► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Andrew Garfield ϟ Ah, les codes de la haute société...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) Andrew Garfield ϟ Ah, les codes de la haute société... Empty
MessageSujet: (M) Andrew Garfield ϟ Ah, les codes de la haute société...   (M) Andrew Garfield ϟ Ah, les codes de la haute société... EmptyVen 21 Oct - 13:53



Arthur Paul De Valerme

DATE DE NAISSANCE : 14/02/1989
LIEU : PARIS
MÉTIER : ETUDIANT OU SANS EMPLOI; AS YOU WANT
TYPE DE LIEN : FIANCÉ (MARIAGE ARRANGÉ)
SECRET : LIBRE

biographie
Dans l’ensemble, l'histoire est assez libre. Vous avez juste quelques points importants à respecter.
- Arthur est issu de la haute bourgeoisie française, et est né le même jour que Céleste.
- Il n'a jamais eu de vrais problèmes dans sa famille , ne connaît pas vraiment le malheur de perdre un proche.
- Il connaît Céleste depuis toujours, et ils ont toujours été amis, même si ils savent depuis très jeunes qu'ils sont fiancés.
- Arthur est quelqu'un qui respecte les traditions de sa famille, il est un peu snob par moments.
AVATAR : ANDREW GARFIELD
NÉGOCIABLE : OUI NON

Céleste V. De Romanus
Arthur Paul DeValerme, deuxième du nom, je crois. Alias Arthurou, il déteste que je l'appelle comme ça. C'est... Comment dire... Mon fiancé. Attention croyez pas qu'on sort ensemble depuis tant d'années, et qu'il m'a demandé en mariage devant un autel des larmes au coin des yeux, loin de là. Non, Arthur et moi, on a été promis à la naissance. Je vois vos sourires narquois, oui, on est vieux jeu dans ma famille. Arthur et moi, on est nés le même jour. Un quatorze février, oui oui. Ca craint, mon dieu. Maintenant qu'on se connaît un peu, vous devez vous douter que, l'amour, c'est pas trop mon truc. Mais pas du tout. Et les règles de la haute société non plus. Depuis qu'on est nés, Arthur et moi, on traîne ensemble. Bien sûr, on a toujours su qu'on était fiancés... Mais étant gosse, ça nous faisait rire. Maintenant un peu moins. On se supporte, on est même amis. Mais j'sais pas. En fait, je crois qu'il m'aime bien. Je pense pas que ça soit à cause de la pression familiale qu'il soit comme ça, même si Arthur suit ses parents comme un chien, lui. Contrairement à moi. mais lui, il a jamais eu de problèmes. Sa mère est pas morte, il rejoue pas Cendrillon tous les jours chez lui. Un jour, il m'a volé un baiser. J'aurais peut être pas dû cogner aussi fort. Bref, je l'aime... Bien. De là à savoir ce qu'il y a de plus ou pas... J'y ai jamais pensé. Je devrais ?




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Andrew Garfield ϟ Ah, les codes de la haute société... Empty
MessageSujet: Re: (M) Andrew Garfield ϟ Ah, les codes de la haute société...   (M) Andrew Garfield ϟ Ah, les codes de la haute société... EmptyVen 21 Oct - 14:09



note de l'auteur
Bonjour bonjouuur ! Je suis nulle pour les discours de bienvenue et tout ça. --' Alors euh, que dire. Que si vous prenez mon scéna, je vous bénis ? Ca va de soi *-* Mais bon, voilà.. L'avatar n'est pas négociable. Parce que j'aime Andrew. *-* Ca scénario est trèèès attendu, et il me restera des petits trucs à voir par MP avec vous (ma boîte MP est toujours ouverte, et si je vous parais folle, c'est juste que... Je le suis). A vous de voir si vous voulez que Arthur soit amoureux de Céleste ou non, je suis pas comme toutes celles qui créent un scénario ambigu à tout prix pour faire finir les persos ensemble. L’ambiguïté, c'est tellement plus drôle. Sur ce, xoxo ♥
Si vous voulez plus de précisions sur votre perso... cliquez !
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Andrew Garfield ϟ Ah, les codes de la haute société...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Andrew Garfield ▲ You with me
» (m) Andrew Garfield ϟ derrière mon écran je suis un warrior, un vrai.
» Il faut croire que c'est la société qui m'a définitivement abîmé. (maïwenn)
» RP's de Jena M. Andrew
» (M) Andrew Cooper ▲ who's getting out alive ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-