► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent.   flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 11 EmptySam 16 Fév - 20:17

hahah, non. les goûts et les couleurs, t'sais. flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 11 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib
✧ ÂGE : vingt six ans.
✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 1455
✧ HERE SINCE : 30/07/2012

flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent.   flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 11 EmptySam 16 Fév - 20:18

non mais c'est terrible. en plus les poules sont en liberté dans ce parc, du coup, elles sortent de nulle part là, traumatisant mow de wiwe
haya, si j'ai personne pour faire de commentaires sur l'émission, j'vais me sentir seule mow de wiwe
non, mais tu rates quelques chose :sifle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent.   flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 11 EmptySam 16 Fév - 20:27

oh putain. mow de wiwe j'pense que vu comme ça, ça en aurait traumatisé plus d'un. flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 11 2892185779
j'vais essayer de squatter le pc de mon père pour skyper en même temps. flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 11 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Caetana Jordão
membre
Caetana Jordão
✧ ÂGE : vingt-deux.
✧ JOB : danseuse dans une troupe.
✧ COEUR : fragile.
✧ MESSAGES : 536
✧ HERE SINCE : 03/12/2012

flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent.   flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 11 EmptyDim 17 Fév - 10:10

putaaaain mais, l'week end dernier j'me dit que j'vais matter the voice la prochaine fois et hier je traîne sur NRJ 12 parce que j'me dis qu'y a rien le samedi soir. j'suis conne où j'fais exprès ? flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 11 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent.   flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 11 EmptyDim 17 Fév - 10:25

j'devais flooder hier soir, au final j'me suis retrouvée à regarder the voice et après bim j'me suis pieutée comme une enfant flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 11 2892185779
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent.   flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 11 EmptyDim 17 Fév - 10:34

hahahaha, meuf. flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 11 277638789
c'est pas grave hayat, tu peux te rattraper aujourd'hui. ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent.   flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 11 EmptyDim 17 Fév - 11:58

parce que je trouve que les roses sont les plus beaux (sisisi) moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent.   flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 11 EmptyDim 17 Fév - 13:07

mdrrrrr, affiches nous partout, t'as raison. flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 11 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent.   flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 11 EmptyDim 17 Fév - 13:19

je nous aime un peu trop flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 11 3997798681
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent.   flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 11 EmptyDim 17 Fév - 13:21

c'est bien, aimes nous. flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 11 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent.   flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 11 EmptyDim 17 Fév - 17:37

*fait péter les confettis pour sa validation* flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 11 2486224328


/sort/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent.   flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 11 EmptyLun 18 Fév - 10:41

bonjour le flood. flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 11 1564138967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent.   flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 11 EmptyLun 18 Fév - 11:17

coucouuuu flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 11 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent.   flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 11 EmptyLun 18 Fév - 11:18

amélie. flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 11 3846838978 tu vas bien ? ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent.   flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 11 EmptyVen 22 Fév - 18:22

ohmondieu, très long message pour me faire pardonner.
il n'y a qu'une seule semaine qui s'est passée là, mais j'ai l'impression d'avoir fait trop de trucs : bosser 15 heures non stop sur une recommandation stratégique (pour finalement me taper un douze tout en étant un coup de cœur pour le client qui nous a filé le brief), faire une cover de foster the people avec ma promo, réécrire les paroles d'une chanson de the wanderer, faire un clip et la présenter en live devant mon école. breeeef, tout ça pour me dire que ma vie est folle en ce moment, j'dois encore me trouver un stage pour cet été, avoir mon second semestre, aller voir C2C ce soir et j'suis déjà épuisée rien qu'en y pensant (bien que j'doute que ce soit possible d'être plus épuisée que je ne le suis déjà). so, vous me manquez, mais j'ai besoin de me retrouver avec mon lit.

flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 11 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Caetana Jordão
membre
Caetana Jordão
✧ ÂGE : vingt-deux.
✧ JOB : danseuse dans une troupe.
✧ COEUR : fragile.
✧ MESSAGES : 536
✧ HERE SINCE : 03/12/2012

flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent.   flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 11 EmptyVen 22 Fév - 22:16

Winston Augé a écrit:
aller voir C2C ce soir et j'suis déjà épuisée rien qu'en y pensant

oh tu m’énerves ! flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 11 905474163
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent.   flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 11 EmptyDim 24 Fév - 19:58

j'ai hésité à t'appeler pendant en plus. flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 11 1885677968
Revenir en haut Aller en bas
Caetana Jordão
membre
Caetana Jordão
✧ ÂGE : vingt-deux.
✧ JOB : danseuse dans une troupe.
✧ COEUR : fragile.
✧ MESSAGES : 536
✧ HERE SINCE : 03/12/2012

flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent.   flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 11 EmptyDim 24 Fév - 21:15

sadique... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent.   flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 11 EmptyDim 24 Fév - 21:33

laurie a pu écouter. mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Caetana Jordão
membre
Caetana Jordão
✧ ÂGE : vingt-deux.
✧ JOB : danseuse dans une troupe.
✧ COEUR : fragile.
✧ MESSAGES : 536
✧ HERE SINCE : 03/12/2012

flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent.   flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 11 EmptyDim 24 Fév - 21:50

ahah. mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent.   flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 11 EmptyMar 26 Fév - 10:03

...salut!? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent.   flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 11 EmptyMar 26 Fév - 15:35

YO ! flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 11 281155270
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent.   flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 11 EmptyJeu 28 Fév - 3:15

salut le flood. flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 11 746785877
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent.   flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 11 EmptyJeu 28 Fév - 22:14

Je peux squatter à ce que dit le règlement? flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 11 2489611693
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent.   flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 11 EmptyVen 1 Mar - 3:30

Je crois :))
A PANAME ON EST LES BOSS Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent.   flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Puis-je en placer une ?! Tu parles, tu parles et moi ?! =)
» « je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. »
» je sais pas, j'parle pas le vent.
» Tu me connais pas mais faut qu'on parle
» ELISE Ϟ Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas, je vois la vie en rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Autres-