| Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rianne Harris membre✧ ÂGE : 26 ans. ✧ JOB : travaille à domicile pour les usa. ✧ COEUR : pacsée à rita. ✧ MESSAGES : 4896 ✧ HERE SINCE : 18/03/2012
| Sujet: Re: Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. Ven 10 Aoû - 14:07 | |
| tentons le tout pour le tout ! j'ai bien envie de rp avec Lly alors autant faire un lien entre elle et Pacôme (a) Lly est un peu abonnée aux liens malsains alors autant continuer dans cette branche alors, en tous cas, j'pense que Lly aurait peur de Pacô, si elle voit son regard de gros barge, elle va flipper sa vie mdrrr mais c'est ça qui est booooon ! après, Lly a foi en l'humanité et elle cherche le bon en chacun cela dit, ils sont tous les deux flippants à leur façon, puisque Pacô c'est plus au niveau de ses gros problèmes psychologiques et Lly, au niveau de la religion (elle est capable de te réciter la Bible et plusieurs prières en Français, Anglais, Gallois et meme Latin ) après, je sais pas vraiment comment ça se passerait s'il la rencontrait mdrrr ptêtre qu'il aurait pu la rencontrer pendant sa semaine de décoinçage avec Tim :o et si c'est le cas, au premier abord, elle aurait été la blonde standart :o après, j'sais pas trop, mais si t'es ok pour ça, on peut réfléchir à partir de ça :o et sinon, merci pour le compliment ! ça va êrre dur de m'en séparer mais bon, j'te garde aussi un lien avec la prochaine, même si elle est brune aux yeux bleus (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. Ven 10 Aoû - 17:38 | |
| ze t'aime aussi mon pacôchou. et pour joska je cherche aussi, on trouvera |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. Sam 11 Aoû - 15:43 | |
| - Llywelyn Rhywiol Glyndwr a écrit:
- tentons le tout pour le tout ! j'ai bien envie de rp avec Lly alors autant faire un lien entre elle et Pacôme (a)
Lly est un peu abonnée aux liens malsains alors autant continuer dans cette branche alors, en tous cas, j'pense que Lly aurait peur de Pacô, si elle voit son regard de gros barge, elle va flipper sa vie mdrrr mais c'est ça qui est booooon ! après, Lly a foi en l'humanité et elle cherche le bon en chacun cela dit, ils sont tous les deux flippants à leur façon, puisque Pacô c'est plus au niveau de ses gros problèmes psychologiques et Lly, au niveau de la religion (elle est capable de te réciter la Bible et plusieurs prières en Français, Anglais, Gallois et meme Latin ) après, je sais pas vraiment comment ça se passerait s'il la rencontrait mdrrr ptêtre qu'il aurait pu la rencontrer pendant sa semaine de décoinçage avec Tim :o et si c'est le cas, au premier abord, elle aurait été la blonde standart :o après, j'sais pas trop, mais si t'es ok pour ça, on peut réfléchir à partir de ça :o et sinon, merci pour le compliment ! ça va êrre dur de m'en séparer mais bon, j'te garde aussi un lien avec la prochaine, même si elle est brune aux yeux bleus (a) Décidément j'adore ton personnage ! J'adhère totalement à ton idée En fait elle est plus folle que Jude :roll: On peut partir de ce point. Du coup ils ont tous deux de sérieux problèmes psychologiques donc sa pourrait faire des étincelles aussi XD Surtout si tu commences à lui parler de Dieu. :roll: J'veux un lien avec ton nouveau personnage c'est sûr ! Alors ne m’oublie pas J'vais essayer d'établir un contexte...Moi et mon cerveau pourris Joska, tu m'aimes et en plus tu me balances ce genre de smiley ---> COCHON ! On va trouver de toute façon avec mes idées tordues |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. Jeu 16 Aoû - 17:44 | |
| hey jude, don't make it bad, take a sad song and make it better. bon ok, je suis sure qu'on te l'a déjà fait celle là. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. Jeu 16 Aoû - 19:58 | |
| Nope pas encore disons que tu es la première jolie blonde Une blonde qui c'est perdue sur ma fiche C'est dangereux jeune fille très dangereux 8) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. Jeu 16 Aoû - 20:00 | |
| ça tombe bien, j'aime le danger, on m'appelle max la rebelle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. Jeu 16 Aoû - 20:08 | |
| Dans ce cas tu es servie avec Jude Par contre je n'ai pas d'idée j'suis désolé j'aide pas trop je crois que j'ai trop usé de mes neurones --' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. Ven 17 Aoû - 0:47 | |
| pauvre chaton ! bon alors les blondes c'est ton crédo ?! j'aurais bien vu du positif, maxence a véritablement une âme de rebelle (pour faire chier sa famille), alors peut-être que jude pourrait l’entraîner dans des sales coups (si c'est son genre) bref, la prendre sous son aile (et ailleurs si tu veux) quand elle débarque à paris ? si tu as mieux, je t'en prie !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. Ven 17 Aoû - 13:52 | |
| Les blondes c'est son truc disons qu'il aime bien se les taper Pas toutes bien évidemment il est très sélectif ce petit :roll: Tu pourrais effectivement bien t'entendre avec lui vu qu'il est un peu rebelle malheureusement il aime bien toujours prendre le dessus disons qu'il à une âme de dominant XD ( après sa dépend avec qui *sifflote* ) Du côté de la famille c'est plutôt son père qu'il aimerait voir crever :roll: Par contre les sales coups c'est pas son truc, il est plutôt du genre à traîner sans vraiment savoir où il va XD C'est un type un peu spécial ! Il n'a d'ailleurs pas énormément d'amis donc sa serait un bon point pour lui. Mais il n'est pas tellement du genre à parler énormément. C'est le type assez muet qui observe avant d'ouvrir la bouche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. Ven 17 Aoû - 20:15 | |
| alors dans ce cas là, ils pourraient tout faire pour faire chier leur famille (sachant que maxence n'a plus vraiment de contact avec les siens depuis qu'elle a "fugué") et on enlève la partie des sales coups ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. Sam 18 Aoû - 16:13 | |
| Parfait ! On fait comme cela alors ma jolie BLONDIE ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. Sam 18 Aoû - 16:18 | |
| parfait ! je t'ajoute vite & puis un jour on pourra faire un rp, ô male dominant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. Sam 18 Aoû - 16:47 | |
| Je fais de même du moins j'essaye d'enlever cette flemme qui s’accapare de moi XD Pas de problème pour le Rp ma chère Blondie On sait-tous ici que les mâles dominants c'est l'extase |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. Sam 18 Aoû - 21:32 | |
| Nyaaaaaaaaaaa ma Lumen des bois, mon adorable déesse (a) Avec plaisir, je ne peux rien te refuser ! J'suis à tes pieds |
|
| |
Camel Al-kâtib administrateur✧ ÂGE : vingt six ans. ✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue. ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 1455 ✧ HERE SINCE : 30/07/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. Sam 18 Aoû - 23:38 | |
| On l'approfondit ( que j'aime ce mot ! ) quand tu veux mon énorme Caramelou ( Tss cette signature... T'écarte bien les jambes dis donc...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. Dim 19 Aoû - 12:32 | |
| ouai, j'sais que t'aimes ça coquin donc, pour résumé jude est le pote de joska avec qui il est sorti par le passé, aujourd'hui le truc a beau être terminé, bloko ne supporte de les voir ou les savoir ensemble. c'mec est vraiment, vraiment, vraiment très jaloux, assez pour ne pas voir qu'il plait à jude en tout cas. fatalement, il ne se montre pas très tendre avec lui, d'jà qu'avec n'importe qui bloko n'est pas c'qu'on peut appeler un champion de sociabilité, s'il a des ressentiment, ça ne s'arrangera pas. du coup, j'pense qu'on peut jouer sur la naïveté de bloko par rapport à l'attirance que jude a pour lui. ça peut être fun à mettre en place, jusqu'à un certains niveau, si jude le regarde ou le touche, bloko va plus prendre ça pour de la provocation que pour du rentre dedans -bon faut pas abuser non plus hein, genre la main sur les fesses il va vite comprendre t'sais -. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. Dim 19 Aoû - 12:41 | |
| :roll: Pourquoi tout le monde me prends pour un gros pervers sans finesse ? Voyons ! XD C'est parfait ce lien ! C'est bien marrant à mettre en place puis si tu m'envoies chier c'est pas parce-que t'es beau, que t'as un beau c**, et que tu m'attires que je vais m'empêcher aussi de te répondre de façon peu courtoise :roll: T'sais Jude à un sale caractère aussi :roll: T'essaye de me provoquer pour que je te tripote toi non ? T'inquiète pas Jude il s'est y faire c'est la classe incarnée ce type Bref super lien merci d'avoir pensé à moi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. Dim 19 Aoû - 12:55 | |
| voyons, j'me le demande aussi tient non mais roh, finesse ou pas, je sais que t'es capable de largement gérer . ah t'inquiète va, j'le devine largement qu'il a un sale caractère mais c'est mieux comme ça, parce que bloko a vraiment du mal à se contenir, ça reste quelqu'un d'assez émotif et j'le vois bien se foutre dans des situations assez 'cocasse' sans se rendre compte, t'sais, dans le genre, cette mauvaise manie qu'ont beaucoup de type de coller leur front l'un contre lorsqu'ils s'embrouillent -ce truc me rend dubitative, c'est dingue- ou si vraiment, vraiment ça dégénère, il le plaque contre je ne sais tropquoi. enfin, il y a un tas de chose comique à faire non mais t'sais, t'es parfait pour ce genre de lien à trois toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. Dim 19 Aoû - 14:19 | |
| :roll: Purée sa me donne trop pleins d'idées d'un coup 8) Mais genre au risque de se faire fracasser Jude risque carrément de continuer...être enfermé pour viol...T'façon c'est de ta faute tu fais exprès :roll: Oh l'émotivité je connais :roll: On va vite finir par être émotifs t'sais Jude est Maso...Tu sais pas où tu met les pieds...Ah les trucs à trois *est au ange* mais merci mon beau & ravie de faire partis de ce joyeux couple fortement sexy ( j'aime foutre ma merde ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. Dim 19 Aoû - 16:12 | |
| fais gaffe à tes fesses pacô, joska c'est un jaloux violent. c'pas parce que t'es son bestoh qu'il va hésiter à t'foutre un pain dans l'nez hein sur ce, j'tiens à dire que moi aussi j'kiffe not' lien à trois parce que il déchire sa mère. et maintenant, incruste off. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. Dim 19 Aoû - 18:11 | |
| Tu sais que tu as un beau cul Bon ben t'as compris je pense un, je réclame un lien oui c'est ça exactement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. Dim 19 Aoû - 19:38 | |
| @ Joska : Arrête je sais que tu l'aimes mon c** ! Toi jaloux ? Vaut mieux avec un énergumène pareil ! Mais Jude n'a pas peur des coups sa tombe bien :roll: J'taime dudy @ Temperance : Oh oui si tu veux tu peux le voir de plus près sans problème :roll: Avec plaisir gente dame as-tu besoin de quelque chose en particulier ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. Dim 19 Aoû - 20:46 | |
| Et bien j'aimerais bien que tu me décrives en quelques mots Jude, parce que la j'ai du mal |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. | |
| |
|
| |
| Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. | |
|