► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) dylan o'brien ▲ it is what it is

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(m) dylan o'brien ▲ it is what it is Empty
MessageSujet: (m) dylan o'brien ▲ it is what it is   (m) dylan o'brien ▲ it is what it is EmptyMar 22 Oct - 9:06


Kewin Bettinelli pour le scénario

Kewin pour le scénario ▲ écrire ici. lieu de naissance ▲ Neuchâtel, en suisse. âge ▲ entre dix neuf et vingt et un.  nationalité ▲ écrire ici. métier ▲ écrire ici. statut matrimonial ▲ écrire ici. orientation sexuelle ▲ écrire ici. groupe ▲ écrire ici. avatar ▲ dylan o'brienavatar négociable? ▲ difficilement, mais vous pouvez toujours demandé.  crédits ▲ unwanted (avatar) moi-même (icon)
l'histoire du scénario ▲ Je n'aime pas imposé des choses, mais sachez qu'il descend d'une famille très riche de Suisse, il à été dans le même internat que Maggie pour x raisons, à vous de voir. Il fait des études ou travaille, c'est comme vous le sentez. Sa vie et son histoire est libre tant que vous respectez le lien.
caractère du personnage ▲ Il est très décontracté, loin d'être le petit bourgeois. Oui il a de l'argent, mais il est assez respectueux, assez je m'enfoutisme. Zen, naïf.. Il ressemble au capitain Jack Sparrow.
colocataire & meilleur ami ▲ Ils se sont rencontrés il y a quatre ans, quand elle s'est installée dans l'internat. Assez rapidement, il a tenté de la séduire. Ils se sont tournés autour très rapidement et ont longuement flirté, jusqu'à s'embrasser. Mais suite au premier et unique baiser, elle a tout fait pour l'éviter. Elle profité et ensuite s'en allait. Puis vint la confrontations, ils ont rient de leur actes car aucun des deux s'aimaient, si ce n'est d'amitié. Et très rapidement les deux jeunes devenaient inséparables, némo & dory, timon et pumba. Ils étaient les meilleurs amis du monde. Jusqu'au temps où ils devaient quitté l'internat, total dépaysement loin l'un de l'autre, c'est ainsi qu'elle lui à proposé d'emménagé à Paris avec lui, l'aidant à assumer ce qu'il était, à se rebeller contre ces parents bien trop présent et lui de l'aider à être celle qu'elle est vraiment. Ils ne se cachent strictement rien. Kewin est amoureux d'elle, tous le monde le dit, mais lui même ne s'en rend pas compte.  


Dernière édition par Margareth "Maggie" Leuba le Mar 22 Oct - 9:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m) dylan o'brien ▲ it is what it is Empty
MessageSujet: Re: (m) dylan o'brien ▲ it is what it is   (m) dylan o'brien ▲ it is what it is EmptyMar 22 Oct - 9:07


vos critères d'adoption

ALOOOORS, si tu es ici c'est que mon scénario te plaît ! Alors voyons ce que je peux bien attendre...

AVATAR † Il est négociable, mais avec Jack O'Connel ou Luke Pasqualino, quoi que Logan Lerman encore ou Steven R. Mcqueen. Propose je ne suis pas très difficile, j'aime tous.

LIEN † Je ne les vois pas finir ensemble, elle aime Eugénie c'est sur. Donc le lien reste meilleurs amis. Mais je ne veux pas non plus que le garçon ai 20 meilleure amie, la seule qu'il a c'est Maggie.

PRESENCE † Je ne suis pas moi même là tout le temps, je travaille et le soir je ne suis strictement pas là sauf le week end. Tant qu'on peut rp au moins une fois par semaine, un petit message par ici ou par la.

RP † Je ne suis pas accroc au pavé, j'aime faire des rps moyens d'un trentaine voir quarantaine de ligne pour que le rp avance ! Je favorise la qualité à la quantité !

Et donc je te résérve une montage en chocolat, des lacs de chantilly, des maisons en fraise.. bref je t'admiiiiiiiire. (m) dylan o'brien ▲ it is what it is 2732560352 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m) dylan o'brien ▲ it is what it is Empty
MessageSujet: Re: (m) dylan o'brien ▲ it is what it is   (m) dylan o'brien ▲ it is what it is EmptySam 26 Oct - 18:29

(m) dylan o'brien ▲ it is what it is 905474163 (m) dylan o'brien ▲ it is what it is 905474163 (m) dylan o'brien ▲ it is what it is 905474163 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m) dylan o'brien ▲ it is what it is Empty
MessageSujet: Re: (m) dylan o'brien ▲ it is what it is   (m) dylan o'brien ▲ it is what it is EmptyLun 28 Oct - 13:02

OK JOMEURS. (m) dylan o'brien ▲ it is what it is 2628946855 (m) dylan o'brien ▲ it is what it is 2628946855 (m) dylan o'brien ▲ it is what it is 2628946855 (m) dylan o'brien ▲ it is what it is 2628946855 
je t'offre un temple, pire encore tous ce que tu veux !
Merci de tenter le scénario et n'hésite pas si tu as des question (et même si t'en as pas) ma boite mp est ouverte (m) dylan o'brien ▲ it is what it is 3229147817 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(m) dylan o'brien ▲ it is what it is Empty
MessageSujet: Re: (m) dylan o'brien ▲ it is what it is   (m) dylan o'brien ▲ it is what it is Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) dylan o'brien ▲ it is what it is

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DYLAN ▬ « You & me we have somethings »
» If we ever meet again ▬ Dylan
» escape (dylan ♥) → un an plutôt.
» Dylan Morduch ; sexy miami.
» (m) dylan forsberg + il y a longtemps que je t'aime...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: scénarios-