► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

#ALBANE VAN DE LOO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

#ALBANE VAN DE LOO - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO - Page 11 EmptyVen 15 Juin - 20:19

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Melissa le 15/06/2012 à 20h19 :

Tu lui poseras la question car je n'en sais rien du tout. A moins que ça te gêne que je viennes ? Je comprendrais si c'est le cas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO - Page 11 EmptyVen 15 Juin - 20:30

De Papa Poule le 15/06/2012 à 20h30 : Tu ne vas pas rester seule dans ton appartement, avec Emma. Hors de question.
(Parce que je ne peux pas. Si je lâche Gray, il va s'effondrer. Mely prendra soin de toi jusqu'à demain. Ensuite je prendrai le relais.)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO - Page 11 EmptyVen 15 Juin - 20:39

De Papa Poule le 15/06/2012 à 20h39 : Alors que dis-tu si je m'installe chez toi ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO - Page 11 EmptyVen 15 Juin - 20:46

De Papa Poule le 15/06/2012 à 20h46 : Tu comptes reste seule avec ta fille dans cet état ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO - Page 11 EmptyVen 15 Juin - 20:49

De Papa Poule le 15/06/2012 à 20h49 : Rêve.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO - Page 11 EmptyVen 15 Juin - 21:07

De Papa Poule le 15/06/2012 à 21h07 : Putain, j'ai toujours été là ! Toujours ! Et parce que, deux fois, deux putains de fois, je ne peux pas être là, tu me sors ça ? Putain...
Ouais t'as raison. J'ai merdé et j'ai jamais fait ce qu'il faut.

Prend soin de toi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO - Page 11 EmptyVen 15 Juin - 21:22

De Papa Poule le 15/06/2012 à 21h22 : Je sais... Je suis désolé...
Mais je tente désespérément de sauver ce qu'il reste de mon couple depuis des semaines... Et là, c'était ma dernière chance...
Je suis vraiment désolé.

Mais je vais m'occuper de toi d'accord ? On traversera ça tous les deux.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO - Page 11 EmptyVen 15 Juin - 21:30

De Papa Poule le 15/06/2012 à 21h30 : Hum. D'accord... Je ne sais pas trop si c'est la solution mais d'accord...
Préviens-moi quand tu seras prête, mh... Je veux être là.

Je t'aime mon Poussin.
Toi et moi contre le monde entier.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO - Page 11 EmptyVen 15 Juin - 21:55

De Papa Poule le 15/06/2012 à 21h55 : Courage...
Je t'aime mon Poussin.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO - Page 11 EmptySam 16 Juin - 17:51

De Papa Poule le 16/06/2012 à 17h51 : Je te prescrirai quelque chose si tu veux, d'accord ? Mais en attendant, ne prends rien.
Fais-toi une bonne camomille et occupe-toi l'esprit.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO - Page 11 EmptySam 16 Juin - 19:06

De Papa Poule le 16/06/2012 à 19h06 : Je sais que ce n'est sûrement pas facile mais, tiens bon. Il faut que tu te vides l'esprit. Pourquoi ne pas dessiner ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO - Page 11 EmptySam 16 Juin - 19:07

De Gray le 16/06/2012 à 19h07 : Oui il est effectivement avec moi. Pourquoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO - Page 11 EmptySam 16 Juin - 19:11

De Gray le 16/06/2012 à 19h11 : Je ne suis pas venu, en effet, et je n'ai pas eu le temps de prévenir. Mais ce n'est pas à cause d'Aaron. On remet ça vite hum ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO - Page 11 EmptySam 16 Juin - 19:16

De Gray le 16/06/2012 à 19h16 : Je te ferai sortir Babane, je te laisserai pas toute seule. Alors peut-être que tu n'as pas envie de sortir, mais je te forcerai. Et notre journée à la Tour Eiffel, on l'aura la semaine prochaine. A deux, sans nos gosses.
Courage Babane, je suis là. ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO - Page 11 EmptySam 16 Juin - 19:21

De Gray le 16/06/2012 à 19h21 : Oui il m'en a parlé.
Babane... Faudrait que tu sortes vraiment.. t'isoles pas..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO - Page 11 EmptySam 16 Juin - 19:25

De Gray le 16/06/2012 à 19h25 : D'accord. Alors je viendrai chez toi Lundi matin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO - Page 11 EmptySam 16 Juin - 19:55

De Gray le 16/06/2012 à 19h55 : Je viendrai, c'est tout. Pendant ce temps, essaye de ne pas y penser. Regarde des films, écoute de la musique..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO - Page 11 EmptySam 16 Juin - 20:01

De Gray le 16/06/2012 à 20h02 : Courage Babane. ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO - Page 11 EmptySam 16 Juin - 21:20

De Papa Poule le 16/06/2012 à 21h20 : Je t'aime mon Poussin, ne l'oublie pas.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO - Page 11 EmptyDim 17 Juin - 4:32

De Nemo le 16/06 : Pas vraiment, je suis à l'hôpital, j'attends que le médecin me dise ce que j'ai pour que je retourne à la maison. Et, j'ai été très content de te voir hier Tatie. (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO - Page 11 EmptyDim 17 Juin - 4:36

De Nemo le 16/06 : Ne t'en fait pas avec ça. (: Et je t'ai acheté un truc, j'ai complètement oublié de te le donner hier. Ö
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO - Page 11 EmptyDim 17 Juin - 4:39

De Nemo le 16/06 : D'accord. Je t'aime Tatie, ne l'oublie pas et dès que je vais mieux, tu viendras plus souvent à l'appart ou je vais venir plus souvent.<3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO - Page 11 EmptyDim 17 Juin - 4:45

De Nemo le 16/06 : Si t'as besoin de quoi que ce soit, je suis là pour toi et tu sais que tu peux me déranger quand que tu veux, tu le sais ça ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO - Page 11 EmptyDim 17 Juin - 4:50

De Nemo le 16/06 : Qu'est-ce qui ce passe Tatie ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO - Page 11 EmptyDim 17 Juin - 4:59

De Nemo le 16/06 : Putain ... je sais que peu importe ce que je vais te dire, ça ne va pas le ramener ou empêcher le fait que tu as mal, mais je tiens à te dire que tu vas t'en sortir et que le mal va diminuer avec le temps même si c'est souffrant comme pas possible et que les choses vont finir par revenir peu à peu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO - Page 11 Empty

#ALBANE VAN DE LOO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant