► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le beau goss dans la place 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Le beau goss dans la place 100% Empty
MessageSujet: Le beau goss dans la place 100%   Le beau goss dans la place 100% EmptyMar 3 Avr - 9:09


Johan Hermes Durand

❝ Dans la vie, soit tu baises, soit tu te fais baiser ! Choisis bien. ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis né(e) à Paris il y a 31 et on m'a appelé Johan Durand. Je suis d'origine Française. Dans la vie de tout les jours, je suis videur et dealer. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis homosexuel , j'suis également célibataire et j’le vis bien. Je fais parti des la javanaise et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Joe Manganiello et je remercie bazzart et tumblr.
je veux en savoir un peu plus.

Est enfant orphelin ⇝ Ne connais pas ses parents et s'en fou ⇝ Est homo et l'assume ⇝ N'a jamais connu l'amour ⇝ Est videur de boîte de nuit ⇝ Est un dealer⇝ Abandonné à ma naissance ⇝ Aimerai revoir ses parents ⇝ Aimerai savoir pourquoi il était abandonné⇝ On le voit plus la nuit qu'en journée ⇝
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ Marion. Où avez vous connu OLLP ⇝ J'étais déjà et j'ai voulu changer de rôle. Age ⇝ 25. Présence sur le forum ⇝ bien tous les joursi. Votre avatar ⇝ Joe Manganiello
Pour nous aider▬▬ Joe Manganiello ◈ Johan Hermes Durand





Dernière édition par Johan H. Durand le Mar 3 Avr - 13:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le beau goss dans la place 100% Empty
MessageSujet: Re: Le beau goss dans la place 100%   Le beau goss dans la place 100% EmptyMar 3 Avr - 9:09



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



Je suis né et j'ai toujours vécu à Paris. Pourquoi quitter cette ville? Si belle et sans compter tous les monuments qui s'y trouve. Je suis donc né ici, et mes parents m'ont abandonné à ma naissance. Bien sûr, j'étais placé dans une famille d'accueil mais moi je voulais ma liberté. Je fuguais à chaque fois et à chaque fois on me retrouva, mais j'ai osé dire un jour, qu'on doit arrêter de me retrouver. J'ai besoin de liberté, je n'ai besoin de personne. Mais j'étais aussi dans un orphelinat pourri de la ville, c'est pourquoi je me montre froid et dur envers les gens. J'ai donc grandi dans les rues de Paris, je me trouvais quand même des petits boulots comme serveur,ou distributeur de journaux pour avoir des sous. Mais j'ai arrêter ses boulots qui n'apportait pas beaucoup, quand j'ai vu une boîte de nuit et les gens rentraient comme ils voulaient.Personne n'étais là pour dire " tu peux passer ou non". Avec ce que je gagnais, je m’acheta un beau costume noir et une chemise blanche et des pompes. Puis le soir suivant, j'allais nouveau à cette boîte et je fis comme si je bossais pour eux. Bien sûr cela à marcher, bien quand le patron est venu, me demandant si je suis nouveau, je lui ai dit que des gens rentrent comme il veulent et il faut alors un type comme moi pour faire la garde. Le patron content m'embaucher. J'ai choisi d'être videur, car j'ai la carrure et que je jure Paris que la nuit. En journée vous ne me verra pas beaucoup. A part d'être videur, je vend aussi de la drogue, et ça rapporte plus que mes petits boulots. Sinon j'adore les bonbons, si vous voulez savoir quelque chose, les bonbons c'est utile.





Dernière édition par Johan H. Durand le Mar 3 Avr - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le beau goss dans la place 100% Empty
MessageSujet: Re: Le beau goss dans la place 100%   Le beau goss dans la place 100% EmptyMar 3 Avr - 11:20

ReBienvenue avec ce nouveau personnage que j'attendais depuis quelques temps déjà Razz
Encore merci d'avoir pris mon scénario et si t'as la moindre question tu peux me harceler par MP quand tu veux Le beau goss dans la place 100% 4218649218 Le beau goss dans la place 100% 239769179 Le beau goss dans la place 100% 444366788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le beau goss dans la place 100% Empty
MessageSujet: Re: Le beau goss dans la place 100%   Le beau goss dans la place 100% EmptyMar 3 Avr - 11:28


Re bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche ! Razz

A mon avis, on va pas s'aimer du tout tous les deux :roll: Evil or Very Mad Le beau goss dans la place 100% 120776312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le beau goss dans la place 100% Empty
MessageSujet: Re: Le beau goss dans la place 100%   Le beau goss dans la place 100% EmptyMar 3 Avr - 12:24

Merci vous deux

Regis: pourquoi on va pas s'aimer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le beau goss dans la place 100% Empty
MessageSujet: Re: Le beau goss dans la place 100%   Le beau goss dans la place 100% EmptyMar 3 Avr - 12:35


Parce que si tu tournes un peu trop autour de Cassandre, ça va pas plaire à Regis Evil or Very Mad Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le beau goss dans la place 100% Empty
MessageSujet: Re: Le beau goss dans la place 100%   Le beau goss dans la place 100% EmptyMar 3 Avr - 12:56

Ah t'es son petit ami Xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le beau goss dans la place 100% Empty
MessageSujet: Re: Le beau goss dans la place 100%   Le beau goss dans la place 100% EmptyMar 3 Avr - 12:58


Pas exactement, c'est compliqué ! Mais il nous faudra un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le beau goss dans la place 100% Empty
MessageSujet: Re: Le beau goss dans la place 100%   Le beau goss dans la place 100% EmptyMar 3 Avr - 13:03

Il est jaloux le Regis Razz

En tout cas, j'ai hâte de lire ta fiche mon petit Johanou (oui oui, c'est ton nouveau surnom Le beau goss dans la place 100% 713858961 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le beau goss dans la place 100% Empty
MessageSujet: Re: Le beau goss dans la place 100%   Le beau goss dans la place 100% EmptyMar 3 Avr - 13:04

Cassandre D. Lefèvre a écrit:
Il est jaloux le Regis Razz

En tout cas, j'ai hâte de lire ta fiche mon petit Johanou (oui oui, c'est ton nouveau surnom Le beau goss dans la place 100% 713858961 )

Pas vrai Le beau goss dans la place 100% 239769179 Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le beau goss dans la place 100% Empty
MessageSujet: Re: Le beau goss dans la place 100%   Le beau goss dans la place 100% EmptyMar 3 Avr - 13:05

J'ai vu ça, ouh le jaloux mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le beau goss dans la place 100% Empty
MessageSujet: Re: Le beau goss dans la place 100%   Le beau goss dans la place 100% EmptyMar 3 Avr - 13:23

Bienvenue à toi Le beau goss dans la place 100% 3475408126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le beau goss dans la place 100% Empty
MessageSujet: Re: Le beau goss dans la place 100%   Le beau goss dans la place 100% EmptyMar 3 Avr - 13:36

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le beau goss dans la place 100% Empty
MessageSujet: Re: Le beau goss dans la place 100%   Le beau goss dans la place 100% EmptyMar 3 Avr - 13:38

Regis > Si si c'est vrai. Tout le monde peut le confirmer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le beau goss dans la place 100% Empty
MessageSujet: Re: Le beau goss dans la place 100%   Le beau goss dans la place 100% EmptyMar 3 Avr - 13:39

Cassandre D. Lefèvre a écrit:
Regis > Si si c'est vrai. Tout le monde peut le confirmer Razz

Je crois pas ! Et celui qui est pas d'accord, je lui fais une ablation du foie sans anesthésie Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le beau goss dans la place 100% Empty
MessageSujet: Re: Le beau goss dans la place 100%   Le beau goss dans la place 100% EmptyMar 3 Avr - 13:46

Calme vous deux zen mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le beau goss dans la place 100% Empty
MessageSujet: Re: Le beau goss dans la place 100%   Le beau goss dans la place 100% EmptyMar 3 Avr - 14:09

Moi, je suis calme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le beau goss dans la place 100% Empty
MessageSujet: Re: Le beau goss dans la place 100%   Le beau goss dans la place 100% EmptyMar 3 Avr - 14:12

Toi oui mais pas l'autre Xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le beau goss dans la place 100% Empty
MessageSujet: Re: Le beau goss dans la place 100%   Le beau goss dans la place 100% EmptyMar 3 Avr - 14:40


Moi, j'ai rien dit :roll: Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le beau goss dans la place 100% Empty
MessageSujet: Re: Le beau goss dans la place 100%   Le beau goss dans la place 100% EmptyMar 3 Avr - 17:54

Rebienvenue ! Le beau goss dans la place 100% 3681609067 Joe Le beau goss dans la place 100% 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Le beau goss dans la place 100% Empty
MessageSujet: Re: Le beau goss dans la place 100%   Le beau goss dans la place 100% EmptyMar 3 Avr - 18:59

Validé jeune homme. (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Le beau goss dans la place 100% Empty
MessageSujet: Re: Le beau goss dans la place 100%   Le beau goss dans la place 100% EmptyMer 4 Avr - 12:12

Chouette Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le beau goss dans la place 100% Empty
MessageSujet: Re: Le beau goss dans la place 100%   Le beau goss dans la place 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le beau goss dans la place 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pourtant t'es beau comme une comète. je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête.
» Y avait d'la coke dans les yeux, y avait d'l'héro dans l'sang, y avait tout son corps qui penchait par en avant, y avait l'goût d'vomir, y avait envie d'mourir. Qu'est-ce qu'on fait dans ce temps là? Moi j'avais l'goût d'm'enfuir.
» ali'j - « T’es mal placé dans la chaine alimentaire pour ouvrir ta grande g. »
» LOONA-JOLEEN ◪ J’suis pas mort dans tes chiottes, je vais pas mourir dans tes bras !
»  Matteo ♥ Je suis tellement beau que quand je me vois dans le miroir , j'ai un orgasme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-