► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 ✗ Me fait pas chier, je fais ce que je veux. ft. Jon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

✗ Me fait pas chier, je fais ce que je veux. ft. Jon Empty
MessageSujet: ✗ Me fait pas chier, je fais ce que je veux. ft. Jon   ✗ Me fait pas chier, je fais ce que je veux. ft. Jon EmptyVen 6 Jan - 17:02

✗ Me fait pas chier, je fais ce que je veux. ft. Jon Tumblr_lvpgbaCIEH1qa3sdto1_500 ✘ reckless & relentless


    Soirée banale. J'étais sortie. On était vendredi. je ne passais jamais mes vendredi soirs à Neuilly. C'était la mort de chez mort. C'est un chouette quartier pour les vieux. Calme. Reposant. Mais sinon, on oublie. Je passais presque jamais hyper longtemps là-bas. Pour sortir, c'était Paris même.Tout mes potes habitaient la capitale. Je devais être des seules qui habitait la banlieue et en plus de ça, chez les petits riches. Ceci dit, en été, je prends mon propre petit appartement en ville. Une fois que je vais commencer la fac. Pas question question d'habiter chez les vieux. Je veux mon indépendance. Pour de vrai. Plus de vieux. juste moi et ma liberté. Je dis pas que j'en ai ai pas. C'est juste que c'est pas la même chose de vivre avec les grands-parents que de vivre tout seul. Perso, si je pouvais je me tirerais une fois que j'aurais 18 ans, mais bon. Mes grand-parents ont quand même supporté mon sale caractère ces quatre dernières années alors je pouvais au moins rester jusqu'à la fin du lycée.

    J'errais dans Paris. Il devait être dans les environs de trois heures du matin. Cigarettes à la main, je marchais le long du Canal Saint-Martin. Mes pieds me faisaient mal. ouais quand on passe la soirée en talon dix centimètres, c'est un peu -beaucoup- normal. J'enlevais mes talons. Ah ça faisait tellement du bien de marcher pied-nu sur les pavés froids du quai. Le plaisir pur. Je devais ressembler à une vraie prostituée avec ma clope, mes talons à la main, mes cheveux en bataille, ma veste en cuir et m robe courte, trop courte. En fait, j'en avais rien à faire. Personne ne me verrait. En tout cas ni mes parents ni mes grand-parents donc à quoi ça sert que je m'inquiète. Peut-être que j'allais tomber sur mon cousin Jon, mais à nouveau rien à faire de ce qu'il allait me dire. Je continuais à marcher. Je vis un petit banc. Je commençais à avoir mal au pied à force de marcher. Les premiers trains n'étaient qu'à 6h donc j'avais encore 3h à glander dans Paris. Chouette. Je m'assieds sur le banc, allumant une nouvelle clope puisque la dernière était terminée et j’attends. Quoi? j'en sais rien mais j’attends que le temps passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✗ Me fait pas chier, je fais ce que je veux. ft. Jon Empty
MessageSujet: Re: ✗ Me fait pas chier, je fais ce que je veux. ft. Jon   ✗ Me fait pas chier, je fais ce que je veux. ft. Jon EmptySam 7 Jan - 4:13


✗ Me fait pas chier, je fais ce que je veux. ft. Jon Sanstitre14dp

Avec Fien Enguerrand Ҩ

Vendredi soir . Comme quatre soirs par semaine je bossais derrière un comptoir au Harry’s . Ce soir-là à mon plus grand malheur je finissais tard ! A trois heures du matin pour être précis . Donc forcément lorsque je sortais du bar , j’étais complètement HS et n’avait qu’une envie c’était de prendre l’air , de marcher dans les rues parisiennes et de finalement rentrer dans mon petite appartement rue Caumartin , dans le neuvième . C’était bien beau de faire le malin avec un shaker pour divertir un peu la clientèle , mais de faire ça durant plusieurs heures ça devenait légerment chiant à la longue . J’avais vraiment vraiment hâte de me casser lorsque ma montre afficher affichait encore trois heures moins le quart . Encore un petit quart d’heure à attendre et la liberté me serait offerte . Je servais donc les derniers clients qu’il restait mais me demandais intérieurement quelles personnes censées viendraient boire un verre à trois heures du mat’ . Bref je m’en foutais après tout ça faisait du pourboire en plus et ça prouvait au moins que le Harry’s marchait bien . Trois heures tapantes , je me tire –enfin- du boulot et laisse le boss virer les dernier client , en gros faire la fermeture quoi . Pour ma part je me dépêchais de sortir et de trouver une épicerie dans le coin encore ouverte . Sur le trajet je fumais mes deux dernières cigarette et une fois ma caverne d’Ali baba trouvée , c’est-à-dire une épicerie ouverte aussi tardivement , je fis le tour de la boutique et y trouvé mon bonheur . Un paquet de Camel et une bouteille de Smirnoff Ice de 70cL . Je payais le tout et quittais assez rapidement les lieux pour me retrouver sous le ciel étoilé de Paris avec pour seule compagnie un croissant de lune . Pas vraiment motivé à rentrer immédiatement chez moi je penchais pour trainer encore un peu en ville et pourquoi pas me caler tranquillement sur un banc , me délecter de ma Smirnoff & griller quelques Camels tant qu’à faire . J’arrivais au niveau du Canal Saint-Martin , la cigarette au bec et la bouteille à la main , à la recherche d’un quelconque endroit pour m’asseoir . Je crus apercevoir au loin une silhouette féminine assise sur un banc . Intrigué , je m’avançais vers la personne dont le visage n’était nullement éclaire . En m’approchant je pus reconnaitre le visage de la jeune femme ou plutôt de l’adolescente . Ce n’était que ma petite cousine , Fien . J’écarquillais mes yeux avant de m’exclamer : « Qu’est-ce que tu fous dehors à cette heure , fillette ? Et seule , qui plus est ! Ö » .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✗ Me fait pas chier, je fais ce que je veux. ft. Jon Empty
MessageSujet: Re: ✗ Me fait pas chier, je fais ce que je veux. ft. Jon   ✗ Me fait pas chier, je fais ce que je veux. ft. Jon EmptySam 7 Jan - 21:10

✗ Me fait pas chier, je fais ce que je veux. ft. Jon Tumblr_lvpgbaCIEH1qa3sdto1_500 ✘ reckless & relentless


    Je fus surprise par la venue de mon cousin, Jon. Ah manquait plus que ça. En plus sa question. bah je faisais ce que je voulais moi. J'étais presque majeure et les grand-parents en avaient rien à foutre de ce que je faisais. Encore moins si j'étais en compagnie ou seule. Enfin, fallait vraiment que je tombe sur Jon ce soir quoi. Je tire une nouvelle fois sur ma clope. Je lui souris à mon con de cousin. Ouais, il est con. Toujours à vouloir me surveiller et être sûr que je fais pas de connerie. Non mais laisse moi ma liberté. je suis une grande fille. Je sais me débrouiller toute seule. « ça se voit non? j’attends le premier train pour Neuilly... » bah oui, question débile, réponse stupide. Il me cherche ou quoi. Je suis méchante. Je sais. C'est juste que j'aime pas que quelqu'un -comme Jon- me dise quoi faire. C'est ma vie. mes choix. Et si j'ai envie de me faire violer un soir d'hiver, alors c'est mon problème. Quoi que j'ai pas trop envie de me faire violer. Bref, ceci n'est qu'un détail.

    J'épie mon cousin de haut en bas. Ah il revient du boulot. Clope au bec, bouteille de...euh de quoi? je garde. Smirnoff...hmm intéressant tout ça. Je me lève d'un bon. Hyperactive? Oui, un peu. En fait, je suis constant de bonne humeur et a vouloir faire n'importe quoi n'importe quand. Je lui prend la bouteille. Non, je demande pas. On va dire que c'est pas dans mes habitudes de demander. J'ouvre la bouteille me tournant vers Jon. « je peux? » Et sans attendre une réponse de sa part, je prend un gorgée. Chieuse? moi, non absolument pas. Je referme la bouteille avant de me rasseoir sur mon le dos de mon banc. Je tire une nouvelle fois sur ma clope. Hihi, je ris. Vous savez le petit rire de fillette qui sait qu'elle a fait une connerie et qui trouve ça marrant. Alors qu'en fait, c'est pas marrant du tout. Bon reprenons du sérieux. Une nouvelle taffe. « non sérieux Jon, tu veux quoi? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✗ Me fait pas chier, je fais ce que je veux. ft. Jon Empty
MessageSujet: Re: ✗ Me fait pas chier, je fais ce que je veux. ft. Jon   ✗ Me fait pas chier, je fais ce que je veux. ft. Jon EmptyDim 8 Jan - 0:44


✗ Me fait pas chier, je fais ce que je veux. ft. Jon Sanstitre14dp

Avec Fien Enguerrand Ҩ

« Qu’est-ce que tu fous dehors à cette heure , fillette ? Et seule , qui plus est ! Ö » Non mais je rêve quoi . Qu’est-ce qu’elle foutais encore dehors , à trois heures du mat’ la petite Enguerrand . J’en revenais pas de la surprendre là , seule sur un banc . Elle n’avait que dix-sept ans bordel ! Et si il lui arrivait un truc ? Franchement je me demandais ce que Fien avait dans la tête à ce moment précis . Certes la majorité approchais mais pour le moment elle restait encore une gamine . Et heureusement que je tombais toujours à pic pour un peu la reprendre . Même si je lui faisais chier , mon côté protecteur prenait le dessus car il s’agissait malgré tout de ma petite cousine et puis moi ça me plait de veiller sur elle . On peut le dire : je suis une sorte d’ange gardien .D’un aire insolent Fien me répondit : « Ça se voit non? j’attends le premier train pour Neuilly... » Pendant que je tirais une latte de ma clope je la regardais dans sa longueur en arquant un sourcil . « Perso , habillée comme ça , je croyais que t’attendais un client ! C’est quoi cette mini-robe là & ces talons ? Tu t’es pris pour Paris Hilton ou quoi ?! » Ma remarque pouvait sembler assez vexante , voire méchante , mais je me demandais vraiment si elle avait conscience d’à quel point sa tenue pouvait paraître indécente pour une fille de son âge . Ça ne me dérangeait pas de voir d’autres meufs fringuées comme ça mais , croyez moi que quand il s’agit de votre cousine cadette , ça fait assez bizarre… bref après l’avoir examiné de haut en bas une seconde fois , je tirais une autre latte et secouais ma tête de gauche à droite par dépit . Je finis par m’asseoir en fin de compte , toujours ma Smirnoff à la main et ma clope dans l’autre . Celle qui tenait la bouteille se trouva subitement vide lorsque Fien saisit le spiritueux . « Je peux ? » demanda-t-elle innocemment . « Même pas en rêve , voleuse ! » lui répondis-je en me redressant pour attraper la bouteille . Malheureusement trop tard . La Smirnoff avait déjà franchi le goulot de la bouteille ainsi que la bouche de la demoiselle . Je fronçais légèrement les sourcils avant d’ajouter : « Dis-moi … ça servait à quoi de demander ma permission si tu allais en faire qu’à ta tête ? » Je soupirais ensuite longuement avant de jeter le mégot au sol et de boire une grande gorgée de liquide . Au même moment Fien me demanda « Non sérieux Jon, tu veux quoi? ». Je ris légèrement et m’allumais au passage une nouvelle clope à l’aide d’un briquet . Je recrachais alors la fumée de ma première latte au visage de la brunette avant de lui rétorquer : « Bah il est trois heures du mat’ et je me suis dis que c’était l’heure idéale pour te faire chier , petite 8D » J’aimais bien la rabaisser un peu par des surnoms débiles qui lui rappelaient continuellement que j’étais plus grand qu’elle . Ça me faisait intérieurement rire et de plus , je savais aussi que ça l’agaçait .



Dernière édition par A. Jonathan Sampieri le Dim 8 Jan - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✗ Me fait pas chier, je fais ce que je veux. ft. Jon Empty
MessageSujet: Re: ✗ Me fait pas chier, je fais ce que je veux. ft. Jon   ✗ Me fait pas chier, je fais ce que je veux. ft. Jon EmptyDim 8 Jan - 12:14

✗ Me fait pas chier, je fais ce que je veux. ft. Jon Tumblr_lvpgbaCIEH1qa3sdto1_500 ✘ reckless & relentless


    Non mais il se fout de moi-là. Ses petits commentaires sur ma tenue. Non mais je faisais ce que je veux, et si j'ai envie de me trimballer en petite tenue un vendredi soir -euh samedi matin plutôt- je le fais. En plus, je reviens de soirée. C'est sure que je vais pas y aller en jeans et col-roulé. Non mais il croit que. Qu'est-ce qu'il m'énervait avec ses petits commentaires super chiant. Toujours à me dire quoi faire. Faut pas croire que j'aime pas mon cousin Jon. C'est pas ça. Je l'adore et on peut sérieusement s'amuser avec lui. C'est juste que tout cette protection, ce contrôle, bah ça me saoule. Je suis assez grande. Je sais faire attention à moi. Ca fait 3 ans que je vis de sorties, de petites tenues, de tabacs et d'alcool et jamais rien ne m'est arrivé alors c'est pas maintenant que ça va être le cas. Au fond, je le comprends un peu. J'essaie de le comprendre plutôt. Cependant, ma liberté c'est tout ce que je veux.

    Je continue à tirer sur ma clope. Je faisais pas vraiment attention à ce que Jon faisait jusqu'à ce qu'il me recrache sa fumé dans la figure. Argh le connard. Je déteste ça, la fumé dans la figure. C'est genre l'horreur. Je fume mais j'évite toujours de me recracher la fumé dans la figure. En plus, ça veut dire des trucs obscènes. Enfin seulement si tu le fais 3 fois à la suite. Putain, j'espère pas qu'il va faire ça. Je veux dire. Baiser avec mon cousin. Argh horreur. Je couche peut-être avec n'importe qui et des mecs qui ont 10 ans de différence avec moi. C'est juste que Jon, c'est mon cousin quoi. Enfin bref, on s'en fou. Au final, c'est juste de la baise. On verra bien. « Bah il est trois heures du mat’ et je me suis dis que c’était l’heure idéale pour te faire chier , petite 8D » Je roule des yeux. Il se fout de moi. Jon continue comme ça et...et..je sais pas. Je prends une nouvelle taffe avant de sourire innocemment une nouvelle fois. Puis encore une taffe. « tu fais ça encore 2 fois, et je te prends dans l'hôtel le plus proche. » Bah oui, je suis pas du genre à y aller par quatre chemins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✗ Me fait pas chier, je fais ce que je veux. ft. Jon Empty
MessageSujet: Re: ✗ Me fait pas chier, je fais ce que je veux. ft. Jon   ✗ Me fait pas chier, je fais ce que je veux. ft. Jon EmptyDim 8 Jan - 19:48


✗ Me fait pas chier, je fais ce que je veux. ft. Jon Sanstitre14dp

Avec Fien Enguerrand Ҩ

« Tu fais ça encore 2 fois, et je te prends dans l'hôtel le plus proche. » dit Fien après que je lui ai lancé de la fumée en plein visage . J’explosais alors de rire avant de tirer une nouvelle latte et de lui en relancer en pleine face . Oh oui ! J’veux que tu me prennes dans une chambre d’hôtel , petite coquine ! » ajoutais-je toujours en rigolant . Bien sûr mes mots étaient à prendre à la rigolade . Fien était ma cousine après tout et l’inceste … très peu pour moi ! Surtout qu’en plus de ça elle était pas majeure donc je passerais aussi pour le pédophile de service . Eurk ! Coucher avec une gamine de dix-sept qui s’avérait aussi être la fille de mon oncle . C’était juste impossible et répugnant à imaginer par ailleurs ! Bref , c’est confortablement installé sur le banc que je buvais une nouvelle gorgée de Smirnoff , puis une autre avant de continuer à fumer . Sinon ta soirée … C’était cool ? » lui demandais-je gentiment . Vu sa tenue et l’heure qu’il était , j’avais finis par comprendre qu’elle s’était rendu à une fête . J’espère que ça n’avait pas trop dégénéré . C’est-à-dire qu’elle n’avait pas trop fait de folies . Parce que je savais très bien comment ça se passait dans les soirées sur la capitale : l’alcool coulaient à flot , la drogue circulait librement & les gens baisaient à tout va . Et je vous avouerait que je n’appréciais pas trop que ma cousine vivent dans ce genre d’environnement . WTF ! On croirait que j’suis son père O_O ... Okay peut être que je m’inquiétais un peu trop pour elle mais Fien est encore si jeune …. Je ne comprenais pas pourquoi elle avait besoin d’autant de liberté et de grandir si vite ! Enfin moi je la blâme et tout , mais à son âge j’étais pas mieux x) C’est un peu l’hopital qui se fout de la charité . Surtout que j’ai quand même assez bien réussi ma vie d’une certaine façon . J’entends par là que c’est pas comme si j’avais finis mendiant au coin d’une rue à dormir dehors sur des morceaux de cartons . Je suis barman est gagne assez bien ma vie donc ouais , j’suis assez fier de ce que je suis . Et je souhaitais la même à la petite Fien afin que son avenir ne déchante pas .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✗ Me fait pas chier, je fais ce que je veux. ft. Jon Empty
MessageSujet: Re: ✗ Me fait pas chier, je fais ce que je veux. ft. Jon   ✗ Me fait pas chier, je fais ce que je veux. ft. Jon EmptyLun 9 Jan - 21:16

✗ Me fait pas chier, je fais ce que je veux. ft. Jon Tumblr_lvpgbaCIEH1qa3sdto1_500 ✘ reckless & relentless


    WTF? Non mais il est où mon cousin-là. Je suis sérieuse quand j'ai dis que je le prendrais dans l'hôtel le plus proche. Ok c'est mon cousin, mais moi les règles du jeu je les connais et j'y joue. Donc encore si Jon me recrache une dernière fois sa fumée dans la figure, je l'embarque à l'hôtel. Bien que l'inceste, c'était pas trop mon truc. C'était quand même le fils de mon oncle. Mon cousin. On avait le même sang - à moitié. Enfin, au fond, ça peut toujours être un bon coup. Assise sur le dossier du banc, je regarde Jon. Il sirote la bouteille de vodka. C'est tellement tentant. Je tire une nouvelle fois sur ma clope. J'observe la bouteille. Bon pas le choix. Je la prend une nouvelle fois, ne demandant à nouveau pas la permission. On s'en fiche un peu. Avec tout ce que j'ai bu à la soirée, les quelques gorgées de vodka allaient pas me tuer. Sinon ta soirée … C’était cool ? » Ma soirée...Je tourne le visage vers mon cousin, le goulot contre la bouche laissant lentement descendre le liquide dans mon estomac -vide par ailleurs, mais ce n'est qu'un détail. Ma soirée elle était juste parfait. Entendre la drogue, l'alcool, le tabac et of cours le sexe. Moi une trainée non absolument pas. Je vis seulement d'excès. C'est tellement plus amusant de vivre comme ça. je garde la bouteille en main tirant une nouvelle fois sur ma clope. « C'était cool. La routine quoi : alcool, drogue et sexe. » Je disais comme si ça paressait tout à fait normale. je sens que Jon doit être fou de rage à l'intérieur. Haha, il devrait pourtant savoir que je suis super libertine et fêtarde comme fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✗ Me fait pas chier, je fais ce que je veux. ft. Jon Empty
MessageSujet: Re: ✗ Me fait pas chier, je fais ce que je veux. ft. Jon   ✗ Me fait pas chier, je fais ce que je veux. ft. Jon EmptyMar 10 Jan - 22:32


✗ Me fait pas chier, je fais ce que je veux. ft. Jon Sanstitre14dp

Avec Fien Enguerrand Ҩ

Sinon ta soirée … C’était cool ? » demandais-je à ma très chère petite cousine entre deux lattes . Ma question était tellement banale … mais je tenais vraiment à connaitre la réponse de la brunette . « C'était cool. La routine quoi : alcool, drogue et sexe. » Etrangement je ne m’attendais pas à mieux comme réponse venant de Fien . Elle a été franche et m’a balancé ça en pleine face de manière tellement naturelle , que j’en fus légèrement bouleversé . En faite , j’en restais carrément sur le cul et faillis d’ailleurs m’étouffer en fumant ma cigarette . C’était tout simplement anormal qu’une fille de cet age soit aussi libérée .A croire que j’étais le seul dans la famille à me préoccupper vraiment de ce que faisait cette jeune demoiselle . A quoi servait donc ces grands parents aussi laxistes que les notres ? Je ne comprenais vraiment pas et préférais boire une grande gorgée de vodka plutôt que de me prendre la tête pour des choses qui ne me regardaient pas plus que ça au final … Fien voulait jouer à la grande ? Et bien tant mieux pour elle mais, qu’elle ne vienne pas se plaindre auprès de moi si un jour il lui arrive quoi que ce soit . Je serais là pour lui rappelait le nombre de fois où je l’avais prévenue . Enfin bref je n’allais pas plus chipoter sur ce sujet , car ça allait me mettre hors de mois plus qu’autre chose . Smirnoff en main , je fumais à nouveau ma clope et allais tester les limites de ma cousine . Apparemment recevoir trois fois de la fumée dans la figure avait une symbolique perverse . Je l’avoue : je n’en avais aucune idée avant ce soir ! Je me tâtais à lui envoyer la fumée en figure et finis pas le faire , sans aucun regret . Bien au contraire ça m’amusait assez de pousser les limites des gens .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✗ Me fait pas chier, je fais ce que je veux. ft. Jon Empty
MessageSujet: Re: ✗ Me fait pas chier, je fais ce que je veux. ft. Jon   ✗ Me fait pas chier, je fais ce que je veux. ft. Jon EmptyMer 11 Jan - 21:42

✗ Me fait pas chier, je fais ce que je veux. ft. Jon Tumblr_lvpgbaCIEH1qa3sdto1_500 ✘ reckless & relentless


    Jon ne répondit pas à mon commentaire. Je m'en doutais et m'en foutais totalement. Nos grand-parents en avaient rien à foutre de moi, de nous d'ailleurs. Mes parents encore moins. Ca faisait 3 ans que j'avais absolument rien entendu d'eux. Même pas une lettre depuis ce fameux jours où ils m'ont simplement déposé à la gare de Bruxelles-Midi direction Paris. Puis après plus rien. Je les haïssais à un point. J'étais dégoutée. Comment ils avaient juste put me rejeter d'une telle sorte. Comme si j'étais une merde, comme si j'avais jamais été leur fille. je le détestais. Eux comme tout autres personnes responsables qui voulaient me dire quoi faire. C'est pour ça que j'avais directement décidé que j'allais faire ce que je voulais. Me rebeller. Et le fait d'avoir des bonnes notes aidait vraiment pour pouvoir faire ce que je voulais. Un jour, mes parents allaient entendre de mois. En vérité, c'est ce que je voulais. Attirer l'attention de mes parents pour qu'ils savent ce qu'était devenue de leur petite fille.
    Un moment d'inadvertance et bam une nouvelle fumée dans la figure. Ok ça faisait 3 fois là. Jon était sérieux? Ou il le faisait exprès, pour me faire chier. Bon maintenant, plus le choix. Fallait que je le fasse. je me penchais vers mon cousin lui murmurant à l'oreille d'une manière sensuelle. « Plus de marche arrière maintenant, j'espère que t'es conscient de ce que tu viens de faire. » Le jeu pouvait commencer. je me demandais jusqu'où irait Jon. Je viens déposer des petits baiser dans son coup, n'hésitant pas à mordiller de temps en temps. Well Well Jon, j'espère que tu sais dans quoi tu viens de te fourrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✗ Me fait pas chier, je fais ce que je veux. ft. Jon Empty
MessageSujet: Re: ✗ Me fait pas chier, je fais ce que je veux. ft. Jon   ✗ Me fait pas chier, je fais ce que je veux. ft. Jon EmptySam 14 Jan - 2:00


✗ Me fait pas chier, je fais ce que je veux. ft. Jon Sanstitre14dp

Avec Fien Enguerrand Ҩ

« Plus de marche arrière maintenant, j'espère que t'es conscient de ce que tu viens de faire . » murmura sensuellement la brunette à mon oreille . Une multitude de frissons recouvrit subitement ma peau . Ma cousine était folle . Cétait exactement ça , Fien était une fille complètement déjantée dont les limites étaient repoussées assez loin , ou bien elle n’en avait pas du tout . Je ne sais pas si elle s’était droguée à sa soirée mais c’était sûr qu’il y avait un léger petit problème là . De mon côté aussi , je pense que je n’étais plus trop maître de moi-même , de mes gestes . Les trois quart de la bouteille de vodka avaient été engloutis par ma cousine et moi . Forcément je n’étais plus tout à fait frais et dans mon état normal . C’est pourquoi sans vraiment m’en rendre compte je tombais dans le piège et jouai à mon tour à ce jeu malsain . J’ignorais totalement où cela nous mènerait mais rien de très sain en tout cas . Puis après tout c’est moi qui l’avais cherché en lui enfumant le visage trois fois . Je fumais les dernières lattes de ma cigarette avant de jeter le mégot à terre et de boire une nouvelle gorgée de Smirnoff . Soudainement , je sentis les lèvres de Fien effectuer plusieurs baisers et mordillements dans mon cou ; les frissons demeuraient sur mon épiderme tandis que les doigts de l’un de mes mains vinrent se glisser dans ses cheveux d’ébène et que les doigts de l’autre caressèrent sa taille . Fien avait beau être ma cousine nous n’avions tout de même pas 100% le même sang . Puis c’est une fille comme tant d’autres au final , du moins c’est ce que je me disais au moment même où je flirtais avec . Il n’y avait vraiment pas de quoi en faire un plat …

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✗ Me fait pas chier, je fais ce que je veux. ft. Jon Empty
MessageSujet: Re: ✗ Me fait pas chier, je fais ce que je veux. ft. Jon   ✗ Me fait pas chier, je fais ce que je veux. ft. Jon EmptySam 14 Jan - 21:19

✗ Me fait pas chier, je fais ce que je veux. ft. Jon Tumblr_lvpgbaCIEH1qa3sdto1_500 ✘ reckless & relentless


    Doucement, Jon se laissait aller. Alors il était pas si réticents sur ce qu'on était entrain de faire. Tant mieux. Une bonne baise ça faut toujours le coup. Je pouvais vraiment pas dire que mon cousin n'était pas une mauvaise pioche parce que bon il était quand même vachement bien foutu. Et après tout, le sexe c'était juste le sexe. J'en avais rien à foutre que c'était mon cousin. Au fond, on était pas 100% du même sang et il y 100 ans, on se marierait encore entre cousin alors un peu de sexe, ça ne peut faire du mal à personne. Jon répondait à mes baisers. Doucement, il vient glisser ses mains dans mes cheveux courts et et de l'autre il caressait ma taille. Dans ma petite tenue, il n'en prendrait pas longtemps jusqu'à ce que ma robe remontre pour dénuder mes cuisses encore plus. On devrait prendre un hotel. Ouais, de toute façon, c'est ce que j'avais dis que je ferrais. Mes lèvres ont doucement vagabondé vers celles de mon cousin. J'ai placé un baiser sur le coin de ces lèvres. Puis j'ai murmuré « ça serait mieux de continuer cette soirée à l'hôtel...»

    suite ici :
    ✗ Me fait pas chier, je fais ce que je veux. ft. Jon 2486224328
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✗ Me fait pas chier, je fais ce que je veux. ft. Jon Empty
MessageSujet: Re: ✗ Me fait pas chier, je fais ce que je veux. ft. Jon   ✗ Me fait pas chier, je fais ce que je veux. ft. Jon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✗ Me fait pas chier, je fais ce que je veux. ft. Jon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» l'instantanée. ▲ à remplir quand tu t'fais chier.
» parce que ouai, des fois, on se fait vraiment chier.
» jace c. × ok, alors t'as deux poussins sur une table mais t'en veux qu'un. t'fais quoi ? t'en pousses un ! /ok maggle j'sors -->
» je fais le mort, je fais le fier, je fais celui qui existe. (pv cheshire)
» Haley ♪ Je veux croire de nouveau en la vie, en la musique, en l'art, en l'amour. Je le veux, lui.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Terminés-