► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez
 

 #anaëlle chamblas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 4 EmptyLun 12 Nov - 20:36

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 12/11/2012 à 19h47 : alors, ta rentrée, ça a été ? tranquille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 4 EmptyLun 12 Nov - 20:42

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 12/11/2012 à 19h55 : bahhh tiens, c'est sérieux ça mow de wiwe bon ça va, c'cool sinon, mais va t'coucher tôt ce soir du coup, reste pas éveillée toute la nuit, j'tiens pas à t'récupérer comme une épave moi après dans la semaine Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 4 EmptyLun 12 Nov - 20:46

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 12/11/2012 à 20h04 : oooh si, j'crois que j'peux très bien me rendre compte, crois-moi, le mal au dos atroce, j'sais c'que c'est.. ça tue ptetre le dos d'être en cours, mais viens au garage et on reparlera de ton dos ensuite What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 4 EmptyLun 12 Nov - 20:56

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 12/11/2012 à 20h12 : naooon j'te dis pas d'fermer ta gueule, ohw, j'ai pas dit ça, j'dis juste que le tien est moins douloureux mais, quoi, tu veux un massage ? haha, tiens, d'ailleurs, puisqu'on parle de toi m'faisant des massages, t'm'en dois un Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 4 EmptyLun 12 Nov - 21:05

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 12/11/2012 à 20h18 : lire entre les lignes.. ta connerie elle lit entre les lignes aussi ? :roll: puis, être en L, ça veut rien dire, hein :roll: sinon, bah, tu m'dois en massage parce que.. j'ai mal au dos, et qu't'es ma meilleure amie, et qu'tu m'aimes, et qu't'aimes pas que j'souffre ? (a) bah, j'veux bien t'faire un massage, mais là, j'fais à manger, et puis tu dois t'coucher tôt ce soir alors..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 4 EmptyLun 12 Nov - 21:16

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 12/11/2012 à 20h25 : ohhh, parle-moi mieux p'tite tête, tu dois l'respect à ton aîné hein ! hum.. ça m'semble être un bon deal, j'éteins l'feu et j'viens t'chercher alors, j'finirais d'cuisiner quand on rentrera, ça t'va ? 'fin, à moins qu'tu pref que j'viennes te chercher plus tard Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 4 EmptyLun 12 Nov - 21:26

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 12/11/2012 à 20h30 : d'acc, d'acc, j'pars bientôt alors, tiens-toi prête, que j't'attende pas pendant des plombes #anaëlle chamblas - Page 4 277638789 #anaëlle chamblas - Page 4 3846838978 (et, touche pas au plat cuisiné par le chef, tu vas tout ruiner mon truc super bon avec ton manque de talent Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 4 EmptyLun 12 Nov - 21:45

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 12/11/2012 à 20h35 : ok ben, j'suis là dans.. deux minutes, y a personne sur la route, donc j'vais bien rouler, t'attends dehors ? (je sais mais.. pas touche ö puis, te plains pas, t'auras rien à faire #anaëlle chamblas - Page 4 277638789)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 4 EmptyVen 16 Nov - 21:40

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 16/11/2012 à 21h38 : pauvre chérie #anaëlle chamblas - Page 4 277638789 le bac de sport, ça doit être la seule épreuve que j'ai réussi moi Arrow non mais, j'te connais, t'vas vite les rattraper les points, tu verras, et puis, sinon, va te coucher, et prends des anti-douleurs, tu verras, demain ça ira mieux #anaëlle chamblas - Page 4 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 4 EmptyVen 16 Nov - 21:56

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 16/11/2012 à 21h43 : à ma première term, si j'me souviens bien j'ai fait 3x500, natation et volley, et à ma deuxième term, j'ai fait hand, 3x500 et ping-pong, passé crème quoi What a Face
ouais, j'devais sortir ce soir, mais c'pas grave, t'en fais pas, j'annule et j'arrive bientôt, d'ici genre, cinq-dix minutes, ça t'va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 4 EmptyVen 16 Nov - 22:08

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 16/11/2012 à 21h49 : t'es une petite nature mow de wiwe c'était les doigts dans le nez, j'étais chaud pour le faire encore une fois Arrow j'ai même eu 18 la première fois, et 19 la deuxième, sans m'vanter, j'suis trop fort What a Face
nahhh, t'en fais pas, j'risque pas d'être en manque, j'ai tiré un coup ce midi, tranquille What a Face donc, que tu le veuilles ou non, de toute façon, t'as pas le choix, donc j'annule et j'arrive ! fais-moi d'la place au chaud #anaëlle chamblas - Page 4 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 4 EmptyDim 18 Nov - 0:30

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 16/11/2012 à 21h56 : mais naooon c'pas horrible ! puis, faut pas faire attention, des pervers y en a partout t'façon :roll:
j'sais plus comment elle s'appelle, mélanie, ou mélody, ou ptetre bien mallorie, j'en sais rien, c'était une cliente au garage Arrow heureusement, parce qu'il gèle dehors, j'suis frigorifié, et j'ai juste envie d'me caler sous la couette là #anaëlle chamblas - Page 4 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 4 EmptyDim 18 Nov - 0:38

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 16/11/2012 à 22h04 : non mais, justement, pour le coup, j'suis curieux de savoir pourquoi, pourquoi t'avais mis un string ? pourquoi tu mettrais un string pour aller en cours ? tu comptes te faire sauter dans les chiottes entre deux cours ou quoi ? :roll: donc, tu t'en prends qu'à toi-même si y avait des vieux qui te mattaient, la prochaine fois tu feras pas la même erreur :roll:
un prix d'ami, bien suuur #anaëlle chamblas - Page 4 277638789 elle le méritait pas Arrow non mais, j'fais pas un prix d'ami juste parce que je l'ai sautée #anaëlle chamblas - Page 4 277638789
j'prends mes affaires et j'pars #anaëlle chamblas - Page 4 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 4 EmptyDim 18 Nov - 0:48

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 16/11/2012 à 22h12 : comment ça, t'as dormi chez qui ? mon âge, ça va, moins, ça va, mais plus, ça va pas :roll: et, comment ça y avait malik ? pas bref, pas osef, il était où ? qu'est-ce qu'il foutait là ? putain
behhh, j'l'ai juste sautée, malheureusement pour elle, rien plus Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 4 EmptyDim 18 Nov - 1:02

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 16/11/2012 à 22h20 : tu crois vraiment que j'pense que par ma teub hein ? c'ouf.
une déclaration d'amour, et il a voulu t'embrasser.. il accumule les erreurs celui-là, il doit avoir la mémoire courte j'sais pas, ou alors il est juste vraiment con, au choix.. c'pas rien, mais bon.. ça va vite lui passer tout ça, tu verras #anaëlle chamblas - Page 4 277638789
sans doute aussi, ouais, en tout cas, j'verrais bien dans trois jours si on r'met ça ou pas Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 4 EmptyDim 18 Nov - 1:10

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 16/11/2012 à 22h23 : mais, qui te dit que c'pas d'jà fait ? qui te dit que j'me suis pas déjà tapé une de tes potes ?
j'ai pas parlé de frapper qui que ce soit. j'ai juste dit que ça allait vite lui passer, c'est tout.
pas con ton idée tiens.. mais si je la saute plus de deux fois, elle va me demander mon numéro de téléphone, et franchement, la revoir en dehors, pas trop envie :roll: j'évite un peu les pcr maintenant #anaëlle chamblas - Page 4 277638789 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 4 EmptyDim 18 Nov - 1:19

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 16/11/2012 à 22h28 : j'ai pas dit que j'm'étais déjà tapé une de tes potes. puis franchement, si c'était déjà arrivé, j'te le dirais pas. et, tu m'fais pas peur, au passage.
oui, j'en ai la certitude, oui, j'ai déjà ma petite idée, et non, je ne te dirais rien. de toute façon, qu'est-ce que ça peut te foutre l'idée qu'c'est ? qu'est-ce ça peut t'foutre si j'te dis que j'vais l'frapper ? tu veux pas que j'amoche son visage ? si tu l'kiffes, dis-le franchement ana, j'arrêterais d'm'intéresser à cette histoire et à ce mec une bonne fois pour toute et j'te laisserais tranquille avec ça hein.
ah non mais j't'en prie, me parle plus de samira :roll: elle m'a envoyé un message cet après-midi #anaëlle chamblas - Page 4 277638789 non mais j'en sais rien, j'verrais sur le moment, j'sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 4 EmptyDim 18 Nov - 1:32

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 16/11/2012 à 22h36 : non, t'en serais pas capable, j'te connais, t'es incapable de me faire du mal. pas volontairement.
calme-toi, j'ai en aucun cas dit que j'allais le frapper, tu t'fais des idées. de toute façon, peu importe que ce soit juste pour te sauter ou parce qu'il te kiffe, on s'en fout, il a pas à s'acharner, t'as dit non, c'est non, un minimum de respect putain. et, j'te dirais pas. t'façon, tu finiras par l'apprendre, j'suis persuadé qu'il viendra tout te raconter ensuite, t'en fais pas pour ça.
bah, elle m'a envoyé un sms genre pour me dire que j'lui manquais, que ça faisait longtemps qu'elle avait pas eu de mes nouvelles, qu'on se croisait plus pendant les soirées tout ça, qu'elle aimerait bien qu'on continue comme avant et tout, le blabla habituel. j'lui ai pas répondu #anaëlle chamblas - Page 4 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 4 EmptyDim 18 Nov - 1:51

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 16/11/2012 à 22h39 : non, non, tu m'as jamais fait de mal, t'inquiète pas pour ça #anaëlle chamblas - Page 4 3846838978
oh si, crois-moi, j'suis persuadé qu'il te le dira. il pourra pas s'empêcher de te raconter. il aura sans doute besoin d'se faire plaindre, parce que, ça sera sûrement moi le grand méchant de l'histoire, t'verras :roll:
oui ben maintenant, j'arrive pas à me débarrasser d'elle, moi #anaëlle chamblas - Page 4 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 4 EmptyDim 18 Nov - 21:47

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 18/11/2012 à 17h23 : j'viens à peine de m'réveiller et j'réalise en fait que, t'étais pas à la soirée d'matthieu hier soir, comment ça s'fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 4 EmptyDim 18 Nov - 21:53

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 18/11/2012 à 17h36 : oook, c'moi ou t'es de mauvais poil ? pas la peine d'être froide comme ça, j'me renseignais juste. mais bon, maintenant avant d'te proposer d'sortir, j'me souviendrais que t'as mieux à faire que d'être avec nous, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 4 EmptyDim 18 Nov - 21:57

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 18/11/2012 à 17h54 : je rêve, tu m'remballes ? comme ça ? tu m'balances à la gueule que t'avais mieux à faire que d'passer la soirée avec nous, donc, sous-entendu qu'on est bien que quand t'as rien d'autre à foutre, et tu m'remballes ? sympa, vraiment. ça fait vachement plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 4 EmptyDim 18 Nov - 22:08

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 18/11/2012 à 18h05 : 1. ah si, si, j't'en ai parlé vendredi soir quand j'suis venu chez toi, j't'ai dit pour la soirée, j't'ai dit d'venir, tu m'as même dit qu'tu savais pas encore, pas ma faute si ta mémoire est courte. 2. alors si t'es pas d'humeur, raconte pourquoi. explique, au lieu d't'énerver après moi. si t'es pas bien, j'y suis pour rien, et j'ai pas à subir ta colère. 3. ben écoute, relis ton sms, tu l'verras toi aussi l'sous-entendu. mais ouais, maintenant, ça va beaucoup mieux. j'vais pas t'saouler plus longtemps, c'est inutile de t'parler quand t'es pas bien. bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 4 EmptyDim 18 Nov - 22:17

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 18/11/2012 à 21h01 : c'est bon, calmée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 4 EmptyDim 18 Nov - 22:20

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 18/11/2012 à 21h12 : ouaaais, très calme, j'suis zen, tranquille, reposé, tout va bien, c'niquel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

#anaëlle chamblas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

#anaëlle chamblas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» #anaëlle chamblas
» # yaëlle chamblas
» #simon chamblas
» aliénor charpentier ► anaëlle chamblas
» Daria Strahovsky ► Anaëlle Chamblas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Autres-