► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 "Celà fait vraiment du bien de te voir"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

"Celà fait vraiment du bien de te voir" Empty
MessageSujet: "Celà fait vraiment du bien de te voir"   "Celà fait vraiment du bien de te voir" EmptyMer 28 Sep - 13:46

"Celà fait vraiment du bien de te voir" Tumblr_lq2rr4gdcd1qbp5dxo1_500
→ Naomie & Mathias « Celà fait vraiment du bien de te voir »

Depuis mon arrivée j'avais eu la chance de pouvoir retrouver la trace de Naomie, c'est vrai que j'étais partie comme ça sans aucunes explications mais c'est pour son bien... et aussi le mien d'un sens. Elle était heureuse et maman d'une jeune petite fille quand je suis partis il y a maintenant quatre ans et je ne voulais pas gacher tout ça. Malgrès tout ce que j'avais vécu à Londres je ne l'avais jamais oublié, même ma descente au enfers, l'écriture de mon livre, la naissance de mon fils puis le fait que l'on me l'ait enlevé.. Rien n'avait pus me faire oublier Naomie, la première fille pour laquelle j'avais eu des sentiments même si elle ne l'avait pas su.

Ce matin il faisait un soleil magnifique sur la capital et je n'avais rien de prévu, en même temps en tant qu'écrivain je n'avais pas d'heure fixe pour mon métier, je pouvais écrire quand bon me semblait. Afin de profiter de ce soleil, je décida d'envoyer un sms à Naomie pour l'inviter à boire un café ce qu'elle accepta, je lui envoya donc l'adresse du café que j'avais chois. Celui ci était situé dans le troisième arrondissement et se nommait le chicha café, c'était un lieu que j'aimais vraiment beaucoup.

Après avoir déjeuné, enfin comme à mon habitude j'avais pris un croissant que j'avais été cherché en bas de chez moi et un café noir, je partis sous la douche afin de ne pas être en retard pour le rendez vous. Après m'être séché j'enfila une jean et un tee shirt de couleur blanche puis je mis mes chaussures ainsi que ma veste qui se trouvait sur la chaise de mon bureau. Je chercha mes clefs du regard et les vis posé sur le meuble de l'entrée de mon appartement. Une fois celle ci en main je pris son de fermer mon appartement et descendis jusqu'à ma voiture, je la démara et partis en direction du café, la circulation était vraiment épouvantable comme souvent. Je me retrouva donc coincé dans les bouchons, heureusement que j'avais quelques minutes d'avance, une fois arrivé dans le quartier ou se trouvait le bar, je me gara.

Devant la terrasse du café je vis que Naomie n'était pas encore arrivée, je regarda donc à l’intérieur et ne la vis pas non plus. Je décida donc de m'installer en terrasse afin de profiter du soleil tout en l'attendant, au bout de quelques minutes je la vis arriver toujours aussi souriante et belle surtout très belle, je me leva donc afin de lui faire la bise.

Coucou la belle, je suis content que tu ais accepté de venir. Comment vas tu ..?

dis je en lui souriant légèrement tout en lui indiquant la chaise pour qu'elle s'y installe, je me réinstalla sur la mienne tout en attendant le serveur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

"Celà fait vraiment du bien de te voir" Empty
MessageSujet: Re: "Celà fait vraiment du bien de te voir"   "Celà fait vraiment du bien de te voir" EmptyMer 28 Sep - 18:46

« Celà fait vraiment du bien de te voir

Lorsque Mathias fut partit du jour au lendemain comme un voleur, j’avais été blessé, j’avais perdu mon meilleur, la personne avec qui j’avais tellement partagée, la personne qui m’accepte comme je suis. On avait aucune gêne, on coucher ensemble lorsqu’on était adolescent, mais la minute qui suivait on était de nouveaux amis. Je sais, on vivait une relation bien ambigüe tout les deux. Sans vous mentir, nos retrouvailles furent explosif… En effet, j’avais été en colère contre lui, qu’il parte à Londres du jour au lendemain sans aucune nouvelles ! Mais, j’avais finis par lui accorder une seconde et dernière chance ! Il n’aura pas le droit de faire un nouveau faux pas… Il me connaissait très bien, pour savoir que j’en étais capable. Bref, voila que ce matin, je m’étais levée afin de pouvoir préparer ma princesse pour l’école. C’était mon jour de repos, on était vendredi et je savais que le week end allait être long pour la simple et bonne raison que je n’aurais pas Addison à mes côtés. Elle passe le week end chez son paternel, avec qui je suis actuellement en conflit. Je m’étais confié à Mathias de mes soucis personnels… Au moment de partir, je reçus un message. Tiens, en parlant du loup… Ce dernier me proposa de boire un petit café à le chicha café, Pas bien loin de l’école de la mini-moi. Oui, je la surnomme parfois mini moi Addison, je trouve qu’elle me ressemble beaucoup lorsque j’étais plus petite, passionnée de danse comme moi et un sale caractère parfois. Comme on dit, tel-mère, tel fille ! Je répondis à mon meilleur ami

Citation :
« Coucou Mathias =) Ca va et toi ? Avec plaisir ! J’arrive dans une quinzaine de minutes, le temps de déposer Addison à l’école. A tout à l’heure. Bisou »


Chose, fait, je peignai la demoiselle, avant de préparer mon sac. Je mis mon portable, mes papiers. J’enfilai un petit gilet sur mon débardeur rose saumon et noir. J’enfilai mes espadrille doré, avant de prendre les clefs de la voiture et de me diriger à l’école. J’emmenai Addison jusqu’au portail, lui faisant un gros bisou avant de la laisser partir retrouver ses amis. Je la regardai un instant avec un pincement au cœur de la voir si vite grandir, mais surtout de la laisser à Mathéo ce soir. Elle me manquait déjà !Lorsqu’elle rentra en classe, je tournai mes talons, pour me rendre au lieu de rendez-vous. Evidement, je me rendis à pied au café, le soleil était au rendez-vous autant en profiter, ce n’est pas tout les jours qu’on a ce temps à Paris. En me rapprochant du lieu de destination, j’aperçus Mathias, assis à une table en terrasse. Souriante, je m’avançai vers ce le jeune homme. Il se leva afin de pouvoir lui faire la bise. Tout en écoutant sa question, je m’assis en posant mon sac sur mes genoux. « Je suis contente de te voir aussi/ Je fais avec. J’ai pas vraiment le choix, en plus Addison part pour le week end chez son père… On va dire que j’ai connu mieux :p Et toi tu vas bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

"Celà fait vraiment du bien de te voir" Empty
MessageSujet: Re: "Celà fait vraiment du bien de te voir"   "Celà fait vraiment du bien de te voir" EmptyMer 28 Sep - 19:23

Heureusement pour moi Naomie accepta mon invitation à boire un verre ce qui me fis vraiment plaisir, j'adorais passer du temps avec elle. C'était ma meilleure amie, même si elle comptait beaucoup plus pour moi, c'est vrai qu'avant qu'elle ne soit en couple, nous avions couché ensemble de nombreuses fois mais rien n'avait dépassé ce stade. En faite, j'étais peu être trop tétu pour montrer quoique ce soit de peur de tout perdre surtout qu'elle me connaissait tellement bien, c'était la femme qui savait le plus de chose de moi.

Une fois arrivée sur le lieu de rendez vous je m'installa à une table exposée au soleil afin d'en profiter, cet endroit été vraiment superbe surtout de ce temps là. Je remarqua que malgrès l'heure, il y avait déjà pas mal de monde dans les rues, ils profitèrent sans doute du soleil avant d'aller travailler. Au bout de quelques minutes, je vis Naomie arriver, elle était très belle comme à son habitude et surtout toujours aussi bien habillée, je lui fis un signe de la main afin qu'elle me voit. Je lui fis la bise en lui avouant que j'étais content de la voir et qu'elle m'avait manqué puis je lui demanda comment elle allait. Elle me répondit qu'elle aussi elle était contente de me voir et qu'elle allait bien enfin qu'elle n'avait pas le choix et que sa fille allait dormir chez son père tout le week end. Je savais qu'elle et le père de sa fille avaient des problèmes, elle m'en avait parlé et cela me faisait de la peine parce que je ne comprenais pas comment on pouvait faire du mal à une personne aussi parfaite. Elle me retourna à son tour la question pour savoir comment j'allais, à vrai dire je savais pas trop quoi lui dire.

Hum.. ça va plutôt bien, tu sais que si tu as besoin, je suis là pour toi d'accord..? Ta fille a vraiment beaucoup de chance d'avoir une maman comme toi

dis je en la regardant avec un léger sourire, le serveur s'approcha pour prendre notre commande, je laissa Naomie commander la première puis demanda un expresso. C'est vrai que j'avais plutôt du mal à m'ouvrir à mes amis, je mourrais d'envie de tout dire à Naomie mais comment allait-elle réagir lorsqu'elle saura que j'ai un fils, que j'ai touché l fond dans la drogue.. C'est vrai que pour moi tout n'était pas fini, il m'arrivait quelques fois de retoucher à la cocaïne mais je faisais tout pour arrêter afin de retrouver mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

"Celà fait vraiment du bien de te voir" Empty
MessageSujet: Re: "Celà fait vraiment du bien de te voir"   "Celà fait vraiment du bien de te voir" EmptyVen 30 Sep - 19:17

« Celà fait vraiment du bien de te voir

C’est vrais que j’étais contente de voir mon meilleur ami, pour la simple et bonne raison que ça allait me changer les idées. J’allais entre guillemet, oublier mes soucis du quotidien, ma séparation avec Mathéo, le fait de ne pas avoir ma fille du week end et j’en passe ! La vie peu vous réserverez de bien drôle de surprises et qui sait, peut-être qu’un jour ou l’autre on se remettra ensemble. Après tout, de nature rancunière j’ai réussit à trouvé la fois pour pardonner à Mathias. Bon, il avait été mis au courant, un nouveau faux pas et il peu faire une croix sur notre amitié qui dure depuis notre plus jeune enfance ! C’est rare l’amitié fille-garçon, beaucoup de gens disent qu’un jour ou l’autre ça finit ensemble. Bon, c’est vrais qu’avant que je ne me mette en couple avec Mathéo, ils nous arrivés de couché ensemble, mais ce n’est pas pour autant qu’on sortait ensemble. C’était juste un sorte de jeu entre nous deux. Rien de plus, du moins, à l’époque j’aurais aimé avoir un signe de sa part, qui signifiait qu’ »il voulait plus qu’une simple histoire de cul, notamment qu’on sorte ensemble… J’avoue avoir eut un béguin pour lui à l’époque ou on était jeune. Bref, le passé c’est le passé ! On ne peut pas le changer, ni retourner en arrière pour l’arranger… Je m’étais donc pointer à notre lieu de rendez-vous, c'est-à-dire à le chicha du café. J’étais contente de le voire, je dois avouer que ça me faisait beaucoup de bien. Je savais par l’avance qu’il allait me changer les idées et qu’on allait passé un bon moment tous les deux. De nature souriante, je lui fis la bise avec un tendre sourire pendu aux lèvres avant de lui faire la bise. Par la suite, je m’assis sur la chaise qu’il me désignait par la main. Posant mon sac sur mes genoux, je répondis à sa question sans lui mentir. Je faisais avec ! Comme toute personne polit, je lui détournai la question, mais surtout que j’étais curieuse de savoir comment il allait. Sa réponse me fit plaisir, je ne pouvais demander mieux ! Nous furent tous deux coupés par le serveur qui s’avança vers nous pour nous prendre notre commande. Pour ma part, je commandai un choco-chino. Lorsque le serveur s’éloigna, je posai mes yeux noisette sur mon meilleur ami afin de poursuivre notre conversation. « Je le sais. Merci Mathias de ton soutien, ça compte beaucoup ! Je ne te remercierais jamais assez de ton soutien ! T’es adorable, j’essaie de faire de mon mieux pour être une bonne mère :p Oh fait, j’ai acheté ton livre que tu as édité en Angleterre, je l’ai adoré ! Tu as beaucoup de talent ! » Il avait un réel don de l’écriture qui n’étais pas donné pour tout le monde ! J’avais dévorait son livre en seulement quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

"Celà fait vraiment du bien de te voir" Empty
MessageSujet: Re: "Celà fait vraiment du bien de te voir"   "Celà fait vraiment du bien de te voir" EmptyVen 30 Sep - 19:29

Tout en prenant le soleil sur la terrasse du café ou j'avais rendez vous avec Naomie ma meilleure amie, je regarda les passant, essayant sans doute de trouver l'inspiration quelques part pour mon prochain livre mais c'était vraiment difficile en ce moment, surtout avec tout les soucis que j'avais. Au bout de quelques minutes, je fus sortis de ma rêveries en voyant Naomie arriver, toujours aussi belle et souriante, je me leva donc et lui fis la bise afin de la saluer, mais lorsque je lui demanda comment elle allait, je compris avec sa réponse que ce n'était pas forcément la grande forme en ce moment.

C'est vrai que cela me peiné beaucoup, comment pouvait-on faire du mal à une personne aussi parfaite que Naomie, je ne comprenais vraiment pas son ex petit ami, de plus pour une mère être séparée de son enfants est la pire chose qu'il puisse arriver. Elle me demanda comment moi j'allais, c'est bizarre comment c'était plutôt simple de lui dire que tout allait bien, en faite, je ne voulais pas lui causer encore plus de soucis qu'elle en avait déjà. Je tenais énormément à elle et beaucoup plus qu'il ne le faudrait, et je savais que si je lui racontais mes soucis et que je lui avouais tout ça, tout allait changer entre nous et qu'elle ne me verrait sans doute pas pareil. Peut être fallait-il que je lui dise aujourd'hui, après tout Marie m'avait conseillé de tout raconté à Naomie, je savais qu'elle pourrait comprendre, enfin je l’espérais.

On parla de sa petite fille, je répondis qu'elle avait de la chance d'avoir un mère comme ça ce qui était sincère, tout enfant avait vraiment de la chance, elle me remercia en ajoutant qu'elle faisait de son mieux ça je le savais déjà... Puis elle reprit en m'annonçant qu'elle avait acheté mon livre, cela me perturbait légèrement car dans ce livre, je parlais de ma vie, de tout et d'elle énormément d'elle...

Oh... Merci... Je suis content que ça t'ais plus, en tout cas je sais pas trop quand je ferrais le prochain, j'ai plus vraiment d'inspiration enfin à cause de tout ça, enfin bref je vais pas t'embêter avec tout ça

dis je en la regardant droit dans les yeux, c'était dingue comme une personne pouvait vous destabilliser par un simple regard. J'aurais tout donné pour pouvoir lui avouer que j'avais un fils, que j'étais revenu pour le retrouver mais aussi que j'étais venu pour elle et qu'elle n'avait pas quitté mes pensées un seul instant depuis que j'étais partit de Paris il y a maintenant cinq ans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

"Celà fait vraiment du bien de te voir" Empty
MessageSujet: Re: "Celà fait vraiment du bien de te voir"   "Celà fait vraiment du bien de te voir" EmptyVen 30 Sep - 23:02

« Celà fait vraiment du bien de te voir


Je dois bien avouer, n’avoir guère envie de parler tout le long de notre rendez-vous de moi et des mes soucis avec Mathéo sans oublier les milliers des questions de ma petites princesses. C’est pour cette simple et bonne raison que je décidai de tourner ma chemise afin de changer de conversation, en parlant de son livre notamment, un livre que j’avais adoré. Et pourtant, je suis quelqu’un qui n’aime pas spécialement la lecture ! Je l’avais reconnut dans son histoire, avec un amour qu’il aurait aimé avoir ! Je l’avais dévoré en seulement quelques jours. Je me m’étais à lire son roman, le soir au fond de ma couette avant de m‘endormir comme un bébé ! Il m’avait caché ce don ! Un don qui n’est pas donné à tout le monde ! Comme quoi, on ne connait jamais réellement une personne, on en apprend tout les jours un peu plus sur elle ! Et parfois, elle nous reserve de bien drôle de surprises ! Je lui confiai par la suite, le fait d’avoir prit connaissance de son histoire et évidement, je fis un éloge en le félicitant ! Il le mérité ! « Mais je le pense vraiment Mathias ! Tu es vraiment doué ! Tu m’avais caché ce don ! Oh ! Et je veux être la première à lire en avant-première ou je ne sais comment on dit dans le domaine de la lecture, ton prochain roman ! Ne t’inquiète pas, ça va forcement venir l’inspiration ! Soit juste patient =) La patience est la clef de la réussite ! » Je le pensais vraiment, il faut avouer, que je ne lui ai jamais mentit. Après tout, à quoi bon ? C’est mon meilleur ami, je le connais depuis les couches cullotes . On a fait mille et une chose ensemble et sans avoir honte ! Bref, cependant je haussai un sourcil, à la suite de sa phrase… Ce dernier semblait avoir quelques petits soucis en tête… Les avait-il depuis longtemps ? Ce n’est pas vrai ! Trop préoccuper par les miens, je réalise que je n’ai plus vraiment fait gaffe à la vie de Mathias ! Quel honte ! Mais surtout qu’elle égoïsme… Le serveur se montra à nouveau pour nous apporter les boissons chaudes, commandé quelques minutes plus tôt, je lui fis un sourire en le remerciant, avant de me concentrer à nouveau sur mon meilleur ami. Je le dévisageai quelques instants avant de reprendre. » Commença ? Tu as des soucis ?! Attend, attends : Je t’arrête tout de suite ! Tu as pris le temps d’écouter mes tracas du quotidien, tu peux aussi te confier à Moi. Tu peux me faire confiance Mathias ! » J’espère qu’une chose c’est que ça ne soit pas très grave… Mais j’étais curieuse de savoir ce qui pouvait le soucier autant ! De nature curieuse voire très curieuse, j’arriverais de toute manière à découvrir ce qui me cache s’il ne souhaite pas m’en parler… Après tout c’est son droit ! Mais moi dans tout ça ?! Les amis ça sert à se soutenir, se serrer les coudes dans les bons moments comme dans les plus mauvais moments !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

"Celà fait vraiment du bien de te voir" Empty
MessageSujet: Re: "Celà fait vraiment du bien de te voir"   "Celà fait vraiment du bien de te voir" EmptySam 1 Oct - 11:42

Lorsqu'on parla de sa fille, elle changea de conversation en parlant de mon livre, je compris toute suite qu'elle ne voulait pas trop parler de ses problèmes. A vrai dire savoir qu'elle avait lu mon livre me paniquait légèrement en effet, il parlait de ma vie en général mais aussi d'elle ce qui me mettait dans une position délicate. Elle m'avoua qu'elle l'avait adoré et que j'étais vraiment doué que bien sur elle voulait être la première à lire le prochain, de plus elle me rassura en me disant que l'inspiration allait venir avec le temps, je savais qu'elle avait raison mais il fallait que je règle mes soucis pour avoir la tête à ça.

Je sais que tu es sincère et ça me fait vraiment plaisir que tu penses ça, en tout cas j'espère que je vais trouver de quoi écrire, j'ai commencé un peu et ça vient avec le temps donc voila on verra. Et bien sur ce sera avec plaisir pour que tu sois ma première lectrice

dis je en la regardant dans les yeux, le serveur nous apporta nos boissons, je le remercia donc avec un sourire puis Naomie enchaina en me demandant ce qui se passait pour moi et que je pouvais me confier à elle. Je le savais bien tout ça, mais c'était pas si facile de tout avouer à quelqu'un. Je pris une gorgée de ma boisson, puis je leva mon regard vers elle.

Hum... Je sais pas comment te dire tout ça. Tu sais quand j'étais à Londres j'ai fais la rencontre d'une jeune femme, elle est tombée enceinte mais elle est décédée en mettant notre fils au monde. J'ai un petit garçon qui s'appelle Cameron, il est à peine agé d'un an et six mois je sais que c'est nul de pas t'en avoir parlé mais c'est pas fini

avouais je en la regardant, je marqua une pause tout en guettant sa réaction puis je repris ma respiration avant de poser mon regard dans le vide c'était plus facile pour lui parler.

J'ai perdu la garde de mon fils car j'ai replongé dans la cocaïne là bas, et les service sociaux me l'ont pris et je suis revenu pour lui je sais qu'il est à Paris et je veux le retrouver... Mais je suis pas revenu que pour lui

dis je en la regardant dans les yeux, je savais pas vraiment si je devais continuer mais j'étais mort de peur de a réaction, je venais en peu de temps de lui avouer que j'avais un fils, que je touchais à la drogue.. Tout ça en peu de temps, elle devrait sans doute avoir besoin de temps pour elle.
l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

"Celà fait vraiment du bien de te voir" Empty
MessageSujet: Re: "Celà fait vraiment du bien de te voir"   "Celà fait vraiment du bien de te voir" EmptySam 1 Oct - 14:32

« Celà fait vraiment du bien de te voir

J’adorais parler de ma fille, je dois avouer que je la bade complètement. Je suis prête à tout et n’importe quoi pour elle ! Je vous promis d’une chose, celui qui osera lui faire du mal, il entendra parler de la demoiselle Dushku ! Oh moins, il comprendra qu’il ne faut pas la toucher… Mais sur ce coup là, j’avais envie de changer de sujet car je savais déjà ou cette discutions allait venir et je n’avais aucune envie de me replonger dans mes mauvais souvenirs. Je ne souhaitais qu’une chose, me change les idées ! C’était pour ça que j’avais accepté l’invitation de mon ami, Mathias, sinon je me serais surement pris le pot de Nutella, que j’aurais mangé à la cuillère en me plaignant des drames qui m’arrive. De plus avec ma maladie que je traine depuis des années, rien ne s’arrangeait, j’étais rapidement fatigué et mal à l’aise. Ma maladie me rongeait un peu plus chaque jours J’avais décidé de m’interessai à Mathias, mon plus veil ami. Dans un premier temps, je lui confiai d’avoir prit connaissance de son roman, un roman que j’ai vraiment adoré. Par la suite, je lui confiai que c’était quelqu’un de douée, qu’il a un réel talent. « Il y a intérêt que je sois la première, sinon gare à toi :p Il parle de quoi de ton début de roman ? » Même si j’ai un très sale caractère, je m’intéresse aux personnes qui m’entoure, qui font partit de mon quotidien. Mais j’étais surtout curieuse sur ce coup-là, je le reconnais. Le serveur se rapprocha à nouveau de notre table afin de nous déposer nos boissons chaudes commandées quelques minutes plus tôt. J’harca un sourcil, lorsque le jeune homme e confia avec maladresse qu’il avait plusieurs soucis dans sa vie en ce moment. Je lui rappelai donc, que j’tais là pour lui, s’il a besoin de se confier, d’avoir un conseil ou tout simplement d’être écouter. Ce dernier se plongea dans son monologue, je pris ma tasse entre mes deux mains afin d’y boire une gorgée avant de reposé mon regard sur le jolie blond. Je l’écoutais attentivement, j’avalais chaque son qui pouvait sortir de sa bouche. Hors de question d’en perdre une miette ! Lorsqu’il m’avoua qu’il était père de famille j’eus un certain blocage, mais j’étais aussi blessé qu’il ne m’ne parle pas ! Bon, ce n’est pas le moment de l’enfoncer encor pelus ! Il doit avoir ses raisons si ce dernier ne me l’a pas avoué. Voilà que je visais juste puisqu’il m’avoua qu’il avait replongé dans la drogue… Je le regard un instant sans bougée, Je ne savais absolument pas comment réagir ! Il faut que je pense à arrêter de regarder un peu trop mon nombril et de m’intéressait un peu plus à mes amis… avant de reprendre, je déposais ma tasse sur la table qui nous sépare. « Pourquoi tu ne m’en as pas parlé plus tôt ? C’est pas vrais, je me plains tout le temps et je ne e suis même pas rendu compte que tu pouvais être aussi blessé… Je peux peut-être t’aider à le récupérer ton fils, bon je le fais aussi un peu pour moi car je ne sais pourquoi mais j’ai déjà très envie de le connaître ce petit bout de chou. » Répondis-je afin d’essayé de détendre un minimum l’atmosphère…. Sa phrase se bousculait dans mon esprit, me posant tans de question…. Je finis par reprendre le regardant un peu plus inquiet puisqu’il s’agissait de sa santé. Pourquoi tu as replongé Mathias ? On avait réussit à s’arrêter ensemble et on s’était fait la promesse de ne plus y touché ! Tu y touche encore ? Tu en prends souvent ? » Je me stoppai un instant, peut-être qu’il ne souhaitait pas en parler, peut-être qu’il allait s’enfuir à cause de toutes mes questions sans réponses… Ca me faisait de la peine et son histoire m’attristé… Je repris mes esprit en me calmant, après tout, il est grand il s’est ce qu’il fait et je ne suis pas sa mère… Mais quelque chose d’autre me titillait l’oreille, mais je ne suis as revenu que pour lui ? C’était pour qui aussi ? Une femme ou un homme on ne sait jamais… « Tu m’as dit que tu étais revenu non pas seulement pour Cameron… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

"Celà fait vraiment du bien de te voir" Empty
MessageSujet: Re: "Celà fait vraiment du bien de te voir"   "Celà fait vraiment du bien de te voir" EmptyDim 2 Oct - 1:11

Je fus assez heureux que mon livre lui ait plu d'un côté cela me touché vraiment puis elle m'ordonna d'être la première à lire le prochain bien sur j'accepta avec plaisir, elle enchaina en me demandant de quoi cela parlait.

Et bien, c'est la suite du premier, la suite après mon arrivée à Londres tout le reste de l'histoire mais j'ai du mal à le mettre en forme sans doute parce qu'il s'est passé pas mal de truc pour moi

avouais je en la regardant dans les yeux, je ne lui avais pas parlé de tout ça enfi pas pour le moment mais je savais qu'elle allait le savoir un jour au l'autre. On vit le serveur approcher avec nos boissons, il les déposa après cela je le remercia avec un sourire, puis Naomie me demanda ce qui se passait dans ma vie, à ce moment je lui confia tout. C'était bizarre tout sortit d'un coup, mon fils la drogue, d'un côté j'avais peur de sa réaction, peut de ce qu'elle pourrait dire sur tout ça. Je la vis quelques fois choquée, perdu puis de nouveau choquée au fils de ma narration en même temps c'était compréhensible je lui avouais tout d'un seul trait comme si tout demandait qu'à sortir depuis longtemps. Mais au moment ou je parla de la drogue, elle me regarda sans bouger je savais que c'était la corde sensible, on c'était jurée tout les deux de jamais plus y toucher et j'avais brisé cette promesse... Elle reposa sa tasse tout en me demanda pourquoi je ne lui avais pas parlé et ça même moi je ne savais pas quoi répondre..

Je sais pas, j'avais peur de me confier, et puis tu as trop de soucis pour que j'en rajoute, je sais que tu es là, mais Naomie j'veux pas que tu t'inquiètes pour moi tu sais... Arrêtes de dire que tu te plains c'est pas le cas, t'as juste besoin d'amis et je suis la c'est normal et bien sur que j'ai envie que tu m'aides... j'ai besoin de toi plus que jamais là. Je veux mon fils, je veux l'avoir dans ma vie et pouvoir te présenter ce petit blondinet aux yeux clairs..

avouais je en la regardant dans les yeux, puis lorsqu'elle me demanda pourquoi j'avais replongé, je détourna le regard, j'avais honte d'avoir repris de ne pas avoir tenu notre promesse.

J'ai ... craqué, un soir, j'ai plongé, j'avais un fils a élevé et j'étais seul très seul, et j'étais dans un bar où j'ai trouvé un ancien dealer, j'ai pris ce qu'il me proposait un sal mélange d'ailleurs. En rentrant chez moi, mon fils était là, j'ai renvoyé la nounou et j'ai pris le mélange et j'ai fais une overdose, c'est un ami qui m'a trouvé et les services sociaux ont pris mon fils

dis je en ayant les yeux qui commençaient à se remplir de larmes, j'aimais pas paraître faible devant qui que ce soit mais je savais que Naomie me comprendrait.. Puis lorsqu'elle me demanda pourquoi j'étais revenu, je savais que je ne pourrais pas mentir, pas cette fois, fallait que je sois honnête jusqu'au bout... Je leva la tête et plongea mon regard vers elle

Pour toi... Je sais que je suis ton meilleur ami mais... t'es plus que ma meilleure amie, t'es celle qui est dans ma tête et je sais que t'es maman et que tu as ton ex petit ami dans ta vie et que tout est compliqué mais fallait que tu le saches non... Je veux juste pas te perdre, je t'ai perdu une fois et je sais ce que ça fait. Je sais que je suis juste Mathias pour toi, t'en fais pas mais je voulais que tu saches ce que je ressens pour toi. Mais je suis amoureux de toi, et ça depuis que je suis partis pour Londres, depuis que tu t'es mise en couple avec Mathéo mais je voulais pas que tu sois malheureuse alors je me suis éloignée de toi


répondis je tout en continuant de la regarder tout en posant une de mes mains sur une des siennes qui se trouvait sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

"Celà fait vraiment du bien de te voir" Empty
MessageSujet: Re: "Celà fait vraiment du bien de te voir"   "Celà fait vraiment du bien de te voir" EmptyDim 2 Oct - 13:40

« Celà fait vraiment du bien de te voir

« Tu finiras par y arriver !note toute tes idées sur un bout de papier et du jour au lendemain, ne sachant d’où elle vient tu seras comment organiser tes idées ! Il faut du temps et de la patience, tu n’es pas pressé de toute manière pour publier ton prochain livre. Je suppose qu’il t’a fallut autant de temps pour écrire ton premier livre. » C’est autour de notre boisson chaude, que le jeune homme se confia à moi, lorsque je lui demandai ce qui pouvait arriver de beau dans sa vie ces dernier temps. Je voulais changer de sujet et arrêter d’être le centre de nos conversations. Ce que j’appris me donna un coup… Il avait traversé tellement de chose horrible et je ne suis rien pu faire pour l’idée… Comment arrivait-il à vivre sans la présence de son fils ? Déjà que j’en ai du mal, lorsque Addison part un week end chez son père… Je ne m’imagine pas vivre ce genre de relation à distance ! Ne plus voire son enfant grandir c’est quelques chose d’affreux ! Il me confia par la suite qu’il avait repris la drogue. Dire qu’on avait tout deux réussit à arrêté cette saloperries… Tans d’effort pour rien ! On s’était promis de ne plus touché à cette dépendance… Je dois avouer que je ne le comprenais pas beaucoup… On avait tellement galéré… Bon, la seule chose qu’il a besoin c’est de soutient, pas une leçon de moral, c’est pour cette raison que je décidais de continuer notre sujet, en premier sur son fils… « Tu en as autant que moi ! Et tu m’as écouté, consolé… Je ne vois pas ou est le problème… Tu aurais du m’en parler plus tôt… Si je peux faire quoi que se soit, n’hésite pas ! Tu peux compter sur moi. C’est la vérité, je me suis trop préoccupé de mes problèmes et je ne me suis pas ou peu intéressé à mes amis… On va tout faire pour que je connaisse Conor et que tu es la garde de ce petit bout. Il doit bien avoir des solutions, ce n’est pas la même façon de pensé ici qu’en Angleterre... Pour commencer, je ne t'apprendrais pas qu'il faut à nouveau que tu arrête de te droguer et que tu y fasse une croix définitivement dessus ! On va surmonté ça ensemble, je t'en fais la promesse. » Mais de nature protectrice vers les personnes que j’aime, je lui posai des tonnes de questions en lui avouant quelque part, que j’étais déçut de son comportement, évidement, je le fis comprendre avec beaucoup plus de diplomatie ! Il n’avait pas besoin que je le rabaisse, il avait déjà assez de remords comme ça ! « Même si je t’aurais un peu remballé comme quand on s’est revu pour la première fois depuis cinq ans, je serais venu t’aider ! T’aurais été moins seul… Tu continues d'en prendre? » Je voyais que toute cette histoire le touché. Je dois avouer aussi, que c’était la première fois que je le voyais comme ça. Un peu plus tôt, dans notre conversation, il me confia qu’il était revenu pour son fils certes, mais aussi pour autre de chose. De nature curieuse, je lui demandai pour qu’elle raison exactement ! S’il ne veut pas me le dire, ce n’est pas bien grave, mais je ne baisserais pas les bras aussi facilement ! Je ne suis pas comme ça ! Le regardant dans les yeux, je ne savais quoi dire… Dire qu’avant que je ne rencontre Mathéo, je rêvais qu’il me dise ça… Voilà qu’il le fait plusieurs années plus tard. Comme on dit vaut mieux tard que jamais, mais soudainement je me sentais légèrement perdu… Sa main se déposa sur la mienne, ce ne fus pas pour autant que je bougeai. Mon regard ne s’était pas détaché du sien. « Adolescente je rêvait que d’une chose, que tu me fasses un signe pour me dire que tu voulais qu’on soit plus que des amis… Quand tu es partis comme un voleur, je me suis sentis anéantit pendant un moment, c’est comme si j’avais perdu un bout de moi… Ton voyage m’a fait beaucoup de peine, je ne comprenais ce que j’avais fait de mal, je comprends un peu mieux… Lorsque je t’ai annoncé que j’avais rencontré quelqu’un tu était content pour moi, jamais je ne me suis douté que peut-être tu aurais des sentiments pour moi… » Lui répondis-je en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

"Celà fait vraiment du bien de te voir" Empty
MessageSujet: Re: "Celà fait vraiment du bien de te voir"   "Celà fait vraiment du bien de te voir" EmptyDim 2 Oct - 14:11

On parla de mon livre puis elle répondit que j'allais y arriver et qu'il fallait que je note toute mes idées, puis elle supposa qu'il m'avait fallu du temps pour écrire l’autre, elle avait raison sur tout ça et ça me faisait plaisir qu'elle croit en moi.

Oui en ce moment tu vois tout est noté dans ce carnet, et puis j'ai mis un an pour l'atre et je viens tout juste de commencer celui ci alors bon, j'ai encore du temps et puis c'est pas comme ci c'était une obligation pour le moment

dis je en lui souriant, un serveur apporta nos boissons, on le remercia puis je pris ma tasse afin de prendre une gorgée. Je lui avoua tout mes problèmes, mon fils, la drogue et tout ce qui allait avec, c'est vrai qu'elle devait être complètement perdue et moi je ne savais pas expliquer comme tout cela sortait d'un coup. Je savais que dans le fond elle devait être déçu par tout ça et par le fait que je ne lui avais pas parlé de tout mes problèmes masi c'était pas forcément facile de se confier. Après lui avoir tout avouer, elle me dit que j'aurais du lui en parler et qu'elle aurait pu m'aider, elle ajouta qu'on allait tout faire pour qu'elle connaisse Cameron ce qui me fis sourire, elle avait vraiment un coeur énorme et c'était une des qualités que j'adorais chez elle. Puis elle m'ordonna que je devais arrêter la drogue et tout ce qui allait avec, je savais tout ça et je faisais tout ce que je pouvais pour.

Je sais que j'aurais pu te parler, mais c'est pas simple tu sais, t'avouer que j'ai un fils, que j'ai replongé dans la drogue et tout ... Tu sais que j'ai hate de pouvoir l'avoir dans ma vie, quand à la drogue j'ai arrêté mais il m'arrive quelques fois de replongé enfin depuis que je suis de retour ici j'ai pas retouché.. ça fait six moi tout pile..

avouais je en la regardant avec un léger sourire de fierté car tout ça était pas si simple. Elle me posa de nombreuses questions, ça devait etre sans doute normal, enfin j'aurais fais pareil à sa place... Elle me demanda notamment si je continuais à en prendre, mais ça j'avais déjà répondu avant donc je fis simplement un signe de la tête pour lui donner une réponse négative.

J'avais pas forcément fait attention mais dans la conversation, je lui avais dis que j'étais pas revenu seulement pour mon fils, elle me posa donc des questions pour en savoir plus. A force de lui mentir j'en avais marre, je voulais qu'elle sache tout officiellement, je lui avoua donc que j'étais revenu pour elle et que j'étais amoureux d'elle depuis longtemps et que c'était d'ailleurs une de mes raison de mon départ après mon aveux je posa ma main sur la sienne, elle ne bougea pas. Au moment ou elle répondit ce fut une espèce de choc quand elle répondit qu'elle avait révé de ça quand on était plus jeune si je n'vais pas été aussi idiot et sans doute peureux je lui aurais tout dis bien avant qu'elle soit en couple, puis elle ajouta que quand j'étais partis elle c'était sentie anéantit, cela me faisait de la peine j'avais jamais voulu lui faire de mal mais je lui en avais quand même fait. Elle ajouta que lorsqu'elle m'avait présenté Mathéo j'avais été heureux pour elle, mais pour moi c'était facile de pas montrer la vérité, que ça me faisait de la peine dans le fond de la voir plus proche d'un autre que de moi.

Je ... savais pas, pourquoi t'as rien dis, j'avais peur quand on était jeune, on s'amusait et je voulais pas gacher des choses entre nous tu comprends..? Je voulais pas te faire du mal tu sais et pourtant je sais que je t'en ai fais et pour ça je m'en voudrais toujours. Tu sais quand tu m'as présenté Mathéo, ça a été l'horreur, je le connais pas mais je l'ai toute suite détestais car il prenait la personne la plus cher dans ma vie, et ce jour là j'ai compris qu'il serait plus proche de toi que moi... La preuve, c'est le père de ta fille et tu es amoureuse de lui... Et tu vois j'ai toujours été mort de jalousie de le voir avec toi et quand tu me l'as présenté, je pouvais pas te dire tout ça t'avais l'air heureuse...

avouais je tout honteux d'être jaloux et de pas avoir eu du cran plus jeune de tout lui dire. Pourtant il y a deux choses que j'adorais, elle et sa fille deux personnes formidables, en effet sa fille lui ressemblait traits pour traits c'était une petite princesse vraiment formidable tout comme ça maman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

"Celà fait vraiment du bien de te voir" Empty
MessageSujet: Re: "Celà fait vraiment du bien de te voir"   "Celà fait vraiment du bien de te voir" EmptyDim 2 Oct - 17:07

« Celà fait vraiment du bien de te voir

« I[b]l faut que l’écriture reste un plaisir Mathias et non pas une obligation. » Lui répondis-je en souriant en avalant une nouvelle gorgée de ma boisson. J’étais touché qu’il se confie à moi de ses problèmes, avec son fils, la drogue… Il n’avait pas vécut des choses facile ces derniers temps, entre la perte de son ex à la naissance de Connor, le fait qu’on lui enlève la garde de son fils etc. Je lui fis la promesse de l’aider à avoir la garde de son fils ! Je me mettais à sa place, et je ne pourrais pas vivre sans ma fille. Je ne sais même pas comment il fait pour tenir le coup. .. C’est un homme vraiment courageux et je dois avouer que j’admirais son côté-là ! « C’est une bonne nouvelle que tu es arrêté et je suis fière de toi que tu ne touche plus à cette saloperie ! Maintenant tu n’es plus tout seul ! Sache-le ! Et on va trouver un moyen pour que tu puisses avoir ton fils à tes côtés et que je puisse voir à quoi ressemble ce petit bonhomme. » Mathias avait besoin de mon aide, chacun son tour. J’ai bien l’intention de faire tout mon possible pour l’aider, de le soutenir, tout comme il fait avec moi depuis que je ne suis plus avec Mathéo. Une phrase me trotter dans ma petite tête, je ne suis pas seulement revenu pour Connor. Il était aussi revenu pour quoi ? De nature curieuse et déterminé à savoir, je lui avais posé la question sans aucune gêne. J’étais tombé de haut sachant que c’était pour moi, je ne savais pas comment réagir, ni quoi dire et ni quoi faire. Je finis par lui avouer que j’espérais qu’il m’ouvre à moi comme il venait de le faire lorsque l’on était plus jeune. Mais aussi, le fait que son départ précipiter pour Londres m’avait fait du mal ! Je ne savais ce que j’avais de mal pour qu’il ne m’adresse plus la parole. Aujourd’hui tout s’éclaircissait, ce dernier était jaloux de Mathéo, d’ailleurs il ne peut pas se le voir à ce que je comprends… « Tu ne m’as jamais donné aucun signe qui pouvait me faire dire que tu t’intéressait à moi ! Une fois qu’on avait couché ensemble, on redevenait ami, comme si de rien ne s’était passé ! Tu repartais chez toi et voilà ! Sérieux ?! Tu as bien caché ton jeu en tout cas. Pourquoi m’avoir mentit dans ce cas en me disant que tu étais heureux pour moi ? Je sais plus si aujourd’hui je le suis avec ce qui s’est passé… Avec ce que tu me dis je suis un peu perdu et c’est confus dans mon esprit… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

"Celà fait vraiment du bien de te voir" Empty
MessageSujet: Re: "Celà fait vraiment du bien de te voir"   "Celà fait vraiment du bien de te voir" EmptyDim 2 Oct - 17:59

On parla de l'écriture et de mon prochain livre, Naomie me dit qu'il fallait que je prenne plaisir à écrire et je savais que c'était ce qu'il fallait pour que ce livre soir bien.

Oui tu as raison, de toute façon en ce moment j'écris quand j'ai envie, je me force pas donc on verra ce que ça donnera

dis je en lui faisant un grand sourire, puis je lui avoua tout mes soucis, mon fils, la drogue et tout ce qui allait avec. Je la vis peiné, triste et perdue je pense, mais je continua à tout lui dire car j'en avais sans doute besoin. Lorsque je lui avoua que j'avais arrêté, elle répondit qu'elle était fière de moi,j'étais plutôt content qu'elle me dise ça dans le fond j'étais fière de moi d'avoir arrêté la drogue. Elle continuant en me disant que j'étais plus seul ce qui me faisait plutôt plaisir, et qu'on allait trouver un moyen pour récuperer mon fils.

Je suis prêt à tout pour le récupérer tout sait, c'est un mini moi et j'veux pas qu'ils vivent sans ses parents parce que je sais ce que ça fait tout ça et ça m'fait de la peine de savoir qu'en ce moment il est dans un orphelinat

avouais je en la regardant légèrement honteux et peiné, puis elle me demanda pour qui d'autre j'étais revenu, je lui avoua tout d'un coup comme ça, je savais pas comment elle allait réagir mais je devais être honnête. Naomie répondit en disant que j'avais fais aucun signe, et que j'avais bien caché mon jeu après tout ça puis elle ajouta qu'elle était perdu après tout ça..

Je sais, mais tu me connais quand j'étais jeune j'étais pas du genre à montrer et dire ce que je ressentais mais j'en ai marre que tu saches pas tout ça... Et puis j'ai l'impression de mentir depuis tellement longtemps. Tu sais j'aurais tout donner pour que tu sois heureuse alors même si c'était pour un autre j'aurais rien dis jamais.. Mais si tu savais, je suis désolé de te dire ça comme ça, je sais que maintenant rien ne sera pareil

répondis je en la regardant, je ne pus continuer de la regarder, je baissa donc mon regard vers le sol pour pas a voir a affronter son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

"Celà fait vraiment du bien de te voir" Empty
MessageSujet: Re: "Celà fait vraiment du bien de te voir"   "Celà fait vraiment du bien de te voir" EmptyLun 3 Oct - 6:51

« Celà fait vraiment du bien de te voir

La clef de la réussite est la patience et l’investigation que l’on met dans son travail ! Je savais de quoi je parlais, puisqu’ aujourd’hui j’avais put ouvrir ma boutique dans lequel je peux exposer quelques vêtements que j’ai pu réaliser. Et je suis bien faire d’avoir accomplit un de mes rêves ! La seule chose que je pouvais lui conseiller d’attendre, être patient, car du jour au lendemain il sera inspiré pour l’écriture de son prochain roman. Il finit par me parlais autour de notre boisson tout ses soucis, celle avec son fils d’un an et demi, mais aussi de la drogue. Je m’inquiétai pour ce dernier, j’étais déterminée à l’aider à récupérer Cameron, son fils, mais aussi à arrêter de consommer de la drogue si ce n’est pas déjà fait… Autant pour moi, Mathias n’avait plus touché à la drogue depuis maintenant six mois, en fait, depuis son retour à Paris. Je voulais lui montrer que j’étais présente, je voulais l’aider et je souhaitais qu’il l’entende de ma propre bouche ! « Je sais également ce qu’il va ressentir, ne pas avoir de parents présents dans sa vie… Mais on va leur prouver que tu n’es plus le droguer qu’ils ont ^pu connaitre ! Et peut-être que tu peux demander l’adoption comme ça ? Tu t’es un peu renseigner ? » Je savais ce que c’était de ne pas avoir des parents présents prêt de soit ! Les miens avaient décidé de se consacrer exclusivement à la carrière de ma mère et lorsqu’il rentrait tout les trente-six du mois, c’était pour me critiquer… Bref, par la suite, il me confia qu’il était aussi revenu à Paris pour moi, que ce dernier était amoureux de la petite brunette. Dire que plus jeune on aurait pu sortir ensemble… Peut-être que je devais tenter le coup ? Mais si je sors avec, est-ce par ce que j’en ai envi ou alors est-ce pour combler le vide que je ressens ? J’étais complètement perdu, je ne savais quoi dire, ni quoi penser de toute cette histoire. Je sors d’une histoire plutôt compliqué, avec une maladie qui me ronge un peu plus chaque et une petite fille malheureuse de voire ses parents être éloignée. « §Dit pas ça Mathias, ca ne vas rien changé… C’est juste que je ne m’y attendais pas du tout, il faut juste que tu me laisse le temps de dirigée tout ça et d’analyser cette situation ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

"Celà fait vraiment du bien de te voir" Empty
MessageSujet: Re: "Celà fait vraiment du bien de te voir"   "Celà fait vraiment du bien de te voir" EmptyLun 3 Oct - 10:29

Après que le serveur nous ait apporté nos boissons, elle me demanda ce que j'avais, d'un coup je lui avoua tout, je ne savais pas pourquoi tout sortait d'un coup alors que j'avais tout retenu depuis longtemps c'était plutôt étrange. Mais je pouvais le faire c'était Naomie, je savais que quoiqu'il arrivait elle serait toujours la pour moi. On parla de mon fils et elle me dit qu'on alait prouver que je n'étais plus un drogué car comme ça on pourra récupérer mon fils, elle me demanda si je m'étais renseigné.

T'as raison, je vais leur montrer, et bien, comme j'ai tout les papiers qui montre que c'est mon fils, je peux le récupérer il faut juste que je leur montre que j'ai changé ce qui est vrai.. Il a déjà plus sa maman, alors je veux pas qu'il me perde moi

avouais je en la regardant tout en étant ému par la situation, c'est vrai que parler de mon fils ça me touchait vraiment. Par la suite je lui avoua que j'étais revenu pour elle et que j'étais amoureux d'elle, ça ne datait pas d'aujourd'hui d'ailleurs, je compris qu'elle était complètement perdu, en même temps il y avait de quoi, son meilleur ami qui lui dis ça d'un coup. Quand je lui avoua que je savais que ça changerait, elle répondit que je devais pas dire ça et qu'elle ne s'attendait pas à une telle révélation qu'il lui fallait du temps

Je suis désolé t'as tellement de problèmes et comme un con, j'en rajoute un couche, je suis sur que Mathéo est un mec bien, même si je l'aime pas énormément j'en suis sur, moi j'suis juste un ex drogué, qui faisait trop la fête et qui a perdu la garde de son fils tu mérites vraiment mieux que tout ça

répondis je en posant à nouveau mon regard sur elle, je pris de l'argent afin de payer nos verres, je posa tout cela sur la table, pris mon blackberry et le mis dans ma poche de jean, je me leva et m'arrêta devant la chaise de Naomie je me mis à sa hauteur en m’accroupissant.

T'es ma meilleure amie... Je veux pas te perdre tu le sais ça..? En quelques secondes, j'ai tout bousculé dans ta tête mais ... Je t'aime et ça me fait peur parce que j'ai jamais été amoureux de ma vie à part de toi

avouais je en le regardant droit dans les yeux puis je posa ma main sur sa joue et déposa un baiser sur son front, je me releva et la regarda de nouveau. Elle était tellement belle avec ces yeux noisettes qui pouvait déstabiliser tout le monde en quelques secondes, je savais qu'elle avait des problèmes de santé et j'aurais tout donner pour que tout aille mieux pour elle parce que c'était tout pour moi...

Naomie... Je serais toujours là, regardes même depuis tout ce temps rien a changé... Je suis toujours amoureux de toi et je sais que ça changera pas, personne ne prendra la place que tu occupes dans mon coeur... si tu savais... Une chose est sur c'est qu'on est plus que des amis..

murmurais je pour qu'elle seul l'entende, je me leva et commença à partir en direction de ma voiture, je voulais pas parraitre faible devant elle. En quelques minutes, je venais de basculer deux vies, la sienne et la mienne mais je savais dans le fond que c'était la meilleur des solutions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

"Celà fait vraiment du bien de te voir" Empty
MessageSujet: Re: "Celà fait vraiment du bien de te voir"   "Celà fait vraiment du bien de te voir" EmptyMer 5 Oct - 7:41

TERMINE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

"Celà fait vraiment du bien de te voir" Empty
MessageSujet: Re: "Celà fait vraiment du bien de te voir"   "Celà fait vraiment du bien de te voir" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Celà fait vraiment du bien de te voir"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» parce que ouai, des fois, on se fait vraiment chier.
» Loàn # Il y a des fleurs partout, a qui veut bien le voir.
» d'ailleurs si on regarde ton corps quand tu t'mets à poil, faut bien avouer qu'tout nu t'es pas vraiment l'homme idéal (andrea)
» LOONA ✘ C'est quand même fou l'effet, l'effet que ça fait de te voir rouler ainsi des yeux et des hanches.
» Qui aime bien, châtie bien. ~ APHRODITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Terminés-