|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: #anaëlle chamblas Jeu 3 Jan - 13:29 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De Saad le 02/01/2013 à 20h10 : c'pas une raison.. t'as envie d'avoir ton bac à la fin de l'année ou pas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #anaëlle chamblas Jeu 3 Jan - 14:54 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De Saad le 02/01/2013 à 20h14 : pardon de briser tes rêves mais maintenant même pour être caissière faut avoir le bac.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #anaëlle chamblas Jeu 3 Jan - 18:01 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De Saad le 02/01/2013 à 20h18 :pauvre toi allez j'suis presque là, descends. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #anaëlle chamblas Sam 5 Jan - 12:14 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De Lisa-Rose le 05/01/13 à 12h10 : eh chérie. toujours ok pour aller à la patinoire ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #anaëlle chamblas Sam 5 Jan - 12:20 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De Lisa-Rose le 05/01/13 à 12h15 : okay, on fait ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #anaëlle chamblas Dim 6 Jan - 9:36 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De Saad le 06/01/2013 à 06h30 : ouais j'veux bien t'croire pour c'qui est de retourner en cours mais t'as pas vraiment le choix, sinon pour le fait que j'te manque, j'ai ptetre une solution, on n'a qu'à se voir ? mais pour ton mal de dos, pas d'idée, désolé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #anaëlle chamblas Dim 6 Jan - 11:44 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De Saad le 06/01/2013 à 06h43 : cet après-midi ? un massage.. sérieux ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #anaëlle chamblas Dim 6 Jan - 23:31 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De Saad le 06/01/2013 à 06h53 : bahhh.. d'accord, va pour le massage alors ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #anaëlle chamblas Lun 7 Jan - 1:22 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De Saad le 06/01/2013 à 07h30 : non, non, ça me dérange pas t'inquiète pas tant que je vais pas passer tout mon aprem à te masser, j'y vois pas d'inconvénient |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #anaëlle chamblas Lun 7 Jan - 2:08 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De Saad le 06/01/2013 à 07h43 : ouais, pourquoi pas ! n'empêche, c'est un diplôme de masseur que j'aurais dû aller faire avec toi, pas un cap mécanique ! |
|
| |
Tay Januário administrateur✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
| Sujet: Re: #anaëlle chamblas Mer 9 Jan - 17:38 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De Tay : ouais, évidemment. désolé, j'avais un peu la tête ailleurs, j'ai pas arrêté d'bosser, mais j'ai tout de même souvent pensé à toi. |
|
| |
Tay Januário administrateur✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
| Sujet: Re: #anaëlle chamblas Mer 9 Jan - 17:44 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De Tay : ouais, c'est vrai, hahah. j'embrasse jamais n'importe qui, au fait. |
|
| |
| Sujet: Re: #anaëlle chamblas Mer 9 Jan - 17:52 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De Tay : hahahahaha. j'imagine que c'est parce que j'ai souvent embrassé la même personne. -» |
|
| |
| Sujet: Re: #anaëlle chamblas Mer 9 Jan - 18:04 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De Tay : arrête, j'suis loin d'être parfait. (quoi que. hahahahaha.) et toi, tu ne devrais pas te remettre en question, comme ça, parce que t'es une fille vraiment très intéressante. -so shut up.- hahaha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #anaëlle chamblas Jeu 10 Jan - 21:19 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De léon le 00/00/0000 à ..h.. : coucou amr et ramène ton boule, faudrait que j'te dise un truc ö
Dernière édition par Napoléon Yahiaoui le Sam 12 Jan - 17:24, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #anaëlle chamblas Sam 12 Jan - 17:22 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De léon le 00/00/0000 à ..h.. : non non, c'est pas grave du tout ! jor, personne de mort. juste que je me dis que j'avais besoin de te dire que je suis certain que j'aime tu sais qui ö |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #anaëlle chamblas Sam 12 Jan - 18:38 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De léon le 00/00/0000 à ..h.. : t'es cinglée amr ö je pourrais jamais. attends, imagine qu' elle me dit que je suis qu'un ami |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #anaëlle chamblas Sam 12 Jan - 18:47 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De léon le 00/00/0000 à ..h.. : oh arrête, j'suis certain qu'elle préfère le type... tu sais le mec qu'est soit-disant hyper beau qu'est en s ? celui dont le pote m'a traité de pd... puis elle a répondu à mon baiser juste parce qu'elle était bourrée. j'en suis certain. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #anaëlle chamblas Sam 12 Jan - 19:00 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De léon le 00/00/0000 à ..h.. : ouai romain. attends, si t'es si sûre de toi, c'est qu'elle a dû te dire quelque chose ! jor, elle t'a parlé de moi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #anaëlle chamblas Sam 12 Jan - 19:11 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De léon le 00/00/0000 à ..h.. : bien... je lui dirai. enfin, pas aujourd'hui, ni demain. un jour, mais je sais pas comment le dire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #anaëlle chamblas Sam 12 Jan - 19:15 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De léon le 00/00/0000 à ..h.. : j'me doutais bien, puis, ce serait pas hyper romantique de passer par toi... jor imagine, on dira quoi à nos enfants ? "c'est grace à tata nanaëlle que vous êtes là!" c'est pas super. enfin, tata nanaëlle ça t'ira hyper bien. montre jamais ce message, sinon j'vais passer pour un obsessionnel cinglé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #anaëlle chamblas Sam 12 Jan - 19:28 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De léon le 00/00/0000 à ..h.. :tatie ana c'est séxy, bien sûr les pauvres, ils vont être traumatisés. sérieux, ça se voit tant que ça que je l'aime ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #anaëlle chamblas Sam 12 Jan - 19:36 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De léon le 00/00/0000 à ..h.. :merde, je pensais être discret... en même temps, ça m'apprendra à la regarde limite en continu, à me pointer en avance juste pour la voir arriver... j'fais peur quand on y pense. ouf, ouf. et tu t'occuperas de nos enfants quand on ira en vacances |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #anaëlle chamblas Sam 12 Jan - 19:44 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De léon le 00/00/0000 à ..h.. :arrête, tu seras si bien que lorsqu'ils rempliront les papiers des débuts d'année (t'sais avec le métier de la mère et du père et tout le blabla) ils feront une rubrique en plus avec sexy tatie ana, tellement t'auras été géniale. puis bon, tant que les jettent pas par la fenêtre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #anaëlle chamblas Sam 12 Jan - 20:01 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De léon le 00/00/0000 à ..h.. :ils vont croire qu'on est polygame s'ils mettent ça "j'ai deux mamans à la maison" bienvenue chez les mormons... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #anaëlle chamblas | |
| |
|
| |
|