| flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. Ven 7 Déc - 10:05 | |
| Voila, il a neigé... Facebook est pollué de photos blanches immondes, et mes contacts ont redécouvert la neige comme la première fois.... -_- BONJOUR LE FLOOD. :) |
|
| |
Camel Al-kâtib administrateur✧ ÂGE : vingt six ans. ✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue. ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 1455 ✧ HERE SINCE : 30/07/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. Ven 7 Déc - 16:22 | |
| tu parles d'une neige ? on est qu'en décembre là c'est un avant goût d'janvier. putain j'ai hâte. et à part ça à amiens non plus il a pas neigé apparement. à paris si. |
|
| |
Caetana Jordão membre✧ ÂGE : vingt-deux. ✧ JOB : danseuse dans une troupe. ✧ COEUR : fragile. ✧ MESSAGES : 536 ✧ HERE SINCE : 03/12/2012
| Sujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. Ven 7 Déc - 19:31 | |
| 'tain y a jamais d'neige chez moi, pourquoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. Ven 7 Déc - 19:56 | |
| en fait, je vais d'un pays de la pluie a l'autre. mais il neige dans l'autre |
|
| |
Rianne Harris membre✧ ÂGE : 26 ans. ✧ JOB : travaille à domicile pour les usa. ✧ COEUR : pacsée à rita. ✧ MESSAGES : 4896 ✧ HERE SINCE : 18/03/2012
| Sujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. Sam 8 Déc - 18:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. Sam 8 Déc - 19:47 | |
| tu as de la neige elo? |
|
| |
Camel Al-kâtib administrateur✧ ÂGE : vingt six ans. ✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue. ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 1455 ✧ HERE SINCE : 30/07/2012
| Sujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. Sam 8 Déc - 19:52 | |
| |
|
| |
Rianne Harris membre✧ ÂGE : 26 ans. ✧ JOB : travaille à domicile pour les usa. ✧ COEUR : pacsée à rita. ✧ MESSAGES : 4896 ✧ HERE SINCE : 18/03/2012
| Sujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. Sam 8 Déc - 20:09 | |
| j'ai pas de neige, j'déteste la neige (et Sarah le sait bien ahaha) mais bon, j'veux bien de la neige pour pas aller en cours 8D no pb ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. Sam 8 Déc - 20:27 | |
| comment on peut pas aimer ca? :o |
|
| |
| Sujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. Sam 8 Déc - 20:52 | |
| bah c'est froid, ça mouille, c'est blanc (donc le soleil se projette dessus et ça fait mal aux yeux), c'est moche, c'est froid, c'est froid, c'est froid, ça glisse, ça re-glisse, ça rereglisse et c'est froid. voilà, comment on ne peut pas aimer AH ET, EN VOITURE, C'EST DANGEREUX ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. Sam 8 Déc - 20:56 | |
| mdrrrr c'est pas dangereux si t'as les bons pneus |
|
| |
| Sujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. Sam 8 Déc - 21:04 | |
| nan mais t'as cru que ma mère allait foutre 600 balles dans des pneus neufs ? j'm'appelle pas crésus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. Sam 8 Déc - 21:15 | |
| bah normalement c'est oblige de changer les pneus en hiver |
|
| |
| Sujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. Sam 8 Déc - 21:17 | |
| j'le fais jamais jamaaaais... |
|
| |
Tay Januário administrateur✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
| Sujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. Lun 10 Déc - 8:21 | |
| mais c'est supeeeeer important des pneus d'hiver mon amour. O: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. Lun 10 Déc - 8:30 | |
| la québécoise a parlé -> |
|
| |
Tay Januário administrateur✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
| Sujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. Lun 10 Déc - 8:31 | |
| voilà. faut écouter la québécoise. -» à moins que tu disais ça pour dire quuue au québec, des pneus d'hiver c'est indispensable, mais pas en france ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. Lun 10 Déc - 8:37 | |
| c'est un peu ça en fait |
|
| |
| Sujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. Lun 10 Déc - 8:38 | |
| HAAHAH 8D en fait, au québec, c'est obligatoire à partir du 15 décembre, ou un truc du genre. O: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. Lun 10 Déc - 8:40 | |
| HAHAHAHA genre y a une loi qui stipule qu'il faut absolument des pneus neige ? |
|
| |
| Sujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. Lun 10 Déc - 8:41 | |
| ouaiiiis . O: j'ai les miens depuis au moins un mois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. Lun 10 Déc - 8:49 | |
| dahaha y a beaucoup de neige chez toi ? ö |
|
| |
| Sujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. Lun 10 Déc - 8:50 | |
| actuellement, y'en a pas. en fait, il neige, puis ensuite il pleut, du coup on perd tout. habituellement, y'a déjà gavé neige en décembre, maiiiiiis faut croire que .. pas cette année. ;_; |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. Lun 10 Déc - 8:58 | |
| ah merde ö c'est la même ici avec cette foutue neige/pluie. pas de luge joering cette année j'pense, et l'année dernière y avait pas d'neige non plus, foutu réchauffement climatique. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. | |
| |
|
| |
| flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. | |
|