Invité Invité
| Sujet: (F) Kaya Scodelario ϟ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers Dim 9 Oct - 23:31 | |
| Pandora Elisabeth WagnerPoppy J. RimbaudLe lien entre mon personnage & le scénario
Dernière édition par Poppy J. Rimbaud le Dim 9 Oct - 23:42, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (F) Kaya Scodelario ϟ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers Dim 9 Oct - 23:31 | |
| note de l'auteur Bonjour,
Merci d'avoir lu mon scénario, si tu vas jusqu'ici c'est que tu es entrain d'hésiter à le prendre ? PRENDS-LE. On sera une équipe de choc, on sera les soeurs Olsen sans l'inceste, on sera Laurel & Hardy sans Laurel gros, on sera le roi lion sans Moufassa, on sera le ying et le yang sans canard laqué, on sera toi & moi quoi ! Poppy & Panda. Ce scénario il déchire, notre lien déchire, faut qu'on déchire le forum ensemble, il faut que tu prenne ce scénario car sans toi, Poppy ne peut rien déchirer toute seule :o.
Je t'aimerais à la fois, je te ferais des RPs à la pelle comme on dit ( ), je te ferais rire, je te ferais pleurer, je te dirais les mots bleus, les mots qu'on dit avec les yeux |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (F) Kaya Scodelario ϟ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers Mar 1 Nov - 16:38 | |
| |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (F) Kaya Scodelario ϟ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers Mer 2 Nov - 23:15 | |
| Mp les filles Je suis absente du coup je ne suis pas censée être là enfaite :) Mais je vous aime, je vous adule mes Panda |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (F) Kaya Scodelario ϟ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers Mar 8 Nov - 19:25 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (F) Kaya Scodelario ϟ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers | |
| |
|