► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent.   flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 4 EmptyVen 7 Déc - 10:05

Voila, il a neigé... Facebook est pollué de photos blanches immondes, et mes contacts ont redécouvert la neige comme la première fois.... -_-
BONJOUR LE FLOOD. :)
Revenir en haut Aller en bas
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib
✧ ÂGE : vingt six ans.
✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 1455
✧ HERE SINCE : 30/07/2012

MessageSujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent.   flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 4 EmptyVen 7 Déc - 13:00

ca va, dans mon FB ça chouine mow de wiwe même si y'a de belle perles quand même, dans le genre
"Magnifique manteau de neige sur Paris **.** ... Ah-non merde moi j'habite à Marseille ..."
GG, il neige partout en france, sauf chez nous, comme d'hab flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 4 2892185779
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent.   flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 4 EmptyVen 7 Déc - 16:22

tu parles d'une neige ? on est qu'en décembre là c'est un avant goût d'janvier.
putain j'ai hâte. ♥️
et à part ça à amiens non plus il a pas neigé apparement. à paris si. flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 4 2892185779
Caetana Jordão
membre
Caetana Jordão
✧ ÂGE : vingt-deux.
✧ JOB : danseuse dans une troupe.
✧ COEUR : fragile.
✧ MESSAGES : 536
✧ HERE SINCE : 03/12/2012

MessageSujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent.   flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 4 EmptyVen 7 Déc - 19:31

'tain y a jamais d'neige chez moi, pourquoi ? flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 4 905474163
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent.   flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 4 EmptyVen 7 Déc - 19:56

en fait, je vais d'un pays de la pluie a l'autre. mais il neige dans l'autre flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 4 905474163
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

MessageSujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent.   flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 4 EmptySam 8 Déc - 18:05

moh
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent.   flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 4 EmptySam 8 Déc - 19:47

tu as de la neige elo? flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 4 1564138967
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib
✧ ÂGE : vingt six ans.
✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 1455
✧ HERE SINCE : 30/07/2012

MessageSujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent.   flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 4 EmptySam 8 Déc - 19:52

si elle avait de la neige elle serait actuellement en panique tellement elle aime ça mow de wiwemow de wiwe
je veux d'la neige bordeldemerde flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 4 905474163
Rianne Harris
membre
Rianne Harris

MessageSujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent.   flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 4 EmptySam 8 Déc - 20:09

j'ai pas de neige, j'déteste la neige (et Sarah le sait bien ahaha) flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 4 3846838978
mais bon, j'veux bien de la neige pour pas aller en cours 8D no pb ! Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent.   flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 4 EmptySam 8 Déc - 20:27

comment on peut pas aimer ca? :o
Rianne Harris
membre
Rianne Harris

MessageSujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent.   flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 4 EmptySam 8 Déc - 20:52

bah c'est froid, ça mouille, c'est blanc (donc le soleil se projette dessus et ça fait mal aux yeux), c'est moche, c'est froid, c'est froid, c'est froid, ça glisse, ça re-glisse, ça rereglisse et c'est froid. voilà, comment on ne peut pas aimer Arrow
AH ET, EN VOITURE, C'EST DANGEREUX !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent.   flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 4 EmptySam 8 Déc - 20:56

mdrrrr

c'est pas dangereux si t'as les bons pneus mow de wiwe
Rianne Harris
membre
Rianne Harris

MessageSujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent.   flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 4 EmptySam 8 Déc - 21:04

nan mais t'as cru que ma mère allait foutre 600 balles dans des pneus neufs ? Arrow j'm'appelle pas crésus flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 4 905474163
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent.   flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 4 EmptySam 8 Déc - 21:15

bah normalement c'est oblige de changer les pneus en hiver mow de wiwe
Rianne Harris
membre
Rianne Harris

MessageSujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent.   flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 4 EmptySam 8 Déc - 21:17

j'le fais jamais flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 4 1885677968 jamaaaais...
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

MessageSujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent.   flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 4 EmptyLun 10 Déc - 8:21

mais c'est supeeeeer important des pneus d'hiver mon amour. O:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent.   flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 4 EmptyLun 10 Déc - 8:30

la québécoise a parlé flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 4 2892185779 ->
Tay Januário
administrateur
Tay Januário

MessageSujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent.   flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 4 EmptyLun 10 Déc - 8:31

voilà. flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 4 2684926262 faut écouter la québécoise. -»

à moins que tu disais ça pour dire quuue au québec, des pneus d'hiver c'est indispensable, mais pas en france ? Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent.   flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 4 EmptyLun 10 Déc - 8:37

c'est un peu ça en fait Arrow
Tay Januário
administrateur
Tay Januário

MessageSujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent.   flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 4 EmptyLun 10 Déc - 8:38

flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 4 905474163 Arrow HAAHAH 8D

en fait, au québec, c'est obligatoire à partir du 15 décembre, ou un truc du genre. O:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent.   flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 4 EmptyLun 10 Déc - 8:40

HAHAHAHA mow de wiwe genre y a une loi qui stipule qu'il faut absolument des pneus neige ? flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 4 277638789
Tay Januário
administrateur
Tay Januário

MessageSujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent.   flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 4 EmptyLun 10 Déc - 8:41

ouaiiiis . O: j'ai les miens depuis au moins un mois. flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 4 2892185779
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent.   flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 4 EmptyLun 10 Déc - 8:49

dahaha mow de wiwe
y a beaucoup de neige chez toi ? ö
Tay Januário
administrateur
Tay Januário

MessageSujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent.   flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 4 EmptyLun 10 Déc - 8:50

actuellement, y'en a pas. en fait, il neige, puis ensuite il pleut, du coup on perd tout. flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 4 2892185779 habituellement, y'a déjà gavé neige en décembre, maiiiiiis faut croire que .. pas cette année. ;_;
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent.   flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 4 EmptyLun 10 Déc - 8:58

ah merde ö c'est la même ici avec cette foutue neige/pluie. pas de luge joering cette année j'pense, et l'année dernière y avait pas d'neige non plus, foutu réchauffement climatique. flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 4 905474163
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent.   flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 4 Empty

flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant