| Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. Lun 20 Aoû - 21:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. Mer 22 Aoû - 19:10 | |
| Désolé(e) du retard mesdames, reprise des cours ! --' @ Temperance : Alors Jude c'est pas la gentillesse incarnée même si au fin fond de son âme il est quelque peu généreux et compatissant. Il s'occupe de sa mère qui est atteinte de paranoïa hallucinatoires et auditives il ne veut pas l'enfermer dans un centre. Il déteste son père qui disons est infidèle et sans doute un marché de prostituées dans le coin XD Jude est arrogant, prétentieux, solitaire mais cela dépend avec qui il est très sélectif sur le choix de ses amis, il est assez vulgaire, méprisant. Il essaye de ne s'attacher à personne mais cela est difficile. La seule femme de sa vie c'est sa mère. Je ne sais pas si cela peu déjà t'aider mais il est assez complexe le Jude ! Je réfléchis de mon côté @ Erin : Faisons l'amour voilà le lien Non sérieux je n'ai pas d'idée non plus mais on va essayer de réfléchir ensemble XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. Sam 1 Sep - 12:18 | |
| Moi ; je veux aussi. Et j'ai peut être une micro-idée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. Dim 2 Sep - 15:29 | |
| Tiens mon Nanas (a) Bon sublime Ananas :roll: Avec plaisir jolie blonde ! En plus tu as une micro idée Vu le cerveau que je me traîne je ne peux que te remercier et te vénérer ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. Lun 3 Sep - 2:47 | |
| Jud'Pomme ♥ ( Oh oui vénère moi ♥ )
En fait ; dans ma tête. Je vois juste Jude & Naïs s'engueuler ; parce qu'il a la tête de l'emploi et qu'elle est hyper casse-couille comme nana. Après c'est une micro-idée donc pas un lien définit vraiment ; je pense à un rp où il lui aurait fait les poches et où elle l'aurait pris sur le fait en prenant bien soin de l'humilier en plein public le mettant bien en colère - fouteuse de merde èé - mais bon il m'faut ton avis xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. Lun 3 Sep - 23:53 | |
| j'passe par là sans idées derrière la tête, surtout pas celle de vouloir t'arracher tes vêtements -> |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. Lun 3 Sep - 23:57 | |
| - P. Jude-Aurèle De Beaujeu a écrit:
@ Erin : Faisons l'amour voilà le lien Non sérieux je n'ai pas d'idée non plus mais on va essayer de réfléchir ensemble XD (flemme de changer de compte) Oh oh, si Erin était ps en couple et fidèle, j'aurais pas hésité une seconde Oui, réfléchissons, réfléchissons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. Mar 4 Sep - 22:33 | |
| Nanas J'aime ta micro-idée :) Jude est un professionnelle question dépouillement alors sa le vexerait assez de voir que tu l'as vu à l’œuvre alors si tu l'humilies il risque d'être encore plus en colère ! J'aime l'idée et en Rp sa devrait être énormément drôle à jour Morgan C'est pas grave on va trouver une idée Arrache mes vêtements sans problème :roll: Tu veux un lien positif et peut-être sexuel par la même occasion Lumen-d'amour (a) Bon on va trouver désolé si j'aide pas trop j'ai repris les cours, je révise et mon cerveau est au ralentis. Bref sinon tu voudrais quelques chose en particulier, je ne sais pas tu as besoin d'un truc pour compléter tes liens ? :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. Mer 5 Sep - 0:04 | |
| Nickel., contente que tu aime ** & donc t'es disponible pour un sujet ? Tout mes miens ont été supprimés avec la MAJ donc bah' j'suis dispo. uu ( j'peux même commencer si t'es sage - sbaff - ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. Dim 9 Sep - 20:36 | |
| Navré du retard baby ! Je suis disponible même pour ba**** ! Je suis toujours sage si t'es sage aussi je pourrais joué ton esclave |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. Dim 9 Sep - 20:41 | |
| Un lien, ça te dit ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. Dim 9 Sep - 22:17 | |
- Navré du retard baby ! Je suis disponible même pour ba**** !
Je suis toujours sage si t'es sage aussi je pourrais joué ton esclave Oh le vilain J'vais considérer qu'c'est à moi qu'tu parle hein' ( j'vais réflechir à la proposition d'esclavage èé ) J'vais commencé le sujet alors, je t'enverrais ça en MP ( ce soir ou demain, selon ma flemme ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. Dim 30 Sep - 18:32 | |
| Bon la grosse boulette que je fais ! Trois siècles après Jésus-Christ que je répond! Bref faut que je trouve le temps de mettre ma fiche de lien à jour --' Sa craint ! Excusez moi du retard mes bébés Thalia cela sera avec plaisir ( après plusieurs années de retard ) après je n'ai pas vraiment d'idée et je m'en excuse --' mais j'accepte tout Morgan mon sexy guy je n'ai toujours pas réfléchis....Tu peux me fouetter si tu veux. Fais gaffe je risque d'aimer cela :roll: Nanas toi et moi c'est dans notre Rp |
|
| |
Rianne Harris membre✧ ÂGE : 26 ans. ✧ JOB : travaille à domicile pour les usa. ✧ COEUR : pacsée à rita. ✧ MESSAGES : 4896 ✧ HERE SINCE : 18/03/2012
| Sujet: Re: Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. Dim 30 Sep - 20:50 | |
| j'crains trop, mais avec les vacances et tout, j'ai pas eu le temps de te répondre comme j'l'aurai voulu et puis, Lly a pas fait long feu... j'espère juste que tu m'en veux pas bref, j'viens te demander un lien avec Anaëlle cette fois. elle a rien à voir avec Lly, elle est brune, mais elle est cool alors j'pense qu'on peut se faire un truc qui gère j'vais réfléchir et re-regarder comment est Pacôme (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. Dim 30 Sep - 21:06 | |
| un coup d'fouet hein ? j'prends en note 8D bon alors déjà pacôme ça a l'air d'être un gros nympho, pas de problème, morgan est pareil après je sais pas si justement on fait partir ça dans le positif ou négatif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. Lun 1 Oct - 10:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. Mar 2 Oct - 9:19 | |
| TOI T'AS UN PERSO DE LA MORT QUI TUE, NOUS FAUT UN LIEN |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. Mar 2 Oct - 20:01 | |
| Et bien, je ne sais pas trop. Tu préférerais du positif ou du négatif ? A toi de voir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. Mar 2 Oct - 20:13 | |
| J'avais pensé à une sorte de positif/négatif, genre ils se battent beaucoup quand Rafael se rend compte que Jude lui pique des trucs, ils s'agressent et s'insultent, mais au fond ils s'apprécient et aiment bien flirter et jouer avec les limites de la fidélité que s'est imposée Rafael depuis qu'il est en couple. Oui bon c'nul mais ça m'avait l'air mieux dans ma tête |
|
| |
Rianne Harris membre✧ ÂGE : 26 ans. ✧ JOB : travaille à domicile pour les usa. ✧ COEUR : pacsée à rita. ✧ MESSAGES : 4896 ✧ HERE SINCE : 18/03/2012
| Sujet: Re: Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. Mar 2 Oct - 23:25 | |
- T'inquiète pas moi aussi je suis à la ramasse ! Pas de problème de toute façon je t'avais réservé un lien bien au chaud (a) Mais on va se faire un trucqui gère :roll: Si elle est complètement différente de Lly et cool cela peut partir sur du positif :p
Je vais aussi me renseigner sur cette charmante demoiselle J'ai même pas fini ma fiche, on m'excuse Nan mais ma fiche de liens peut te donner pas mal d'infos et si t'as des questions, hésite surtout pas parce que c'est aussi par ça que j’enrichis mes personnages :o Breeeef, c'est ok pour le positif :o J'imagine que faut juste pas qu'elle se le mette à dos et y'aura pas trop de problèmes ? Elle est brune, elle est jeune, elle est pas religieuse.... Il peut la regarder copuler mais bon et il peut la voler aussi et genre elle pourrait s'en appercevoir à chaque fois et l'obliger à rendre et tout y'a un épisode de Kaamelott assez marrant dans ce genre donc c'possible de s'en inspirer elle le prendrait pas mal ni rien, elle a conscience qu'il peut pas s'en empêcher donc ça la ferait plus marrer qu'autre chose et ça pourrait conduire à un truc marrant enfin j'dis tout ça, mais j'en sais rien, c'est des idées lancées en l'air ET, elle a un meilleur pote qui est carrément bg (a) (Saad Al-Kâtib genre (a)), j'sais, ça donne direct envie à Jude |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. Jeu 4 Oct - 18:14 | |
| OHLALALAA ! Il va falloir que je mette mes liens à jour Thalia j'aimerais bien du positif parce-que je suis blindé de négatif en même temps avec mon personnage c'est pas simple de trouver du positif Aller on va dire du demi-positif pour que cela soit plus simple par contre pour le moment je n'ai pas d’idée navré ! Rafy Alors j'ai un lien qui y ressemble assez avec Julian enfin du moins lui il n'est pas en couple. Mais bon après tout comment ne pas insulter et frapper Jude ? C'est impossible vu son comportement de me*de ! Alors effectivement Jude ne se gênerait pas pour te voler mais pas par convoitise disons plutôt pour t'ennuyer, t'agaçer ce qui marcherait :roll: Du coup si on ajoute le fait qu'il te pousserait à être infidèle cela serait vraiment drôle à jouer ( en même temps tu ne peux me résister J'suis trop parafait ! ) Donc j'aime beaucoup l'idée ! En plus cela ne serait pas difficile à faire de haïr Jude :p Ana Oui j'avais remarqué XD t'es trop forte ! Oui voilà évite de te le mettre à dos et tout se passera bien ! Du coup si tu le vois en train de te voler et que tu prends cela sur le ton de la plaisanterie tu risquerais de le déstabiliser ( ce qui est un grand événement ! XD ) D'un certain point il pourrait se montrer plus sympathique avec toi parce que cela ne sers à rien de prendre Jude sous la colère cela ne fonctionne pas au contraire cela le stimule XD Et en plus si il peut te voir copuler alors là Saad Al-Kâtib mais il est carrément BG tout comme le frère quoi Oh oui cela pourrait donner tout à fait envie à Jude. Dis donc tu choisis pas les plus moches toi :P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. Jeu 4 Oct - 18:36 | |
| Si ça te plait alors c'est parfait, je t'ajoute au plus vite Fais moi signe quand t'as un rp de libre pour moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. Jeu 4 Oct - 19:08 | |
| C'est parfait ! Et bien c'est pas que je sois surbookée mais comme la semaine j'ai pas mal de cours je suis lente à répondre. Si tu es patient il n'y a pas de problème XD Ps: Je t'ajouterais quand j'aurais la force XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. | |
| |
|
| |
| Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. | |
|