► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

(M) Andrew Garfield ▲ You with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) Andrew Garfield ▲ You with me Empty
MessageSujet: (M) Andrew Garfield ▲ You with me   (M) Andrew Garfield ▲ You with me EmptySam 27 Oct - 15:10

ACHILLE AU CHOIX

Nom complet ▲ Je vous laisse choisir un nom de famille, il peut être 100% français même si j'aimerais un nom de famille Italien. Lieu de naissance ▲ Il est né dans le Nord de la France. âge ▲ 30 ans. nationalité ▲ Française, origines Italiennes. métier ▲ J'aimerais un métier artistique. statut matrimonial ▲ En Couple/Célibataire. orientation sexuelle ▲ Hétérosexuel. groupe ▲ Comme vous le souhaitez. avatar ▲ Andrew Garfiel (Mais négociable!). avatar négociable? ▲ oui si négociable, avec qui? Avec qui vous voulez, je n'ai pas de préférence à vrai dire ... crédits ▲ écrire ici.

le personnage

précisions sur le caractère?

Doux, indépendant, charismatique, cœur de pierre, désobligeant, rêveur, rancunier, romantique, créatif, blagueur, fêtard ...

précisions sur l'histoire?

Achille est né dans la région Nord de la France, pour son enfance, sa situation familiale, je vous laisse choisir, mais très renfermé à l'époque, il a rencontré il y a cinq ans, sur le net, Jeanne. Ils ont sympathisé, se sont rencontrés et ont fini ensemble. (Du coup, si Achille peut être un peu geek sur les bord, pourquoi pas). Achille & Jeanne sont restés ensemble 1 an, et puis elle est partie sans rien dire. Pour ce qui s'est passé pendant ces quatre années, je vous laisse choisir, mais cet abandon l'a renforcé et il s'est mis en avant, fini le petit homme chétif, Achille a grandit et est devenu quelqu'un de fort et très rancunier. Pourquoi il atterrit à Paris, ça peut être une opportunité au niveau du travail.

Dans tous les cas, lors d'un RP ensemble, ils se retrouveront ...

(Achille peut être célibataire, en couple, fiancé voir marié, je ne veux pas vous imposer un statut (même si j'avoue que j'aimerais le voir fiancé ...)

les liens

jeanne "lou" deschamps feat. anna paquin

Jeanne et Achille se sont rencontrés il y a cinq ans sur le net, sur un jeu en ligne, ils ont sympathisé et ont fini par se rencontrer, plusieurs fois avant de finir ensemble, cette relation étant un tournant à tous les deux dans leur vie. Leur relation a duré plus d'un an, ils allaient vivre ensemble, étaient fiancés jusqu'au jour où Jeanne est partie, sans rien dire de plus. Depuis il lui voue une certaine haine, n'a pas tenté de la recherché, elle lui a brisé le coeur. Par le hasard des choses, Achille se retrouve à Paris (opportunité au travail ou pour rejoindre une fiancée).

J'aimerais créer leurs retrouvailles dans un RP

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) Andrew Garfield ▲ You with me   (M) Andrew Garfield ▲ You with me EmptySam 27 Oct - 15:16

MESSAGE DU CRÉATEUR

Je ne vais pas vous cacher que je cherche quelqu'un de motivé par ce scénario, par quelqu'un de présent et disponible pour de nombreux RPs avec moi. Je cherche quelqu'un capable de se créer d'autres liens et de se créer sa propre histoire. Je n'aime pas tout diriger sur le personnage, pour ne pas être déçue de mes attentes. (M) Andrew Garfield ▲ You with me 4218649218

Sachez que le prénom est tout à fait négociable, j'en ai mis un au pif pour pouvoir créer le lien sans mettre "X" partout. Un prénom original, à connotation Italienne de préférence.

Je n'ai pas tout mis sur le personnage, pour ne pas vous faire peur, alors si jamais vous souhaitez des précisions sur son passé en MP, voir même sur notre futur, n'hésitez pas !

Dans tous les cas, sachez que si vous prenez mon scénario, j'en serais que la plus heureuse, je passerais chez vous vous masser les pieds tous les soirs en rentrant, je batirais mille et un monuments (un peu comme tout le monde en fait) ... Oui parce que ce scénar", il est vachement important quand à la survie de Jeanne, quand à son futur ... J'ai envie de la TORTURER (M) Andrew Garfield ▲ You with me 4067425871

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) Andrew Garfield ▲ You with me   (M) Andrew Garfield ▲ You with me EmptySam 3 Nov - 21:58

COUCOU !! JE SUIS LA !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) Andrew Garfield ▲ You with me   (M) Andrew Garfield ▲ You with me Empty

(M) Andrew Garfield ▲ You with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1