|
|
Auteur | Message |
---|
Louise Toscan du Plantier membre✧ ÂGE : vingt quatre ans. ✧ JOB : éleveuse de chats. ✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique. ✧ MESSAGES : 3600 ✧ HERE SINCE : 27/10/2012
| Sujet: frozen yogurt. (sephora) Dim 28 Oct - 1:05 | |
| Sephora Philomène d'Abzac Nom complet ▲ Sephora Philomène de Brantes d'Abzac. Lieu de naissance ▲ Seignosse, dans les Landes. âge ▲ vingt deux ans. nationalité ▲ française. diplômes, études ▲ master en « orchestration des actions, des moyens et des médias », en poche. métier ▲ chef de publicité chez TBWA. statut matrimonial ▲ (très) éprise. orientation sexuelle ▲ hétérosexuelle. situation financière ▲ très loin d'avoir du mal avec les fins de mois. idole(s) de vie ▲ Maurice Lévy et Tay. nombre d'amis facebook ▲ pas loin des quatre cents. moyen de déplacement ▲ métro, taxi, à pattes et la voiture qu'en cas d'extrême nécessité. groupe ▲ gagnants perdants. avatar ▲ holland roden. crédits ▲ tumblr.
premier point ▲ Romantique. deuxième point ▲ Alcoolique. troisième point ▲ Bourreau de travail. quatrième point ▲ Phobie des insectes. cinquième point ▲ Fuite. sixième point ▲Trouble compulsif alimentaire. septième point ▲ Verticalement désavantagée. huitième point ▲Hypocondriaque. neuvième point ▲ Désastre humain. dixième point ▲ Caféine, téléphone portable et diverses addictions.
DE 8H00 à 12H00▲ j'ai fait mon détour par chez Tay. ce détour, je le fais tous les matins depuis un petit bout de temps. c'est plus qu'un rituel où je lui dépose son café. chaque matin, j'espère le croiser. puis je file au boulot. je cours entre chez les annonceurs sur toute la région parisienne ou dans les couloirs de l'agence, dans le centre de boulogne-billancourt. m'arrêter ? même la fièvre ne m'arrête pas. même le weekend c'est compliqué. DE 12H00 à 14H00▲ à moins qu'un client digne de ce nom nous invite à déjeuner, je me permets juste un aller retour jusqu'à au starbucks le plus proche, souvent celui rue de jean jaurès et je mange sur le pouce face à mon écran. ma mère s'arracherait les cheveux si elle était en face. depuis que je suis diplômée, je n'ose plus passer ce moment avec elle. je l'entends déjà répéter : « sephora, ma chérie, lâche ce téléphone. »DE 14H00 à 17H00▲ même principe, explique-nous ce que fait ton personnage pendant ce temps, question que nous connaissions davantage les petites habitudes de celui-ci. DE 17H00 à 20H00▲ même principe, explique-nous ce que fait ton personnage pendant ce temps, question que nous connaissions davantage les petites habitudes de celui-ci. DE 20H00 à 24H00▲ même principe, explique-nous ce que fait ton personnage pendant ce temps, question que nous connaissions davantage les petites habitudes de celui-ci. DE 24H00 à 8H00▲ même principe, explique-nous ce que fait ton personnage pendant ce temps, question que nous connaissions davantage les petites habitudes de celui-ci.
Dernière édition par Sephora d'Abzac le Lun 31 Déc - 11:47, édité 7 fois |
|
| |
Louise Toscan du Plantier membre✧ ÂGE : vingt quatre ans. ✧ JOB : éleveuse de chats. ✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique. ✧ MESSAGES : 3600 ✧ HERE SINCE : 27/10/2012
| Sujet: Re: frozen yogurt. (sephora) Dim 28 Oct - 1:06 | |
| | Tay Enea Januário, « compliqué. » et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails.
|
Camel Al-Kâtib, « porte monnaie sur pattes. » et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails.
| |
| Anaëlle Chamblas, « médical et jalousie. » et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails.
|
Cassandre D. Lefèvre, « super héros. » et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails.
| |
| Saad Al-Kâtib, « tennis, billard et scrabble. » et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails.
|
Camille Leroy, « la manipulatrice. » et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails.
| |
| Albane Van de Loo, « la cousine. » et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails.
|
Léa J. Tomassian, « l'ancienne rivale du lycée. » et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails.
| |
| Haytam A. Patterson, « made coach. » et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails.
|
Celim-Heifara Salaun, « meilleur ami et colocataire. » et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails. et là tu mets plein de petits détails.
| |
Dernière édition par Sephora d'Abzac le Lun 31 Déc - 11:42, édité 9 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: frozen yogurt. (sephora) Dim 28 Oct - 2:46 | |
| genre, t'oublies la cousine, j'te mords la fesse. |
|
| |
| |
| |
Rianne Harris membre✧ ÂGE : 26 ans. ✧ JOB : travaille à domicile pour les usa. ✧ COEUR : pacsée à rita. ✧ MESSAGES : 4896 ✧ HERE SINCE : 18/03/2012
| Sujet: Re: frozen yogurt. (sephora) Mar 30 Oct - 14:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: frozen yogurt. (sephora) Mer 31 Oct - 22:29 | |
| oui mon enfant ? (aa) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: frozen yogurt. (sephora) Jeu 1 Nov - 20:59 | |
| bien sur. as-tu une idée ? ou peux-tu me parler d'Alaric ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: frozen yogurt. (sephora) Jeu 1 Nov - 21:16 | |
| Un lien avec ta voisine du 16ème ? |
|
| |
| Sujet: Re: frozen yogurt. (sephora) Jeu 1 Nov - 21:57 | |
| bien sur. tous les bg riches du 16ème sont les bienvenus. (aa) une idée ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: frozen yogurt. (sephora) Ven 2 Nov - 10:52 | |
| - Sephora d'Abzac a écrit:
- bien sur.
as-tu une idée ? ou peux-tu me parler d'Alaric ? Non pas vraiment, mais j'ai vu qu'ils avaient pas mal de points communs. Ils vivent dans le 16°, l'argent n'est pas un problème pour eux, ils sont accro au café, ils aiment l'alcool, travaillent beaucoup .. :heartt: Après, Alaric est née à Paris, il a fait des études de droits, son père est décédé, il a reprit le cabinet d'avocat de son père, il profite de la vie et est loin d'être un enfant de choeur. Tu verrais plus un lien positif, négatif, neutre ? Sinon Alaric cherche quelqu'un à qui se confier. (a) |
|
| |
| Sujet: Re: frozen yogurt. (sephora) Ven 2 Nov - 17:12 | |
| Aimer l'alcool est un grand mot. Mais s'il a besoin d'être écouté, Sephora est bonne oreille. On peut creuser de ce côté. (: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: frozen yogurt. (sephora) Sam 3 Nov - 12:19 | |
| ahah, si on part du fait qu'ils se rendent service en temps que voisin, mais sans plus. pis, elle aurait fait appel à lui super désespérée après s'être retrouvée en cellule de dégrisement la dernière fois qu'elle s'est faite jeter par son ex (triste rituel ). de là, Alaric aurait pensé que cette fille a besoin de se confier, mais finalement les rôles sont inversés et c'est lui qui parle ? confidences dans ascenseur de leur immeuble ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: frozen yogurt. (sephora) Sam 3 Nov - 12:24 | |
| Aha ouais j'adore !! :heartt:
|
|
| |
| Sujet: Re: frozen yogurt. (sephora) Sam 3 Nov - 12:37 | |
| Nickel. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: frozen yogurt. (sephora) Lun 5 Nov - 22:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: frozen yogurt. (sephora) Mar 6 Nov - 21:51 | |
| qu'on aille se détester. j'passe en coup de vent, mais je tente de lire ta fiche itout dans le courant de la semaine. toutefois, si t'as des idées ne te gêne pas. (aa) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: frozen yogurt. (sephora) Mar 6 Nov - 22:15 | |
| seeeeeeephy. J'veux un lien ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: frozen yogurt. (sephora) Ven 9 Nov - 16:54 | |
| Sutton, oui. faut que je lise ta fiche dès que j'ai une minute. (: Inaé, il parait. (aa) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: frozen yogurt. (sephora) Sam 10 Nov - 16:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: frozen yogurt. (sephora) Sam 10 Nov - 17:09 | |
| Il n'y a pas de mal. :) Elle vient d'un milieu assez aisé. :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: frozen yogurt. (sephora) | |
| |
|
| |
|