Sujet: Re: frozen yogurt. (sephora) Sam 10 Nov - 17:21
c'est parfait. j'avais une idée tirée du roman les liaisons dangereuses de la relation la marquise de Merteuil et Cécile de Volanges mais en plus soft. en clair, Camille ferait la sainte puisqu'elle vient d'un milieu aisé et qu'elle a une très bonne réputation, elle aurait pu conquérir la confiance de Séphora et de là elle essayerait de la dévergondée juste pour se marrer.
Invité Invité
Sujet: Re: frozen yogurt. (sephora) Sam 10 Nov - 17:39
mouahah! claudie m'a expliqué en gros la relation entre sephra et tay, et j'pense qu'inaé serait au courant par un moyen ou un autre '-' par contre faudrait savoir si entre inaé et sephora ce serait plus du positif ou du négatif (:
Louise Toscan du Plantier membre
✧ ÂGE : vingt quatre ans. ✧ JOB : éleveuse de chats. ✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique. ✧ MESSAGES : 3600 ✧ HERE SINCE : 27/10/2012
Sujet: Re: frozen yogurt. (sephora) Sam 10 Nov - 18:30
Excellent comme idée Camille. J'approuve.
J'me demandais si Inae ne trouverait pas le comportement de Sephora... exaspérant. donc est ce qu'elle verrait ça bien alors qu'elle est super proche de son frère ? Ça pourrait être tendu ?
Invité Invité
Sujet: Re: frozen yogurt. (sephora) Ven 16 Nov - 12:32
Sephora d'Abzac a écrit:
Excellent comme idée Camille. J'approuve.
J'me demandais si Inae ne trouverait pas le comportement de Sephora... exaspérant. donc est ce qu'elle verrait ça bien alors qu'elle est super proche de son frère ? Ça pourrait être tendu ?
super. tiens moi au courant dès que tu es libre pour un RP.
Invité Invité
Sujet: Re: frozen yogurt. (sephora) Dim 9 Déc - 12:28
Moi ?
Louise Toscan du Plantier membre
✧ ÂGE : vingt quatre ans. ✧ JOB : éleveuse de chats. ✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique. ✧ MESSAGES : 3600 ✧ HERE SINCE : 27/10/2012
Sujet: Re: frozen yogurt. (sephora) Dim 9 Déc - 17:37
pourquoi pas. tu as une idée ou besoin d'un lien en particulier ? je lirai ta fiche tantôt.