► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 (F) Kaya Scodelario ϟ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(F) Kaya Scodelario ϟ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers Empty
MessageSujet: (F) Kaya Scodelario ϟ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers   (F) Kaya Scodelario ϟ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers EmptyDim 9 Oct - 23:31



Pandora Elisabeth Wagner

DATE DE NAISSANCE :
LIEU :
MÉTIER :
TYPE DE LIEN :
SECRET :

biographie
Histoire du scénario
AVATAR :
NÉGOCIABLE : OUI NON

Poppy J. Rimbaud
Le lien entre mon personnage & le scénario






Dernière édition par Poppy J. Rimbaud le Dim 9 Oct - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Kaya Scodelario ϟ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers Empty
MessageSujet: Re: (F) Kaya Scodelario ϟ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers   (F) Kaya Scodelario ϟ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers EmptyDim 9 Oct - 23:31



note de l'auteur
moh moh moh moh moh moh
Bonjour,

Merci d'avoir lu mon scénario, si tu vas jusqu'ici c'est que tu es entrain d'hésiter à le prendre ? PRENDS-LE. On sera une équipe de choc, on sera les soeurs Olsen sans l'inceste, on sera Laurel & Hardy sans Laurel gros, on sera le roi lion sans Moufassa, on sera le ying et le yang sans canard laqué, on sera toi & moi quoi ! Poppy & Panda. Ce scénario il déchire, notre lien déchire, faut qu'on déchire le forum ensemble, il faut que tu prenne ce scénario car sans toi, Poppy ne peut rien déchirer toute seule :o.

Je t'aimerais à la fois, je te ferais des RPs à la pelle comme on dit ( (F) Kaya Scodelario ϟ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers 4197597986 ), je te ferais rire, je te ferais pleurer, je te dirais les mots bleus, les mots qu'on dit avec les yeux (F) Kaya Scodelario ϟ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers 4061861652
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Kaya Scodelario ϟ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers Empty
MessageSujet: Re: (F) Kaya Scodelario ϟ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers   (F) Kaya Scodelario ϟ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers EmptyMar 1 Nov - 16:38

Je veux bien tenté :B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Kaya Scodelario ϟ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers Empty
MessageSujet: Re: (F) Kaya Scodelario ϟ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers   (F) Kaya Scodelario ϟ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers EmptyMar 1 Nov - 22:05

j'aime ce scénario, même inachevé bave Arrow
je peux tenter ? moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Kaya Scodelario ϟ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers Empty
MessageSujet: Re: (F) Kaya Scodelario ϟ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers   (F) Kaya Scodelario ϟ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers EmptyMer 2 Nov - 23:15

Mp les filles (F) Kaya Scodelario ϟ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers 713858961

Je suis absente du coup je ne suis pas censée être là enfaite :)

Mais je vous aime, je vous adule mes Panda moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Kaya Scodelario ϟ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers Empty
MessageSujet: Re: (F) Kaya Scodelario ϟ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers   (F) Kaya Scodelario ϟ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers EmptyMar 8 Nov - 19:25

Scénario Pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F) Kaya Scodelario ϟ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers Empty
MessageSujet: Re: (F) Kaya Scodelario ϟ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers   (F) Kaya Scodelario ϟ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Kaya Scodelario ϟ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Kaya Scodelario ϟ Est-ce possible d'être aussi inbuvable ? [pris]
» (F) Kaya Scodelario ▲ La passion est le pressentiment de l'amour et de son infini auquel aspirent toutes les âmes souffrantes.
» LOONA-JOLEEN ◪ J’suis pas mort dans tes chiottes, je vais pas mourir dans tes bras !
» Keilana ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne... Sauf aux barreaux d'un lit ! - Terminée
» C'est pas une fois qu'on a chié dans son froc qu'il faut serrer les fesses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-