► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône.   Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 4 EmptyLun 20 Aoû - 21:04

P. Jude-Aurèle De Beaujeu a écrit:
Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 4 444366788 Nyaaaaaaaaaaa ma Lumen des bois, mon adorable déesse (a)
Avec plaisir, je ne peux rien te refuser ! J'suis à tes pieds Arrow

ça me fait bien plaisir de voir que t'es toujours autant à mes pieds Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 4 1304256332 Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 4 2684926262
Bon par contre, j'avoue, j'viens sans idée --» Mais à nous deux, on trouver bien quelque chose 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône.   Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 4 EmptyMer 22 Aoû - 19:10

Désolé(e) du retard mesdames, reprise des cours ! --'

@ Temperance : Alors Jude c'est pas la gentillesse incarnée même si au fin fond de son âme il est quelque peu généreux et compatissant.
Il s'occupe de sa mère qui est atteinte de paranoïa hallucinatoires et auditives il ne veut pas l'enfermer dans un centre. Il déteste son père qui disons est infidèle et sans doute un marché de prostituées dans le coin XD Jude est arrogant, prétentieux, solitaire mais cela dépend avec qui il est très sélectif sur le choix de ses amis, il est assez vulgaire, méprisant. Il essaye de ne s'attacher à personne mais cela est difficile. La seule femme de sa vie c'est sa mère. Je ne sais pas si cela peu déjà t'aider mais il est assez complexe le Jude ! Je réfléchis de mon côté Wink

@ Erin : Faisons l'amour voilà le lien Arrow
Non sérieux je n'ai pas d'idée non plus mais on va essayer de réfléchir ensemble XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône.   Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 4 EmptySam 1 Sep - 12:18

Moi ; je veux aussi. Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 4 2684926262
Et j'ai peut être une micro-idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône.   Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 4 EmptyDim 2 Sep - 15:29

Tiens mon Nanas (a) Bon sublime Ananas :roll: Arrow
Avec plaisir jolie blonde ! En plus tu as une micro idée moh Vu le cerveau que je me traîne je ne peux que te remercier et te vénérer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône.   Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 4 EmptyLun 3 Sep - 2:47

Jud'Pomme ♥ ( Oh oui vénère moi ♥ )

En fait ; dans ma tête. Je vois juste Jude & Naïs s'engueuler ; parce qu'il a la tête de l'emploi et qu'elle est hyper casse-couille comme nana. Après c'est une micro-idée donc pas un lien définit vraiment ; je pense à un rp où il lui aurait fait les poches et où elle l'aurait pris sur le fait en prenant bien soin de l'humilier en plein public le mettant bien en colère - fouteuse de merde èé - mais bon il m'faut ton avis xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône.   Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 4 EmptyLun 3 Sep - 23:53

j'passe par là sans idées derrière la tête, surtout pas celle de vouloir t'arracher tes vêtements What a Face ->
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône.   Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 4 EmptyLun 3 Sep - 23:57

P. Jude-Aurèle De Beaujeu a écrit:

@ Erin : Faisons l'amour voilà le lien Arrow
Non sérieux je n'ai pas d'idée non plus mais on va essayer de réfléchir ensemble XD

(flemme de changer de compte)
Oh oh, si Erin était ps en couple et fidèle, j'aurais pas hésité une seconde Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 4 2684926262
Oui, réfléchissons, réfléchissons Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 4 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône.   Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 4 EmptyMar 4 Sep - 22:33

Nanas Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 4 713858961 J'aime ta micro-idée :)
Jude est un professionnelle question dépouillement alors sa le vexerait assez de voir que tu l'as vu à l’œuvre alors si tu l'humilies il risque d'être encore plus en colère ! J'aime l'idée et en Rp sa devrait être énormément drôle à jour Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 4 675700275

Morgan Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 4 444366788 Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 4 2006429247 Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 4 891098728 Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 4 583886846 Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 4 65185977 C'est pas grave on va trouver une idée Arrow Arrache mes vêtements sans problème :roll: Tu veux un lien positif et peut-être sexuel par la même occasion Arrow

Lumen-d'amour (a) Bon on va trouver désolé si j'aide pas trop j'ai repris les cours, je révise et mon cerveau est au ralentis. Bref sinon tu voudrais quelques chose en particulier, je ne sais pas tu as besoin d'un truc pour compléter tes liens ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône.   Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 4 EmptyMer 5 Sep - 0:04

Nickel., contente que tu aime ** & donc t'es disponible pour un sujet ?
Tout mes miens ont été supprimés avec la MAJ donc bah' j'suis dispo. uu
( j'peux même commencer si t'es sage - sbaff - )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône.   Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 20:36

Navré du retard baby ! Je suis disponible même pour ba**** !
Je suis toujours sage si t'es sage aussi je pourrais joué ton esclave Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 4 2732560352
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône.   Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 20:41

Un lien, ça te dit ? Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 4 2713627830
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône.   Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 20:51

ouais positif ça marche babe Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 4 2684926262 Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 4 583886846 bon ouais va falloir qu'on se creuse le tête j'viens un peu en touriste, j'avoue. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône.   Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 22:17

P. Jude-Aurèle De Beaujeu a écrit:
Navré du retard baby ! Je suis disponible même pour ba**** !
Je suis toujours sage si t'es sage aussi je pourrais joué ton esclave Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 4 2732560352

Oh le vilain Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 4 2684926262
J'vais considérer qu'c'est à moi qu'tu parle hein' ( j'vais réflechir à la proposition d'esclavage èé )

J'vais commencé le sujet alors, je t'enverrais ça en MP Razz ( ce soir ou demain, selon ma flemme )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône.   Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 4 EmptyDim 30 Sep - 18:32

Bon la grosse boulette que je fais ! Trois siècles après Jésus-Christ que je répond! Bref faut que je trouve le temps de mettre ma fiche de lien à jour --' Sa craint !
Excusez moi du retard mes bébés Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 4 675700275

Thalia
cela sera avec plaisir ( après plusieurs années de retard Arrow ) après je n'ai pas vraiment d'idée et je m'en excuse --' mais j'accepte tout Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 4 1448428924

Morgan
mon sexy guy je n'ai toujours pas réfléchis....Tu peux me fouetter si tu veux. Fais gaffe je risque d'aimer cela :roll: Arrow

Nanas
toi et moi c'est dans notre Rp Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 4 2732560352
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône.   Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 4 EmptyDim 30 Sep - 20:50

j'crains trop, mais avec les vacances et tout, j'ai pas eu le temps de te répondre comme j'l'aurai voulu et puis, Lly a pas fait long feu... j'espère juste que tu m'en veux pas Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 4 905474163
bref, j'viens te demander un lien avec Anaëlle cette fois. elle a rien à voir avec Lly, elle est brune, mais elle est cool alors j'pense qu'on peut se faire un truc qui gère moh j'vais réfléchir et re-regarder comment est Pacôme (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône.   Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 4 EmptyDim 30 Sep - 21:06

un coup d'fouet hein ? Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 4 2684926262 j'prends en note 8D
bon alors déjà pacôme ça a l'air d'être un gros nympho, pas de problème, morgan est pareil Copain après je sais pas si justement on fait partir ça dans le positif ou négatif Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 4 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône.   Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 4 EmptyLun 1 Oct - 10:43

Anaëlle Elixane Chamblas a écrit:
j'crains trop, mais avec les vacances et tout, j'ai pas eu le temps de te répondre comme j'l'aurai voulu et puis, Lly a pas fait long feu... j'espère juste que tu m'en veux pas Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 4 905474163
bref, j'viens te demander un lien avec Anaëlle cette fois. elle a rien à voir avec Lly, elle est brune, mais elle est cool alors j'pense qu'on peut se faire un truc qui gère moh j'vais réfléchir et re-regarder comment est Pacôme (a)

T'inquiète pas moi aussi je suis à la ramasse ! Pas de problème de toute façon je t'avais réservé un lien bien au chaud (a) Mais on va se faire un trucqui gère :roll: Si elle est complètement différente de Lly et cool cela peut partir sur du positif :p
Je vais aussi me renseigner sur cette charmante demoiselle Razz

Morgan C. Gauthier a écrit:
un coup d'fouet hein ? Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 4 2684926262 j'prends en note 8D
bon alors déjà pacôme ça a l'air d'être un gros nympho, pas de problème, morgan est pareil Copain après je sais pas si justement on fait partir ça dans le positif ou négatif Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 4 277638789

Oui il est très nympho ! Mais attention il choix avec soin ses proies parce que généralement il ne couche plus avec après surtout concernant les femmes c'est plutôt des objets. Sauf exception évidemment :roll: Puis vu qu'il est bourré de défaut on ne voit pas trop transparaître ses qualités pourtant il en n'a pas mal !

Moi j'ai pratiquement que du négatif :roll: Faut croire que je le cherche aussi Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 4 1428253854 Mais du positif me tenterait pas mal histoire de changer moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône.   Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 4 EmptyMar 2 Oct - 9:19

TOI T'AS UN PERSO DE LA MORT QUI TUE, NOUS FAUT UN LIEN Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 4 3920004554
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône.   Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 4 EmptyMar 2 Oct - 19:28

HANNNNN merci je te retourne le compliment quoi *o* Eugen puis le nom de famille bave
Il nous faut absolument un lien en effet Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 4 2176505670 Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 4 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône.   Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 4 EmptyMar 2 Oct - 20:01

Et bien, je ne sais pas trop. Tu préférerais du positif ou du négatif ? A toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône.   Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 4 EmptyMar 2 Oct - 20:13

J'avais pensé à une sorte de positif/négatif, genre ils se battent beaucoup quand Rafael se rend compte que Jude lui pique des trucs, ils s'agressent et s'insultent, mais au fond ils s'apprécient et aiment bien flirter et jouer avec les limites de la fidélité que s'est imposée Rafael depuis qu'il est en couple. Oui bon c'nul mais ça m'avait l'air mieux dans ma tête Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône.   Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 4 EmptyMar 2 Oct - 23:25

P. Jude-Aurèle De Beaujeu a écrit:
T'inquiète pas moi aussi je suis à la ramasse ! Pas de problème de toute façon je t'avais réservé un lien bien au chaud (a) Mais on va se faire un trucqui gère :roll: Si elle est complètement différente de Lly et cool cela peut partir sur du positif :p
Je vais aussi me renseigner sur cette charmante demoiselle Razz
J'ai même pas fini ma fiche, on m'excuse Arrow
Nan mais ma fiche de liens peut te donner pas mal d'infos et si t'as des questions, hésite surtout pas parce que c'est aussi par ça que j’enrichis mes personnages :o
Breeeef, c'est ok pour le positif :o J'imagine que faut juste pas qu'elle se le mette à dos et y'aura pas trop de problèmes ? Elle est brune, elle est jeune, elle est pas religieuse.... Il peut la regarder copuler mais bon Arrow et il peut la voler aussi Arrow et genre elle pourrait s'en appercevoir à chaque fois mow de wiwe et l'obliger à rendre et tout Arrow y'a un épisode de Kaamelott assez marrant dans ce genre donc c'possible de s'en inspirer Arrow elle le prendrait pas mal ni rien, elle a conscience qu'il peut pas s'en empêcher donc ça la ferait plus marrer qu'autre chose et ça pourrait conduire à un truc marrant mow de wiwe enfin j'dis tout ça, mais j'en sais rien, c'est des idées lancées en l'air Arrow
ET, elle a un meilleur pote qui est carrément bg (a) (Saad Al-Kâtib genre (a)), j'sais, ça donne direct envie à Jude Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 4 2732560352 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône.   Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 4 EmptyJeu 4 Oct - 18:14

OHLALALAA ! Il va falloir que je mette mes liens à jour Arrow
Thalia j'aimerais bien du positif parce-que je suis blindé de négatif en même temps avec mon personnage c'est pas simple de trouver du positif Arrow Aller on va dire du demi-positif pour que cela soit plus simple par contre pour le moment je n'ai pas d’idée navré !

Rafy Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 4 2006429247 Alors j'ai un lien qui y ressemble assez avec Julian enfin du moins lui il n'est pas en couple. Mais bon après tout comment ne pas insulter et frapper Jude ? C'est impossible vu son comportement de me*de ! Alors effectivement Jude ne se gênerait pas pour te voler mais pas par convoitise disons plutôt pour t'ennuyer, t'agaçer ce qui marcherait :roll:
Du coup si on ajoute le fait qu'il te pousserait à être infidèle cela serait vraiment drôle à jouer ( en même temps tu ne peux me résister Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 4 2732560352 J'suis trop parafait ! )
Donc j'aime beaucoup l'idée ! En plus cela ne serait pas difficile à faire de haïr Jude :p

Ana Oui j'avais remarqué XD t'es trop forte !
Oui voilà évite de te le mettre à dos et tout se passera bien ! Du coup si tu le vois en train de te voler et que tu prends cela sur le ton de la plaisanterie tu risquerais de le déstabiliser ( ce qui est un grand événement ! XD ) D'un certain point il pourrait se montrer plus sympathique avec toi parce que cela ne sers à rien de prendre Jude sous la colère cela ne fonctionne pas au contraire cela le stimule XD Et en plus si il peut te voir copuler alors là Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 4 2732560352

Saad Al-Kâtib mais il est carrément BG tout comme le frère quoi sexynonne Oh oui cela pourrait donner tout à fait envie à Jude. Dis donc tu choisis pas les plus moches toi :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône.   Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 4 EmptyJeu 4 Oct - 18:36

Si ça te plait alors c'est parfait, je t'ajoute au plus vite Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 4 444366788

Fais moi signe quand t'as un rp de libre pour moi Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 4 3920004554
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône.   Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 4 EmptyJeu 4 Oct - 19:08

Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 4 713858961 C'est parfait ! Et bien c'est pas que je sois surbookée mais comme la semaine j'ai pas mal de cours je suis lente à répondre. Si tu es patient il n'y a pas de problème XD

Ps:
Je t'ajouterais quand j'aurais la force XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône.   Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» ◢ Thomas Dekker ◈ «Même si je voyage, je suis toujours à la même page...»
» pourtant t'es beau comme une comète. je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête.
» ✚ le beau est toujours bizarre. (sal)
» Le beau goss dans la place 100%
» April || Le roseau est toujours plus vert dans le marais d'à côté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-