► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 + we found a way to escape the day. (leïla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

+ we found a way to escape the day. (leïla) Empty
MessageSujet: + we found a way to escape the day. (leïla)   + we found a way to escape the day. (leïla) EmptySam 26 Oct - 13:08


leïla guerlain

nom complet ▲ leïla jade, guerlain. lieu de naissance ▲  nice. âge ▲  vingt-cinq ans. nationalité ▲  française. diplômes, études ▲  bts en hôtellerie-restauration. métier ▲  pour l'instant, serveuse dans un restaurant de la capitale, sans être un établissement gastronomique, le lieu a quand même une certaine réputation. plus tard, aimerait créer sa propre entreprise, mais bon, ça c'est pour plus tard. statut matrimonial ▲  maman à plein temps d'esteban, deux ans.  orientation sexuelle ▲  hétéro. situation financière ▲  disons qu'elle n'est pas à plaindre. pas qu'elle soit riche et qu'elle baigne dans l'argent, mais la jeune femme est très économe et ses parents sont des personnes très généreuses. ils l'ont toujours soutenu dans tous ses projets. idole(s) de vie ▲  mon père, ce héros. toujours à se sacrifier pour sa famille, à prendre soin d’eux. audrey hepburn, parce que c’est la classe incarnée. et puis guizmo mon chat, parce que la vie est tellement easy pour lui. nombre d'amis facebook ▲  faudrait qu'elle ait le temps de s'y connecter. bien qu'elle adore ce réseau social, elle n'y passe qu'en coup de vent.  moyen de déplacement ▲  principalement en voiture, parce que le métro avec un enfant de deux ans, c'est pas pratique. groupe ▲  gagnants perdants. avatar ▲  cora keegan. crédits ▲  écrire ici.
premier point ▲ Une jeune femme normale. Voilà ce que j’étais. Mes parents ont toujours formé un couple heureux et exemplaire, au lycée j’avais des amis, des amants. Je faisais partie de ces filles entourées de garçons, d’une bande de copines sournoises qui passent leur temps à se moquer des autres, et puis je séchais les cours. J’avais des bonnes notes (en histoire, en anglais) et des moins bonnes (en mathématiques, en éco). Et puis je sortais. Oh ça oui, je sortais beaucoup quand j’étais jeune. Mais maintenant, tout ça, c’est terminé. deuxième point ▲ J’suis serveuse, dans un restaurant plutôt pas mal même. Mais c’est pas vraiment ce que j’avais en tête pour mon avenir. Quand j’étais petite, mon plus grand rêve était de devenir une ballerine de renommée mondiale, ou même régionale en fait, ça m’aurait suffit. Mais il a fallu d’un échauffement, un malheureux échauffement mal contrôlé et voilà, claquage des adducteurs, et la danse au niveau professionnelle, c’est terminé pour moi. Du coup, j’ai dû reconsidérer mon rêve et voir moins grand, alors en consultant un de ces bouquins avec pleins d’adresses de lycées et d’universités, j’suis tombée sur ce lycée hôtelier pas loin de chez moi. Ouais, ça ferait l’affaire. troisième point ▲ Nice, c’est ma ville. C’est l’endroit où je suis née, où j’ai grandi et tout. Mais Paris, c’est la ville française qui m’impressionne le plus. La capitale, la tour eiffel, disneyland, les magasins, le luxe, le chic. Un jour, j’ai rencontré des parisiens qui étaient en vacances à Nice, et on a sympathisé, on est même devenus inséparables. Je leur rendais régulièrement visite, et eux venaient passer leurs vacances dans le sud, au soleil. Je ne me vois pas vivre ailleurs que dans l’une de ces deux villes. quatrième point ▲ Je suis tombée enceinte alors que je n’avais couché qu’une seule fois avec cet homme. De retour à Nice, je ne me suis pas inquiété directement de mon retard, mais lorsque l’on m’a appris que j’allais avoir un bébé, j’avoue que je n’ai pas pu avorter. Non pas que je veuille absolument un enfant, ni toute seule, ni avec cet homme. C’est juste qu’ôter la vie à un petit être humain qui n’a rien demandé, c’était au-dessus de mes forces, alors on peut dire que je suis lâche, oui, mais pas égoïste, parce que depuis qu’il est né, mon fils n’a jamais manqué de rien et je pense pouvoir dire que je suis une bonne maman. La seule chose qui lui manque, c’est un repère masculin, et encore, son grand-père maternel est là pour ça. cinquième point ▲ J'ai beaucoup de qualités, beaucoup de défauts. Je suis calme, discrète, patiente, attendrissante, joyeuse, optimiste, mais ma qualité principale est d'être altruiste. J'ai tendance à penser aux autres, peut-être un peu trop, en faisant passer leur bonheur avant le mien, leur bien-être avant le mien également. Je suis également osée et déterminée. J'ai aussi le défaut d'être maniaque, directe, franche mais surtout, je suis une vraie capricieuse complètement têtue. Si je veux quelque chose, il est quasi-impossible de me détourner de mon but tant que je ne l'ai pas atteint. sixième point ▲ Aujourd’hui, j’ai décidé de présenter mon fils à son père. Et j’ai bien peur que Paul n’accepte pas la nouvelle comme je l’aurais souhaité. Je sais bien qu’il a continué à vivre, qu’il est destiné à un bel avenir professionnel, mais je voulais qu’il connaisse la vérité. Je n’ai pas assumé il y a deux ans, mais aujourd’hui, je me sens prête à assumer. Peut-être qu’il me détestera, peut-être que non, mais au moins je l’aurais fait. septième point ▲ Même si j'aime mon fils et que je suis une maman avant tout, il m'arrive de temps en temps de le laisser à une baby-sitter pour profiter de ma jeunesse et sortir avec des copines, aller au restaurant, ou tout simplement, faire un peu de sport. Je n'oublie pas de vivre malgré tout. huitième point ▲ J'adore passer mes jours de congés tranquillement chez moi à regarder des tonnes de séries ou de téléfilms en pyjama. Bon des fois, c'est Esteban qui choisit le programme, et là c'est plus Teletubbies mais bon, on fait avec quoi. neuvième point ▲ J'aimerais beaucoup reprendre les études. Faire une formation, ou quelque chose qui me permetrait d'exercer un autre métier. L'évènementiel m'intéresse beaucoup, j'adore organiser des évènements, la preuve, je suis celle qu'on appelle systématiquement pour les anniversaires surprises, les enterrements de vie de jeune fille, etc. dizième point ▲ J'ai peut-être vingt-cinq ans, mais je crois toujours au prince charmant. Oui, je sais, jamais un homme n'arrivera sur son cheval blanc pour m'emmener au bout du monde, et on ne vivra jamais d'amour et d'eau fraîche, mais j'aime à croire qu'il y a un homme quelque part qui est fait pour moi, et qu'un jour, on finira ensemble. Bon, pas de moqueries s'il-vous-plaît.



www ▲ infinity. w/ paul kazandjian.
www ▲ titre sujet en cours. w/ pseudo personne.
www ▲ titre sujet en cours. w/ pseudo personne.

www ▲ titre sujet terminé. w/ pseudo personne.
www ▲ titre sujet terminé. w/ pseudo personne.
www ▲ titre sujet terminé. w/ pseudo personne.


Dernière édition par Leïla Guerlain le Mar 5 Nov - 9:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ we found a way to escape the day. (leïla) Empty
MessageSujet: Re: + we found a way to escape the day. (leïla)   + we found a way to escape the day. (leïla) EmptySam 26 Oct - 13:09

pseudo ▲ paul kazandjian lien en bref ▲ père de son fils, esteban, deux ans. date de rencontre ▲ il y a presque trois ans, dans une boîte de nuit. qualificatifs ▲ indifférence, regrets, attirance physique, déception, peur, sentiments, espoir.
lien détaillé ▲ écrire ici plus en détail ce qui lie votre personnage et celui en question ici.
pseudo ▲ écrire ici. lien en bref ▲ écrire ici. date de rencontre ▲ écrire ici. qualificatifs ▲ écrire ici en quelques mots la relation entre les personnages.
lien détaillé ▲ écrire ici plus en détail ce qui lie votre personnage et celui en question ici.
pseudo ▲ écrire ici. lien en bref ▲ écrire ici. date de rencontre ▲ écrire ici. qualificatifs ▲ écrire ici en quelques mots la relation entre les personnages.
lien détaillé ▲ écrire ici plus en détail ce qui lie votre personnage et celui en question ici.


Dernière édition par Leïla Guerlain le Sam 26 Oct - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ we found a way to escape the day. (leïla) Empty
MessageSujet: Re: + we found a way to escape the day. (leïla)   + we found a way to escape the day. (leïla) EmptySam 26 Oct - 13:09

+ puis on sait jamais. je vous attends mes petits poulets + we found a way to escape the day. (leïla) 1486857372 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ we found a way to escape the day. (leïla) Empty
MessageSujet: Re: + we found a way to escape the day. (leïla)   + we found a way to escape the day. (leïla) EmptySam 26 Oct - 21:35

+ we found a way to escape the day. (leïla) 3846838978 j'ai une petite idée de base de lien mais rien pour approfondir alors, voilà leïa
Citation :
barbara maria leïa jones ▲ vingt-quatre ans ▲ australienne ▲ vit à paris depuis quatre ans ▲ orpheline depuis quatre ans ▲ a une petite soeur : lena qu'elle aime plus que tout ▲ a un doctorat en littérature anglaise avec pour sujet d'étude : shakespeare ▲ est très intelligente ▲ fait de la photographie ▲ adore les séries télévisées ▲ adore lire ▲ tient un blog de critiques littéraires et cinématographique ; elle adore trouver toutes les erreurs et incohérences des réalisateurs dans leurs séries ▲ est maniaque ▲ travaille dans un petit café la journée et est fille de joie la nuit ▲ n'a aucun piercing mais un tatouage : l&l près du coeur (lena&leïa) ▲ la musique est son exutoire ▲ dès qu'elle lit, elle a les écouteurs sur les oreilles ▲ chante sous la douche ▲ adore les animaux mais eux la déteste ▲ dépense beaucoup trop d'argent ▲ a un caractère aussi doux qu'épicé ; elle passe d'un extrême à l'autre ▲ elle a deux poissons rouges : tic et tac ▲ vit avec sa petite soeur ▲ aime paris plus que tout au monde ▲ a un petit accident bien craquant.
et mon idée de base aurait pu être que le petit de leïla aurait pu courir dans le café où leïa travaille et faire renverser le café qu'elle portait ? Leïa déteste les gosses alors boooon + we found a way to escape the day. (leïla) 277638789 mais pour le boulot, elle aurait tellement pu être toute douce, toute mielleuse et leila aurait pris la chose pour acquis ? sauf qu'un soir, leïa vient au restaurant de Leila et fait tout pour la descendre ? *sifle* à voir. après, elles peuvent toujours réussir à s'entendre et tenter une affaire ensemble ou je ne sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ we found a way to escape the day. (leïla) Empty
MessageSujet: Re: + we found a way to escape the day. (leïla)   + we found a way to escape the day. (leïla) EmptyDim 27 Oct - 13:18

katiiiiiiiiiiiiiiiie + we found a way to escape the day. (leïla) 3458505197 l'idée de base me plait beaucoup, leïla aurait donc renverser du café sur leia, en courant après son fils par exemple, parce qu'il s'était échappé de sa vigilance + we found a way to escape the day. (leïla) 3997999705 du coup, leia a une dent contre leila, et quand elle vient manger au restaurant ou travaille leila, elle fait la cliente super exigente ? j'ai bien compris ? tenter une affaire dans le sens professionnel ? (désolé j'suis sortie hier soir, mon cerveau a du mal a fonctionner aujourd'hui Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ we found a way to escape the day. (leïla) Empty
MessageSujet: Re: + we found a way to escape the day. (leïla)   + we found a way to escape the day. (leïla) EmptyDim 27 Oct - 19:52

oui totalement + we found a way to escape the day. (leïla) 3846838978 leïa peut tellement être une grosse emmerdeuuuuse quand elle le veut (a). Peut être finiraient-elles par bien s'entendre + we found a way to escape the day. (leïla) 3846838978 y a que les cons qui changent d'avis après tout !

eh bien il me semble que j'ai lu que leila aimerait bien avoir son restaurant. leïa cherche par tous les moyens à s'occuper un maximum de temps pour limiter ses soirées sur le trottoir en fait (a). donc j'ai pensé qu'après un certain temps à discuter via le restau ou le café, elles se rapprocheraient, finiraient par bien s'entendre et se confier (bon, leïa et les confessions ça fait deux) mais vu qu'elle est ambitieuse, je la vois bien vouloir ouvrir son propre restaurant/café/bar/idon'tknowwhatelse. Elles deviendraient des businesspartner mais bon, ce serait pour une évolution future quoi + we found a way to escape the day. (leïla) 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ we found a way to escape the day. (leïla) Empty
MessageSujet: Re: + we found a way to escape the day. (leïla)   + we found a way to escape the day. (leïla) EmptyLun 28 Oct - 11:03

je veux qu'elles s'entendeeeent à la fin, leïla va avoir besoin d'amis à paris + we found a way to escape the day. (leïla) 2628946855 et pourquoi pas en évolution qu'elles deviennent associées, ça me paraît être vraiment une bonne idée + we found a way to escape the day. (leïla) 3846838978 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ we found a way to escape the day. (leïla) Empty
MessageSujet: Re: + we found a way to escape the day. (leïla)   + we found a way to escape the day. (leïla) EmptyMar 29 Oct - 18:40

ahah good aloors + we found a way to escape the day. (leïla) 3846838978
si tu as une petite idée de rp ou autre + we found a way to escape the day. (leïla) 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ we found a way to escape the day. (leïla) Empty
MessageSujet: Re: + we found a way to escape the day. (leïla)   + we found a way to escape the day. (leïla) EmptyDim 3 Nov - 11:40

T'es belle + we found a way to escape the day. (leïla) 1564138967 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ we found a way to escape the day. (leïla) Empty
MessageSujet: Re: + we found a way to escape the day. (leïla)   + we found a way to escape the day. (leïla) EmptyLun 4 Nov - 15:03

et toi t'es bôôôônne + we found a way to escape the day. (leïla) 3997999705 tu as une idée pour deux bombes ? Sourirered 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ we found a way to escape the day. (leïla) Empty
MessageSujet: Re: + we found a way to escape the day. (leïla)   + we found a way to escape the day. (leïla) EmptyLun 4 Nov - 15:54

C'est tellement cliché mais j'vois trop Canelle craquer pour son fils et vouloir aider Leila, après elle est comment au niveau des relations avec les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ we found a way to escape the day. (leïla) Empty
MessageSujet: Re: + we found a way to escape the day. (leïla)   + we found a way to escape the day. (leïla) EmptyLun 4 Nov - 17:49

ouaais, surtout que leïla est paumé à paris pour le moment, alors elle aurait bien besoin d'une copine-guide, et en plus, elle travaille au domac, alors j'veux des réducs + we found a way to escape the day. (leïla) 2684926262 leïla est une jeune femme assez calme et posée, discrète, patiente, attendrissante, joyeuse, optimiste et altruiste. elle fait souvent passer les autres avant elle, quitte à se sacrifier. donc en général, j'pense qu'elle est assez facile à vivre + we found a way to escape the day. (leïla) 3997999705 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ we found a way to escape the day. (leïla) Empty
MessageSujet: Re: + we found a way to escape the day. (leïla)   + we found a way to escape the day. (leïla) EmptyLun 4 Nov - 19:25

Alors je vois bien ça + we found a way to escape the day. (leïla) 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

+ we found a way to escape the day. (leïla) Empty
MessageSujet: Re: + we found a way to escape the day. (leïla)   + we found a way to escape the day. (leïla) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ we found a way to escape the day. (leïla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» escape (dylan ♥) → un an plutôt.
» « Time to Escape. » feat Sysy ♥
» watch out for this ~ (leila)
» # leïla guerlain
» (leïla) save a place for me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: liens/évolutions-