► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 #anaëlle chamblas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 9 EmptyJeu 3 Jan - 13:29

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 02/01/2013 à 20h10 : c'pas une raison.. t'as envie d'avoir ton bac à la fin de l'année ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 9 EmptyJeu 3 Jan - 14:54

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 02/01/2013 à 20h14 : mow de wiwe pardon de briser tes rêves mais maintenant même pour être caissière faut avoir le bac..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 9 EmptyJeu 3 Jan - 18:01

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 02/01/2013 à 20h18 :pauvre toi mow de wiwe allez j'suis presque là, descends.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 9 EmptySam 5 Jan - 12:14

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Lisa-Rose le 05/01/13 à 12h10 : eh chérie. #anaëlle chamblas - Page 9 3846838978 toujours ok pour aller à la patinoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 9 EmptySam 5 Jan - 12:20

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Lisa-Rose le 05/01/13 à 12h15 : okay, on fait ça. moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 9 EmptyDim 6 Jan - 9:36

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 06/01/2013 à 06h30 : ouais j'veux bien t'croire pour c'qui est de retourner en cours mais t'as pas vraiment le choix, sinon pour le fait que j'te manque, j'ai ptetre une solution, on n'a qu'à se voir ? mais pour ton mal de dos, pas d'idée, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 9 EmptyDim 6 Jan - 11:44

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 06/01/2013 à 06h43 : cet après-midi ? un massage.. sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 9 EmptyDim 6 Jan - 23:31

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 06/01/2013 à 06h53 : bahhh.. d'accord, va pour le massage alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 9 EmptyLun 7 Jan - 1:22

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 06/01/2013 à 07h30 : non, non, ça me dérange pas t'inquiète pas #anaëlle chamblas - Page 9 3846838978 tant que je vais pas passer tout mon aprem à te masser, j'y vois pas d'inconvénient Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 9 EmptyLun 7 Jan - 2:08

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 06/01/2013 à 07h43 : ouais, pourquoi pas ! n'empêche, c'est un diplôme de masseur que j'aurais dû aller faire avec toi, pas un cap mécanique ! #anaëlle chamblas - Page 9 2892185779
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

#anaëlle chamblas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 9 EmptyMer 9 Jan - 17:38

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Tay : ouais, évidemment. désolé, j'avais un peu la tête ailleurs, j'ai pas arrêté d'bosser, mais j'ai tout de même souvent pensé à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

#anaëlle chamblas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 9 EmptyMer 9 Jan - 17:44

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Tay : ouais, c'est vrai, hahah. j'embrasse jamais n'importe qui, au fait.
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

#anaëlle chamblas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 9 EmptyMer 9 Jan - 17:52

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Tay : hahahahaha. j'imagine que c'est parce que j'ai souvent embrassé la même personne. -»
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

#anaëlle chamblas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 9 EmptyMer 9 Jan - 18:04

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Tay : arrête, j'suis loin d'être parfait. (quoi que. hahahahaha.) et toi, tu ne devrais pas te remettre en question, comme ça, parce que t'es une fille vraiment très intéressante. -so shut up.- hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 9 EmptyJeu 10 Jan - 21:19

Vous avez reçu un message
De léon le 00/00/0000 à ..h.. : coucou amr #anaëlle chamblas - Page 9 3846838978 et ramène ton boule, faudrait que j'te dise un truc ö


Dernière édition par Napoléon Yahiaoui le Sam 12 Jan - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 9 EmptySam 12 Jan - 17:22

Vous avez reçu un message
De léon le 00/00/0000 à ..h.. : non non, c'est pas grave du tout ! jor, personne de mort. juste que je me dis que j'avais besoin de te dire que je suis certain que j'aime tu sais qui ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 9 EmptySam 12 Jan - 18:38

Vous avez reçu un message
De léon le 00/00/0000 à ..h.. : t'es cinglée amr ö je pourrais jamais. attends, imagine qu' elle me dit que je suis qu'un ami Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 9 EmptySam 12 Jan - 18:47

Vous avez reçu un message
De léon le 00/00/0000 à ..h.. : oh arrête, j'suis certain qu'elle préfère le type... tu sais le mec qu'est soit-disant hyper beau qu'est en s ? celui dont le pote m'a traité de pd... puis elle a répondu à mon baiser juste parce qu'elle était bourrée. j'en suis certain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 9 EmptySam 12 Jan - 19:00

Vous avez reçu un message
De léon le 00/00/0000 à ..h.. : ouai romain. attends, si t'es si sûre de toi, c'est qu'elle a dû te dire quelque chose ! jor, elle t'a parlé de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 9 EmptySam 12 Jan - 19:11

Vous avez reçu un message
De léon le 00/00/0000 à ..h.. : bien... je lui dirai. enfin, pas aujourd'hui, ni demain. un jour, mais je sais pas comment le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 9 EmptySam 12 Jan - 19:15

Vous avez reçu un message
De léon le 00/00/0000 à ..h.. : j'me doutais bien, puis, ce serait pas hyper romantique de passer par toi... jor imagine, on dira quoi à nos enfants ? "c'est grace à tata nanaëlle que vous êtes là!" c'est pas super. enfin, tata nanaëlle ça t'ira hyper bien. montre jamais ce message, sinon j'vais passer pour un obsessionnel cinglé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 9 EmptySam 12 Jan - 19:28

Vous avez reçu un message
De léon le 00/00/0000 à ..h.. :tatie ana mow de wiwe c'est séxy, bien sûr mow de wiwe les pauvres, ils vont être traumatisés. sérieux, ça se voit tant que ça que je l'aime ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 9 EmptySam 12 Jan - 19:36

Vous avez reçu un message
De léon le 00/00/0000 à ..h.. :merde, je pensais être discret... en même temps, ça m'apprendra à la regarde limite en continu, à me pointer en avance juste pour la voir arriver... j'fais peur quand on y pense. ouf, ouf. et tu t'occuperas de nos enfants quand on ira en vacances #anaëlle chamblas - Page 9 2892185779
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 9 EmptySam 12 Jan - 19:44

Vous avez reçu un message
De léon le 00/00/0000 à ..h.. :arrête, tu seras si bien que lorsqu'ils rempliront les papiers des débuts d'année (t'sais avec le métier de la mère et du père et tout le blabla) ils feront une rubrique en plus avec sexy tatie ana, tellement t'auras été géniale. puis bon, tant que les jettent pas par la fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 9 EmptySam 12 Jan - 20:01

Vous avez reçu un message
De léon le 00/00/0000 à ..h.. :ils vont croire qu'on est polygame s'ils mettent ça #anaëlle chamblas - Page 9 2892185779 "j'ai deux mamans à la maison" bienvenue chez les mormons...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

#anaëlle chamblas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

#anaëlle chamblas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» #anaëlle chamblas
» # yaëlle chamblas
» #simon chamblas
» aliénor charpentier ► anaëlle chamblas
» Daria Strahovsky ► Anaëlle Chamblas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Autres-