► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 If we ever meet again ▬ Dylan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

If we ever meet again ▬ Dylan Empty
MessageSujet: If we ever meet again ▬ Dylan   If we ever meet again ▬ Dylan EmptyMar 28 Fév - 21:33

Julien Ҩ Dylan
« Le ciel est devenu sombre, la pluie commençait à tomber, je suis découragé, et ainsi je pleure. Tout ce qui était beau et heureux, nous l'avons oublié. Ce qui doit être écrit, ce qui doit être dit et ce qui doit être aimé, je les ai tous. Maintenant, tout est totalement vide, mon coeur est las, et je suis assis ici tout seul. » Yida Huang


Plus tôt la veille, j'avais fixé un rendez-vous avec Dylan, que je considère comme un ami, et bien au delà de ça. Pour tout avouer, on flirte parfois ensemble, j'adore le prendre dans mes bras, sentir son odeur, un simple contact avec lui saurait me rendre heureux, me rendre aussi mielleux qu'un bisounours. Bon, c'est vrai que je suis quelqu'un de tactile, mais encore plus avec lui qu'avec quiconque d'autres. Je lui ai demandé s'il était libre pour midi le lendemain, dans quel cas je passerai le prendre pour l'emmener déjeuner en tête-à-tête, juste lui et moi.

Aujourd'hui, comme promis, je suis passé le chercher en bas de chez lui pour notre premier rendez-vous en tête-à-tête. J'étais un peu stressé à l'idée de ce rendez-vous, je ne suis pas habitué à faire cela, même si j'ai un passé relationnel, c'est toujours difficile de faire un pas vers la personne que l'on veut. J'ai fait en sorte de m'habiller classe pour l'occasion, du genre costume trois pièces, enfin, la troisième pièce c'est une cravate... Bien coiffé, bien parfumé, bien rasé, je suis fin prêt en l'attendant dans ma voiture. Il est toujours en retard celui-là, c'est drôle quand même ! Pire qu'une gonzesse, haha. Mais, gosh ! Il est trop craquant *O*

Il arrive enfin, je sors de ma voiture pour l'accueillir. Une bise près des lèvres suffit pour se dire bonjour, puis une accolade tant son contact m'avait manqué la nuit dernière, mon doudou pourra vous le dire, mais il parle pas, alors il dira rien... Tant mieux, j'vais me taper l'affiche sinon, il garde trop de secrets mon ours en peluche...

T'es prêt mon chou ? J'ai réservé pour dans dix minutes, accroches bien ta ceinture pour qu'on arrive à l'heure ! dis-je en souriant, tout en le regardant.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

If we ever meet again ▬ Dylan Empty
MessageSujet: Re: If we ever meet again ▬ Dylan   If we ever meet again ▬ Dylan EmptyJeu 1 Mar - 18:53

If we ever meet again ▬ Dylan Tumblr_m008zymjZr1qgl1k7o1_400
→ Julien & Dylan « Because I'm an entire Secret! »


Cétait le jour J pour moi, la premiére que je sortais avec un homme depuis mon changement de sexe, et je dois dire que cela me stressait au plus haut point. Je ne savais pas vraiment m'y prendre, j'avais peur qu'il me trouve trop éfféminé, ou encore qu'il découvre mon secret, mais s'il l'apprend de quelqu'un? Non c'est impossible, personne ne me connait ici, c'est bien pour cela que je suis venu ici d'ailleurs. Et s'il s'en rend compte? Je vais tout faire pour qu'il ne s'en rende pas compte, heureusement que l'opération a été un succés et que l'illusion de cette... chose que j'ai entre les jambes, est parfaite.

Bon, c'est l'heure, il est sensé venir me chercher en bas de chez moi, j'étais trés heureux, il était le plus belle rencontre que j'ai fait de toute ma vie, il est touchant, mignon et un peu gogole sur les bords, il a du charme à revendre, je ne pouvais pas rêver mieux comme rencontre lors de la soirée chez une amie. J'avais envie de le voir tout les jours depuis cette soirée d'ailleurs, il m'obsédait, il squattait dans mes pensées en quelque sorte.

Je me préparais donc bien comme il faut pour cette sortie, pas jusqu'à me maquiller quand même, je ne suis plus une fille de toute façon. Il arrive enfin, je le vois sortir de sa voiture dans son beau sweat blanc, j'ai les yeux en étoiles tellement il est beau. Il m'annonca ensuite qu'il allait falloir speeder pour arriver à l'heure au restaurant, je vais être secouer je pense. Je le regarde, un peu inquiet...

"D'accord, mais doucement, je suis pas cardiaque, mais je pourrais le devenir!"

Dis-je un peu stressé, maintenant, il fallait y'aller, j'avais néanmoins le sourire jusqu'aux oreilles grace à lui...
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

If we ever meet again ▬ Dylan Empty
MessageSujet: Re: If we ever meet again ▬ Dylan   If we ever meet again ▬ Dylan EmptyVen 2 Mar - 13:33

Julien Ҩ Dylan
« Le ciel est devenu sombre, la pluie commençait à tomber, je suis découragé, et ainsi je pleure. Tout ce qui était beau et heureux, nous l'avons oublié. Ce qui doit être écrit, ce qui doit être dit et ce qui doit être aimé, je les ai tous. Maintenant, tout est totalement vide, mon coeur est las, et je suis assis ici tout seul. » Yida Huang


Il était divinement beau, comme d'habitude. Ce garçon est si mignon, quand on le voit on a tout de suite envie de le prendre dans ses bras tant il a l'air fragile et délicat, mais j'attendrais un peu avant de le faire, il ne faut pas brûler les étapes comme on dit. En plus de cela, il est drôle, j'adore les mecs drôles, autant dire qu'il a vraiment tout pour plaire, celui-ci ! Malgré cela, je le sentais stressé, surement plus que moi, d'ailleurs. En même temps, c'est un vrai premier rendez-vous entre lui et moi. Ce n'est pas une sortie entre amis où on est plusieurs, c'est une sortie en tête à tête. Le temps était beau, ce que je pris pour un bon présage pour notre déjeuner.

Ne t'inquiètes pas, je suis toujours prudent en voiture ! lui dis-je en souriant, avant d'ouvrir sa portière en gentleman, avant de prendre la place du conducteur.

En redemarrant, mon autoradio se mit en marche. Mes origines mises en avant, je laisse défiler Bonamana des Super Junior, tout en baissant le volume pour s'entendre parler. Je chantonnais légèrement en roulant assez rapidement dans les rues de Paris pour arriver dans les huit minutes qui nous restait pour arriver à l'heure au restaurant. Je pris la musique pour minuterie, tout en regardant Dylan assez souvent pour voir comment il se sentait, s'il n'allait pas faire un arrêt cardiaque à côté de moi, quoi que l'idée de lui faire du bouche à bouche ne me dérange absolument pas, bien au contraire !

Tu te sens bien chou ? Sinon, je peux toujours ralentir hein, j'suis à 110km/h déjà. dis-je en riant, laissant apparaitre mon magnifique sourire.

Je commençais déjà à ralentir l'allure de ma voiture, puisque nous n'étions plus très loin de l'endroit du rendez-vous, ce qui est pratique, c'est qu'il y a des gens payés pour garer les véhicules, ce qui me fait un problème de moins. Et oui, je ne me suis pas moqué de lui sur le lieu de rendez-vous.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

If we ever meet again ▬ Dylan Empty
MessageSujet: Re: If we ever meet again ▬ Dylan   If we ever meet again ▬ Dylan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

If we ever meet again ▬ Dylan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DYLAN ▬ « You & me we have somethings »
» (m) dylan o'brien ▲ it is what it is
» escape (dylan ♥) → un an plutôt.
» Nice to meet you || Roz
» JULIETTE ❦ If we ever meet again.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Abandonnés-