| ELISE Ϟ Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas, je vois la vie en rose | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ELISE Ϟ Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas, je vois la vie en rose Dim 19 Juin - 13:19 | |
| « il était une fois... Moi » Ecris ton histoire sans compter, on compte sur toi pour une histoire mouvementé & de qualité ! Surprends nous :)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELISE Ϟ Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas, je vois la vie en rose Dim 19 Juin - 13:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ella Maresquo membre✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELISE Ϟ Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas, je vois la vie en rose Dim 19 Juin - 15:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELISE Ϟ Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas, je vois la vie en rose Dim 19 Juin - 16:26 | |
| Welc' home ! ♥ Merci de ton inscription, bon courage pour ta fiche. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELISE Ϟ Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas, je vois la vie en rose Dim 19 Juin - 21:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELISE Ϟ Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas, je vois la vie en rose Dim 19 Juin - 21:42 | |
| Bienvenue |
|
| |
Tay Januário administrateur✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
| Sujet: Re: ELISE Ϟ Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas, je vois la vie en rose Lun 20 Juin - 0:21 | |
| Bienvenuue ici . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELISE Ϟ Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas, je vois la vie en rose Lun 20 Juin - 10:02 | |
| NATALIE. Elle joue tellement bien dans Léon. En tout cas, bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELISE Ϟ Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas, je vois la vie en rose Lun 20 Juin - 13:30 | |
| Bienvenue à toi. Natalie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELISE Ϟ Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas, je vois la vie en rose Lun 20 Juin - 19:19 | |
| Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche ! Bon Dieu que ça me fait bizarre de voir un perso qui porte mon vrai prénom, c'est la première fois que ça m'arrive ça va me faire tout drôle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELISE Ϟ Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas, je vois la vie en rose Lun 20 Juin - 22:22 | |
| ♥ Nathalie! La belle déesse! Bienvenue =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELISE Ϟ Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas, je vois la vie en rose Mar 21 Juin - 0:33 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELISE Ϟ Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas, je vois la vie en rose Mer 22 Juin - 13:15 | |
| Bienvenue Elise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELISE Ϟ Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas, je vois la vie en rose Jeu 23 Juin - 11:20 | |
| ATTENTION : il ne te reste que 3 jours pour finir ta présentation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELISE Ϟ Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas, je vois la vie en rose Jeu 23 Juin - 17:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELISE Ϟ Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas, je vois la vie en rose Ven 24 Juin - 11:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELISE Ϟ Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas, je vois la vie en rose Sam 25 Juin - 12:56 | |
| Bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche n__n |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ELISE Ϟ Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas, je vois la vie en rose | |
| |
|
| |
| ELISE Ϟ Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas, je vois la vie en rose | |
|