► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 (CESAR&ALBANE) you and i.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(CESAR&ALBANE) you and i. Empty
MessageSujet: (CESAR&ALBANE) you and i.   (CESAR&ALBANE) you and i. EmptyMar 17 Avr - 22:58

toi et moi c'est tellement déjà.
(CESAR&ALBANE) you and i. Tumblr_lvvdn6OKpp1qzmb4oo2_500
Le soleil se couche tout doucement. Les toits de Paris semblent la proie des flammes. C'est plutôt joli et ça mériterait une peinture, mais j'ai pas vraiment la tête à ça. J'en suis plutôt à réfléchir à ce qui se passe dans ma petite vie en ce moment. Ma grossesse d'un côté – six mois déjà, un ventre qui ressemble de plus en plus à un ballon de football, la confirmation que bébé est une petite fille, la sentir bouger tous les jours un peu plus vigoureusement... Tout ça a quelque chose de plutôt magique qui me rend un peu trop impatiente de la voir naître, de pouvoir la serrer dans mes bras et la voir grandir. Je souris en caressant doucement ce ventre rond qu'est le mien par-dessus le large débardeur que je porte. Hé, chérie, c'est maman, tu le sais ça ?

Il n'y a pas que ça. Certes ma grossesse me remplit la tête plus que les autres choses qui se passent autour de moi mais il y a bien un dossier qui menace de lui faire concurrence, et ce dossier c'est Cesar Winslet. Ca fait maintenant une semaine que je sais qu'il n'est pas mort, cet espèce d'abruti. Une semaine que je passe le plus de temps possible dans ses bras, parce que merde, je l'aime cet idiot. Plus que tout. L'annonce de sa mort m'avait laissée sous le choc, encore plus après avoir lu son journal – gracieusement donné par son cousin – et dire que je me sentais coupable serait un euphémisme. J'avais bien conscience que cette « mort » n'était pas due à un accident... Responsable, j'étais largement responsable dans tout ça et ça m'a laissé une blessure sanglante qui a encore un peu de mal à cicatriser.

Bref. Cesar. Cesar qui est actuellement en train de prendre sa douche, je peux entendre le bruit de l'eau depuis le salon. Ca me réconforte, bizarrement. Il est arrivé en début d'après-midi, qu'on a passé quasiment non stop dans les bras l'un de l'autre. Autant dire que ça m'a fait du bien après la monstrueuse engueulade qu'on s'est prise... hier ? Avant-hier ? Je ne sais même plus. Au sujet de JJ, encore, mais bref. Le temps que je sorte de mes pensées, le bruit de la douche s'est arrêté. Je me concentre pour l'entendre. Il y a un bruit de tissu plutôt étouffé. Finalement, je me lève et je me dirige vers la salle de bains, silencieusement.

Il est toujours bien là, presque nu, avec juste une serviette autour de la taille. Le plus discrètement possible, je me rapproche et je me presse contre son dos, les bras autour de sa taille et la joue pressée entre ses omoplates. J'aime sentir sa peau contre la mienne. « Cesar... » Je redresse un peu la tête, l'embrasse dans la nuque. La petite bouge au creux de mon ventre, comme un écho à mes mouvements. « Bébé, je veux qu'on soit un couple. Pour de bon. » Et voilà. C'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(CESAR&ALBANE) you and i. Empty
MessageSujet: Re: (CESAR&ALBANE) you and i.   (CESAR&ALBANE) you and i. EmptyJeu 19 Avr - 21:31

Notre histoire s'écroule, à cause d'un cailloux dans ta botte

(CESAR&ALBANE) you and i. Tumblr_m2hypyZ63f1qf5fpto1_500
    L'eau coule, emportant un peu de la douleur lancinante qui danse sur mes épaules. Cette douleur qui ne me quitte pas, jamais, pas depuis sa trahison. Elle, elle ne se rend pas compte de l'impact du poison qu'elle m'a injectée. Il coule en moi, détruisant tout. Sa direction est maudite et bien sûr évidente. C'est de ça, que parle les livres, de la douleur sourde causé par un amour véritable, un amour plein de bonheur, mais aussi d'une lourde tromperie. Son chemin, c'est un coeur de pierre emprisonnée d'épines tranchante, chaque battement le déchire un peu plus. Chaque battement me le déchire un peu plus. L'eau s'arrête, le temps de pause est terminé. Le temps où le masque tombe est fini, la peur, la souffrance dans mes yeux doivent s'effacer pour seulement laisser place à une indifférence totale. Le masque est important, sans lui, les gens te pisse à la gueule. Un masque de connard fini, d'un pauvre type ne créant que souffrance auprès de ses proches. La salle de bain est pleine de buée et mon corps rougit par l'eau chaude. Je suis encore perdu dans mes pensées tandis que je me sèche avec une serviette. « Cesar... » Un corps se presse contre le mien, son corps. Mon coeur s'affole, les ronces s'enfonçant plus encore. Un flot d'image tirée de mon imagination se balance dans mon esprit, chantant une mélodie écoeurante. La douleur danse, de plus en vite, me prenant la tête d'une manière incroyable. Je dois rester maître de moi, surtout en sa présence. Sa joue se colle contre mon dos et je soupire de bien être, c'est fou comme mon esprit et mon corps sont opposés. L'un me crie de partir, l'autre de rester. « Bébé, je veux qu'on soit un couple. Pour de bon. » Je serre légèrement des dents me dégageant doucement pour enfiler une chemise et un boxer. « Pourquoi pas. Mais... » Je cherche mes mots en vain, comment lui faire comprendre que je n'ai pas confiance sans la froisser, sans la blesser ? « Je... J'ai plus confiance Albane, je trouve ça trop rapidement pour une mise en couple aussi... sérieux. » Je soupire, craignant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(CESAR&ALBANE) you and i. Empty
MessageSujet: Re: (CESAR&ALBANE) you and i.   (CESAR&ALBANE) you and i. EmptyMar 1 Mai - 16:25

PLUS TU TOMBES DE HAUT, PLUS LA CHUTE EST LONGUE ET PLUS L'ATTERRISSAGE EST DOULOUREUX
C'est dit. J'ai plus qu'à attendre la réponse mais, bizarrement, je le sens mal. Je sens que ça va me faire mal... Encore. Enfin... J'ai l'habitude, dans un sens. Notre histoire n'est pas rose, elle serait même plutôt grise tirant vers le noir, mais ce n'est pas grave. Je la trouve quand même belle. Masochiste ? Sans doute un peu sur les bords. Bref, je suis là, la tête contre son dos et les bras autour de lui, mais déjà il se dégage. Rien que ça, je devrais avoir la puce à l'oreille, mais je suis complètement aveugle dès qu'il s'agit de lui. Le genre d'histoire qui ravage tout sur son passage quand elle n'est pas contrôlée. « Pourquoi pas. Mais... » Mais.

Il y a toujours un mais quelque part, j'aurais dû le savoir.

Mon coeur accélère sensiblement dans ma poitrine. Mon sourire se fane, je l'observe attentivement. Je ne pense pas avoir beaucoup de doutes sur ce qu'il va me dire et ça me fait déjà mal. Quelque chose du genre qu'il n'a plus confiance en moi, et que c'est trop ra... « Je... J'ai plus confiance Albane, je trouve ça trop rapide pour une mise en couple aussi... sérieux. » Bingo. J'ai l'impression d'avoir une boule dans la gorge en entendant ses paroles, pourtant je retiens soigneusement mes larmes. Il est hors de question que je pleure. Il y a la petite voix dans ma tête qui me dit que je devais m'y attendre et que je l'ai bien mérité, et je sais qu'elle a raison.

« D'accord... Je... Hm, je m'en doutais un peu... » J'ai un vague sourire amer pendant que je tortille mes doigts nerveusement, tête baissée, un peu gênée quand même. J'crois que niveau râteau, on peut pas faire mieux que ça. Et ça me blesse quand même. On s'aime, on a tout le comportement d'un joli petit couple... Et bam, il me retourne ça en pleine figure. Un juste retour des choses, sans doute. Je finis par arrêter de jouer avec mes doigts avant de m'en casser un et je balance un moment mes bras de chaque côté de mon corps. « Tant pis, c'était juste... une proposition comme ça, c'est pas très important. Je te laisse t'habiller. »

Sans rien dire de plus, sans oser le regarder non plus, je sors de la salle de bains pour aller dans la cuisine. Machinalement, je sors de quoi préparer une fournée de muffins. A croire que je ne sais que faire des pâtisseries ces derniers temps. Mes gestes sont mécaniques, comme un automate bien huilé. Oeufs, farine. Mélanger. Chocolat. Faire fondre. Je me mets machinalement à fredonner l'air d'une chanson d'Evanescence, Lost in Paradise. Je finis par me taire, soigneusement. Mes mains tremblent, j'abandonne mes outils de pâtisserie et je pousse un long soupir. J'ai envie de pleurer. Il ne faut pas que je pleure. Surtout pas.

« Tu l'as mérité ma vieille. Tu l'as largement mérité alors c'est pas le moment de te mettre à chialer. Il te fait pas confiance, tu le savais, putain... » Nouveau soupir. Je passe une main sur mon visage. Il serait temps de reprendre mon masque, mais je n'y arrive pas. Même si je m'y attendais, ça m'a fait mal. Alors je vais plutôt sur le balcon après avoir tiré mon paquet de cigarettes de ma poche. Je m'en allume une, et je laisse mon regard observer un moment les toits de Paris. Je savais que j'aurais pas dû espérer autant... Pourtant...

J'en suis toujours à me demander quand est-ce qu'il m'accordera sa confiance. S'il me l'accorde un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(CESAR&ALBANE) you and i. Empty
MessageSujet: Re: (CESAR&ALBANE) you and i.   (CESAR&ALBANE) you and i. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(CESAR&ALBANE) you and i.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (césar) ∞ and i told you to be fine.
» ✝ all stories have an end. (cesar)
» # CESAR C. WINSLET
» (CESAR) miracles does exist.
» Absence de Gaël/Cesar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Abandonnés-