► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Partagez

#ALBANE VAN DE LOO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

#ALBANE VAN DE LOO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO - Page 6 EmptyDim 3 Juin - 18:58

Vous avez reçu un Nouveau Message

De twaggy le 03/06/2012 à 18h56 : je suis outré d'une telle insulte, je note! sinon, j'suis content pour toi, tékass. quand tu veux, j'suis dispo h24, tu l'sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO - Page 6 EmptyDim 3 Juin - 19:55

De twaggy le 03/06/2012 à 19h55 : on est dispo' h24 tout les deux, si c'pas coolos ça. pareil, j'suis pratiquement tout l'temps chez moi, mais j'viens t'voir toi, ça m'changera comme ça, ça t'vas?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO - Page 6 EmptyDim 3 Juin - 20:52

De Twaggy l'swaggy le 03/06/2012 à 20h52 : j'suis parfait, donc j'propose toujours des trucs parfaits, cqfd. -> okay euhm, d'main?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO - Page 6 EmptyMar 12 Juin - 2:06

De Papa Poule le 12/06/2012 à 02h06 : Oh Poussin de mon coeur... J'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne t'ai pas vue...
Tu me manques aussi énormément.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO - Page 6 EmptyMar 12 Juin - 2:09

De Papa Poule le 12/06/2012 à 02h09 : (C'est vrai... Parrain & papa poule indigne que je suis... é.è)

Je fais aller. Et toi ? Et la petite ? Comment vous vous portez ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO - Page 6 EmptyMar 12 Juin - 2:15

De Papa Poule le 12/06/2012 à 02h14 : Où il est, Winslet ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO - Page 6 EmptyMar 12 Juin - 2:24

De Papa Poule le 12/06/2012 à 02h24 : Comment ça, tu n'as pas de nouvelles ? Depuis quand ? Il est parti ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO - Page 6 EmptyMar 12 Juin - 2:30

De Papa Poule le 12/06/2012 à 02h29 : Attends. Tu es TOUTE SEULE depuis la naissance de ta fille ? Seriously ? Ö

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO - Page 6 EmptyMar 12 Juin - 2:35

De Papa Poule le 12/06/2012 à 02h34 : Et toi qui as toujours refusé que je le découpe en petits morceaux... Ahah !
Tu ne veux pas venir quelques jours à l'appart' ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO - Page 6 EmptyMar 12 Juin - 2:42

De Papa Poule le 12/06/2012 à 02h42 : Boh tu sais... Je dors peu alors... Et puis comme ça je m'occuperai de la petite et toi, tu te reposeras. (:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO - Page 6 EmptyMar 12 Juin - 2:48

De Papa Poule le 12/06/2012 à 02h48 : Tu sais bien que tu peux rester autant de temps que tu veux. (: T'es la bienvenue.
(Ah. Dommage. J'avais déjà sorti mon couteau de cuisine. Zut !)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO - Page 6 EmptyMar 12 Juin - 11:03

De Gray le 12/06/2012 à 11h03 : Babane. ♥ Comment tu vas ?
(miss you.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO - Page 6 EmptyMar 12 Juin - 11:41

De Gray le 12/06/2012 à 11h41 :♥ (Et faut qu'on se voit vite, très vite, très très vite, compris ? **)
On fait aller ? Quelque chose ne va pas ? On fait aller aussi, ahah.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO - Page 6 EmptyMar 12 Juin - 11:57

De Gray le 12/06/2012 à 11h56 : Oh mince, faut que tu te reposes. ._____.

Oh, j'espère que vous passerez une bonne semaine tous les deux. ♥ Seulement, je ne peux pas vraiment le voir en ce moment, alors je ne pourrais pas vous rejoindre, malheureusement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO - Page 6 EmptyMar 12 Juin - 12:25

De Gray le 12/06/2012 à 12h25 : C'est pas plus mal, repose toi bien. ** (mais l'épuise pas trop le parrain. éè)

Oh ouiiii ça me dit vraiment beaucoup même. ** Surtout qu'Eliott n'y est pas encore allé, alors c'est l'occasion. ->
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO - Page 6 EmptyMar 12 Juin - 13:10

De Petite Fien le 12/06/2012 à 13h10 : han albane ** oui ça fait longtemps ._.
Tu veux qu'on se voit quand? sachant que ça devra être chez moi, j'suis clouée au lit :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO - Page 6 EmptyMar 12 Juin - 13:37

De Papa Poule le 12/06/2012 à 13h37 : Je passe te chercher chez toi à la sortie du boulot. Vers 19h, alors sois prête, mon Poussin. (:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO - Page 6 EmptyMar 12 Juin - 13:49

De Gray le 12/06/2012 à 13h49 : Y'a intérêt. èé

AHAHAHA, j'aime ça quand tu racontes des conneries. xD Pis j'peux pas refuser, Emma est trop cute. **
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO - Page 6 EmptyMar 12 Juin - 13:59

De Papa Poule le 12/06/2012 à 13h59 : Ahahahah. x)
T'as intérêt à être prête, va ! Sinon, c'est la fessée. Pas de dessert et au lit ! è.é

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO - Page 6 EmptyMar 12 Juin - 14:05

De Gray le 12/06/2012 à 14h05 : Mais tu ES un tyran, ahahahah. 8D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO - Page 6 EmptyMar 12 Juin - 14:05

De Papa Poule le 12/06/2012 à 14h05 : Je ne ferai pas ça devant elle voyons ! J'ai un minimum de savoir-vivre !!! xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO - Page 6 EmptyMar 12 Juin - 14:11

De Papa Poule le 12/06/2012 à 14h11 : Alors, japonais nous mangerons. O/
Et toutes les bonnes (et mauvaises) nouvelles, tu me diras. **

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO - Page 6 EmptyMar 12 Juin - 14:14

De Gray le 12/06/2012 à 14h14 : Miuahahaha. 8D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO - Page 6 EmptyMar 12 Juin - 14:17

De Gray le 12/06/2012 à 14h17 : Fuuuh, tu es méchante en plus d'être un tyran. éè
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO - Page 6 EmptyMar 12 Juin - 14:22

De Gray le 12/06/2012 à 14h22 : HAAAAN. Finalement, tu es trop géniale Babane. *.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO - Page 6 Empty

#ALBANE VAN DE LOO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant