| flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tay Januário administrateur✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
| Sujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. Lun 10 Déc - 8:59 | |
| ouais, l'année dernière au québec, y'avait pas beaucoup de neige également. ;_; |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. Lun 10 Déc - 9:21 | |
| bah en belgique y a un lois aussi mais genre plein gens l'applique pas puis j'ai pas de neige non plus mais j'en veux |
|
| |
Caetana Jordão membre✧ ÂGE : vingt-deux. ✧ JOB : danseuse dans une troupe. ✧ COEUR : fragile. ✧ MESSAGES : 536 ✧ HERE SINCE : 03/12/2012
| Sujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. Lun 10 Déc - 18:51 | |
| j'ai jamais d'neige dans mon p'tain de sud, fin genre même pas un centimètre quand ça tombe genre tout les 36 du mois. |
|
| |
Tay Januário administrateur✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
| Sujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. Lun 10 Déc - 19:17 | |
| roooooh, t'es pas à plaindre, fanny. il fait chaud chez toi. ;_; |
|
| |
Caetana Jordão membre✧ ÂGE : vingt-deux. ✧ JOB : danseuse dans une troupe. ✧ COEUR : fragile. ✧ MESSAGES : 536 ✧ HERE SINCE : 03/12/2012
| Sujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. Lun 10 Déc - 19:20 | |
| j'avoue que dan m'a parlé d'vos -40 et franchement, vive le sud. |
|
| |
| Sujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. Lun 10 Déc - 20:08 | |
| maiiiiiiis, nous on a le snowboard. et vraiment, ça vaut la peine. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Louise Toscan du Plantier membre✧ ÂGE : vingt quatre ans. ✧ JOB : éleveuse de chats. ✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique. ✧ MESSAGES : 3600 ✧ HERE SINCE : 27/10/2012
| Sujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. Lun 10 Déc - 20:28 | |
| parlez pas de neige. roh et Claudie qui dit gavé, ça me fera toujours tout drôle. |
|
| |
| Sujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. Lun 10 Déc - 20:29 | |
| MATHILDE, je m'adapte à vouuuus. |
|
| |
Louise Toscan du Plantier membre✧ ÂGE : vingt quatre ans. ✧ JOB : éleveuse de chats. ✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique. ✧ MESSAGES : 3600 ✧ HERE SINCE : 27/10/2012
| Sujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. Lun 10 Déc - 20:30 | |
| juste à moi et Alex, éventuellement. personne ne le dit ailleurs en France. |
|
| |
| Sujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. Lun 10 Déc - 20:30 | |
| VRAIMENT ? O: parce que genre, j'trouvais pas d'autres mots pour m'exprimer. -» |
|
| |
| Sujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. Lun 10 Déc - 20:32 | |
| si, y'a que dans le coin qu'on le dit. genre moins de personnes que pour chocolatine. |
|
| |
| Sujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. Lun 10 Déc - 20:35 | |
| sympa les vis dans le dos. Ö mdrr, mathilde, tu contamines tout le monde avec ton gavé. |
|
| |
| Sujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. Lun 10 Déc - 20:37 | |
| c'est bon à savoir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. Lun 10 Déc - 20:37 | |
| chocolatine, c'est en Charente et à Poitiers, ils disent "gavé", ça m'avait choqué lorsque j'suis arrivée et nous, j'crois pas qu'on ai de loi pour les pneus neige, j'en ai parlé avec la mère d'une amie dans le bus, d'ailleurs ce soir et nous, on change jamais. c'est d'ailleurs pour ça que dès que y'a 3 flocons sur la route, on reste tous chez nous et que le bus passe plus dans mon village 8D eeeet urrrrrrrrrrrrrrrh, monamour la plaque dans le bras |
|
| |
| Sujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. Lun 10 Déc - 20:38 | |
| ah bah tu seras pas trop dépaysée quand tu viendras. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. Lun 10 Déc - 20:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. Lun 10 Déc - 20:50 | |
| et puis tu verras, Bordeaux sous la neige... c'est épique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. Lun 10 Déc - 20:52 | |
| genre ? |
|
| |
| Sujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. Lun 10 Déc - 20:54 | |
| genre... plus de bus, plus de tram. dans ma rue, les gars faisaient du bodyboard sur la neige. et en voiture... c'est la fin du monde, ils ne savent pas conduire sur la neige. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. Lun 10 Déc - 23:11 | |
| Tu auras plus qu'à supporter ma super maladresse. |
|
| |
Rianne Harris membre✧ ÂGE : 26 ans. ✧ JOB : travaille à domicile pour les usa. ✧ COEUR : pacsée à rita. ✧ MESSAGES : 4896 ✧ HERE SINCE : 18/03/2012
| Sujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. Mar 11 Déc - 6:49 | |
| ce sera pas dur |
|
| |
| Sujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. Mar 11 Déc - 8:23 | |
| yo necessito una corbata roja. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. | |
| |
|
| |
| flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. | |
|