► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent.   flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 10:20

mow de wiwe je viens de faire mon planning pour les devoirs, j'aime bien ma prof' de français, mais un devoir type brevet (donc 3h00) - enfin il est facultatif, mais elle compte la note que si ça augmente ta moyenne ! - plus un exo' plus une rédac' où il faut écrire une mini histoire avec trois points de vus différents ; ça fait pas mal ! (plus tous les autres trucs des autres profs Arrow ) bon allez, j'arrête de me plaindre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent.   flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 10:25

Oh punaise je suis bien contente de plus avoir de cours pour ne plus avoir de devoirs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent.   flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 11:07

et oui, c'est dur la vie d'étudiante (enfin de collégienne mow de wiwe )
Revenir en haut Aller en bas
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib
✧ ÂGE : vingt six ans.
✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 1455
✧ HERE SINCE : 30/07/2012

flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent.   flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 12:38

j'adore me lever, aller dans mon salon et découvrir que tout ce qu'il y avait dans mon balcon a déménager dans mon salon, table comprise mow de wiwe vive le vent Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent.   flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 13:07

    oh dur, sarah. mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent.   flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 16:42

    Salut tout le monde flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 2 713858961 ! Premier message officiel dans le flood, j'suis fier Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent.   flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 23:34

Le floood! Je le cherchait, je l'ai trouvé ! héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent.   flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 23:37

Il a free, il a tout compris Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent.   flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 5:50

je vous aime, je vous aime. flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 2 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent.   flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 13:50

    Hello le flood flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 2 3817709046 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent.   flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 16:03

flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 2 65185977 et hop, floodons un peu. le temps de faire passer la gueule de bois. vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent.   flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 16:07

Bof, crevée. C'est les vacances et j'arrive même pas à faire la grasse mat'.
Et toi ? :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent.   flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 16:58

Je suis comme toi, vacance mais je me réveille à 8h Ö moi j'dis mon horloge interne déconne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent.   flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 17:41

nan mais on a tous des problèmes d'horloge interne je crois xD *rébellion*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent.   flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 23:25

mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent.   flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 22:05

    Hello le flood et joyeux halloween !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent.   flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 12:27

JE VEUX FAIRE PIPI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent.   flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 22:41

ET MOI CACA >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent.   flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 23:06

j'ai mal à la tête bon saaaaang. j'crois que quelqu'un m'en veut là haut, si je suis sur mon ordi plus de dix minutes j'ai mal. sachant que je suis accro à internet et que je prends mes cours sur ordi, on va pas être copains longtemps mal de tête et moi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent.   flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 9:53

oh ma pauvre flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 2 3846838978 j'espère que ça ira mieux flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 2 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent.   flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 2 EmptySam 3 Nov - 12:17

flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 2 1473895523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent.   flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 2 EmptySam 3 Nov - 15:27

    Hello le flood flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 2 713858961 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent.   flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 2 EmptySam 3 Nov - 15:52

Je m’incruste What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent.   flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 2 EmptySam 3 Nov - 16:20

j'ai mon cul qui me démange. flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 2 2812818868


Salut les petits trolls :Olee:
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent.   flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 2 EmptySam 3 Nov - 22:37

mow de wiwe on est contents de le savoir Raj flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 2 2684926262

les gens flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 2 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent.   flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Puis-je en placer une ?! Tu parles, tu parles et moi ?! =)
» « je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. »
» je sais pas, j'parle pas le vent.
» Tu me connais pas mais faut qu'on parle
» ELISE Ϟ Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas, je vois la vie en rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Autres-