► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ◢ Thomas Dekker ◈ «Même si je voyage, je suis toujours à la même page...»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

◢ Thomas Dekker ◈ «Même si je voyage, je suis toujours à la même page...» Empty
MessageSujet: ◢ Thomas Dekker ◈ «Même si je voyage, je suis toujours à la même page...»   ◢ Thomas Dekker ◈ «Même si je voyage, je suis toujours à la même page...» EmptyMar 28 Juin - 19:05



Taylor "Au choix" Mckinley
20 ans ▪ Thomas Dekker (négociable) ▪ Travaille comme mécanicien, dans le garage de son oncle. Batteur dans le groupe de musique avec Maxyme.
Taylor McKinley est née à Illinois dans Chicago. Il a été élevé par sa mère, une avocate qui a dut renoncée à son métier durant sa grossesse. Le père de Taylor, disparu dans la brume, du moins c'est ce qu'il a toujours su, alors qu'en réalité il est en taule. Heureusement que son oncle était présent, et considère le jeune homme comme son propre fils, surtout qu'il a toujours eu un faible pour la mère de Taylor, mais celle-ci a préférée jeter son dévolu sur le "Bad boy" et voilà le résultat. Déjà très tôt, le jeune homme à afficher son fort caractère, il passait son temps à se battre, et se tenir avec des gens plus vieux. Puis un après-midi, son oncle lui offrit sa première batterie, disant que s'il voulait se défouler c'était le meilleur moyen. À partir de ce moment, se fut le déclic. Taylor se découvrit une véritable passion pour la musique, il canalisait tout ses frustrations dans la musique, mais bon malgré tout il demeurait quand même un petit "badboy". À l'âge de 16 ans, il se mit à travailler au garage de son oncle, pour se faire de l'argent et partir de ce qu'il appelait affectueusement "son trou." Mais c'est plans changèrent quand il fit la rencontre de Maxyme. Ils formèrent un groupe de musique, pour le plaisir mais de fil en aiguille le groupe se fit connaître, et ils devinrent des vedettes. Le jeune homme qui avait toujours été très proche de Maxyme se rendit compte qu'il avait de forts sentiments pour elle, et heureusement c'était réciproque. Les deux jeunes gens formèrent un couple, continuant de planer sur ce nuage de popularité. Ils frappèrent des murs, mais restèrent soudés. Jusqu'à ce que Maxyme tombe dans la drogue dure, et que son père à elle (qui était leur gérant) décida d'envoyer la jeune femme en France, pour qu'elle se reprenne en mains. Le jeune couple se sépara d'un commun accord, n'étant plus sur la même longueur d'ondes. Mais au final, Taylor ne l'a pas réellement oublié.





Dernière édition par Maxyme L. Waterfield le Mar 28 Juin - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

◢ Thomas Dekker ◈ «Même si je voyage, je suis toujours à la même page...» Empty
MessageSujet: Re: ◢ Thomas Dekker ◈ «Même si je voyage, je suis toujours à la même page...»   ◢ Thomas Dekker ◈ «Même si je voyage, je suis toujours à la même page...» EmptyMar 28 Juin - 19:36

Ma relation avec Prénom

u.c





Dernière édition par Maxyme L. Waterfield le Mar 28 Juin - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

◢ Thomas Dekker ◈ «Même si je voyage, je suis toujours à la même page...» Empty
MessageSujet: Re: ◢ Thomas Dekker ◈ «Même si je voyage, je suis toujours à la même page...»   ◢ Thomas Dekker ◈ «Même si je voyage, je suis toujours à la même page...» EmptyMar 28 Juin - 19:36

u.c ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

◢ Thomas Dekker ◈ «Même si je voyage, je suis toujours à la même page...» Empty
MessageSujet: Re: ◢ Thomas Dekker ◈ «Même si je voyage, je suis toujours à la même page...»   ◢ Thomas Dekker ◈ «Même si je voyage, je suis toujours à la même page...» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◢ Thomas Dekker ◈ «Même si je voyage, je suis toujours à la même page...»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Thomas Dekker | Un frère nous protège sans même qu'on lui demande. (négociable)
» Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône.
» D A N T E ♫☼ « Même en meuf j'suis sûr j'suis bonne »
» Trois verres plus tard ... et toujours au même point ? ± Maë
» BUSH ••• J'ai toujours raison, même quand j'ai tord!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-