► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent.   flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 10 EmptySam 16 Fév - 14:43

Flemme aussi, mais bon, pendant que je suis là, autant y aller à fond mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent.   flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 10 EmptySam 16 Fév - 14:43

saluuut, bon ce soir j'ai prévu de m'tuer au flood, pour le moment j'suis à ma bu et je bosse flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 10 1411664268
Caetana Jordão
membre
Caetana Jordão
✧ ÂGE : vingt-deux.
✧ JOB : danseuse dans une troupe.
✧ COEUR : fragile.
✧ MESSAGES : 536
✧ HERE SINCE : 03/12/2012

MessageSujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent.   flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 10 EmptySam 16 Fév - 14:46

oh marina flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 10 1564138967
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent.   flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 10 EmptySam 16 Fév - 14:46

hayat. flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 10 1564138967 courage, tu vaincra flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 10 2892185779
Invité
Invité

tu en as du courage, un samedi pour bosser What a Face mais bon couuurage :*-*:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent.   flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 10 EmptySam 16 Fév - 14:47

sinon, vous faîtes quoi les gens ? :*-*:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent.   flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 10 EmptySam 16 Fév - 14:51

j'y compte bien, j'y compte bien :sifle:

j'connaissais pas niclas, mais qu'il est sexy flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 10 2892185779
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent.   flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 10 EmptySam 16 Fév - 15:06

je fais rien What a Face nan c'est juste impossible de ne rien faire ! Je me prépare pour aller travailler taleur !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent.   flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 10 EmptySam 16 Fév - 15:15

ah tu bosses dans quoi ? ö
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent.   flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 10 EmptySam 16 Fév - 15:18

je suis serveuse dans le bar de mon oncle !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent.   flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 10 EmptySam 16 Fév - 15:27

han, c'est bien ça. ö
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent.   flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 10 EmptySam 16 Fév - 15:31

ouais, et puis je trouve ça super intéressant de travailler avec des gens que tu connais, y a un vrai travail d'équipe !
Caetana Jordão
membre
Caetana Jordão

MessageSujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent.   flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 10 EmptySam 16 Fév - 15:40

moi j'regarde un truc pourri a la télé depuis plus d'une heure Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent.   flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 10 EmptySam 16 Fév - 15:48

ça s'appelle comment ? (curiosité tu me perdras ! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent.   flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 10 EmptySam 16 Fév - 15:50

ouais, j'vois ce que tu veux dire. :o avec mon père on va ouvrir un restau très bientôt, alors j'vais connaitre la même ambiance. :*-*:

tu regardes quoi encore meuf ? XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent.   flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 10 EmptySam 16 Fév - 16:00

hen la classe :*-*: avec ton papa en plus ! tu vas voir tu vas adorer !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent.   flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 10 EmptySam 16 Fév - 16:07

j'espère, on part loin pour ça alors j'espère j'vais kiffer. ö
Caetana Jordão
membre
Caetana Jordão

MessageSujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent.   flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 10 EmptySam 16 Fév - 16:15

emmène moi avec toi meuf flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 10 905474163
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent.   flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 10 EmptySam 16 Fév - 16:16

caches toi dans ma valise. flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 10 3846838978
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent.   flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 10 EmptySam 16 Fév - 18:24

purée. MAIS LE MEC QUI A INVENTE SPLASH IL A PRIS UN TRUC CPAS POSSIBLE ?
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib
✧ ÂGE : vingt six ans.
✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 1455
✧ HERE SINCE : 30/07/2012

MessageSujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent.   flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 10 EmptySam 16 Fév - 18:59

+100000 c'type a fumée mow de wiwe de toute façon sur tf1 hein, faut pas s'attendre à des merveilles Arrow (sauf pour the voice, j'ai tellement hâte flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 10 1564138967)
oh les gens...j'ai une confession. là, j'viens de rentrer et j'me suis balader dans un parc...bah j'ai découvert que j'ai ASSEZ peur des poules...Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent.   flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 10 EmptySam 16 Fév - 19:51

jor, t'as découvert ça comment ? :o
the voice, the voiiiiiice, the voiiiiiiiiice. vous me verrez pas avant la fin, ça veut dire. sauf si j'me décide à le regarder sur mytf1.
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib
✧ ÂGE : vingt six ans.
✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 1455
✧ HERE SINCE : 30/07/2012

MessageSujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent.   flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 10 EmptySam 16 Fév - 19:55

en passant prêt d'un gang de poules et en refusant d'y aller toute seule de peur de me faire courser Arrow elles ont l'air tellement méchantes en fait mow de wiwe
sur mytf1 tu vas être décaler à mort, comme la dernière fois mow de wiwemow de wiwe
ah, ce soir, je sens que je vais encore rager contre jennifer flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 10 277638789
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent.   flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 10 EmptySam 16 Fév - 20:15

mdrrrrrrrr, ma pauvre. mow de wiwe
ohputain, c'est vrai. mais j'pourrai pas skyper si j'regarde sur l'écran plat. ;_;
hahaha. non mais jenifer. flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 10 2892185779 quelle connasse celle là. flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 10 1411664268
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent.   flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 10 EmptySam 16 Fév - 20:16

suis-je une extra-terrestre if i dislike the voice ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent.   flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent. - Page 10 Empty

flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant