► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Partagez

Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité

Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône.   Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 5 EmptyJeu 4 Oct - 19:33

P. Jude-Aurèle De Beaujeu a écrit:
Saad Al-Kâtib mais il est carrément BG tout comme le frère quoi sexynonne Oh oui cela pourrait donner tout à fait envie à Jude. Dis donc tu choisis pas les plus moches toi :P
Ouais ouais, j'suis tout à fait d'accord, Saad il est canon Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 5 2684926262 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône.   Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 5 EmptyJeu 4 Oct - 19:38

P. Jude-Aurèle De Beaujeu a écrit:
Ana Oui j'avais remarqué XD t'es trop forte !
Oui voilà évite de te le mettre à dos et tout se passera bien ! Du coup si tu le vois en train de te voler et que tu prends cela sur le ton de la plaisanterie tu risquerais de le déstabiliser ( ce qui est un grand événement ! XD ) D'un certain point il pourrait se montrer plus sympathique avec toi parce que cela ne sers à rien de prendre Jude sous la colère cela ne fonctionne pas au contraire cela le stimule XD Et en plus si il peut te voir copuler alors là Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 5 2732560352

Saad Al-Kâtib mais il est carrément BG tout comme le frère quoi sexynonne Oh oui cela pourrait donner tout à fait envie à Jude. Dis donc tu choisis pas les plus moches toi :P

ouais j'sais, vraiment trop forte Arrow
nan mais ouais, on peut faire ça :o mais après, ils auraient pu se rencontrer via le métier de Jude ? genre j'sais que y'a des stages de secourisme dans les lycées des fois, et Ana aurait pu participer à ce genre de trucs :o et Jude était dans les animateurs et paf, ils se rencontrent. et finalement, j'saispascomment, ils en viennent à s'voir de temps en temps, genre si Pacôme fait des soirées ou quoi :o et c'est dans ces moments là qu'il la vole et qu'elle en rigole et l'oblige à rendre ce qu'il a prit Arrow et après, on peut toujours voir ce que ça donne en rp, et approfondir tout ça :o
et puis bon, pour le voyeurisme, j'pense que ça dépend du contexte et j'pense pas qu'elle soit spécialement pour non plus Arrow mais genre, à son insu, ça peut donner des trucs marrants en rp, genre si elle le surprend Arrow

et ouais hein, j'choisis pas les moches Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 5 2684926262 mais ouais, du coup, je sais pas si c'est son genre, mais il peut se servir de sa "relation" avec Ana pour approcher Saad, même s'il est hétéro Arrow Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 5 2684926262 (enfin ça, c'est à voir avec Saad aussi hein (a))
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône.   Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 5 EmptyJeu 4 Oct - 20:38

Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 5 2732560352 Pire que canon Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 5 2920538797

Ah oui c'est vrai que Ana est âgée seulement de 17 ans. Oh ça va être drôle Arrow
Par contre Jude lorsqu'il est au travail il est totalement différent. Poli, charmant, courtois bref c'est pas le Jude des rues XD Donc j'imagine bien la scène lorsqu'il tombera tête à tête avec toi au lycée. Du coup cela pourrait le mettre assez mal à l'aise parce qu'il essaye de passer pour un type bien auprès de ses collègues (en fait c'est pas un mauvais bougre il est juste assez spécial XD ) Ah ben de ce côté là Jude n'est pas pudique donc tu risques de le surprendre ou même de le voir se balader à poil...Bref c'est un cas ce type...XD
Donc on peut partir sur ce chouette début d'idée en plus du coup tu pourrais même apercevoir que finalement c'est pas un mauvais type ce petit Jude :roll:
Alors concernant ta relation avec Saad, Jude pourrait effectivement se servir de cela du moins c'est un homme qui n'est pas discret du tout donc cela pourrait se voir qu'il dévore ton cher ami des yeux Arrow Bref après si il s'entend vraiment bien avec toi et surtout avec une fille ( ce qui est très très rare dans son cas ) je pense pas qu'il risquerait vraiment de mettre son amitié en péril même si ton sublime meilleur ami est un beau gosse de la mort qui tue bave
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib
✧ ÂGE : vingt six ans.
✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 1455
✧ HERE SINCE : 30/07/2012

MessageSujet: Re: Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône.   Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 5 EmptyJeu 4 Oct - 23:18

de toute façon, si jude test de toucher ne serais-ce qu'un poil de cheveux de saad, camel le tue Arrow (ouai, je passais comme ça. mais je t'aime quand même jude, je t'aime quand même Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 5 583886846)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône.   Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 5 EmptyVen 5 Oct - 0:42

Tss...Même pas drôle je peux plus bip bip qui je veux maintenant ?
Dans ce cas si tu m'aimes faudrait peut-être que tu me combles gentiment Monsieur gros Caramelou Arrow
Ouais j'ai besoin d'assouvir certains besoin et si on bloque c'est pas sympa...
Nan j'ai pas pensé à consulter d'ailleurs :roll: Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 5 1448428924
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône.   Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 5 EmptyVen 5 Oct - 19:26

Et bien écoute je n'ai pas trop d'idées non plus mais on y réfléchis et on se tiens au courant..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône.   Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 5 Empty

Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5