► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Andrew Garfield ϟ derrière mon écran je suis un warrior, un vrai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(m) Andrew Garfield ϟ derrière mon écran je suis un warrior, un vrai. Empty
MessageSujet: (m) Andrew Garfield ϟ derrière mon écran je suis un warrior, un vrai.   (m) Andrew Garfield ϟ derrière mon écran je suis un warrior, un vrai. EmptyMar 1 Mai - 21:30


Camille Auchoix Auchoix

❝ L'habit ne fait pas le moine. Pas toujours en tout cas... ❞




J'suis né(e) à Perpignan il y a 24 ans et on m'a appelé Camille. Je suis d'origine canadienne. Dans la vie de tout les jours, je suis étudiant en médecine pour devenir médecin légiste. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuel , j'suis également célibataire et j’le vis bien. Tu vois, si j'devais décrire la relation que je partage avec éloïse j'dirais qu'on est des amoureux virtuels, mais des personnes qui apprennent à se connaitre dans la vraie vie.

avatar : Andrew Garfield
négociable : oui non
Biographie

Camille est né à Perpignan il y a 24 ans. Il a ses deux parents mais ils sont séparés. Timide, il se sent beaucoup plus à l'aise lorsqu'il est caché derrière son écran d'ordinateur. Il est fan des séries policières genre New York Unité Spéciale ou encore Esprit Criminel. Il veut être médecin légiste pour travailler avec la police criminelle. C'est un génie des mathématiques. Comme il est monté à Paris pour ses études il ne vit plus chez ses parents et doit travailler pour payer ses factures. Il répare donc des ordinateurs pour gagner de l'argent. Il aime faire la fête parce que quand il est bourré il a moins de mal à parler aux inconnus. Il est adorable et très drôle. Il a fait sept ans d'arts martiaux pour savoir se battre comme les personnages de mangas. Il n'est jamais tombé amoureux mais est pourtant resté trois ans avec la même fille.


Eloïse I. Delyana

❝ Citation, paroles de chanson ou devise. ❞

DELY_JONES : Je sais que ça fait sept mois qu'on discute sur le chat de Warhamer mais je dois d'avouer quelque chose..
MACAC : Pas très rassurant, ne me dis pas que t'es un flic !
DELY_JONES : Nan ne t'inquiètes pas pour ça ! Par contre.. Je suis une fille.
MACAC : Vraiment ? Ahah, j'avais compris que tu étais une fille la première fois que tu m'as parlé des soldes.
DELY_JONES : Quand-est-ce qu'on a parlé ça ?Ah oui c'est vrai ! Moi qui pensais être maligne !
Après avoir parlé pendant des mois d'un jeu de guerre virtuel, Eloïse et Camille se sont rencontré. C'était étrange, très génant. Discuter de tout et de rien était tellement plus facile caché derrière un personnage de guerre ! Malgré tous, les deux se sont très bien entendu et sont devenu amis. Aujourd'hui, ils se connaissent depuis presque deux ans et tiennent beaucoup l'un à l'autre. Lorsqu'elle lui a appris pour ses problèmes de logement, Camille a hésité à lui proposer de vivre en colocation avec lui, mais n'en a rien dit, ayant peur de perdre son amie de geekage avec qui il était imbattable lors des combats en équipes sur le net. Lorsqu'ils ne sont pas à discuter sur le chat de leur jeu interactif, ils se voient très - peut-être trop - sagement chez l'un ou chez l'autre, parlent de tout et de rien comme de vieux amis. Le truc, c'est que ni l'un ni l'autre n'est un simple ami dorénavant.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m) Andrew Garfield ϟ derrière mon écran je suis un warrior, un vrai. Empty
MessageSujet: Re: (m) Andrew Garfield ϟ derrière mon écran je suis un warrior, un vrai.   (m) Andrew Garfield ϟ derrière mon écran je suis un warrior, un vrai. EmptyMar 1 Mai - 22:10


Message du créateur de moi !
❝ Tu es mon héros ! ♥️


Salut mon petit poussin !!
Je ne vais pas être très originale en te remerciant d'avoir lu mon scénario, mais je vais le faire quand même Very Happy
Comme tu as pu le constater, c'est en quelque sorte le lien "amoureux" d'Eloïse, donc il est très important pour l'avancement de l'histoire. Par pitié, ne prends pas ce scénario si 1) tu as la flemme d'écrire la présentation 2) la flemme de RP 3) n'a pas le temps 4) n'a pas la motivation 5) n'a aucune pitié pour moi. Si tu prends ce scénario et que tu m'abandonnes, moi, je vais être coincée, donc s'il te plait s'teuplait s'teuplait, sois sur de le vouloir vraiment !!
En dehors de ça, si tu aimes écrire, que tu ne fais PAS de fautes d'orthographe ( ou peu, parce que c'est absolument tu-l'amour) et que ce personnage t'intéresse, je te ferai l'amour une fois validé ! (m) Andrew Garfield ϟ derrière mon écran je suis un warrior, un vrai. 1428253854
Pour l'avatar, il est bien entendu négociable, ainsi que le prénom, même si je les aime tous les deux Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m) Andrew Garfield ϟ derrière mon écran je suis un warrior, un vrai. Empty
MessageSujet: Re: (m) Andrew Garfield ϟ derrière mon écran je suis un warrior, un vrai.   (m) Andrew Garfield ϟ derrière mon écran je suis un warrior, un vrai. EmptyDim 20 Mai - 12:28

Coucou, regarde qui est là Bravo Bravo
J'adore l'histoire, le personnage et le lien ainsi que le fait que Camille & Éloïse se soient rencontrés sur internet moh moh
Si tu veux de moi (m) Andrew Garfield ϟ derrière mon écran je suis un warrior, un vrai. 713858961
En plus avec Andrew (m) Andrew Garfield ϟ derrière mon écran je suis un warrior, un vrai. 3967998059 (m) Andrew Garfield ϟ derrière mon écran je suis un warrior, un vrai. 3967998059
Pourrait-tu me réserver le personnage s'il te plait ?? moh moh J'espère que mon pseudo te convient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m) Andrew Garfield ϟ derrière mon écran je suis un warrior, un vrai. Empty
MessageSujet: Re: (m) Andrew Garfield ϟ derrière mon écran je suis un warrior, un vrai.   (m) Andrew Garfield ϟ derrière mon écran je suis un warrior, un vrai. EmptyDim 20 Mai - 19:25

OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEUUUUU !!!
OUI JE TE VEUUUUUUX !! (m) Andrew Garfield ϟ derrière mon écran je suis un warrior, un vrai. 3967998059
Je te le réserve pour l'instant, aucun soucis, gare à la concurrence ( même si ça m'étonnerait que tu en aies beaucoup (m) Andrew Garfield ϟ derrière mon écran je suis un warrior, un vrai. 1428253854
Ton Pseudo est parfait, j'ai hate de RP avec toi moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m) Andrew Garfield ϟ derrière mon écran je suis un warrior, un vrai. Empty
MessageSujet: Re: (m) Andrew Garfield ϟ derrière mon écran je suis un warrior, un vrai.   (m) Andrew Garfield ϟ derrière mon écran je suis un warrior, un vrai. EmptyMer 6 Juin - 15:47

Le scénario n'est plus réservé en fait :)
FREEEE !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m) Andrew Garfield ϟ derrière mon écran je suis un warrior, un vrai. Empty
MessageSujet: Re: (m) Andrew Garfield ϟ derrière mon écran je suis un warrior, un vrai.   (m) Andrew Garfield ϟ derrière mon écran je suis un warrior, un vrai. EmptySam 23 Juin - 15:49

Hellooooo mademoiselle (m) Andrew Garfield ϟ derrière mon écran je suis un warrior, un vrai. 675700275

Ton petit geek est dans la place, si tu veux toujours de lui bien sûr ! Sinon --> (m) Andrew Garfield ϟ derrière mon écran je suis un warrior, un vrai. 4067425871 parce que j'ai vraiment flashé sur ton Camille ! (Me pardonneras tu cette english mania qui vulgarise le pseudo de ton petit frenchi ? Mode Skywalker activé !)

Je suis loin d'être fan d'Andrew, mais je suis de celles qui pensent que l'habit ne fait effectivement pas le moine ... Et puis je dois admettre que j'ai craqué sur cet avatar. Je trouve qu'il colle superbement au personnage !

Donc me voilà, plus motivée que jamais ... Je tente ma chance et je te kiss (sur le bout du nez héhé) (m) Andrew Garfield ϟ derrière mon écran je suis un warrior, un vrai. 1001256540

Dernier hic : Peut il être né à Strasbourg ou Marseille ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m) Andrew Garfield ϟ derrière mon écran je suis un warrior, un vrai. Empty
MessageSujet: Re: (m) Andrew Garfield ϟ derrière mon écran je suis un warrior, un vrai.   (m) Andrew Garfield ϟ derrière mon écran je suis un warrior, un vrai. EmptySam 23 Juin - 16:27

HAAAAN MON DIEUUUUUUU !!! moh
TU ES LAAAAA !!!
Vas-y ! Changes le nom si tu veux, m'en bas la race t'es lààààààà (quoi ? Moi ? Désespérée ?? Mais pas du touuuut)

Et y'a pas de soucis, fais le naître à Honolulu si tu veux même, du moment qu'on peut rp (oui, désespérée et en manque de rp aussi..)
Merci d'avoir pris mon scénario (m) Andrew Garfield ϟ derrière mon écran je suis un warrior, un vrai. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m) Andrew Garfield ϟ derrière mon écran je suis un warrior, un vrai. Empty
MessageSujet: Re: (m) Andrew Garfield ϟ derrière mon écran je suis un warrior, un vrai.   (m) Andrew Garfield ϟ derrière mon écran je suis un warrior, un vrai. EmptySam 23 Juin - 16:36

Je t'en prie ma belle (m) Andrew Garfield ϟ derrière mon écran je suis un warrior, un vrai. 3967998059

Hâte de rp *Ne tient plus en place*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(m) Andrew Garfield ϟ derrière mon écran je suis un warrior, un vrai. Empty
MessageSujet: Re: (m) Andrew Garfield ϟ derrière mon écran je suis un warrior, un vrai.   (m) Andrew Garfield ϟ derrière mon écran je suis un warrior, un vrai. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Andrew Garfield ϟ derrière mon écran je suis un warrior, un vrai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Andrew Garfield ▲ You with me
» je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie
» (M) Andrew Garfield ϟ Ah, les codes de la haute société...
» azriël ┼ j'suis pas un. j'suis plusieurs: un vrai bordel !
» (F) Kaya Scodelario ϟ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-