► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.

Partagez
 

 frozen yogurt. (sephora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

frozen yogurt. (sephora) Empty
MessageSujet: frozen yogurt. (sephora)   frozen yogurt. (sephora) EmptyDim 28 Oct - 1:05

Sephora Philomène d'Abzac


Nom complet ▲ Sephora Philomène de Brantes d'Abzac. Lieu de naissance ▲ Seignosse, dans les Landes. âge ▲ vingt deux ans. nationalité ▲ française. diplômes, études ▲ master en « orchestration des actions, des moyens et des médias », en poche. métier ▲ chef de publicité chez TBWA. statut matrimonial ▲ (très) éprise. orientation sexuelle ▲ hétérosexuelle. situation financière ▲ très loin d'avoir du mal avec les fins de mois. idole(s) de vie ▲ Maurice Lévy et Tay. nombre d'amis facebook ▲ pas loin des quatre cents. moyen de déplacement ▲ métro, taxi, à pattes et la voiture qu'en cas d'extrême nécessité. groupe ▲ gagnants perdants. avatar ▲ holland roden. crédits ▲ tumblr.

dix trucs à savoir

premier point ▲ Romantique. deuxième point ▲ Alcoolique. troisième point ▲ Bourreau de travail. quatrième point ▲ Phobie des insectes. cinquième point ▲ Fuite. sixième point ▲Trouble compulsif alimentaire. septième point ▲ Verticalement désavantagée. huitième point ▲Hypocondriaque. neuvième point ▲ Désastre humain. dixième point ▲ Caféine, téléphone portable et diverses addictions.

l'horaire d'la journée

DE 8H00 à 12H00▲ j'ai fait mon détour par chez Tay. ce détour, je le fais tous les matins depuis un petit bout de temps. c'est plus qu'un rituel où je lui dépose son café. chaque matin, j'espère le croiser. puis je file au boulot. je cours entre chez les annonceurs sur toute la région parisienne ou dans les couloirs de l'agence, dans le centre de boulogne-billancourt. m'arrêter ? même la fièvre ne m'arrête pas. même le weekend c'est compliqué.


DE 12H00 à 14H00▲ à moins qu'un client digne de ce nom nous invite à déjeuner, je me permets juste un aller retour jusqu'à au starbucks le plus proche, souvent celui rue de jean jaurès et je mange sur le pouce face à mon écran. ma mère s'arracherait les cheveux si elle était en face. depuis que je suis diplômée, je n'ose plus passer ce moment avec elle. je l'entends déjà répéter : « sephora, ma chérie, lâche ce téléphone. »


DE 14H00 à 17H00▲ même principe, explique-nous ce que fait ton personnage pendant ce temps, question que nous connaissions davantage les petites habitudes de celui-ci.


DE 17H00 à 20H00▲ même principe, explique-nous ce que fait ton personnage pendant ce temps, question que nous connaissions davantage les petites habitudes de celui-ci.


DE 20H00 à 24H00▲ même principe, explique-nous ce que fait ton personnage pendant ce temps, question que nous connaissions davantage les petites habitudes de celui-ci.


DE 24H00 à 8H00▲ même principe, explique-nous ce que fait ton personnage pendant ce temps, question que nous connaissions davantage les petites habitudes de celui-ci.



Dernière édition par Sephora d'Abzac le Lun 31 Déc - 11:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

frozen yogurt. (sephora) Empty
MessageSujet: Re: frozen yogurt. (sephora)   frozen yogurt. (sephora) EmptyDim 28 Oct - 1:06


les liens

Tay Enea Januário, « compliqué. » et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails.
Camel Al-Kâtib, « porte monnaie sur pattes. » et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails.
Anaëlle Chamblas, « médical et jalousie. » et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails.
Cassandre D. Lefèvre, « super héros. » et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails.
Saad Al-Kâtib, « tennis, billard et scrabble. » et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails.
Camille Leroy, « la manipulatrice. » et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails.
Albane Van de Loo, « la cousine. » et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails.
Léa J. Tomassian, « l'ancienne rivale du lycée. » et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails.
Haytam A. Patterson, « made coach. » et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails.
Celim-Heifara Salaun, « meilleur ami et colocataire. » et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails.


Dernière édition par Sephora d'Abzac le Lun 31 Déc - 11:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

frozen yogurt. (sephora) Empty
MessageSujet: Re: frozen yogurt. (sephora)   frozen yogurt. (sephora) EmptyDim 28 Oct - 2:04

    histoire de. frozen yogurt. (sephora) 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

frozen yogurt. (sephora) Empty
MessageSujet: Re: frozen yogurt. (sephora)   frozen yogurt. (sephora) EmptyDim 28 Oct - 2:46

genre, t'oublies la cousine, j'te mords la fesse.
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

frozen yogurt. (sephora) Empty
MessageSujet: Re: frozen yogurt. (sephora)   frozen yogurt. (sephora) EmptyDim 28 Oct - 7:32

frozen yogurt. (sephora) 3681609067

j'crois que je vais éviter d'oublier. frozen yogurt. (sephora) 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

frozen yogurt. (sephora) Empty
MessageSujet: Re: frozen yogurt. (sephora)   frozen yogurt. (sephora) EmptyMar 30 Oct - 14:52

frozen yogurt. (sephora) 239769179
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

frozen yogurt. (sephora) Empty
MessageSujet: Re: frozen yogurt. (sephora)   frozen yogurt. (sephora) EmptyMer 31 Oct - 22:29

oui mon enfant ? (aa) frozen yogurt. (sephora) 1564138967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

frozen yogurt. (sephora) Empty
MessageSujet: Re: frozen yogurt. (sephora)   frozen yogurt. (sephora) EmptyJeu 1 Nov - 18:28


Un petit lien ?? frozen yogurt. (sephora) 969836949
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

frozen yogurt. (sephora) Empty
MessageSujet: Re: frozen yogurt. (sephora)   frozen yogurt. (sephora) EmptyJeu 1 Nov - 20:59

bien sur. frozen yogurt. (sephora) 3681609067
as-tu une idée ? ou peux-tu me parler d'Alaric ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

frozen yogurt. (sephora) Empty
MessageSujet: Re: frozen yogurt. (sephora)   frozen yogurt. (sephora) EmptyJeu 1 Nov - 21:16

Un lien avec ta voisine du 16ème ? frozen yogurt. (sephora) 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

frozen yogurt. (sephora) Empty
MessageSujet: Re: frozen yogurt. (sephora)   frozen yogurt. (sephora) EmptyJeu 1 Nov - 21:57

bien sur. frozen yogurt. (sephora) 3681609067 tous les bg riches du 16ème sont les bienvenus. (aa) une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

frozen yogurt. (sephora) Empty
MessageSujet: Re: frozen yogurt. (sephora)   frozen yogurt. (sephora) EmptyJeu 1 Nov - 23:02

mow de wiwe Aucune mais les deux jeunes femmes pourraient se parler à force de se croiser en rentrant du boulot. Genre quelques mimiques, sourires poli. Après faut voir frozen yogurt. (sephora) 1564138967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

frozen yogurt. (sephora) Empty
MessageSujet: Re: frozen yogurt. (sephora)   frozen yogurt. (sephora) EmptyVen 2 Nov - 10:52

Sephora d'Abzac a écrit:
bien sur. frozen yogurt. (sephora) 3681609067
as-tu une idée ? ou peux-tu me parler d'Alaric ?

Non pas vraiment, mais j'ai vu qu'ils avaient pas mal de points communs. Ils vivent dans le 16°, l'argent n'est pas un problème pour eux, ils sont accro au café, ils aiment l'alcool, travaillent beaucoup .. :heartt: Après, Alaric est née à Paris, il a fait des études de droits, son père est décédé, il a reprit le cabinet d'avocat de son père, il profite de la vie et est loin d'être un enfant de choeur.
Tu verrais plus un lien positif, négatif, neutre ? Sinon Alaric cherche quelqu'un à qui se confier. (a) frozen yogurt. (sephora) 969836949
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

frozen yogurt. (sephora) Empty
MessageSujet: Re: frozen yogurt. (sephora)   frozen yogurt. (sephora) EmptyVen 2 Nov - 17:12

Aimer l'alcool est un grand mot. mow de wiwe
Mais s'il a besoin d'être écouté, Sephora est bonne oreille. On peut creuser de ce côté. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

frozen yogurt. (sephora) Empty
MessageSujet: Re: frozen yogurt. (sephora)   frozen yogurt. (sephora) EmptyVen 2 Nov - 20:11


Sephora aurait pu être sa voisine d'au dessus ? Alaric viendrait la voir lorsqu'il aurait envie de parler, ils seraient en quelque sorte des confidents ? :heartt:
Ils auraient pu se rencontrer dans l’ascenseur, comme ils rentrent tard du travail, ils auraient pu se croiser souvent le soir ou la nuit ? Sinon Mmh, une rencontre originale. frozen yogurt. (sephora) 3997798681
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

frozen yogurt. (sephora) Empty
MessageSujet: Re: frozen yogurt. (sephora)   frozen yogurt. (sephora) EmptySam 3 Nov - 12:19

ahah, si on part du fait qu'ils se rendent service en temps que voisin, mais sans plus. pis, elle aurait fait appel à lui super désespérée après s'être retrouvée en cellule de dégrisement la dernière fois qu'elle s'est faite jeter par son ex (triste rituel Arrow). de là, Alaric aurait pensé que cette fille a besoin de se confier, mais finalement les rôles sont inversés et c'est lui qui parle ? confidences dans ascenseur de leur immeuble ? mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

frozen yogurt. (sephora) Empty
MessageSujet: Re: frozen yogurt. (sephora)   frozen yogurt. (sephora) EmptySam 3 Nov - 12:24


Aha ouais j'adore !! :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

frozen yogurt. (sephora) Empty
MessageSujet: Re: frozen yogurt. (sephora)   frozen yogurt. (sephora) EmptySam 3 Nov - 12:37

Nickel. frozen yogurt. (sephora) 1564138967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

frozen yogurt. (sephora) Empty
MessageSujet: Re: frozen yogurt. (sephora)   frozen yogurt. (sephora) EmptyLun 5 Nov - 22:03

Sephora d'Abzac a écrit:
Camille Leroy a écrit:
nous faudra un lien si ton personnage est une sainte alors, ça risque d'être très marrant. frozen yogurt. (sephora) 277638789

si si, c'est une sainte. frozen yogurt. (sephora) 3458505197 on se trouvera ça alors. (aa)

j'viens demander notre futur lien. frozen yogurt. (sephora) 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

frozen yogurt. (sephora) Empty
MessageSujet: Re: frozen yogurt. (sephora)   frozen yogurt. (sephora) EmptyMar 6 Nov - 21:51

qu'on aille se détester. frozen yogurt. (sephora) 3681609067
j'passe en coup de vent, mais je tente de lire ta fiche itout dans le courant de la semaine. frozen yogurt. (sephora) 1564138967 toutefois, si t'as des idées ne te gêne pas. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

frozen yogurt. (sephora) Empty
MessageSujet: Re: frozen yogurt. (sephora)   frozen yogurt. (sephora) EmptyMar 6 Nov - 22:15

seeeeeeephy. frozen yogurt. (sephora) 3681609067
J'veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

frozen yogurt. (sephora) Empty
MessageSujet: Re: frozen yogurt. (sephora)   frozen yogurt. (sephora) EmptyVen 9 Nov - 16:37

j'crois vraiment qu'un lien s'impose frozen yogurt. (sephora) 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

frozen yogurt. (sephora) Empty
MessageSujet: Re: frozen yogurt. (sephora)   frozen yogurt. (sephora) EmptyVen 9 Nov - 16:54

Sutton, oui. frozen yogurt. (sephora) 3681609067 faut que je lise ta fiche dès que j'ai une minute. (:

Inaé, il parait. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

frozen yogurt. (sephora) Empty
MessageSujet: Re: frozen yogurt. (sephora)   frozen yogurt. (sephora) EmptySam 10 Nov - 16:44

Sephora d'Abzac a écrit:
qu'on aille se détester. frozen yogurt. (sephora) 3681609067
j'passe en coup de vent, mais je tente de lire ta fiche itout dans le courant de la semaine. frozen yogurt. (sephora) 1564138967 toutefois, si t'as des idées ne te gêne pas. (aa)


je suis désolée de te répondre 100 ans après.
alors est-ce que tu as eu une idée ?
j'en ai peut-être une. tout dépend du milieu social de ton personnage. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

frozen yogurt. (sephora) Empty
MessageSujet: Re: frozen yogurt. (sephora)   frozen yogurt. (sephora) EmptySam 10 Nov - 17:09

Il n'y a pas de mal. :)
Elle vient d'un milieu assez aisé. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

frozen yogurt. (sephora) Empty
MessageSujet: Re: frozen yogurt. (sephora)   frozen yogurt. (sephora) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

frozen yogurt. (sephora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» BOGDAN Im frozen to the bones.
» sephora&tay, and after all.
» here we go again (Tay&Sephora)
» # sephora d'abzac
» lost at sea (sephora)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Topics/Liens-