► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 BOGDAN Im frozen to the bones.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

BOGDAN Im frozen to the bones. Empty
MessageSujet: BOGDAN Im frozen to the bones.   BOGDAN Im frozen to the bones. EmptyMer 18 Avr - 12:23


BOGDAN Im frozen to the bones. 1565oa9

— klein.
— gaylord bogdan.
— 21
— paris.
— bisexuel.
— relation libre.
— étudiant.
— histoire de l'art.
« un caractère qui définit une personne »
Bizarrement, il reste en très bon terme avec sa mère ⇝ Né dans une famille de mormons, il pense aujourd'hui que c'est véritablement une secte ⇝ Il est très influençable, mais jamais victime ⇝ sa dépendance pour la drogue est récente, il ne sait pas encore rouler correctement un joint ⇝ Il est aggressif et violent quand il boit de l'alcool ⇝ il a peur des enfants ⇝ il se gratte l'arête du nez quand il est attendrit ⇝ Ne jamais attaquer sa famille ⇝ Il est extrêmement bordélique et désorganisé, mythomane sur les bords ⇝ avant il était gêné par ses dents du bonheur, aujourd'hui il assume plus facilement.

« une histoire qui forge »
Je serais bien incapable de te dire la vérité sur mon histoire. J’ai toujours tout foiré, rien que de me regarder ça me donne envie de gerber. Attendez. Je reviens. Voilà c’est fait. Je me dégoute au plus haut point, ce n’est pas forcément mon physique, non, ça peut aller de ce côté-là. Et puis je ne serais pas aussi narcissique si je ne m’aimais pas. Ce sont juste mes actes, mes pensées. Comment j’ai pu mentir à ce point ? Et je m’étonne d’être seul, tout le temps. Bien fait pour magueule. Sale con. Tu m’as bien regardé ? Toi, comment tu me trouves ? Pas de mots. Je m’en doutais, bon tu veux en savoir plus sur moi ? Je ne te garantie pas de vrais faits, de vrais gestes et une totale innocence, je ne pourrais plus changer maintenant.
Petit, on pouvait me trouver adorable, mais bien souvent on me traitait de cancre. J’ai toujours eu un don pour faire envier ou faire chier le monde, c’est dans ma nature apparemment. Tirer les cheveux de mes camarades était une passion, je rêvais de leur arracher. De la jalousie ? Très certainement. Me prenant pour le roi de la récréation je faisais presque peur, mais j’ai été invité à tous les anniversaires des autres morveux. J’ai du en choquer plus d’un, ils doivent se souvenir de moi, en se remémorant leurs années maternelles et primaires et j’avoue que l’idée ne me déplait pas. Comme on dit, que l’on parle de moi en bien, ou en mal, l’important c’est qu’on parle de moi. Dès le collège je me prenais la tête de mes professeurs, affirmant une pseudo liberté que je m‘attribuait tout seule. C’était plus grand le collège, je ne connaissais pas tout le monde mais ça avait été une bonne expérience. Enfin, pour moi, pas pour mes camarade une seconde fois. Je faisais courir des rumeurs plus dingues les unes que les autres, je me sentais fort. C’est de la que j’ai commencé à mentir sur tout. Le mensonge me procurait cette adrénaline et cette force que personne ne pouvait m’enlever. J’étais invisible. Et même si parfois je me faisais prendre la main dans le sac, je mentais encore et toujours.

-Alinéa- Je ne vous ai pas parlé de mes parents encore. Les pauvres. Ils sont complètement dépassés et depuis toujours. Ils ne comprennent rien, pourtant j’ai essayé de leur parler. Je ne suis pas de mauvaise foi, mais ils ne m’ont pas écouté et on préféré fermer les yeux. Moi j’ai fermé mes lèvres. A tout. J’ai une sœur, toute petite qui prend mon exemple. Malheureusement. Je suis la cause de ses excès aussi et c’est la chose que je regrette le plus. Elle m’admire pourtant je ne suis pas un modèle, au contraire. Elle est mon reflet de ce miroir, j’aurai tellement aimé qu’elle devienne ce que je n’ai jamais été : sûr de moi, agréable avec le monde et fort. Elle est ma seule raison de vivre, celle pour qui je dois rester. Au faite, je suis à moitié ukrainien, même si j’ai toujours vécu en France, à Metz plus exactement j’ai pas une tête de français. Ou peut-être de Russe, mais qu’importe.
Je suis nul en relation amoureuse. Je ne profite même pas de mon engin pour me taper toutes les filles ou mecs qui me plaisent non, et puis de toute façon ils me font trop mal. Je ne sais pas leur résister. Dans une relation je ne suis ni fidèle ni digne de confiance. Je vole. Le volage. On peut me comparer à toute les petits cons du monde ce n’est pas pour ça que je passerai sous le bureau si c’était le seul moyen de devenir historien.
EN GROS; j'ai du respect pour moi-même, la religion que l'on m'a imposé à été une mauvaise expérience et avant j'étais un véritable petit con. J'ai déménagé à Paris pour reprendre ma vie en main -oupas- je suis censé guérir et vivre cette vie.

« des goûts et des couleurs »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
eden











Dernière édition par G. Bogdan Klein le Dim 20 Mai - 21:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BOGDAN Im frozen to the bones. Empty
MessageSujet: Re: BOGDAN Im frozen to the bones.   BOGDAN Im frozen to the bones. EmptyMer 18 Avr - 12:23

+one
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BOGDAN Im frozen to the bones. Empty
MessageSujet: Re: BOGDAN Im frozen to the bones.   BOGDAN Im frozen to the bones. EmptyMer 18 Avr - 12:24

À toi, toi et toi BOGDAN Im frozen to the bones. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BOGDAN Im frozen to the bones. Empty
MessageSujet: Re: BOGDAN Im frozen to the bones.   BOGDAN Im frozen to the bones. EmptyMer 18 Avr - 15:41

drunken ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BOGDAN Im frozen to the bones. Empty
MessageSujet: Re: BOGDAN Im frozen to the bones.   BOGDAN Im frozen to the bones. EmptyMer 18 Avr - 15:48

    (euh Bonobo, tu détruis le forum là ->)
    Comme convenu, JE VIENS VIOLER TA FICHE DE LIEEEEEN.
    Spoiler:
    Bref, du positif ou du négatif mon petit amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BOGDAN Im frozen to the bones. Empty
MessageSujet: Re: BOGDAN Im frozen to the bones.   BOGDAN Im frozen to the bones. EmptyMer 18 Avr - 15:57

Oyé Paddy, tu as déjà une idée ? nié

AleeAbaboua, je fais mes expériences muhaha Arrow
Alee à l'air tellement chou, je veux du positif moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BOGDAN Im frozen to the bones. Empty
MessageSujet: Re: BOGDAN Im frozen to the bones.   BOGDAN Im frozen to the bones. EmptyMer 18 Avr - 16:02

Boum Bébé. BOGDAN Im frozen to the bones. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BOGDAN Im frozen to the bones. Empty
MessageSujet: Re: BOGDAN Im frozen to the bones.   BOGDAN Im frozen to the bones. EmptyMer 18 Avr - 16:08

ton avatar tue. BOGDAN Im frozen to the bones. 2684926262
De quoi as-tu besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BOGDAN Im frozen to the bones. Empty
MessageSujet: Re: BOGDAN Im frozen to the bones.   BOGDAN Im frozen to the bones. EmptyMer 18 Avr - 17:21

G. Bogdan Klein a écrit:
Oyé Paddy, tu as déjà une idée ? nié

AleeAbaboua, je fais mes expériences muhaha Arrow
Alee à l'air tellement chou, je veux du positif moh

epee
J'ai pas vraiment d'idées mais en tout cas, faudrait qu'il se rencontre après son accident. Ö ça serait mieux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BOGDAN Im frozen to the bones. Empty
MessageSujet: Re: BOGDAN Im frozen to the bones.   BOGDAN Im frozen to the bones. EmptyMer 18 Avr - 17:22

moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BOGDAN Im frozen to the bones. Empty
MessageSujet: Re: BOGDAN Im frozen to the bones.   BOGDAN Im frozen to the bones. EmptyMer 18 Avr - 17:47

Alee; Ah oui >< Il va pas être défiguré quand même ? oo

Lux; hey toi BOGDAN Im frozen to the bones. 2684926262 tu cherches un lien en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BOGDAN Im frozen to the bones. Empty
MessageSujet: Re: BOGDAN Im frozen to the bones.   BOGDAN Im frozen to the bones. EmptyMer 18 Avr - 17:49

boggy, boggy, boggy moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BOGDAN Im frozen to the bones. Empty
MessageSujet: Re: BOGDAN Im frozen to the bones.   BOGDAN Im frozen to the bones. EmptyMer 18 Avr - 17:58

GUS BOGDAN Im frozen to the bones. 2684926262 une idée ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BOGDAN Im frozen to the bones. Empty
MessageSujet: Re: BOGDAN Im frozen to the bones.   BOGDAN Im frozen to the bones. EmptyMer 18 Avr - 18:00

    Non, juste dans le coma puis amnésique. ->
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BOGDAN Im frozen to the bones. Empty
MessageSujet: Re: BOGDAN Im frozen to the bones.   BOGDAN Im frozen to the bones. EmptyMer 18 Avr - 18:15

non mais j'suis sûr on peut trouver BOGDAN Im frozen to the bones. 2684926262
t'as besoin de quelque chose? Ou sinon positif ou négatif éwè
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BOGDAN Im frozen to the bones. Empty
MessageSujet: Re: BOGDAN Im frozen to the bones.   BOGDAN Im frozen to the bones. EmptyMer 18 Avr - 18:25

Alee; Aouais quand même >< ça me fais penser an sketch de Redhouane Arrow bref, donc au moment de leur rencontre, il aura perdu la mémoire ?

Marcus; J'ai besoin de tout, positif comme négatif (a) parle-moi un peu de Gus BOGDAN Im frozen to the bones. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BOGDAN Im frozen to the bones. Empty
MessageSujet: Re: BOGDAN Im frozen to the bones.   BOGDAN Im frozen to the bones. EmptyMer 18 Avr - 18:27

Gus, il est timide, chaste, pur et innocent Ö
mais sinon il aime bien faire la fête, et arrive à engager une conversation que si il est bourré Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BOGDAN Im frozen to the bones. Empty
MessageSujet: Re: BOGDAN Im frozen to the bones.   BOGDAN Im frozen to the bones. EmptyMer 18 Avr - 19:35

pas vraiment mais... Bogdan est polygame - héhé-, il est dépendant à la drogue et il est jeune... Paddy est bien plus que polygame, c'est un ancien dealer/proxénète ect... enfin ancien proxénète mais pour la drogue il a reprit un peu le deal à sa sortie de prison... et c'est un "homme couguar" (ça sonne classieux BOGDAN Im frozen to the bones. 4158577679 )...

Bref on pourrait donc peut-être trouver un truc dans toutes ces ressemblances, non ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BOGDAN Im frozen to the bones. Empty
MessageSujet: Re: BOGDAN Im frozen to the bones.   BOGDAN Im frozen to the bones. EmptyMer 18 Avr - 20:36

Marcus N. Carpentier a écrit:
Gus, il est timide, chaste, pur et innocent Ö
mais sinon il aime bien faire la fête, et arrive à engager une conversation que si il est bourré Arrow

Viens t'es mon ami 8) le seul avec qui j'ai pas envie de coucher, parce que je respecte tes choix (a)

Paddy E. Flanery a écrit:
pas vraiment mais... Bogdan est polygame - héhé-, il est dépendant à la drogue et il est jeune... Paddy est bien plus que polygame, c'est un ancien dealer/proxénète ect... enfin ancien proxénète mais pour la drogue il a reprit un peu le deal à sa sortie de prison... et c'est un "homme couguar" (ça sonne classieux BOGDAN Im frozen to the bones. 4158577679 )...

Bref on pourrait donc peut-être trouver un truc dans toutes ces ressemblances, non ? XD

Et si, ils se seraient rencontré par hasard et Paddy lui cache son passé sulfureux BOGDAN Im frozen to the bones. 2684926262 Bogdan le prendrait un peu pour modèle, ou ils s'entendent bien tout simplement, seulement Paddy aurait d'autres idées derrière la tête sachant que Bog est un brin naïf angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BOGDAN Im frozen to the bones. Empty
MessageSujet: Re: BOGDAN Im frozen to the bones.   BOGDAN Im frozen to the bones. EmptyMer 18 Avr - 20:40

Hanwé un ami qui comprendrait moh -c'est rare ils voulaient tous lui sauter dessus pauvre bichon Ö-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BOGDAN Im frozen to the bones. Empty
MessageSujet: Re: BOGDAN Im frozen to the bones.   BOGDAN Im frozen to the bones. EmptyMer 18 Avr - 20:46

ils en faut bien un (a) avec l'éducation mormone qu'il a eu, je le vois plus t'épauler que te rentrer dedans BOGDAN Im frozen to the bones. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BOGDAN Im frozen to the bones. Empty
MessageSujet: Re: BOGDAN Im frozen to the bones.   BOGDAN Im frozen to the bones. EmptyMer 18 Avr - 22:06

G. Bogdan Klein a écrit:
ton avatar tue. BOGDAN Im frozen to the bones. 2684926262
De quoi as-tu besoin ?
Oh merci, et puis Callum c'est un peu mon bébé aussi alors tu sais c'qu ej'pense de toi. BOGDAN Im frozen to the bones. 583886846 J'en sais encore fichtre rien mon mignon. BOGDAN Im frozen to the bones. 2684926262
faudrait voir ça sur FB Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BOGDAN Im frozen to the bones. Empty
MessageSujet: Re: BOGDAN Im frozen to the bones.   BOGDAN Im frozen to the bones. EmptyMer 18 Avr - 22:12

Je t'attends alors BOGDAN Im frozen to the bones. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BOGDAN Im frozen to the bones. Empty
MessageSujet: Re: BOGDAN Im frozen to the bones.   BOGDAN Im frozen to the bones. EmptyJeu 19 Avr - 1:00

Un lien sa te dirait mon joli ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BOGDAN Im frozen to the bones. Empty
MessageSujet: Re: BOGDAN Im frozen to the bones.   BOGDAN Im frozen to the bones. EmptyJeu 19 Avr - 3:20

G. Bogdan Klein a écrit:


Paddy E. Flanery a écrit:
pas vraiment mais... Bogdan est polygame - héhé-, il est dépendant à la drogue et il est jeune... Paddy est bien plus que polygame, c'est un ancien dealer/proxénète ect... enfin ancien proxénète mais pour la drogue il a reprit un peu le deal à sa sortie de prison... et c'est un "homme couguar" (ça sonne classieux BOGDAN Im frozen to the bones. 4158577679 )...

Bref on pourrait donc peut-être trouver un truc dans toutes ces ressemblances, non ? XD

Et si, ils se seraient rencontré par hasard et Paddy lui cache son passé sulfureux BOGDAN Im frozen to the bones. 2684926262 Bogdan le prendrait un peu pour modèle, ou ils s'entendent bien tout simplement, seulement Paddy aurait d'autres idées derrière la tête sachant que Bog est un brin naïf angel

idées derrières la tête ? BOGDAN Im frozen to the bones. 3232987807 BOGDAN Im frozen to the bones. 277638789 je vois pas de quoi tu veux parler par ça... -> [] JE PREEEND !!!! la naïveté en plus c'est beau, fait que Bogdan la garde :Olee: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

BOGDAN Im frozen to the bones. Empty
MessageSujet: Re: BOGDAN Im frozen to the bones.   BOGDAN Im frozen to the bones. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BOGDAN Im frozen to the bones.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» frozen yogurt. (sephora)
» BOGDAN • le prends pas comme ça, t'es juste une pute et rien de plus.
» I'm waking up, I feel it in my bones
» ★ i'm waking up, i feel it in my bones.
» (M) Heath Ledger ϟ Lights will guide You Home & ignite Your Bones.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-