► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Partagez
 

 azriël ┼ j'suis pas un. j'suis plusieurs: un vrai bordel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

azriël ┼ j'suis pas un. j'suis plusieurs: un vrai bordel ! Empty
MessageSujet: azriël ┼ j'suis pas un. j'suis plusieurs: un vrai bordel !   azriël ┼ j'suis pas un. j'suis plusieurs: un vrai bordel ! EmptySam 27 Oct - 16:51

AZRIËL YANN BOSMORAND


Nom complet ▲ azriël yann bosmorand Lieu de naissance ▲ belle-île en mer - bretagne âge ▲ vingt-trois ans & toutes ses dents. nationalité ▲ française diplômes, études ▲ license de philosophie en poche, à présent en deuxième année de master, en philosophie des arts, à la sorbonne. métier ▲ tente d'écrire des livres, de faire des photos et de peindre. serveur pour boucler ses fins de mois. statut matrimonial ▲ libre comme l'air orientation sexuelle ▲ bisexuel, à voile et à vapeur. situation financière ▲ essaie de s'en sortir. idole(s) de vie ▲ françoise sagan, friedrich nietzsche, banksy & joeystarr. nombre d'amis facebook ▲ une bonne centaine, regroupant ses amis d'la fac, ses anciens amis de belle-île et ceux qu'il a pu rencontrer et à qui il tient. moyen de déplacement ▲ vélo, moto, ses petits pieds et le métro. groupe ▲ un autre monde avatar ▲ richard madden crédits ▲ bazzart & tumblr.

you wanna know?

one ▲ Un chat, encore et toujours un chat, se baladant à pas de velours, feutrés, dans l'appartement jonché de feuilles et d'autres détritus d'Azriël. Il ne lui a pas donné de nom à proprement parler. Il s'appelle tantôt "le chat", tantôt "dégage", tantôt "gros con", ou même "casse-couille". Le jeune homme l'aime pourtant, car il l'a emporté depuis sa bretagne natale lorsqu'il partit pour la capitale, il y a cinq ans de cela. Il lui arrive de ne pas nourrir l'animal pendant des jours entiers, jours qu'il passe loin de chez lui. Ou bien entre ses quatre murs, mais trop absorbés par ses propres méandres, et trop emportés par les vapeurs de marijuana ou de rhum. Cet animal est son rappel au monde vivant lorsqu'il sent ses pensées partir trop loin de tout contrôle. Il n'estime pas devoir le frapper pour se défouler. Il le regarde juste, comme un grand gamin fasciné. Il le scrute dormir, manger, se balader, s'en aller sur les toits de la ville endormie. Il sent alors son coeur ne plus battre dans ses tempes, il ne sent plus qu'une mince once de rage envers lui-même se mouvoir dans ses veines. Alors, il allume une énième cigarette. Alors, il ouvre en grand la fenêtre de sa chambre et contemple les lumières devant lui. Il hume les diverses odeurs. Il ferme les yeux, et rêve en silence des falaises, du fracas des vagues de son réel chez lui. Il donnerait tout pour y passer si ce n'était qu'une journée. Mais il a peur de son retour. Cinq ans. Cinq ans sans revenir, cinq sans y avoir foutu une seule fois les pieds. Cinq ans de peur, d'appréhension. Cinq ans... et un chat.
two ▲ Azriël est un cuisinier hors pair. On peut lui reprocher ce que l'on veut, de cuisiner trop gras, trop sucré ou trop salé, mais ceux qui ont goûté ses mets n'en sont pas revenus de leurs propres papilles. Hélas, il apprécie tout autant la junk-food, et est un flemmard de première quand il s'agit de tout ce qui s'attrait, de près ou de loin, aux tâches ménagères. Ce qui lui sert d'appartement est donc une sorte de capharnaüm sans dessus dessous. Qui est, néanmoins, son cocon bien à lui, où il se plaît faire la fête avec ses amis. Il faut tout de même préciser qu'il nettoie les immondisses, comme le vomi par exemple, car cela fait partie de ses points d'honneur: le bordel ne doit pas non plus tomber dans le cradingue de base.
three ▲ Le jeune breton est un être souriant, voulant distribuer un peu de bonheur aux gens autour de lui. Il est souvent mal à l'aise dans le métro lorsqu'il se déplace dans la capitale: il ne supporte que difficilement les gens tout gris qui s'y entassent. Il sait pertinemment qu'il dérange presque avec son rictus quasi permanent. Après tout, pourquoi perpétuellement tirer la tronche et se fondre dans une masse qu'il n'estime pas être totalement la sienne? Il sourit, en permanence, tire le bon de tout ce qui peut se passer dans sa vie. Voir le verre à moitié plein, et avoir un peu d'espoir en l'humanité, voilà comment se dessine la philosophie de sa petite vie parisienne.
four ▲ Bien que bordélique au possible, Azriël est un maniaque lorsqu'il s'agit de son hygiène corporelle. Il n'omettra jamais sa douche quotidienne, quitte à être en retard en cours ou à un quelconque rendez-vous. Sa douche, son bain, sont des moments privilégiés, où il lave son corps mais aussi où il fait le tour de ses problèmes, et les récurent à leurs tours. Il en rit quelque fois, mais sait que, outre la cigarette, il ne pourrait jamais se passer de ce moment-là dans toutes ses journées. Que cela soit le soir, le matin ou même en plein milieu de la journée, il se lavera, envers et contre tout. Même si son chat vient l'ouspiller jusque sous le jet de sa douche, il n'a qu'à le virer à coup de pied et reprendre son introspection.
five ▲Azriël est un gros, très gros, fumeur. Il peut facilement atteindre les vingts cigarettes par jour, et surtout: il n'a pas grand chose à faire des avertissements qu'il peut il y avoir sur les paquets. Il en viendrait même à collectionner toutes les petites images. Un peu comme des cartes pokémon.
six ▲ Son arme principale est le cynisme, toujours teinté d'ironie. Toujours tranchant, pour faire sourire, pour heurter, pour se débarrasser des personnes qu'il estime "gênantes". Il n'aime pas attiser la haine, mais tout cela le fait bien rire. Loin de lui l'idée de prendre les gens pour des cons, mais il aime attaquer par ses mots, les broder pour qu'ils heurtent dans leur cynisme dégoulinant. Sa répartie ne déroute pas, car il est plutôt discret si l'on ne vient pas vers lui. Il observe, il analyse. Loin d'être timide, il ne se jettera pas tête baissée à l'assaut de quelqu'un.
seven ▲ Malgré tout, il peut se montrer impulsif. Il peut prendre des décisions sans avoir fait de calculs préliminaires, juste par envie. Et encore pas tout le temps... Il peut faire telle ou telle chose juste pour faire chier quelqu'un qu'il n'apprécie pas, pour le ou pour la faire rager.
Mais de cette impulsivité peut naître une certaine violence. Azriël peut vite prendre la mouche, peut vite en venir en main, malgré le fait qu'il n'en ait pas forcément envie, et qu'il sait, bien souvent, qu'il va se faire rétamer. Il s'exorcise de son calme naturel, cette violence, ce corps à corps qui n'a rien d'érotique. Tout cela réussit à éloigner de lui la partie qu'il refuse de voir... Le temps d'une minute, d'une nuit.
eight ▲ Grand amateur de thé, le breton en boit ses deux litres par jour, presque. Il emmène sa tasse-thermos pour ses cours à la fac, quand il va à la bibliothèque, chez des amis, partout.
nine ▲ La chose matérielle qu'il chérit le plus est son violon. On lui en a mis un entre les mains presque dès qu'il a su marcher. Héritage quasi celtique, venant de sa famille bretonne. Il l'a emporté avec lui, et il prierait presque pour ne jamais en être séparé. Il est son évasion, il ne le laisse jamais plus de quelques jours. Le bout des doigts de sa main en sont cornés; on pourrait les lui brûler qu'il ne le sentirait pas.
ten ▲ Il pourrait être puérile. Il pourrait être un réel grand gamin teinté de cynisme. Mais tout cela ne fait que cacher une blessure, un déracinement précoce qu'il s'est senti obliger de s'infliger. Sa violence importune et exceptionnelle ne fait que remonter tout cela. Trop fier pour admettre tout cela, il se plonge dans les fêtes et les études, hors d'haleine. Il rêve d'être reconnu un jour, pour son art, pour sa réflexion.
eleven ▲ Azriël ne tient jamais en place. Dès qu'il le peut, il voyage. Un, deux, trois ou mille kilomètres. Qu'importe, il veut tout voir, rencontrer des personnes, une autre vie, un autre soi. Les autres sont pour lui ce qui le construit, qu'ils soient des amis ou des inconnus.

l'heureux propriétaire

Prénom ▲ Amandine. Pseudo ▲ peacetache. âge ▲ dix-neuf rouleaux de printemps. pays ▲ france, avec ses baguettes, ses bérets, et son accordéon. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ un partenariat, je crois, j'en suis même pas sûre -zbaff-. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ je suis une bleue moi! l'type de lien que je préfère ▲ les trucs étranges, biscornus, chaotiques. trop cool quoi What a Face ma chanson du moment ▲ radiohead - lotus flower ♥️ . ma fréquence de connexion ▲ quasi tous les jours, faudra juste attendre que j'ai une box à mon appart. et mon super mot d'la fin .. ▲ j'aime pas les choux de bruxelles azriël ┼ j'suis pas un. j'suis plusieurs: un vrai bordel ! 2713627830 . recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris">Richard Madden</span> ◈ Azriël Y. Bosmorand


Dernière édition par Azriël Y. Bosmorand le Dim 28 Oct - 23:45, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

azriël ┼ j'suis pas un. j'suis plusieurs: un vrai bordel ! Empty
MessageSujet: Re: azriël ┼ j'suis pas un. j'suis plusieurs: un vrai bordel !   azriël ┼ j'suis pas un. j'suis plusieurs: un vrai bordel ! EmptySam 27 Oct - 16:52

chapter one: on a frôlé la vie...

azriël ┼ j'suis pas un. j'suis plusieurs: un vrai bordel ! Az1q



« Naître, c’est à la portée de tout le monde. Mais il faut devenir ensuite ! Devenir ! » DANIEL PENNAC.
C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction!



Dernière édition par Azriël Y. Bosmorand le Dim 28 Oct - 23:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

azriël ┼ j'suis pas un. j'suis plusieurs: un vrai bordel ! Empty
MessageSujet: Re: azriël ┼ j'suis pas un. j'suis plusieurs: un vrai bordel !   azriël ┼ j'suis pas un. j'suis plusieurs: un vrai bordel ! EmptySam 27 Oct - 16:52

chapter two: Welcome to the jungle.

azriël ┼ j'suis pas un. j'suis plusieurs: un vrai bordel ! 38409353



« Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le Diable lui-même. » V POUR VENDETTA.
C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction!



Dernière édition par Azriël Y. Bosmorand le Dim 28 Oct - 23:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

azriël ┼ j'suis pas un. j'suis plusieurs: un vrai bordel ! Empty
MessageSujet: Re: azriël ┼ j'suis pas un. j'suis plusieurs: un vrai bordel !   azriël ┼ j'suis pas un. j'suis plusieurs: un vrai bordel ! EmptySam 27 Oct - 17:13

Bienvenue à toi sur OLLP & Bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib
✧ ÂGE : vingt six ans.
✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 1455
✧ HERE SINCE : 30/07/2012

azriël ┼ j'suis pas un. j'suis plusieurs: un vrai bordel ! Empty
MessageSujet: Re: azriël ┼ j'suis pas un. j'suis plusieurs: un vrai bordel !   azriël ┼ j'suis pas un. j'suis plusieurs: un vrai bordel ! EmptySam 27 Oct - 17:14

qu'il est sexy et bi en plus azriël ┼ j'suis pas un. j'suis plusieurs: un vrai bordel ! 2684926262 bienvenue, j'avoue je manque d'inspiration quant au bêtise que je pourrais dire mais si un jour tu te sens seul, désœuvré et que tu as besoin d'être consolé, appelles-moi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

azriël ┼ j'suis pas un. j'suis plusieurs: un vrai bordel ! Empty
MessageSujet: Re: azriël ┼ j'suis pas un. j'suis plusieurs: un vrai bordel !   azriël ┼ j'suis pas un. j'suis plusieurs: un vrai bordel ! EmptySam 27 Oct - 17:25

Meeeerci à vous deux azriël ┼ j'suis pas un. j'suis plusieurs: un vrai bordel ! 3458505197
j'vais être aimée ici je le sens -meurt-

en tout cas, je suis inspirée et je vais me plaire ici je le sens ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

azriël ┼ j'suis pas un. j'suis plusieurs: un vrai bordel ! Empty
MessageSujet: Re: azriël ┼ j'suis pas un. j'suis plusieurs: un vrai bordel !   azriël ┼ j'suis pas un. j'suis plusieurs: un vrai bordel ! EmptySam 27 Oct - 17:31

LE PSEUDO + LA VAVA = azriël ┼ j'suis pas un. j'suis plusieurs: un vrai bordel ! 3817709046 bienvenue et bonne chance pour ta fiche azriël ┼ j'suis pas un. j'suis plusieurs: un vrai bordel ! 2944792861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

azriël ┼ j'suis pas un. j'suis plusieurs: un vrai bordel ! Empty
MessageSujet: Re: azriël ┼ j'suis pas un. j'suis plusieurs: un vrai bordel !   azriël ┼ j'suis pas un. j'suis plusieurs: un vrai bordel ! EmptySam 27 Oct - 17:40

Mais quel beau prénom ! Puis j'aime ses cheveux moh azriël ┼ j'suis pas un. j'suis plusieurs: un vrai bordel ! 2176505670
Bienvenue parmi nous ! bon courage pour ta fiche mon mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

azriël ┼ j'suis pas un. j'suis plusieurs: un vrai bordel ! Empty
MessageSujet: Re: azriël ┼ j'suis pas un. j'suis plusieurs: un vrai bordel !   azriël ┼ j'suis pas un. j'suis plusieurs: un vrai bordel ! EmptySam 27 Oct - 17:43

Bienvenu sur le forum azriël ┼ j'suis pas un. j'suis plusieurs: un vrai bordel ! 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

azriël ┼ j'suis pas un. j'suis plusieurs: un vrai bordel ! Empty
MessageSujet: Re: azriël ┼ j'suis pas un. j'suis plusieurs: un vrai bordel !   azriël ┼ j'suis pas un. j'suis plusieurs: un vrai bordel ! EmptySam 27 Oct - 18:09

Bienvenue azriël ┼ j'suis pas un. j'suis plusieurs: un vrai bordel ! 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

azriël ┼ j'suis pas un. j'suis plusieurs: un vrai bordel ! Empty
MessageSujet: Re: azriël ┼ j'suis pas un. j'suis plusieurs: un vrai bordel !   azriël ┼ j'suis pas un. j'suis plusieurs: un vrai bordel ! EmptySam 27 Oct - 18:17

Bienvenue à Paris Razz
Excellent choix de vava azriël ┼ j'suis pas un. j'suis plusieurs: un vrai bordel ! 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

azriël ┼ j'suis pas un. j'suis plusieurs: un vrai bordel ! Empty
MessageSujet: Re: azriël ┼ j'suis pas un. j'suis plusieurs: un vrai bordel !   azriël ┼ j'suis pas un. j'suis plusieurs: un vrai bordel ! EmptySam 27 Oct - 20:26


MARRYYYYYYYYYYYYY ME moh

Qu'il est beau cet homme ! Il nous faudra un lien azriël ┼ j'suis pas un. j'suis plusieurs: un vrai bordel ! 2006429247

Ps : Bienvenue azriël ┼ j'suis pas un. j'suis plusieurs: un vrai bordel ! 1448428924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

azriël ┼ j'suis pas un. j'suis plusieurs: un vrai bordel ! Empty
MessageSujet: Re: azriël ┼ j'suis pas un. j'suis plusieurs: un vrai bordel !   azriël ┼ j'suis pas un. j'suis plusieurs: un vrai bordel ! EmptySam 27 Oct - 21:43

Soren, Jude, Dante, Jeanne & Cassandre : MEEEERCI Copain
quel accueil, ça fait plaisir ♥️

Kaidan: RAPE MEEEE everywhere, when & where you want !! bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

azriël ┼ j'suis pas un. j'suis plusieurs: un vrai bordel ! Empty
MessageSujet: Re: azriël ┼ j'suis pas un. j'suis plusieurs: un vrai bordel !   azriël ┼ j'suis pas un. j'suis plusieurs: un vrai bordel ! EmptySam 27 Oct - 22:30

    bienvenue sur ollp. azriël ┼ j'suis pas un. j'suis plusieurs: un vrai bordel ! 3681609067
    j'vais mourir avec tout ces bg partout moi. azriël ┼ j'suis pas un. j'suis plusieurs: un vrai bordel ! 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

azriël ┼ j'suis pas un. j'suis plusieurs: un vrai bordel ! Empty
MessageSujet: Re: azriël ┼ j'suis pas un. j'suis plusieurs: un vrai bordel !   azriël ┼ j'suis pas un. j'suis plusieurs: un vrai bordel ! EmptyDim 28 Oct - 8:40

oh qu'il a une bonne tête. azriël ┼ j'suis pas un. j'suis plusieurs: un vrai bordel ! 1564138967
en plus, il est bon cuisinier. ne serait-ce pas un peu le type parfait ? azriël ┼ j'suis pas un. j'suis plusieurs: un vrai bordel ! 905474163
bienvenue parmi nous. azriël ┼ j'suis pas un. j'suis plusieurs: un vrai bordel ! 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

azriël ┼ j'suis pas un. j'suis plusieurs: un vrai bordel ! Empty
MessageSujet: Re: azriël ┼ j'suis pas un. j'suis plusieurs: un vrai bordel !   azriël ┼ j'suis pas un. j'suis plusieurs: un vrai bordel ! EmptyDim 28 Oct - 11:18

Azriël Y. Bosmorand a écrit:


[b]Kaidan
: RAPE MEEEE everywhere, when & where you want !! bave

Ne me tentes pas azriël ┼ j'suis pas un. j'suis plusieurs: un vrai bordel ! 713858961 moh bave azriël ┼ j'suis pas un. j'suis plusieurs: un vrai bordel ! 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

azriël ┼ j'suis pas un. j'suis plusieurs: un vrai bordel ! Empty
MessageSujet: Re: azriël ┼ j'suis pas un. j'suis plusieurs: un vrai bordel !   azriël ┼ j'suis pas un. j'suis plusieurs: un vrai bordel ! EmptyDim 28 Oct - 13:29

bienvenue parmi nous. :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

azriël ┼ j'suis pas un. j'suis plusieurs: un vrai bordel ! Empty
MessageSujet: Re: azriël ┼ j'suis pas un. j'suis plusieurs: un vrai bordel !   azriël ┼ j'suis pas un. j'suis plusieurs: un vrai bordel ! EmptyDim 28 Oct - 17:00

Sephora d'Abzac a écrit:
oh qu'il a une bonne tête. azriël ┼ j'suis pas un. j'suis plusieurs: un vrai bordel ! 1564138967
en plus, il est bon cuisinier. ne serait-ce pas un peu le type parfait ? azriël ┼ j'suis pas un. j'suis plusieurs: un vrai bordel ! 905474163
bienvenue parmi nous. azriël ┼ j'suis pas un. j'suis plusieurs: un vrai bordel ! 3681609067

Richard madden est juste super méga sexy, il faut le dire hein (je m'autoenvoie des fleurs quoi... azriël ┼ j'suis pas un. j'suis plusieurs: un vrai bordel ! 1448428924 )
et merciiii joulie Sephora des bois fleuris!! azriël ┼ j'suis pas un. j'suis plusieurs: un vrai bordel ! 3681609067

Kaidan F. Avery a écrit:
Ne me tentes pas azriël ┼ j'suis pas un. j'suis plusieurs: un vrai bordel ! 713858961 moh bave azriël ┼ j'suis pas un. j'suis plusieurs: un vrai bordel ! 891098728

Je te tenterai envers et contre tout ! boudidiou !! azriël ┼ j'suis pas un. j'suis plusieurs: un vrai bordel ! 3846838978 bave azriël ┼ j'suis pas un. j'suis plusieurs: un vrai bordel ! 444366788 azriël ┼ j'suis pas un. j'suis plusieurs: un vrai bordel ! 4134762613

Ella L. Maresquo a écrit:
bienvenue parmi nous. :heartt:

Merciiiiiii Ella azriël ┼ j'suis pas un. j'suis plusieurs: un vrai bordel ! 3458505197 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

azriël ┼ j'suis pas un. j'suis plusieurs: un vrai bordel ! Empty
MessageSujet: Re: azriël ┼ j'suis pas un. j'suis plusieurs: un vrai bordel !   azriël ┼ j'suis pas un. j'suis plusieurs: un vrai bordel ! EmptyDim 28 Oct - 21:30

azriël ┼ j'suis pas un. j'suis plusieurs: un vrai bordel ! 713858961 Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

azriël ┼ j'suis pas un. j'suis plusieurs: un vrai bordel ! Empty
MessageSujet: Re: azriël ┼ j'suis pas un. j'suis plusieurs: un vrai bordel !   azriël ┼ j'suis pas un. j'suis plusieurs: un vrai bordel ! EmptyLun 29 Oct - 3:24

bienvenuuuue parmi nous. azriël ┼ j'suis pas un. j'suis plusieurs: un vrai bordel ! 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

azriël ┼ j'suis pas un. j'suis plusieurs: un vrai bordel ! Empty
MessageSujet: Re: azriël ┼ j'suis pas un. j'suis plusieurs: un vrai bordel !   azriël ┼ j'suis pas un. j'suis plusieurs: un vrai bordel ! EmptyLun 29 Oct - 10:00

Ahh ! Ce mec promet je trouve ! Un philosoooooophe !! azriël ┼ j'suis pas un. j'suis plusieurs: un vrai bordel ! 3967998059

Bref, bienvenu parmi nous Copain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

azriël ┼ j'suis pas un. j'suis plusieurs: un vrai bordel ! Empty
MessageSujet: Re: azriël ┼ j'suis pas un. j'suis plusieurs: un vrai bordel !   azriël ┼ j'suis pas un. j'suis plusieurs: un vrai bordel ! EmptyLun 29 Oct - 12:00

Juliette Thomas-Maresquo a écrit:
azriël ┼ j'suis pas un. j'suis plusieurs: un vrai bordel ! 713858961 Bienvenue et bon courage pour ta fiche.

Tay Enea Januário a écrit:
bienvenuuuue parmi nous. azriël ┼ j'suis pas un. j'suis plusieurs: un vrai bordel ! 3846838978

Merci les beaux gens azriël ┼ j'suis pas un. j'suis plusieurs: un vrai bordel ! 3846838978 parce que oui, vous êtes beaux, mais beeeaux. moh

Siméon E. Le Tellier a écrit:
Ahh ! Ce mec promet je trouve ! Un philosoooooophe !! azriël ┼ j'suis pas un. j'suis plusieurs: un vrai bordel ! 3967998059

Bref, bienvenu parmi nous Copain

Allez viens, on est bien, on va philosopher sur les bancs publics! Arrow
et penn badgley, gosh de gosh, je fonds bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

azriël ┼ j'suis pas un. j'suis plusieurs: un vrai bordel ! Empty
MessageSujet: Re: azriël ┼ j'suis pas un. j'suis plusieurs: un vrai bordel !   azriël ┼ j'suis pas un. j'suis plusieurs: un vrai bordel ! EmptyLun 29 Oct - 12:03

Owiii ! Philosophons comme Sartre et de Bauvoir ! What a Face (bon, je cherchais un couple de philosophes gay, mais j'ai pas trouvé xDDD)

Gniii o/ C'est trop mignon, merciii azriël ┼ j'suis pas un. j'suis plusieurs: un vrai bordel ! 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

azriël ┼ j'suis pas un. j'suis plusieurs: un vrai bordel ! Empty
MessageSujet: Re: azriël ┼ j'suis pas un. j'suis plusieurs: un vrai bordel !   azriël ┼ j'suis pas un. j'suis plusieurs: un vrai bordel ! EmptyLun 29 Oct - 14:45

Oooh je suis quasi sûre que môssieur Sartre a eu quelques aventures homosexuelles azriël ┼ j'suis pas un. j'suis plusieurs: un vrai bordel ! 1001256540 gnihihiiii
mais j'ai pas de nom là, donc autant, oui, simone et jean-paul, ça le fait Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

azriël ┼ j'suis pas un. j'suis plusieurs: un vrai bordel ! Empty
MessageSujet: Re: azriël ┼ j'suis pas un. j'suis plusieurs: un vrai bordel !   azriël ┼ j'suis pas un. j'suis plusieurs: un vrai bordel ! EmptyLun 29 Oct - 15:07

j'adore ton nom, j'adore ton avatar, j'adore le début de ta fiche...
BREF, j't'adore déjà azriël ┼ j'suis pas un. j'suis plusieurs: un vrai bordel ! 713858961
tu m'gardes un lien ? azriël ┼ j'suis pas un. j'suis plusieurs: un vrai bordel ! 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

azriël ┼ j'suis pas un. j'suis plusieurs: un vrai bordel ! Empty
MessageSujet: Re: azriël ┼ j'suis pas un. j'suis plusieurs: un vrai bordel !   azriël ┼ j'suis pas un. j'suis plusieurs: un vrai bordel ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

azriël ┼ j'suis pas un. j'suis plusieurs: un vrai bordel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (m/f) Une fête c'est mieux à plusieurs
» “ Retrouvailles autour d'un verre... non plusieurs. ” ♔ Chloé
» Y a les années érotique et les types érotiques...moi jsuis un type érotique | K.L.B-J
» Sohan - Avant, j'étais plusieurs dans ma tête. Maintenant, nous allons mieux.
» Funeste bordel Ϟ jéricho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Fiches présentation-