Sujet: Re: #anaëlle chamblas Mer 7 Nov - 3:31
❝ Vous avez reçu un ❞
De Saad le 07/10/2012 à 00h11 : d'accord, si t'as le moindre soucis, t'appelle, ok ? j't'aime
Invité Invité
Sujet: Re: #anaëlle chamblas Sam 10 Nov - 22:47
❝ Vous avez reçu un ❞
De Saad le 10/11/2012 à 19h47 : franchement, ana, tu m'expliques à quoi ça t'avance ta petite expérience, là, d'me faire arrêter la beuh pendant une semaine ?
Invité Invité
Sujet: Re: #anaëlle chamblas Sam 10 Nov - 22:57
❝ Vous avez reçu un ❞
De Saad le 10/11/2012 à 19h53 : j'suis pas sur les nerfs. j'essaye de comprendre. nuance.
Invité Invité
Sujet: Re: #anaëlle chamblas Sam 10 Nov - 23:01
❝ Vous avez reçu un ❞
De Saad le 10/11/2012 à 19h57 : mais je suis pas sur les nerfs, j'te dis ! tu t'décides à m'expliquer pourquoi j'dois jouer l'cobaye ou bien j'dois juste le faire et me taire ?
Invité Invité
Sujet: Re: #anaëlle chamblas Sam 10 Nov - 23:07
❝ Vous avez reçu un ❞
De Saad le 10/11/2012 à 20h02 : non mais, haha, j'suis pas accro, hein. j'suis pas en manque, non plus. si tu veux une preuve, très bien. j'vais t'prouver que j'vais très bien tenir la semaine. pas de manque, pas de signes, tout ira très bien. tu vas voir. j'suis pas accro. si j'étais accro, j'en aurais les mains qui tremblent, ce qui, figure-toi, n'est pas le cas.
Invité Invité
Sujet: Re: #anaëlle chamblas Sam 10 Nov - 23:10
❝ Vous avez reçu un ❞
De Saad le 10/11/2012 à 20h07 : ouais, euh, oui, oui, mais, t'as rien de prévu ce soir ? enfin, c'est comme tu veux, moi, tu m'dérange pas. tu veux que j'vienne te chercher ?
Invité Invité
Sujet: Re: #anaëlle chamblas Sam 10 Nov - 23:18
❝ Vous avez reçu un ❞
De Saad le 10/11/2012 à 20h14 : tu vois, toi, t'es accro à moi par contre, t'pourrais pas passer une semaine sans me voir ni me parler ! mais bon, c'pas comme si ça me dérangeait ouais, on va éviter.. ok ça va, j'viens t'chercher alors, t'as déjà mangé ou pas ?
Invité Invité
Sujet: Re: #anaëlle chamblas Sam 10 Nov - 23:33
❝ Vous avez reçu un ❞
De Saad le 10/11/2012 à 20h19 : elle commence à devenir grave ton addiction.. tu réagis comment si t'as pas ta dose ? non, non, j'ai pas mangé non plus, on va manger en ville si tu veux ?
Invité Invité
Sujet: Re: #anaëlle chamblas Sam 10 Nov - 23:59
❝ Vous avez reçu un ❞
De Saad le 10/11/2012 à 20h26 : junkie ! ok, ok t'veux que j'vienne genre, maintenant, ou bien t'as besoin d'temps pour t'préparer et tout ?
Invité Invité
Sujet: Re: #anaëlle chamblas Dim 11 Nov - 0:10
❝ Vous avez reçu un ❞
De Saad le 10/11/2012 à 20h32 : ça, j'serais pas prêt à le parier.. mais t'façon, on s'en fout puisque, tu fumes pas de beuh, et que moi j'y suis pas accro, ehhh ouais ! d'acc, j'prends une douche en despi et j'arrive
Invité Invité
Sujet: Re: #anaëlle chamblas Dim 11 Nov - 0:21
❝ Vous avez reçu un ❞
De Saad le 10/11/2012 à 20h34 : putain mais ana, j'te dis que j'suis pas accro ! pas-accro ! je peux m'en passer j'te dis !
Invité Invité
Sujet: Re: #anaëlle chamblas Dim 11 Nov - 0:57
❝ Vous avez reçu un ❞
De Saad le 10/11/2012 à 20h47 : oh mais tu vas voir, j'vais la finir parfaitement cette semaine ! j'vais t'prouver que j'peux tenir, que j'suis pas accro ! bon, je pars là, j't'attends dehors où t'voudras que j'rentre ?
Invité Invité
Sujet: Re: #anaëlle chamblas Dim 11 Nov - 1:00
❝ Vous avez reçu un ❞
De Saad le 10/11/2012 à 20h55 : c'tout vu ! ça, ça veut dire que t'es pas prête encore aha, j'rentrerais, mais bouge ton cul quand même
Invité Invité
Sujet: Re: #anaëlle chamblas Dim 11 Nov - 1:07
❝ Vous avez reçu un ❞
De Saad le 10/11/2012 à 21h04 : oui, oui, j'arrive devant chez toi dans genre deux minutes, et j'monte direct, t'inquiète ! d'accord, d'accord, j'vais te trouver ta tenue, en tout cas, déjà, une chose est sûre, tu rayes ce qui est court et/ou léger, il fait froid..
Invité Invité
Sujet: Re: #anaëlle chamblas Dim 11 Nov - 1:24
❝ Vous avez reçu un ❞
De Saad le 10/11/2012 à 21h09 : ah ça, l'embarras du choix, c'est l'moins qu'on puisse dire.. non mais ça va, j'sais c'qui s'accorde ou pas, hein :roll: mais jor, vraiment tout c'que j'veux ?
Invité Invité
Sujet: Re: #anaëlle chamblas Dim 11 Nov - 1:29
❝ Vous avez reçu un ❞
De Saad le 10/11/2012 à 21h12 : bah ça va, cimer, dis qu'j'ai des goûts d'chiotte aussi ! non mais, tu vas voir, j'ai ma petite idée, t'vas être canon ! faut bien, vu où on va (a)
Invité Invité
Sujet: Re: #anaëlle chamblas Dim 11 Nov - 1:38
❝ Vous avez reçu un ❞
De Saad le 10/11/2012 à 21h16 : j'sais pas comment j'dois le prendre ça.. et, tu verras bien ! j'dirais rien. bon, j'suis là, en tout cas, j'monte !