► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie Empty
MessageSujet: je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie   je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie EmptyMer 29 Juin - 22:09






jaimie-rose prune st james


DATE DE NAISSANCE
11 avril 1987 ( Liverpool )
PROFESSION
interne ( 2ème année )
AVATAR
olivia wilde

STATUT MATRIMONIAL
célibataire
SECRET
aimerait revoir son père
RÊVE
devenir diagnosticienne


Je suis quelqu'un de très sociable donc, je ne dis pas non pour avoir quelques ami(e)s ( : je vous ai préparé une petite liste de ce que j'ai & ce que j'ai déjà ! J'espère que vous trouverez votre bonheur. Si vous n'avez pas d'idées de liens, pas de panique, sa cogite pas mal dans ma petite tête ; )
  • un futur petit ami 1 place
  • Collègue à l'hôpital avec qui je m'entends bien 1 place
  • ex petit ami 2 place
  • patient régulier 2 place
  • voisin que je déteste 1 place



Dernière édition par Jaimie-Rose P. St James le Ven 9 Sep - 14:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie Empty
MessageSujet: Re: je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie   je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie EmptyMer 29 Juin - 22:10



mes liens avec les filles



ANNABELLE MICHEL
Ma plus vieille amie, même la meilleure amie qu'on puisse avoir si vous voulez savoir ♥. On s'est connu grâce à la maison de campagne de Jonathan ( mon père ) qui était voisine avec celle d'Annabelle. Je la voyais uniquement pendant les vacances & c'était un vrai bonheur ! Lorsqu'elle a déménagé à Paris, j'ai voulu me rapprocher encore plus près d'elle !
rosie huntington-w. meilleure amie ♥♥♥♥♥♥

DEBORAH P. GORDON
Ma seule famille, elle m'est si précieuse ! Je suis sa grande sœur de quelques mois vous savez, nous n'avons pas la même mère ! Elle est si douce & intelligente, j'ai envie qu'elle réussisse, je veux qu'elle me rends fière... Elle me rends déjà fière !
megan fox demi-sœur ♥♥♥♥♥♥


C. MAXIME VALMOND
Maxime m'a aidé à sauver un homme dans un métro d'un arrêt cardiaque, c'était la seule qui avait assez de sang froid pour m'assister ! Au bout de 2 mois après l'incident, je l'ai revu en consultation pour son poignet fracturé ! Le hasard fait bien les choses non ? Cette belle dynamique m'a l'air très sympathique, il faudrait qu'on se capte un jour...
candice accola connaissance ♥♥♥♥♥♥

ROSE S. MITCHELL
Je ne l'ai croisé que deux ou trois fois dans ma vie ! Elle est plutôt discrète comme voisine, elle à l'air d'avoir peur de moi ! C'est étrange quand même, je n'ose pas lui parler & elle n'ose pas non plus me parler. J'espère qu'un jour on discutera autour d'un thé !
alexis bledel voisine ♥♥♥♥♥♥


AMBRE J. GAUTHIER
Travaillant dans le service pédiatrique, j'ai souvent du consulter Ambre pour certains cas qu'on me donnait. Cette femme a tellement de classe & d'élégance, je voudrais bien lui ressembler parfois, elle est parfaite : je l'admire dans son travail.
kristen bell collègue ♥♥♥♥♥♥

AMÉLIE C. BOURGEOIS
Voici un des cas réguliers de l'hopital ! En effet, non seulement Amélie vient consulter pour son asthme mais aussi dans le service psychiatrique pour aller voir le psychologue ( elle est bi polaire ). Je ne lui ai jamais vraiment parlée mais, elle à l'air très douce.
dianna agron patiente ♥♥♥♥♥♥




Dernière édition par Jaimie-Rose P. St James le Sam 9 Juil - 21:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie Empty
MessageSujet: Re: je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie   je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie EmptyMer 29 Juin - 22:10



mes liens avec les garçons



LUCAS V. LEFÈVRE
C'est peut-être le pire petit ami que je n'ai jamais eu, il m'a trompé plusieurs fois alors que je lui ai offert mon corps mais aussi mon cœur. J'ai du mal à oublier ce salopard, j'ai du mal à croire que tout ses " je t'aime " étaient faux. J'ai du mal à croire que j'en suis toujours amoureuse.
mathias lauridsen ex petit ami ♥♥♥♥♥

PACÔME-L. VERLAINE
Lui & moi c'est évidence, c'est un coup de foudre. Je l'ai rencontré sur un banc au bois de Vincennes. Il ne voulait pas me croire quand je lui disais que les pigeons mangeaient n'importe quoi ! Du coup, depuis ce jour, on arrête pas de prouver l'un à l'autre des trucs stupides, jouant les escros et les enfants.
victor norlander meilleur ami ♥♥♥♥♥


CLÉMENT L. JONES
Pour un patron sexy, il est CARRÉMENT sexy, si je pouvais me le faire, je me le ferais. Mais ce n'est pas pour autant que je me laisse avoir par son autorité & son charme mais, il est vrai que lorsqu'il me sourit, j'ai envie de lui sauter dessus : AÏE CARAMBA !
ian somerhalder mon supérieur ♥♥♥♥

FÉLICIEN R. PERRIER
J'ai fait la bétise de coucher avec lui alors que Lucas & moi avions rompu mais pas de manière officielle ! Depuis, Félicien veut me revoir mais, je n'ai pas vraiment envie moi. Je me sens encore éprise de Lucas, Félicien est quelqu'un de charmant mais, je ne suis pas prête à tenter quelque chose avec lui !
bradley cooper ex amant ♥♥♥♥♥


CYPRIEN T. BERTHELOT
Avant je l'aimais bien, on avait une bonne relation... Mais lorsque Lucas m'a trompé, j'ai eu comme un " radar à adultère " et lui, il sent l'adultère, je ne sais pas pourquoi. Il ne regarde plus ma sœur comme avant, il ne se préoccupe plus d'elle. Je vais tout faire pour qu'il avoue, je veux savoir la vérité !
jensen ackles petit ami de ma sœur ♥♥♥♥♥

S. AARON THOMAS
Lorsque Lucas m'a quitté, Aaron est apparu. Je ne pensais pas qu'un prince charmant existait dans la ville. Lorsque je déprime, il me fait toujours une petite tartelette citron meringuée, mon petit ami est un être extraordinaire sauf que... Lui & moi ne savons pas si notre relation doit durée ou pas. Pour le moment, je n'ose pas lui avouer ma grossesse.
michael trevino petit ami ♥♥♥♥♥





Dernière édition par Jaimie-Rose P. St James le Sam 9 Juil - 12:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie Empty
MessageSujet: Re: je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie   je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie EmptyMer 29 Juin - 22:11

Premier ♥♥♥ Je veux un lien ♥

Jolie fiche de lien *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie Empty
MessageSujet: Re: je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie   je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie EmptyMer 29 Juin - 22:40

Que désire tu Cyprien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie Empty
MessageSujet: Re: je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie   je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie EmptyMer 29 Juin - 22:44

Je peux être un patient régulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie Empty
MessageSujet: Re: je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie   je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie EmptyMer 29 Juin - 22:51

Tu as une maladie en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie Empty
MessageSujet: Re: je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie   je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie EmptyMer 29 Juin - 22:53

Non, mais j'ai penser que vu qu'il était policier, il se blesse souvent et ça peux le conduire à l’hôpital
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie Empty
MessageSujet: Re: je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie   je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie EmptyMer 29 Juin - 22:58

Aaaah pas bête ! Oui sa peut être drôle :) AAAAAAAAAAH mais je suis bête ! Deborah, c'est ma sœur & tu sors avec elle ! On peut dire que je te soupçonne de la tromper, puisque je viens de quitter mon petit ami à cause de sa, donc je peux devenir parano & convaincre ma sœur que tu la trompe sans réellement savoir que c'est vrai, tu vois le délire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie Empty
MessageSujet: Re: je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie   je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie EmptyMer 29 Juin - 23:00

Ah oui aussi pas bête Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie Empty
MessageSujet: Re: je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie   je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie EmptyJeu 30 Juin - 9:21

Je veux bien un lien. Il te reste une place de collègue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie Empty
MessageSujet: Re: je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie   je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie EmptyJeu 30 Juin - 10:12

Oui Very Happy tu seras une de mes collègues alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie Empty
MessageSujet: Re: je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie   je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie EmptyJeu 30 Juin - 10:17

Oui, je pense que c'est le mieux. On s'est donc rencontrée à l'hôpital. Est-ce que ton perso aurait pu faire un petit stage dans le service pédiatrie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie Empty
MessageSujet: Re: je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie   je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie EmptyJeu 30 Juin - 10:32

Ba elle est interne donc, elle touche à tout :) elle aurait très bien pu te consulter pour un cas ou bien, tu aurais pu lui en donner un !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie Empty
MessageSujet: Re: je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie   je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie EmptyJeu 30 Juin - 12:16

    Moi ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie Empty
MessageSujet: Re: je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie   je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie EmptyJeu 30 Juin - 20:27

Oui, ça me va. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie Empty
MessageSujet: Re: je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie   je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie EmptyJeu 30 Juin - 20:29

Moi je veux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie Empty
MessageSujet: Re: je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie   je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie EmptyVen 1 Juil - 19:18

Tell me :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie Empty
MessageSujet: Re: je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie   je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie EmptySam 2 Juil - 17:53

    Patiente régulière ? Amélie a des troubles bipolaires et est asthmatique grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie Empty
MessageSujet: Re: je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie   je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie EmptyDim 3 Juil - 21:22

Eh bien, vu que Jaime-Rose est enceinte apparemment et qu'Abi l'a été aussi, mais elle a perdu le bébé à son cinquième mois de grossesse, on peut jouer sur ça ?

Elles pourraient être, je ne sais pas amies par exemple, mais il y aurait de la jalousie de la part d'Abi' envers Jaimie-Rose du fait que sa grossesse se passe bien et qu'elle, elle aura la chance de voir son bébé, le porter & tout alors qu'Abi' ne l'a pas eue cette chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie Empty
MessageSujet: Re: je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie   je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie EmptyMar 5 Juil - 19:15

Abi tu viens de le perdre le bébé ?

Amélie : Oo" OH MY GAD, tu es une folle c'est sa ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie Empty
MessageSujet: Re: je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie   je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie EmptyMar 5 Juil - 19:34

Oui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie Empty
MessageSujet: Re: je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie   je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie EmptyMar 5 Juil - 20:38

La bipolarité mentale est soignée par un psychologue xD la physique sinon ? J'ai une pote qui est bipolaire des doigts : genre elle a une tâche sur le doigts qui passe parfois sur l'autre. Mais bon, sa ne se traite pas Razz"

Va pour l'asthme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie Empty
MessageSujet: Re: je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie   je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie EmptyMar 5 Juil - 21:00

Non, elle l'a perdu dans elle avait 18, donc y'a trois ans maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie Empty
MessageSujet: Re: je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie   je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie EmptyVen 8 Juil - 14:32

Ah, parce que Jaimie est enceinte d'1 mois xD donc je voulais jouer sur sa, tu aurais une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie Empty
MessageSujet: Re: je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie   je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (m) Andrew Garfield ϟ derrière mon écran je suis un warrior, un vrai.
» (M) Dean Geyer/Dylan O'Brien ▲ Les liens du sang sont plus forts que les liens du mal.
» (M) Dean Geyer ϟ Les liens du sang sont plus forts que les liens du mal.
» GABRIEL ■ j'aime tout le monde sauf toi, toi, toi et toi
» Derrière Sirius ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-