► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 escape (dylan ♥) → un an plutôt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

escape (dylan ♥)  → un an plutôt. Empty
MessageSujet: escape (dylan ♥) → un an plutôt.   escape (dylan ♥)  → un an plutôt. EmptyLun 21 Mai - 3:44

Hey ... hello!



J'ai toujours trouvé ça amusant et palpitant les buanderies même si j'en fréquente que depuis deux semaines. Je trouve qu'en possédant un bon sens d'observation, on peut en apprendre beaucoup sur les autres. Je donne par exemple l'homme qui collectionne les chemises avec des fleurs, la jeune femme qui ne sait toujours pas qu'il ne faut pas mettre du rouge avec du blanc. Moi, je suis celui qui reste debout à me donner mal à la tête à regarder les vêtements à Keilana tourner dans la machine à laver. Je tombe dans la lune, je pense aux vacances que je vais prendre pour aller à Sydney voir mes parents, je me demande franchement comment je vais faire pour prendre congé de trier le courrier de mon patron et tout. J'entends la machine me crier dessus pour me dire que je dois maintenant prendre les vêtements et les foutre dans la sécheuse. Je m'exécute et je jette un coup d'oeil à la demoiselle qui n'arrête pas de me regarder avec des petits sourires. J'ai l'impression de me retrouver dans une série télévisé du dimanche matin. Je me retourne en lui souriant. Après avoir tout foutu dans la machine qui sèche les vêtements, je vois l'autre machine qui est sur le point de terminer avec mes vêtements à moi. 'Allllleeezzzzz termine!' J'ai envie de retourner à la maison parce que j'en peu plus et je dois faire autre chose de plus important. Je vois un truc passé à une vitesse folle dans la vitrine de la buanderie, c'est une fille qui court. Je la vois disparaître et puis réapparaître quelques secondes plus tard et elle rentre dans la boutique. Je la regarde avec curiosité et puis je vois un homme qui court aussi. 'Ooohhhh.' C'est le seul truc qui sort de ma bouche à ce moment-là. Je comprends un peu la scène, le mec veut la fille. Pourquoi ? Je ne sais pas. La demoiselle vient vers moi, qu'est-ce qu'elle va foutre ? Est-ce qu'elle va venir me parler ou elle va vient juste se cacher derrière ? Me connaissat, je vais l'aider à sortir d'cette merde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

escape (dylan ♥)  → un an plutôt. Empty
MessageSujet: Re: escape (dylan ♥) → un an plutôt.   escape (dylan ♥)  → un an plutôt. EmptyLun 21 Mai - 15:10

escape (dylan ♥)  → un an plutôt. 371743203escape (dylan ♥)  → un an plutôt. 565357575

Je dévalais les escaliers à grande vitesse, non je rigole, j’ai plutôt glissé sur la rampe d’escalier, comme une personne tout à fait censée. Arrivée dans les rues de Paris, ah il faisait beau ! Profitons-en. Je me dirigeais vers la boutique de Musique. « Oyez Oyez » . Hey Dylan, Salut ! Alors, tu t’es remise de la raclée que je t’ai mise la dernière fois au jeu de voiture, ou je sais plus trop quoi. « D’abord, j’m’appelle pas Dylan, mais Louison donc chut ! ». Ahaha, on n’est bougon ?
Bien sûr que j’étais bougon, lui tirant la langue en rigolant je partais de la boutique, en oubliant pas de prendre les nouvelles méthodes de guitare que j’avais achetée. Longeant les trottoirs parisiens, je m’arrêtais devant la petite brocante, que je connaissais de vue. Je m’aventure dans l’immense boutique, un vieil homme à barbe et au ventre plus que bedonnant me fit un signe de la tête en guise de bonjour. Je regardais tout autour de moi, Whaou, c’était la caserne d’Ali Baba ici. D’ailleurs le gérant était assez atypique à lui tout seul, sa barbe, ses minuscules lunettes. Attendez, Reculez-vous, Regardez-le intensément, c’est bon ? Vous ne voyez toujours pas ? Mais ce gérant, il ressemblait au père Noël voyons ! Ça me faisait rire. Une vielle dame rentra dans l’antre du barbu et commença à discuter avec lui. Elle avait l’air barbante, très barbante. Je m’en suis vite rendu compte quand elle commençait à bavarder sur un vase d’origine asiatique et bla bla bla , oui j’écoutais qu’à moitié. Intriguée par le fameux vase, je me demandai où se trouvait-il ? Elle le prit dans ses mains. Mes yeux s’arrondirent. Quoi ! Cette pustule ? C’était horriblement laid en plus de ça. La vielle dame part au fond de la boutique avec le Père Noel, j’en profite pour approcher le phénomène. Je regarde l’étiquette, Eh Bien 180 loukoums, le ‘’chef -d’œuvre’’.
Regardant de plus près, je vis qu’il était accompagné de ces plateaux qui tournent, oui ceux pour faire de la poterie. J’enclenche le fichu truc, Eh mais ça tourne ! C’est marrant ce truc. Voulant aller de plus en plus vite je cassais le vase, Merde, Le gérant et la vielle dame revenait par chance à ce moment-là. Le père Noel se transforme en Père Fouettard, il me fait un regard noir. Je commence à sortir du magasin et à courir, ouais parce que 180 euros, non merci ! J’ai de la chance, avec sa bedaine, il a quelque difficulté à me rattraper, mais il est déterminé à l’avoir sa boite de loukoums. J’avance, une laverie, je cours, je recule, une buanderie ! Je me planque à l’intérieur. Je vois un garçon, il a vu le gérant me poursuivre. Il me regarde, je le regarde. « Le Gérant de la brocante pas loin, j’ai cassé une de ces vieilleries maintenant il veut me casser les os. ». En disant cela je me cachais derrière le jeune homme. Mais j’allais me faire repérer si je ne trouvais pas quelque chose d’autre. L’ogre était en face, il me cherchait partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

escape (dylan ♥)  → un an plutôt. Empty
MessageSujet: Re: escape (dylan ♥) → un an plutôt.   escape (dylan ♥)  → un an plutôt. EmptyMer 23 Mai - 4:36

Hey ... hello!



Je sais pas pourquoi, j'ai un putain de sourire aux lèvres à l'entendre m'expliquer la situation. Je ne ris pas du fait qu'elle est sur le point de ce faire tuer avec ce mec, mais je ris plutôt de la situation et dans la merde qu'elle s'est mise. Les bidules cassés dans les magasins, je connais, j'ai presque envie d'lui souhaiter la bienvenue au club. Elle se fou derrière moi, je me change de position pour la cacher le plus possible en jetant des coups d'oeil à Homer avec barbe. Ouais, je fais tout ça maladroitement, car pour être honnête, je suis pas le mec le plus discret sur la planète. Juste avant tout ça, elle m'explique ce qu'il se passe. Je crois pas qu'elle va ce faire seulement casser les os, je suis certain qu'il va l'emmener dans un endroit de torture ou pire ... lui faire laver le plancher à la brosse à dents. Putain, Nemo trouve une solution, un plan de gagnant quoi. Je me mords la lèvre intérieure et puis je repense à toutes les fois où j'avais cassé des trucs, mon frère était toujours là pour s'assure que j'aie les fesses sauves. Dans mon cas, j'peux pas foutre la fille dans une laveuse ou comme dans Assassin Creed, dans une montagne de vêtements au lieu d'une bote de foin. Bravo l'imagination mon homme. L'objet en question ne devait pas être un bibelot de chat à 1 euro. 'Et si je comprends bien ... t'as pas les moyens de rembourser ce truc en question ?' Le monsieur commence à marcher un peu partout dans la buanderie, bordel. Je le vois qui se rapproche. Au même moment, la machine avec mes vêtements à l'intérieur sonne. Même réaction elle et moi, on regarde cette machine et on se lance un regard. On pense à la même chose. 'Tiens, porte ça.' Et je lui enfonce ma casquette sur la tête en ouvrant la machine. Je commence à tout jeter dans truc pour mes vêtements. Je prends deux t-shirts. 'C'est lequel que tu préfères le plus hein ?' Et puis je me fou devant elle pour pas que le patron d'la boutique la remarque. Son temps est compté, quelques minutes et puis il va débarquer à côté de nous. J'sais pas pour elle, mais moi à sa place. je bougerai mon cul à enfiler mes vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

escape (dylan ♥)  → un an plutôt. Empty
MessageSujet: Re: escape (dylan ♥) → un an plutôt.   escape (dylan ♥)  → un an plutôt. EmptyVen 25 Mai - 15:07

escape (dylan ♥)  → un an plutôt. 371743203escape (dylan ♥)  → un an plutôt. 565357575


J'étais quelque peu essoufflée, normal le gros barbu me lâchait pas. Ouais on peut dire qu’il était déterminé. Je m’étais précipitée dans une laverie, en expliquant mes malheurs à un garçon qui attendait que ses affaires sèches.Il souriait. Oui, enfin c’était dur de ne pas sourire à cette situation. Moi me précipitant dans la rue, coursée par une sorte de père fouettard, barbu. Il faut avouer on voyait pas ça tous les jours. Je me cache derrière lui, il essaye de me couvrir comme il peut. Malgré qu’on n’était pas très discret. J’avais espoir, que l’ogre ne nous voit pas. Je pensais à ce qui allait se passer si l’autre me découvrait, bon déjà je devrais payer son horrible vase et je me ferai carrément démantelé puisque que j’avais pris la fuite comme un bandit. Oh tiens, ça me fait penser à un jeu, d’ailleurs faudrait peut-être que je le termine. Dylan irrécupérable ! Le garçon me demande si j’ai les moyens de rembourser l’horrible vieillerie. Franchement j’aurais pu, mais je pense à ce que j’aurais pu faire avec cet argent. Comme acheter des accessoires pour ma guitare ou des jeux. « Bon là tu ne peux pas voir le vase puisque je l’ai cassé, mais si tu l’aurai vu, jamais, mais jamais tu n’aurai voulu rembourser un truc pareil ! » Bon je faisais ma maligne comme d’habitude, mais je flippais bien. D’ailleurs le gérant commence à marcher vers la buanderie. Il rentre, il se rapproche. Mince je suis définitivement cuite. Sauvée par le gong de la machine qui retentit, je lance un regard au jeune homme. Bon pas besoin de mots, on pense à la même chose. Il me met une casquette sur la tête, là je me dis soit ça passe soit ça casse. Il prend alors toutes ses affaires et me tend deux t-shirts. Il me demande celui que je préfère. « Le bleu foncé est cool .» Il fallait absolument que je me dépêche. Heureusement il n’y avait pas trop de monde dans la laverie parce qu’enlever son t-shirt comme si de rien n’était, ça devait pas passer inaperçu. Et je n’avais vraiment pas besoin de ça.
Je voyais qu’il essayait que je ne me fasse pas dévorer par l’autre fou de gérant, c’était gentil. J’enlevais mon t-shirt et mit le sien. Mais en le mettant, j’ai fait un faux mouvement, j’ai donné un coup de coude au garçon qui essayait de me cacher, il fit un « Aie. » Merde, Dylan qu’est-ce que tu fous ? « Désolée, désolée. » Le Gérant s’approchait vers nous, j’avais peur, à cet instant même je bénissais tout de même l’inventeur de la casquette car le bougre aurait tout de suite reconnu mes tâches de rousseurs. Le barbu était tout près de nous, il me regardait d’une façon bizarre. Il nous demanda « Vous n’auriez pas vu, une jeune fille. Une vraie saloperie ! Je l’attrape c’est fini ! » Comment ça une saloperie ? J’étais offusquée. Je préférai ne pas répondre… j’avais fait assez de dégâts comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

escape (dylan ♥)  → un an plutôt. Empty
MessageSujet: Re: escape (dylan ♥) → un an plutôt.   escape (dylan ♥)  → un an plutôt. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

escape (dylan ♥) → un an plutôt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + we found a way to escape the day. (leïla)
» « Time to Escape. » feat Sysy ♥
» (m) dylan o'brien ▲ it is what it is
» If we ever meet again ▬ Dylan
» DYLAN ▬ « You & me we have somethings »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Abandonnés-