Sujet: Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. Mer 8 Aoû - 0:08
Pacôme Jude-AurèleDe Beaujeu
Pacô ; Pacôlourde Royale; Le dérangé; L'insensible; L’orgueilleux.
◮ J'aime les blondes. Peut-être un peu de trop. Limite une obsession. C'est simple quand j'en vois une passée mon esprit devient aussitôt sadique, pervers, dérangé, détraqué. Je suis un fétichiste, j'y peux rien quand elles hurlent mon nom avec leurs belles toisons dorées je perds le contrôle. Je deviens alors de plus en plus sauvage lorsque l'adrénaline me brûle les veines, me déchire les entrailles. Et le pire dans tout ceci c'est que ces pouffes blondes en redemande.
◮ Je suis atteins de Kleptomanie. Une sale manie en effet. Je vole n'importe quoi, quitte à dérober mes propres parents. J'ai cela dans le sang, ça me poursuit comme tout ce qui brille. J'ai soif de money, soif de nouveauté alors je pique, je dérobe, je vole sans savoir jusqu'où cela va me mener.
◮ Je suis un adulateur du voyeurisme. Quoi de plus existant que de voir deux personnes entre de copuler. Je ne suis pas contre le fait qu'on puisse m'observer en train de me masturber. Je suis un déséquilibré, un fêlé en puissance mais j'assume, j'avance sans regrets.
◮ Mon père est infidèle. Il est perfide. Il ramène ses jolies pouffes à la maison histoire de pousser ma mère au suicide. Parfois il prend son pied et ramène toute une panoplie de poupées plastifiées. J'sais pas ce qui se passe là-haut dans sa chambre, d'ailleurs même si je suis assez dérangé sur les bords j'suis pas un adepte pour observer mon père en train de forniquer avec tout ce silicone. Mais je les entends hurler à travers les murs. Mine de rien mon père ce sala**, cet enfoiré me ressemble sur bien des points. J'ai hérité de sa cruauté et pourtant j'sais pas ce qui me retient de lui pointer un flingue sur la tempe afin d'apaiser la souffrance de ma mère.
◮ J'ai été rué de coups à l'âge de mes dix-sept. Pourquoi ? Parce que j'avais eu l'audace et sans doute la modestie de rouler une pelle à un camarade de classe. Manque de pot il y avait plusieurs homophobes présents dans le coin. Injuste, cruelle, désolant à l'heure actuelle je m'en contre fou. La seule chose dont je me souvienne c'est le regard terrorisé de mes agresseurs lorsque ma langue humidifia légèrement mes lèvres et ce sourire de déséquilibré mentale que je leur adressais. Je ne suis pas maso. J'avais seulement la simple certitude que si je les retrouverais et je les retrouverais certainement un jour, je leur ferais la peau, à ma manière, à ma façon, au grès de mon style et de mon appétit.
◮ Je ne suis pas fan des traditions. J'ai pas envie de finir ma vie avec la même personne. J'veux pas non plus me marier et sourire bêtement devant le curée. Je suis allergique à tout ce qui représente de près Dieu. J'suis mal à l'aise quand je rentre dans une église. Je transpire, j'ai chaud, je me sens étouffer et quand j'arrive à l'extérieur je vide mes tripes.
◮ Je suis un obsessionnel compulsif. J'ai besoin de me sentir propre. Je me lave plusieurs fois par jour sans compter les nombreuses fois ou mes mains touchent le savon. Je ne supporte par de voir les gens se mettre les doigts dans la bouche, se triturer le nez pour en sortir des choses vraiment dégueulasse, se bouffer les ongles, sans parler des pellicules dans les cheveux. Bref c'est même pas la peine de venir discuter avec moi si j'aperçois ses horreurs, je risque d'être désagréable et de vous conseiller des cours sur l'hygiène.
◮ Je suis passionné par mon métier, sans doute la seule chose positive chez moi. Je suis enfin dans mon monde, dans ma prison dorée alors je fais abstraction de tout ce qui m'entoure. Mais tout ceci ne dure que quelques heures. Lorsque je retourne chez moi c'est le foutoir. Ma mère pleure, mon père s'en branle, la bonne récite la bible, quant à moi je claque la porte de ma chambre en maudissant cette famille.
◮ J'suis pas fan de toutes ces substances illicites qui vous grillent le cerveau. A la rigueur l'alcool et encore. La seule chose auquel je m'abandonne jusqu'à l'épuisement c'est le sexe. Je n'ai pas besoin d'aller supplier les femmes pour bai*** ni même les hommes. J'ai juste à battre des cils et ils accourent tous deux comme de vrais chacals. Chez les Beaujeu c'est bien connu on a une réputation à chi** et pourtant toutes les pouffes et les puceaux du coin rappliquent illico.
◮ Je n'aime pas les gosses. Et j'en veux pas. Sa pue, sa chiale, sa pisse partout et sa coûte cher. C'est pour cela que n'oublie jamais de mettre un préservatif. Si un jour, une pouffe du coin essaye de me piéger, je serais prêt à l'empoissonner pour éviter de voir naître un deuxième moi. J'suis unique et je le resterais.
◮ J'suis pas aussi inhumain que vous le pensez. Je ressens aussi de la douleur, de la souffrance, de la compassion peut-être un peu moins que vous. Il faut juste prendre patience, savoir analyser mes réactions, prendre part à ce jeu mystérieux. Car je suis un mystère. La seule personne qui me connait le mieux c'est ma mère. Je la respecte, je l'aime même si parfois je ne lui montre pas. C'est ma reine, ma déesse la seule femme qui à souffert pour moi. Alors quand je la vois souffrir je perds mes moyens. Je deviens fou, hystérique.
◮ Je fais semblant d'aller bien mais, en fait je vais très mal. Je souffre. Parce que je me rends compte que petit à petit je deviens mauvais, perfide comme mon père. Mon nom a tellement mauvaise réputation dans le quartier que personne n'ose m'approcher de peur d'être maudit. Mon père est comparé à un porc, un racoleur de prostituées, ma mère à une tarée voulant en finir avec la vie quand à moi et bien je me bouche les oreilles. J'écoute les battements de mon cœur, le bruit de ma respiration, le vent frapper mon visage. Je fais alors abstraction de tout ce qui m'entoure parce que le monde auquel je souhaite aspirer est un monde sans lendemain, sans noirceur à l'horizon voulant pointer le bout de son nez.
Dernière édition par P. Jude-Aurèle De Beaujeu le Jeu 4 Oct - 20:39, édité 5 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. Mer 8 Aoû - 0:08
TU T'LAISSES ALLER
BLOKO VERNAY nature du lien ϖ il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;
CAMEL AL-KÂTIB nature du lien ϖ il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;
JOSKA KEIRLE nature du lien ϖ il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;
prénom p. nom nature du lien ϖ il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;
Dernière édition par P. Jude-Aurèle De Beaujeu le Sam 18 Aoû - 16:38, édité 9 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. Mer 8 Aoû - 0:09
LA JAVANAISE
JULIAN-KASPAR GUILLEM nature du lien ϖ il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;
MAXENCE ANNA HAMILTON nature du lien ϖ il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;
prénom p. nom nature du lien ϖ il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;
Dernière édition par P. Jude-Aurèle De Beaujeu le Sam 18 Aoû - 16:29, édité 10 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. Mer 8 Aoû - 0:09
L’HYMNE A L'AMOUR
MAUREEN-LYVE Z. ACKERMANN nature du lien ϖ il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;
ÉLISA VERLAINE nature du lien ϖ il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;
LLYWELYN RHYWIOL GLYNDWR nature du lien ϖ il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;
AARON JAMES WELTER nature du lien ϖ il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;
Dernière édition par P. Jude-Aurèle De Beaujeu le Sam 18 Aoû - 16:43, édité 8 fois
Invité Invité
UN AUTRE MONDE
KIERA-PLUM LEXIE WILSON nature du lien ϖ il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;
ELSA CLÉMENCE VANDEROSIEREN nature du lien ϖ il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;
JULES WINNIE-BLUE BRINGFORD nature du lien ϖ il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;
Dernière édition par P. Jude-Aurèle De Beaujeu le Sam 18 Aoû - 16:34, édité 8 fois
Invité Invité
QUATRE MURS ET UN TOIT
Dernière édition par P. Jude-Aurèle De Beaujeu le Mer 8 Aoû - 2:22, édité 7 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. Mer 8 Aoû - 0:10
Vous pouvez venir me dépoussiérerez le kiki maintenant
Invité Invité
Sujet: Re: Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. Mer 8 Aoû - 0:14
Je viens réclamer ma place
Invité Invité
Sujet: Re: Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. Mer 8 Aoû - 8:50
Tu m'avais dit ouuuuuuuuuuuuuui ! (a).
J'adore ton personnage xD. On a des points en commun, mais niveau santé mentale.. Pas vraiment xD.
Invité Invité
Sujet: Re: Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. Mer 8 Aoû - 10:24
Flafla Du coup je vais devoir te surnomer Momo maintenant Si c'est pas mignon ? Tu auras toute la place que tu souhaites (a) Je vais lire ta fiche et essayer de trouver un lien qui puisse correspondre à Jude car avec le caractère qu'il possède :roll:
Kiera J'ai envie de dire Kikiiii ! Et je tiens mes promesses Tu as réussis à leur trouver des points communs ? XD Faut que je lire ta fifiche Ah ! Niveau santé mentale c'est autre chose XD
Invité Invité
Sujet: Re: Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. Mer 8 Aoû - 10:36
c'pas que ton perso' m'rend bouillant mais en fait si sans rire, j'veux un lien, et j'te veux dans mon lit cette fois-ci. depuis le temps quoi bon avec bloko ça risque d'être moyennement possible, mais j'ai camel en stock, je prévois tout
Invité Invité
Sujet: Re: Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. Mer 8 Aoû - 10:45
J'allais venir te harceler en plus Mais du genre harcèlement violent quoi XD Ouais je vois cela, c'est à toi d'avoir le cul réservé maintenant :roll: Ta même prévu une roue secours XD Tu m'as tué !
Du coup tes deux personnages m’intéressent, moi t'sais dès qu'il y a des mâles qui tombent du ciel j'suis preneur :roll: Maintenant va falloir réfléchir et mettre en ébullition nos neurones. J'sais pas si Bloko pourrait bien s'entendre avec le genre de type qu'est Jude. Faut voir Après pour Camel ( Sa sonne avec Cannelle sa me donne faim ) et si tu sens bon comme la cannelle je veux bien t'adopter ! De toute façon au lit à la limite on n'a pas besoin d'être super ami pour bien s'entendre
Je vais aller feuilleter tes deux fiches dude parce-que tu le vaux bien et par la même occasion moi aussi...Faut bien que sa aille dans les deux sens !
Invité Invité
Sujet: Re: Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. Mer 8 Aoû - 10:55
:roll:
Invité Invité
Sujet: Re: Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. Mer 8 Aoû - 10:57
Ouais, du genre son côté un peu maniaque à toujours se laver les mains, Kiera déteste les gosses aussi, enfin juste des p'tites choses comme ça xD. Juju alors ! Faut nous trouver un lien delamortquituetoutlemonde ! Ouais, puis j'compte faire le scéna de ma soeur, une blonde XD Un peu beaucoup nunuche sur les bords avec un QI plutôt bas, enfin mon inverse quoi xD. J'te dis ça pour les blondes en fait :').
Invité Invité
Sujet: Re: Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. Mer 8 Aoû - 11:04
attend, tu dis roue d'secours, mais quel roue de secours quoi, c'est quand même un produit de luxe camel tu sais bébé ouai heu pour la fiche de camel par contre t'y intéresse pas trop, j'dois la refaire, j'suis pas du tout satisfait par l'histoire bon déjà pour bloko, il ne devrait pas y avoir trop d'soucis, c'est pas vraiment un type clean, l'un des mecs en qui il a le plus confiance a d'grosse tendance pyromane alors bon, il a passé un abonnement au prêt des gens dérangés donc ouai, ils peuvent s'entendre le seul truc qui pourrait gêner c'est que dans l'fond, bloko n'est pas si sociable que ça, il n'cherche pas vraiment à se faire des amis si ce n'est dans un premier temps par intérêt. c'est un peu un Hermite ce mec tu vois donc j'ai un peu d'mal à imaginer comment bloko et jude peuvent se rencontrer. quoi que, à la limite il est apprenti secouriste, on peut essayer de trouver un truc en rapport avec ça, j'sais pas trop
pour camel....ouai non, pas besoin d'être pote au lit puis même, ça pourrait être sympa une relation assez houleuse entre les deux. surtout que camel s'énerve assez vite et que jude à l'air d'être du même genre, avec l'option, j'énerve vite les gens en plus bon par contre, camel n'est pas très patient et il est successible, vraiment, vraiment, vraiment successible, donc j'sais pas trop comment jude se positionne au lit mais camel n'aime vraiment pas se soumettre, donc faudra pas compter sur lui pour s'retrouver en dessous hein
Invité Invité
Sujet: Re: Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. Mer 8 Aoû - 11:29
@ Kiera : Jude à un an de moins que toi mais ça pourrait peut-être le faire même si Monsieur c'est pas la sociabilité en puissance. J'ai un peu feuilleter ta fiche :) Kiera à l'air d'apprécier les choses qui sortent de l'ordinaire de certaines femmes. Maquillage, ragots, shopping, bref les trucs qui agacent Jude. J'sais pas ils auraient pu se rencontrer dans un salon de jeux vidéo ( oui il sort de tant à autre ) il est assez geek dans son genre même si cela ne se voit pas mais, contrairement à Kiera lui fait dans les jeux violents ( GTA, Call Of Dutty ) le genre de jeux où tu as du sang partout et des armes qui pètent partout ( oui il fait peur ) donc ils auraient pu faire une partie ensemble, Jude sa serait ramener du genre c'est moi le BOSS, je vais la dégommer cette fille et du coup le contraire se serait passer. Et comme Jude à un ego surdimensionné, du genre il supporte pas de perdre, mais vraiment il pète des câbles pour cela, c'est assez étrange à voir XD Il t'aurais carrément forcer la main pour une autre partie. Puis PAFF ! Tu l'aurais encore battu à pleine couture ! Il est du genre à ne pas s'avouer vaincu, il continue, continue jusqu'à ce qu'il y arrive quitte à sauter des journées entières de repas ( les jeux c'est sa vie comme le sexe d'ailleurs ) donc en l'occurrence je les vois bien partir de là puis après il se serait carrément taper l’incruste mais vraiment sans se présenter, en s'invitant lui même ( reste à savoir comment il sait où tu habites ) et aurait recommencer une nouvelle partie avec toi. Maintenant je ne sais pas si on peut considéré le fait qu'ils soient amis, sa peut se faire mais Jude n'est pas du genre à s'attarder pour faire des câlins et dire des mots qui font rêver c'est tout le contraire. T'aurais tout même perçu un côté assez gentil même si il ne sourit jamais, gueule pour un rien, porte des jugements assez hâtifs et semble complètement fêlé. De tout façon si il vient se taper l'incruste souvent chez toi c'est qu'il s'y sens bien on va pas se leurrer @ Julian : Si tu viens avec ce genre de smiley je risque fortement de te bouffer !
@ Bloko : Je surkiff ton personnage dude si tu savais ! On peut partir sur une base en rapport avec le secourisme en effet. Mais le truc comme tu dis c'est la sociabilité. Il n'a pas vraiment d'amis non plus Jude, du moins il c'est pas vraiment se comporter envers quelqu'un qui peut se montrer sympathique avec lui, limite il préfère qu'on se comporte de manière cruelle avec lui il s'est vite comment réagir, mais devant quelqu'un qui lui parle de façon sympathique c'est différent XD Ouais je sais il est bizarre ce type Donc va falloir que je cogite pour trouver un lien de malade !
J'avoue Tobias quand même, je viens de faire l'erreur de ma vie en l’appelant roue de secours J'imagine déjà la relation assez houleuse :roll: Purée mais ces deux-là ils vont faire des étincelles au lit ! Effectivement il s'énerve vite et en plus il aime emmerder son monde alors si Camel est susceptible et veut avoir toujours le dernier mot ça va être orageux entre eux Sa peut-être sympa aussi ! Du genre bestiale Du moment que sa fornique bien t'sais Jude il est pas compliqué sauf si sa touche sa fierté, au pire il pourra aller faire briller son alter égo en jouant le dominant avec une femme et il est pas doux l'agneau Donc si Camel veut se faire plaisir il n'y a pas de soucis, juste qu'il sache que Jude à une grande gueule, qu'il peut se montrer assez réticent au début mais facilement influençable surtout au pieux :roll:
Dernière édition par P. Jude-Aurèle De Beaujeu le Mer 8 Aoû - 11:45, édité 6 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. Mer 8 Aoû - 11:39
Bah j'serai pas contre... et j'pense que tu vas finir par m'bouffer parce que j'ai aucune idée de ce que je viens chercher ici :roll:
Invité Invité
Sujet: Re: Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. Mer 8 Aoû - 11:43
J'adore cette idée ! Et de toute façon, niveau calin et mots doux.. Bah t'entendra pas tellement ça d'la bouche de Kiki, elle réserve ses bras à Zeppelin, qui vit avec elle mais comme il sort tout l'temps à la base, ça va tu peux v'nir ! J'habite dans une péniche sur la Seine ! ( C'te classe x) ) Dans l'huitième, donc.. Oui je sais pas comment il serait arrivé à trouver où elle habite c'est clair, mais comme il est pas super net y'a pas tellement de problème :'). Nan, c'est parfait j'adore xD. Enfin elle aurait quand même un peu peur de trouver un " inconnu " dans son bateau, mais bon.. Au pire j'te jette à la flotte Enfin bref, ouais, j'aime boucoup. Elle aura pas de mal à te battre, elle peut passer des heures sur la console aussi Moooh, tu finira par la battre à force de t'acharner sur la pauvre petite
Invité Invité
Sujet: Re: Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. Mer 8 Aoû - 11:50
OH MY GOSH c'est horrible ces fautes de frappes que j'ai fais au dessus ! Heureusement que je me relis Brefouille :roll:
@ Julian : En plus t'es pas contre, tu me pousses au bout là On va trouver, puis je vais aller lire ta fiche :) Professeur ? Punaise dommage que Jude à arrêter les cours.... Kiera @ C'est parfait si tu aimes (a) Oh pire il t'aurait suivis comme il n'est pas très net Non mais tu sais tu as raison d'avoir peur on ne sais jamais XD En plus dans une péniche c'est vraiment pas commun des autres femmes. Tu marques des points là :) T'sais du moment qu'il y a une console et de la bouffe limite il s'installe le Jude XD
Invité Invité
Sujet: Re: Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. Mer 8 Aoû - 11:58
PTDR ! Alors bienvenue chez moi, Kiki passe son temps à bouffer devant la console . Je t'aime en fait Oui, mais c'est trop cool de vivre dans une péniche ! *-* Bon bah on fait ça alors, et nous faudra un super rp qui déchire tout ! *Q*
Invité Invité
Sujet: Re: Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. Mer 8 Aoû - 13:15
P. Jude-Aurèle De Beaujeu a écrit:
@ Julian : En plus t'es pas contre, tu me pousses au bout là On va trouver, puis je vais aller lire ta fiche :) Professeur ? Punaise dommage que Jude à arrêter les cours....
damn', pourquoi t'arrêtes les cours... j't'aurais kidnappé dans un local à balais, pire encore, j't'aurais collé une retenue pour... non, sérieusement, on va trouver, j'suis sûr tu peux m'en dire plus sur Jude ?
Invité Invité
Sujet: Re: Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. Mer 8 Aoû - 14:30
@ Kiera : Ouais un RP qui pète le fion !
@ Julian : Tes pensées perverses me vont droit au cœur t'sais Je suis pas contre d'autres endroits insolites J'ai lu ta charmante petite fiche, Jude n'a décidément pas beaucoup points de communs ( en même temps qui veut lui ressembler ? XD )
Alors Jude il est sortit tout droit d'une planète nommé De Beaujeu Promis j'arrête mes conneries ! Jude il est siphonné, maladroit, peu bavard, mystérieux, colérique, Kleptomane à ces heures perdues, passionné de jeux vidéos, il ressemble énormément à son père même si en occurrence si on n'ose lui fait la remarque il risque d'étrangler la personne en question. Il respecte énormément sa mère d'ailleurs je pense que sa doit être la seule personne dans ce monde qu'il ne méprise pas et auquel il accorde beaucoup d'importance. Sa famille à très mauvaise réputation dans les rues de Paris surtout son père qui se tape des prostituées à longueur de journées ( limite il doit faire un trafic le vieux ! ) Sa mère à un problèmes psychiatriques disons qu'elle fait souvent des crises délirantes aiguës voir paranoïaques. Son métier c'est la seule chose qu'il lui fasse oublié sa misère de vie. Il est bisexuel mais disons qu'il se sert des femmes juste pour assouvir des pulsions de dominations. Avec les hommes c'est différent c'est pas de l'amour, mais disons qu'il se comporte de manière moins sauvage avec eux ( enfin tout peut dépendre du contexte aussi :roll: )
Oui Jude fais partis du côté obscure de la force
Invité Invité
Sujet: Re: Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. Mer 8 Aoû - 14:44
putain ! j'adore Jude 8)
bon alors okay, y a peu de chances qu'ils aient un gros points communs sinon le fait que pour Julian, la seule personne qui passe après sa propre personne, c'est sa mère (son père les a abandonné alors qu'il était gosse) mais c'est aussi sa plus grande faiblesse donc généralement, il évite de trop le montrer (ouais, c'est un dur le Julian). Bref, après tout ce qu'il a vécu, il a tendance à l'autodestruction. Du coup, soit on part du principe que Julian aurait déjà pu rencontrer Jude à l'époque où il étudiait encore (puisqu'il est professeur depuis quelques temps maintenant), soit on part du principe qu'ils auraient pu se rencontrer dans un autre contexte **
Invité Invité
Sujet: Re: Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. Mer 8 Aoû - 15:14
Ta vu comment il y ira au paradis ? C'est déjà un point commun finalement. Tous les deux ils admirent et aiment leurs mères. C'est déjà pas mal. C'est même trop cute ( dur, dur ) Contrairement à Julian, l'autodestruction c'est pas son truc, il préfère à la limite auto-détruire les autres histoire d'apaiser ses souffrances ( je t'avais dis qu'il allait finir au paradis XD ) Donc ce genre de personnalité peut attiré Jude. T'sais lui les personnalités banales du genre je pète des paillettes et je vois la vie en rose il chie dessus. Donc, tes deux débuts de contexte me plaise bien, mais j'ai une petit préférence pour la première :heartt:
Invité Invité
Sujet: Re: Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. Mer 8 Aoû - 15:46
Ouais trop, il ira loin c'petiot ! :) Vrai ? Ö C'est coolish alors. D'ailleurs, pour te dire, Julian aussi il rafole pas des personnalités trop simples et il déteste les gens qui voient la vie en rose... BREF ! Au moins, ça leur fait un deuxième point commun Dans c'cas là, on prend la première option et on développe un peu. Si tu veux, on peut dévier sur une attirance mutuelle et quelques échanges pas très catholiques dans les débarras
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône.
Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône.