► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 elie ✖ some people believe in god, i believe in music.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

elie ✖ some people believe in god, i believe in music.  Empty
MessageSujet: elie ✖ some people believe in god, i believe in music.    elie ✖ some people believe in god, i believe in music.  EmptySam 21 Juil - 23:11

Paris, cette ville m'enivrait tellement. Je sentais la liberté à chaque coins e rue. Il n'y avait plus cet emprisonnement que je subissais à York. Cette nouvelle vie, j'étais tellement contente de l'avoir choisi, d'avoir tout laissé derrière moi. Je savais que cela allait être un peu plus difficile que je ne l'avais imaginé, surtout que nous n'avions pas tant d'argents que cela avec Erin. J'essayais en vain de trouver un boulot avec mon diplôme en marketing, mais avec mon français quelque peu basique, je n'arrivais pas toujours à m'exprimer comment il fallait. Je faisais des petits job par ci par là, et bon j'avais toujours ma carte et tout l'argent qu'il y avait dessus. Ca m'exaspérait presque de faire ça. J'étais tout de même à utiliser les ressources que j'avais à cause de ma famille et de mon nom. Comme quoi, on ne pouvait pas complètement se séparer de nos racines même si on habituait à plusieurs centaines de kilomètres de ceux-ci et qu'on voulait à tout prix s'en éloigner. Je marchais dans les rues de Paris pour un endroit précis. Je connaissais presque le chemin par cœur, oui car a défaut d’y aller souvent, je finissais par me retrouver. Je ne connaissais pas encore bien Paris, cela ne faisait que deux mois que j’habitais ici avec Erin. Nous n’avions pas encore eu le temps de tout assimiler. On apprenait petit a petit à découvrir notre nouvelle ville, cette ville qui représentait notre future a deux. Je n’arrivais pas encore a réaliser que nous nagions dans le bonheur. Enfin pas tant que ca, j’avais trompe Erin avec une de mes exs et je n’avais vraiment pas besoin de vous dire que cela m’enchantait absolument pas. Il y a cinq ans, cela ne m’aurait rien fait. Toutes les filles avec qui je sortais auparavant n'était que des filles qui s'intéressait à ma fortune et rien d'autre. Aucune d'entre-elle ne m'importait comme importait Erin. Elle était superficielle, arrogante et n'en avait qu'après mon nom. Avec Erin, tout cela était différent. Elle était mon petit morceau de bonheur, la fille qui m'avait complètement changé, et j'avais réussi à la trahir. J'étais vraiment un con quand même. Bref, je me rendis chez le fleuriste, le même depuis le début. Je l'avais repéré lors de mon premier parcours dans la ville après notre arrivée. Je n'en cherchais pas un spécialement, mais il m'avait plutôt tapé l'oeil, et depuis je m'y rendais souvent. Le gérant du petit magasin était sympa, je lui parlais de temps en temps. D'un côté, j'y allais toute les semaines pour acheter des fleurs. Comment, je me sentais être un gros romantique là, mais d'un côté, c'était le cas. Je ferais tout pour faire plaisir à la femme de ma vie. J'entrais dans le magasin. Il y avait de la musique qui jouait au fond, exactement le genre de musique que j'adorais. Ce fleuriste avait vraiment quelque chose d'exceptionnelle. C'était comme si à chaque fois que j'y allais, je découvrais un nouveau aspect. « Bonjour.» dis-je au gérant avec mon français quelqu'un peu médiocre et mon accent bien trop anglais. Je ne pouvais pas vraiment me fondre ici pour le moment. J'espérais juste que jamais personne ne me reconnaîtrait ici. C'était la moindre des choses que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
 

elie ✖ some people believe in god, i believe in music.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amanda ; People haven't always been there for me but music always has.
» June ✗ People help the people, and if you're homesick, give me your hand and I'll hold it...
» people help the people. (celrio)
» ELIE ► i'm in here.
» L'ÉNÉIDE (ELIE,JAMZ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Abandonnés-